Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adam B. Whyte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam B. Whyte
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Adam B. Whyte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Adam B. Whyte Empty
MessageSujet: Adam B. Whyte   Adam B. Whyte Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:52


Adam B. Whyte Adamandgerardcopypq9

IF I DIED WE'D BE TOGETHER FOREVER






« Je m’appelle Adam. Un jeune homme bien étrange des autres qui à toujours rêvé d’être normal, bien que je sais que jamais je ne le saura. Vous m’avez sûrement déjà vu; le type solitaire toujours en noir à l’allure rêveur, maladivement blême et aussi mince qu’un curdant. Je suis souvent dans le fond des cachots, cigarette et livre à la main mais il est très possible que je sois à la tour d’astronomie. Malgré que mes apparences peuvent dire le contraire, je sais être gentil mais attention, je peut être également tout le contraire; c’est moi qui décidera. Et puis peut importe, ne venez surtout pas me faire chier. Je ne suis pas d’humeur ces temps-ci, non pas du tout. Je viens de perde mon petit ami, oui. Il était simplement tout pour moi. Je ne sais plus si j’arriverai à survire à tout ça, j’ai arrêté de manger depuis, et j’ai recommencé à me drogué. Ne venez pas me dire que ce n’est pas bien, je le sais tout à fait, c’est d'ailleurs comme ça que mon petit ami est mort. Mais je m’en fiche de mourir, je le rejoindrait au moins. Et puis me revoilà pour Poudlard, ma dernière année enfin. Je n’est jamais aimé Poudlard et je l’aimera probablement jamais ce stupide château de vieille sorcière. Je déteste que l’on m’oblige à suivre des putains de cours qui ne me servira à rien dans ma vie. Et tout les sales regards qu’on me jettent comme si j’était un extra-terrestre ou je ne sais pas quoi. Et de plus, mes notes ne cessent de baisser cette année. Je sens que ça va être difficile, beaucoup trop même. Peut-être devrais-je tout lâcher ? »




You are
Never coming home
Never coming home
Could I? Should I?
And all the things that you never ever told me
And all the smiles that are ever gonna haunt me



Dernière édition par Adam B. Whyte le Ven 21 Mar - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Adam B. Whyte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Adam B. Whyte Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Whyte   Adam B. Whyte Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:52

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Adam Barrow Whyte.
  • Age, Date de Naissance : Né le 31 octobre 1984, 17 ans.
  • Année à Poudlard : 7ème.
  • Etat Civil : Célibataire.



II. Identitée Poussée.



  • Adresse : Belleville.
  • Origine Géographique : News Jersey.
  • Niveau de Vie Social : Sang-mêlé et plutôt pauvre.
  • Baguette Magique : Adam à acheté sa baguette magique lors de ses 11 ans chez Ollivander's. Elle mesure 26 centimère, composé de bois de Lierre & de nerfs de coeur de dragon.
  • Inventaire : Caméra magique.

Famille :

