Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Empty
MessageSujet: Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*   Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:20

-


    C'est un rêve étrange. Comme un couloir. Long, large. Qu'importe, car il ignore. Ce qu'il voit, il le découvre, et il le dessine. Il imagine des formes extraordinaires. Parfois, une forme féminine apparaît, elle lui tend la main, il court pour la rejoindre, mais il n'y arrive pas. Visage impassible, d'un froid parfait, il lutte, on le sait, mais rien ne l'aide. Il repense, il revoit. Le visage inhumain s'atrophie, se dissèque, de découpe. C'est une gueule de loup qui apparaît. Il coule à pic, il s'étouffe. Le loup lui court après. Mais la fille ? Et sa main ? Il ne la voit plus. Il court, il court, car il a peur. Son myocarde s'agit. Il remut dans son lit, prit de spasme violent. Le loup le rattrape, il a peur. Que peut il faire après tout ? Il n'est qu'un petit renard. Un tout petit renard blanc dans un monde trop grand. Les pleurs d'enfant résonnent dans son crâne. Il s'agite encore, il bave. On lui met les doigts dans la bouche pour l'empêcher d'avaler sa langue, mais il mord. Car il a peur. On voit perler aux comissures de ses yeux, longeant ses cils noirs, quelques perles d'eau salé. Des larmes. Il se calme peu à peu, car le loup a disparu. Son rêve est fini. Il replonge dans l'obscurité, où une main de lumière viendra le chercher, un peu plus tard. Mais ici, il est tel le phoenix. Il meurt, mais il revit sans cesse. Quelques secondes dans la mort, et il revient plus fort encore. Ses yeux alors révulsaient se remettent à leur place. Son coeur bat doucement, mais sûrement. Dans sa chambre, il n'y a pas de fleur. Juste ce petit pot, où trône de magnifiques roses rouges, et de l'autre côté, des orchidées. Magnifiques orchidées. D'un côté trône sa nouvelle famille, sa Autumn, sa rose rouge. De l'autre, sa famille de toujours, son Arrogance, son orchidée. Il coule, il revit. Son coeur faiblit, mais il revient plus fort. Le lion ne se laissera pas terraser.

    Biiiiiiiiip.... Bip. Bip. Bip.

    Il vit. Il respire. Il aime toujours. Même mort.

    Docteur Snow a écrit:
    23 Mars 2001 - Rapport numéro 198
    Aaron Vanna Syl, 17 ans.
    Chambre 5617.

    Notre jeune patient est dans un état critique. Il chute sans cesse, remonte, mais rechute. On ne compte plus les interventions de nuit. Il semble rêver, ou cauchemarder. Il ne se réveille pourtant pas. Comme un rêve de continue. On arrive parfois à arriver jusqu'à une vingtaine d'intervention en une heure et demi. Son état semble se calmer, mais tout de suite, il meurt. C'est un cas très spéciale, car il ne meurt pas vraiment, pourtant son coeur s'arrête. Son coeur s'arrête, et quelques secondes plus tard, il reprend. On ne sait plus comment gérer la situation, mais nous sommes toujours là. Nous l'avons mis sous aide respiratoire magique, ce qui ne sert à rien en réalité puisqu'il respire, même mort.

    Son état est très différent, comme s'il vivait une lente agonie, ou une sorte d'illusion sans arrêt. Nous le voyons pourtant. Il n'est pas réveillé, mais ses muscles tout entier marche à rythme régulier. Lors des convulsions, il bouge bras, jambe, et tête. Pour l'instant, nous ne savons pas ce qu'il adviendra de ce jeune patient. Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'il est le seul qui pourra se libérer du coma.

    Docteur Paolo Snow.
    Médicomage responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*   Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:32

-
      10.04.2001


    C'est comme si l'atmosphère s'était soudainement alourdi. Un bruit de pas résonne dans l'Hôpital endormi. Saint Mangouste ronronne lentement, alors que la Lune presque pleine se dessine dans le ciel. Dans quatre jours, elle sera aussi ronde que les pupilles des hôtes qui s'avancent, dans l'obscurité des couloirs. Un gardien relève le nez, qui lui piquait un peu plus tôt. Il se lève, surpris, brandit sa baguette et éclaire le couloir d'un Lumos. Il découvre le visage blafard des sept personnes. L'une d'elle l'attrape, et d'un geste aussi rapide qu'efficace, leur casse les vertèbres. Il tombe lourdement sur le sol, mort. Un regard derrière eux, il n'y a plus personne dans cette partie du bâtiment. Ils s'avancent, pénètrent dans le noir le plus total sans aucune peur. A la vu du chiffre 5617, le plus grand pousse lentement la porte qui ne grince pas. Pas l'habitude. Ils entrent un à un dans la pièce et se disperce en un cercle presque parfait autour de l'endormit. Ce dernier reste là, paisible, froid, serein. D'une tranquilité épatante. Il y a un léger raclement de gorge qui rappelle à l'ordre les sept personnages de noirs vêtus. L'une d'elle dispose au sol plusieurs bougies. Une deuxième sort d'une besace un gros livre, tendis qu'un autre installe devant lui un trépier. Le quatrième et le cinquième, grâce à une craie, dessine sur le sol un motif. Le sixième passe alors derrière eux, avec une fiole de sang, et redessine du fluide pourpre les motifs sur le sol. Le septième, finalement, se place au dessus de l'inconscient et dépose sur son front le même sceau qui apparaît sur le sol. Très rapidement, les choses sont mises en place. Il y a soudain une tension énorme. Un moldu simple serait déjà sur le sol tellement la pression atmosphérique augmente. Un grognement, ils échangent des regards perplexes.