Gabrielle Barrow: Gabrielle est née d’une famille de sang-mêlé à Londres. Belle jeune fille aux cheveux bruns foncé et aux yeux bleus frappant, elle obtient sa lettre de Poulard à l’age de 11 ans et fut envoyé à Serdaigle. Elle était une jeune étudiante intelligente et remplis de talent. Elle passait son temps avec un certain Charles Green’s et lors de sa 3ème année à l’école de sorcellerie, elle rencontre son futur mari, Williams Whyte. Ce ne fut qu’en cinquième année qu’ils formèrent un couple. Elle quitta Poudlard après sa septième année pour aller s’installer au News-Jersey avec Williams, là ou elle eu deux enfants. Deux enfants qu’elle adore plus que tout au monde, elle est toujours là pour eux. Elle à toujours eu une très bonne relation avec ses fils
Williams Whyte: Williams Whyte est né au News-Jersey d'une famille de sang-mêlé. Il à toujours été très bon en magie et est allé à Serpentard lorsqu'il arriva a Poudlard. Il à rencontré Gabrielle lors de sa 3ème année à Poudlard est à tomber rapidement en amour avec cette fille. Lorsqu'il eu terminé ses études, il s'acheta une maison avec Gabrielle et lui fit deux enfants. Deux enfants donc malheureusement, il n'eut pas trop le temps de connaitre. Durant une nuit, le meilleur ami de sa femme est rentré dans leur maison pour tuer Williams, ce qui à mit fin à ses jours.
Matthew B. Whyte: Matthew est le grand frère de Adam. Ils sont très proche tout les deux, ils s’adorent tout simplement, bien qu’ils se chicanent assez fréquemment. Ils sont inséparable et Adam est toujours là pour lui autant que Matthew l’est pour Adam. Il l’aide beaucoup dans ses moments difficiles, comme la mort de son petit copain cette été. Ils sont également des meilleurs amis, ils ont un relation vraiment unique. Matthew à 18 ans, et à été envoyé comme son petit frère, à Serpentard.
Charles Queen: (Il ne fait pas partit de la famille, mais il important dans l'histoire des B. Whyte. ) Charles à toujours été un grand homme aux cheveux noirs et court, connu par sa gentillesse. Il à des grands yeux vert foncé qui pourtant ne ressemblent pas à ceux d’Adam. Il était assez populaire auprès des filles pour sa beauté. Depuis ses premières journées dans la maison des Gryffondor, à Poudlard; Charles à toujours connu Gabrielle car ils étaient tout les deux de la même année. Ils ont toujours été ami, de très grand ami. Il réussi sans aucune difficulté ses 7 année à Poudlard et il déménagea au News-Jersey. Depuis sa 4ème année à Poudlard, il était tombé amoureux de Gabrielle sans en dire un mot. Il s’avait qu’il n’avait aucune chance puisque Gabrielle avait déjà un petit ami, bientôt mari, Williams Whyte. Il était extrêmement jaloux et avait commencer en secret à prendre un peu de drogue, ne voyant pas trop ce que ça pouvait lui faire. Gabrielle lui avoua quelques temps plus tard qu’elle était enceinte, pour une deuxième fois. Charles n’ayant pas pu gobé ça, il se rendit à leur maison par une nuit humide et tua Williams, sur l’effet de la drogue. Mais il regretta vite ce qu’il avait fait, puisqu’il avait rendu celle qui aimait si triste, et elle c’était sauvée, aucune manière de la retrouver. Il s’avait que jamais on n’allait le pardonner.


III. Physique.


  • Description : Ce que tout d’abord, tout le monde accroche sur Adam, c’est probablement ses beaux yeux d’un vert émeraude brillant. Les mêmes que son père d’après ce que sa mère lui à toujours dit. Par contre ses regard n’on pas toujours été d’une parfaite beauté; souvent froid et noir, lui donnant l’air encore plus mauvais qu’on peut le croire. Par contre, il peut quand même réussir à faire fondre quelqu’un avec en un simple regard, manipulateur ? Oui, souvent. Bien qu’il soit un mec, Adam adore se maquiller. Je veut dire, un peu de crayon noir ou rouge autour des yeux, rien de plus. Hors mis, le vernis à ongle noir mais est-ce vraiment du maquillage ? Enfin. Pour en revenir à ses yeux, Adam n’eut jamais du à porter de lunette, et n’en portera probablement jamais puisqu’il à d’excellent yeux. Le visage du garçon est peut-t-on dire, assez rond, surtout si l’on le compare à son frère. Il est également blême, très pâle. Sûrement parce qu’il ne sort jamais dehors. Il est aussi très mince, très loin d'être gros mais aussi très loin d'être musclé. Au contraire, il est si mince que tout le monde croit qu'il est anorexique, ce n'est pas tout à fait faux. Il mange très peu depuis que son petit ami est mort, mais contrairement à bien d'autre, ce n'était pas du tout ca il se trouve gros et qu'il veut maigrir, simplement car il n'à plus aucune envie de manger, il n'à plus très faim et adore se faire souffrir de ces temps-ci. Adam n'est pas un homme très grand non plus, il est assez petit mais on peut toujours le considérer faisant partit de la taille normale d'un garçon de son âge. De fines et douce lèvres roses se dessine sur son visage, faisant que très rarement paraître un sourire tout à fait craquant et unique. Son nez quand à lui est assez pointu, mais sans être trop gros ni trop long. Le jeune homme à de long cheveux noir, aussi foncé que de l’encre ou le ciel lorsqu’il fait nuit. C’est d’ailleurs sa couleur naturelle, les teintures, ce n’est pas trop son truc et d’abord, il adore ses cheveux ainsi. Pourquoi les changer ? Lui arrivant environ jusqu’au épaule, Adam ne prend toujours pas la peine de prendre un peignoir chaque matin pour les coiffés un peu, il s’en fou en faite. Ils sont souvent en bataille, et tant pis. Mais ses cheveux reste tout de même, toujours très doux et sentent toujours très bon. Il n’à non plus, pas vraiment de coiffeuse. C’est sa mère qui s’occupe du tout, lorsqu’il quitte Poudlard pour les vacances, elle en profite pour les couper un peu. Assez court, toujours trop au goût de Adam mais ils ont tout le reste de l’année pour repousser un peu.
  • Signes Particuliers : Le jeune homme porte un petit collier en forme de coeur au cou, dont l’ouvrant laisse voir une photo. Devinez, son petit ami. Nathan, qui maintenant est mort. C’était lui qui lui avait offert, par un beau jour de st valentin dont jamais il n‘oubliera. Il le porte depuis des années déjà et pour rien au monde ne l’enlèverait. Par contre, il le laisse caché, sous ses vêtements. Disons qu’est plutôt rare les hommes qui porte des collier en forme de coeur autour du cou. Mais peut importe les avis des autres, ce collier restera toujours là ou il est.
  • Style Vestimentaire : Adam n’à jamais été trop fan des habillements sorciers, bien qu’il porte souvent une cape noir sur le dos. Il adore porter des jeans noir qui donc la plupart est troué d’un peu partout. En faite, il va rarement magasiner puisque disons, qu‘il n‘a pas beaucoup d‘argent. Mais les trous dans ses pantalons sont assez loin des déranger, au contraire il adore. Le jeune homme porte assez souvent des t-shirt de ses quelques groupe rock préféré, puisqu’il est un vrai fan de musique & et ça depuis son jeune âge. Restons toujours dans le noir, quand même. Des vestes de tout les sortes, têtes de morts, rayé noir & blanc, sangs ... Il est plutôt frileux alors les vestes, on en vois souvent sur lui. Les chemises blanche également, mais il adore rajouter une cravate, noir, rouge ou encore rayé noir & blanc, toujours les mêmes couleurs oui. Pour changer un peu, il porte souvent, et avec honneur, sa cravate verte & grise des Serpentard, qu’il trouve particulièrement joli. Et pour finalement vous parler des soulier, il aime les trucs genre, vans (à carreaux) , mais il préfère les converses. Converses noir, again.