    « En vaut-il vraiment la peine, Vitaly ? »
    « Seul l'avenir nous le dira, Lycaon.»
    « C'est risqué. A la fois pour nous, et pour lui. »
    « Dans le pire des cas, Mikhaïl pourra brissé le sceau. »
    « C'est certe un rituel dangereu, mais s'il veut se réveiller, il le faut. Vitaly le sait. Ce jeune homme est Lycan. C'est pourquoi tu veux le ramener à la vie, n'est ce pas, 'Taly ? »
    « Evidemment Mikhaïl. Je ne risquerais pas notre vie inutilement, surtout pas pour un bâtard. »
    « Car c'est un bâtard en plus ? Tu me déçois. »
    « On pourrait pas commencer le rituel ? »
    « Pressé ma chère Anna ? »
    « Clash m'attend, 'Taly. »
    « Alekseï. Commence la lecture, mon Frère. »

    Il y a un silence pesant. Dans les sept branches de l'étoile Khazar traçaient sur le sol, les sept personnes prennent place. Alekseï avec l'énorme livre. Et tous les autres avec une fine dague dans leur main, et leur poignet droit à découvert, dans la lumère blafarde des bougies qui dégagent un parfum âcre et amer, ressemblant à celui du cochon grillé. Alekseï s'éclaircit la voix, et il commence à lire lentement. Chaque mot est un supplice. La langue est ancienne, et plus personne ne la connait depuis bel et bien des années. C'est une langue oubliée, disparue avec la décimation des Meutes Anciennes des Pures. Elle est née il y a bien longtemps, avec le premier Loup Garou au monde. C'est ainsi que les loups se parlaient entre eux. Avec le temps, la langue avait disparue. Fenrir l'avait éduqué à ses enfants qui l'avaient eux même appris à leur fils et fille. Ainsi, Yuri l'avait appris à Vitaly, Yvan a Alekseï et Mikhaïl, et ainsi de suite. Pourquoi était-ce Alekseï qui lisait ? Car aucun des autres loups n'avaient son don en Nécromancie. Alekseï était vraiment doué, et il était, de surplus, Professeur de Nécromancie à Durmstang. il avait réussi, un jour de pluie, à ramenait à la vie un squelette de Dragon. L'animal avait tenu plus d'une journée, fier et haut, jusqu'à qu'Alekseï s'endorme en réalité. C'est ainsi qu'Alekseï fut choisit pour lire le rituel Lycan. Il ne marchait bien évidemment que sur les individus Loup Garou. Pur ou non, qu'importe. Dans ses paroles, on sent l'exhaltation du pouvoir. Autour de lui se forme une aura blanche. Une étrange Aura qui prend soudainement la forme d'un loup. Il se dresse sur le loup, grossit avec le temps, avec le flot de parole qui sort d'une façon rapide de la bouche du jeune Orlov.

    Au dessus d'Aaron, comment appelé à la vie, une Aura poupre se forme. Elle se détache du corps, prenant à son tour la forme d'un Loup. Il répond à l'appel de son frère et avec lui hurle. Le loup pourpre se rapproche du loup blanc. Ils sont tous deux translucides, tous deux libres et ectaplasmique. Ils se rassemblent au centre du sceau. Les lettres se mettent à briller, et la langue Lycane résonne dans la pièce comme un appel à la guerre. On semble entendre des tambours de guerre. Les deux loups se dressent, et quand ils hurlent, c'est comme si des milliers de Lycans hurlaient avec eux. Le loup Pourpre brille intensément. Il se ravive d'une flamme étrange. Le loup Blanc à son tour brille, et illumine la pièce. Alekseï faiblit, et les six autres le voient. Mais il arrive bientôt à la fin du parchemin, prit d'un regard fou. Il n'est plus lui. Son âme est là, en ce loup Blanc aux crocs démesurés, et à la taille qui ne cesse d'augmenter.