IV. Caractère.


  • Description : Adam est en général un garçon menteur & très froid. Il est toujours de mauvaise humeur et déteste tout ceux qui l’entoure. Il croit que l’on doit faire confiance à personne et que tout le monde est cruel; c‘est ce que ça mère lui à toujours dit. Il est donc très dur de gagner sa confiance, mais lorsque c’est fait, il s’attache trop vite aux gens; ce qui lui cause souvent des ennuis. Il est un jeune homme solitaire et il déteste que l’on le déranger, peut importe ce qu’il est en train de faire. Il déteste qu’on lui fait perde son temps, surtout pour ce qui en ait des retenues. Adam ce fiche pas mal des règlements et des retenues, il en à souvent eu et c’est loin d’arranger les choses. Bien qu’avec les professeurs, il est en général très poli, n’aller surtout pas le faire chier, car il ne se gêne pas. Adam est un élève très sensible dans les deux sens. Il à le coeur qui se brise à rien, surtout de ces temps-ci à cause de son petit copain. Une petite insulte, tout lui fait mal maintenant; il lui arrive même de pleurer pour rien. Et physiquement également, Adam à perdu tout ses forces puisqu’il à arrêter de manger. Il est devenu si faible, mais il est toujours là pour faire la bataille s’il le faut, même s’il c’est qu’il mangera une raclé. Il se fiche de tout en fait de ces temps-ci, il n’à qu’une grande envie de se venger qui lui bouille dans le corps. Il n’à qu’envie de tuer tout ceux qui sont heureux et qui se promène avec un grand sourire aux lèvres, tout ceux qui sont riche qu’ils sont plein d’amis & qu’ils ont tout ce qu’il veut. Jalousie encore, il aimerait être comme les autres garçons de sont âge mais bien des choses lui en empêche. Il aimerait être heureux et normal. Parfois Adam manipule les gens, lorsqu’il à envie un peu de faire souffrir les autres autour de lui, bien que c’est tout de même rare car il c’est qu’il ne fait que perde son temps et il à des choses bien plus intéressante à faire. Mais parfois, il ne peut s’en empêcher. Il n’est de toute façon, pas un très bon acteur. Adam à toujours été quelqu’un de très calme, il déteste les endroits bourrés de monde et il préfère être seul qu’avec les autres. Il est souvent seul dans son petit coin à fumer en train de soit lire ou encore dessiner. Il adore l’art et c’est son seul passe-temps. Il est plutôt doué dans ce domaine, depuis son jeune âge. Il ne bouge pas beaucoup non plus, il ne pratique aucun sport, sauf peut-être quelque fois le Quidditch, le seul sport qu’il aime. Et attention lorsque monsieur est jaloux, il est très très mauvais. Dans ces cas comme celui-ci, là il bouge et il ne se gêne pas à faire souffrir autant physiquement que mentalement. Il est plutôt doué dans les insultes. Lorsqu’il est jaloux il change complètement de mec et il n’arrive plus à se contrôler, c’est sans aucun doute son pire défauts. Et puis attention, n’allez surtout pas dire qu’il est un homme jaloux car il déteste ça aussi. Il le sait bien qu’il est jaloux, même si ne cesse de dire le contraire, il déteste l’avouer. Oui très menteur le monsieur. Il n’à aucun mal à mentir et ment toujours sur lui même, il n’à jamais dit à qui conte dans ce château hors mis sont petit frère qu’il vient d’une forêt inconnu et que son père et mort et tout le tralala. Il se fait croire pour un jeune élève tout à fait normale lorsqu’on lui pose des questions, mentir et l’un de ces défauts. Mais pour lui, ce n’est pas un défaut seulement un moyen de se sortir de ses troubles. Et puis un petit indice, lorsqu’Adam conte des mensonges, tout dépendant les quels; il à souvent les yeux rivés au plafond évitant les regards des autres. Il déteste que l’on sache ses sentiments, il veut toujours tout caché. Adam veut toujours tout avoir ce qu'il veut, dût à son enfance, puisque sa mère ne cessait de la gâter. Mais il c'est bien rendu compte que ce n'est pas lui qui décide à Poudlard, même s'il se fâche et il peut bien peter des crises, ça ne changera rien. Il s'essait tout de même encore, par différentes façons. Sinon, il peut-être très mauvais.
  • Qualités : Calme, tranquille. Adam à toujours préférer être dans son petit coin à ne rien faire que d’être avec les autres à bavarder et à faire le fou. Il déteste les endroits bourrés de monde ou trop bruyante. Bien que cela peut parraître étrange; Adam peut être un jeune homme d’une grande gentilesse, sensible et à l’écoute ... Il faut simplement gagner sa confiance et qu’il vous aime.
  • Défauts : Adam est quelqu’un de très menteur. Il ne peut passer une journée sans dire la moindre mensonge. Il pourrait ne que sa dans ses journées, et c’est d’ailleurs un peu ce qu’il fait. Il ment sur lui même; il n’à jamais encore avouer à quelqu’un dans ce château que son père est mort et qu’il à perdu son petit ami, non personne ne sait même qu’il à une certaine attirance chez les garçons. Il ne voit pas à quoi cela sert d’être toujours sincère. La jalousie est aussi un de ses pires défauts qui le rend encore plus froid et désagréable qu’habituellement. D’autres ? bête, froid, malpoli, enfant trop gâtée ?
  • Facultés Spéciales : Aucune
  • Réaction face aux Dangers : Adam se fou un peu de tout, donc tout ce qui est danger, il n’y porte pas trop attention. Qu’il soit devant un mangemort, il restera tout aussi calme que s’il se pavanait dans les couloirs. Il est donc, pas très prudent. Il préfère penser au présent qu’au futur.
  • Peurs, Phobies : Il n’y à pas grand chose qui effraie Adam à vrai dire. À oui, les aiguilles. Toute sorte de petite peur stupide comme ça. Mais ce qu’il à toujours craint est sans aucun doute la mort de quelqu’un qu’il aime, ce qu’il à déjà vécu. Il à toujours peur de se réveiller le matin, et d’apprendre que une personne qui aimait de tout son coeur vient de perde vie. M’enfin, peut-être pas très peureux, mais lorsqu’il à peur, c’est toute une peur.




Dernière édition par Adam B. Whyte le Ven 21 Mar - 23:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Adam B. Whyte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Adam B. Whyte Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Whyte   Adam B. Whyte Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:55




V. Biographie.




Histoire Juvénile :
FLASH BACK


WILLIAMS – Gabrielle, ma chérie. Je t’aime tu sais, j’ai tellement hâte de voir notre deuxième petit garçon. Quelques mois encore, je suis impatient. Fait moi plaisir, appelons notre fils Adam.

Williams était dans son lit, collé sur sa femme, une main sur son ventre qu’il caressait. Il avait un sourire aux lèvres. Il avait si hâte de voir son fils naître, mais il devait encore attendre quelques mois. Ils étaient encore sur la décision du prénom de leur fils. C’était un garçon. Williams tenait à ce que son fils s’appelle Adam.

GABRIELLE – D’accort mon amour, je te le promets.

Peu à peu, le couple s’endormirent dans le silence. Collé ensemble, faisaient tout les deux des beaux rêves. Mais ce fut pour guère longtemps.
Un cris d’horreur retentit dans la maison des Whyte. Gabrielle c’était réveillée en sursaut en attendant son mari, Williams crier. Elle sut tout de suite que c’était le pire jour de sa vie. Devant elle, elle voyait son mari ensanglanté, et son meilleur et unique ami, Charles avec un couteau dans la main, qu’il venait de planté dans le cœur de Williams. Elle ignorait se passait, elle criait et criait. Elle regardait son mari ensanglanté et était certaine que c’était la fin de ses jours. Elle n’arrivait pas à y croire, c’était comme dans un cauchemar. Elle criait en en perde la voit, mais elle vit son meilleur ami, pointé son couteau vers elle.


CHARLES - FERME-LA ! Si tu cris encore une seule fois, je te tue, toi et ton enfant.

WILLIAMS – P..art … All..ez, c..ourt !

Gabrielle était enceinte, pour une deuxième. Elle déposa sa main sur sa bouche, pour s’empêcher de crier et était sortit du lit en sanglot. Elle ne s’avait plus quoi faire, écouter son marie et partir, ou bien essayer de le sauver et risquer de mourir, avec son enfant. Elle voulait sauver son mari, elle se mit à courir en direction du téléphone mais Charles comprit aussitôt ce qu’elle voulait faire. Si Gabrielle appelait la police, c’était lui qui allait aller en prison. Il sortit d’une vitesse incroyable sa baguette de sa poche et lança un sort. Le téléphone explosa. Gabrielle comprit que ça ne servait à rien.
Le temps que les polices arrivent, lui et son mari seraient sûrement déjà mort. Elle couru d’abord jusque dans la chambre de Matthew, leur fils de 1 ans qui c’était mis à pleurer, elle revint en vitesse. Elle tourna son regard sur son mari, et vit qu’il était mort. Elle ne put s’empêcher de hurler, et d‘éclater en sanglot. Elle attendit également Charles poussé un juron. Gabrielle avait criée si fort que n’importe qui habitait autour des Whyte l’aurait attendu. Il n’avait qu’une solution pour Gabrielle, se sauver, courir avant que son supposé meilleur ami ne la tue. Elle se mit à courir en prenant quelques objets précieux sur son passage et sortit en dehors de la maison. Elle courra jusqu’à son automobile. Elle entendit une porte, la porte de la maison ouvrir derrière lui. C’était Charles qui courrait après elle. Il lança le couteau qui revola par terre, juste à coté de la voiture. Gabrielle le prit et démarra sa vielle voiture qui n’allait pas très vite. Elle se mit à conduire un peu dans n’importe qu’elle direction. Et elle vit Charles s’enfuir, il y avait peut-être vu une police, et elle l‘espérait. Elle était en sous-vêtement, et totalement effrayé. Elle venait de voir devant ses yeux, son mari qu’elle aimait tant, mourir. Mais qu’est-ce qu’il venait d’arriver ? Gabrielle connaissait Charles depuis sa 1ème année à Poudlard. C’était un de ses seuls amis, et c’était son meilleur. Elle c’était toujours bien entendue avec celui-ci. Et son mari, aussi pourtant. Elle ne comprenait plus rien. Est-ce qu’on lui avait lancer le sortilège de l’impérium ? C’était impossible. Complètement impossible. Elle sentait une grosse haine, une grande haine après Charles, elle n‘avait qu‘envie de le tuer. Ne croyant toujours pas à ce qu’elle venait de voir, elle décida d’aller dans le chalet de ses parents. Ce chalet se trouvait à des heures et des heures du News-Jersey. Il n’y avait personne la bas, personne. Ça ce trouvait au coeur d‘une forêt. La maison n’était pas habitée depuis des années et des années, elle se demandait bien de quoi elle en avait l’air. Mais ce qu’elle s’avait, c’était qu’elle allait être en sécurité là-bas, personne, personne n’allait découvrir ou elle était. Et elle n’y arriva que plusieurs jours plus tard.



FIN FLASH BACK

Le 31 octobre 1964, durant que de grosses goûtes d’eau tombaient du ciel et faisait de petit « ploc ! » retombant dans des flaques d’eaux, tandis que le