    -En Lycan-
    « Et du sang des Six Soeurs Vierges, renaîtra l'Âme du Loup Perdu dans les Terres Eternelles. Et du Sang des Six Putains Souillées, il vivra le Loup Perdu dans les Terres Eternelles. Et du Sang de Six Frères de Sang, il saura le Loup que les Terres Eternelles ne sont sa Demeure, et il reviendra à la raison. Le Loup arrivera alors, et de son Corps il prendra possession, rugissant. Car Ainsi est l'Appel des Loups... »

    A ce moment là, quand Alekseï cite les Six Frères, les Six Loups dans le sceau verse devant eux leur sang. En même temps, et sans hésitation, ils ouvrent leur veine d'un coup de dague rapide. Le sang se verse, mais il ne touche le sol. Il voltige dans les airs, et forme des spirales et des formes étranges. Tout semble si léger. Alekseï semble si fatigué, mais tout est bientôt terminé. Sur le sol, le sang retombe violement et forme une flaque. Chaque particule est exterminé. Le Loup Blanc hurle, et le Loup Pourpre ne bouge pas. Le sang semble reculé, aspiré de ses pattes. Le sceau entier ravive le Loup Pourpre. A la fin, quand il ne reste sur le sol plus aucune trace de sang, le Loup Pourpre se retourne et monte sur le lit aux draps blancs. Il s'approche du visage et d'un coup de langue, il est efface le sang qui marqué dès lors son front. Au moment où il pousse un long gémissement, le Loup s'enfonce en lui, il reprend forme et s'incruste dans son enveloppe charnelle. Les Sept Loups regardent alors l'inerte sans un mot. Il ne dit rien. Il bouge les doigts. Il est l'Heure. Un regard entre eux, et tous transplanent rapidement. Il ne reste plus rien. Bougie et sang ont disparus. Seul le corps qui se réveille semble tâcher la sale blanche. Il garde le goût âcre du sang en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*   Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:44

-
      10.04.2001



    Il se sent partir. Son oeil se révulse, et il voit le noir, uniquement le noir. Il n'y a plus de formes magnifiques, dessinées de couleur étrange, il n'y a qu'un noir opaque. Un noir qui lui fait peur, qui l'aspire et le tue. Il suffoque, il se contracte, se cambre se façon à ce que son dos ne face plus qu'un arc de cercle vulgaire. Il a mal, terriblement mal, puis plus rien. Il retombe lourdement, sans vie. Oui, car son corps est mort, et c'est son âme qui s'élève au dessus de lui, dans un halo pourpre. Il devient loup, mais il l'a toujours été. Au fond de lui même, il le sait. Il n'est qu'un bâtard. Un mélange de Renard et de Loup. Il a les crocs longs et les oreilles trop droites pour être un loup. Mais son corps entier l'est, musclé, finement musclé. Il sent en lui une nouvelle force. Il montre tout d'abord les dents. Il a répondu à l'appel de l'autre mâle, mais il se sent menacé. Le loup Blanc ne doit entraver sa découverte du monde. Mais il se rapproche, à pas lent, et il frotte son museau contre le pelage du Pourpre. Il cache ses dents derrière ses fines babines et dresse ses oreilles. Un appel l'aspire. Les paroles, il les comprends. Il hurle, entre la douleur que lui retire les paroles, et ce nouveau bien être. Il respire à grand poumon, mais sa vue est floue. Il ne se contrôle plus vraiment. Il devient Loup à part entière. Sa partie Renarde s'oublit, elle ne fait plus qu'une avec l'Animal. Il hurle. Le rituel prend fin. Les paroles s'achèvent sur un lourd silence, et finalement, le Loup redevient Humain, et il se fond en lui. Aaron reprend vit. Son coeur pulse a une vitesse impresionnante, comme s'il cherchait à se détacher de sa cage thoraxique de ses artères. Il pulse à lui en faire mal. Il ferme les yeux, fronce les sourcils. Un nouveau cri de rage, il ouvre la bouche, mais il n'y a déjà plus personne. Il hurle de douleur, de peine. Un surplus d'émotion. On accourt rapidement dans sa chambre et on lui bourre les veines de calmant. Un sort le rend muet, pour qu'il ne réveille pas les voisins, et il se rendort, tranquilement... Comme un louveteau, ou un renardeau...


    Docteur Snow a écrit:
    Dix Avril 2001 - Rapport numéro 198
    Aaron Vanna Syl, 17 ans.
    Chambre 5617.

    Il semblerait que le combat, bien que long, fut fructueux. Aaron après plus d'un mois de coma, et environ une dizaine de kilogrammes perdu, s'est enfin réveillé. Il semble en pleine forme, bien que sur les nerfs, agressif et son rythme cardiaque est malheureusement très élevé. Il semblerait que l'approche de la Pleine Lune fasse beaucoup d'effet sur lui. Nous lui avons préparé trois doses de Tue Loup, et nous le mettrons sous surveillance. Nous avons contacté Autumn Vanna Syl. Elle passera demain. Nous verrons l'évolution de son rythme cardiaque.

    Ce jeune homme a vraiment une volonté de vivre énorme.

    Docteur Paolo Snow.
    Médicomage responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*   Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5617 - Mr Vanna Syl Aaron - PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Vanna Syl -
» Aaron Vanna Syl - The Pervert Soul*
» Maison Vanna Syl *
» WHEN I'M GONE - AARON PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser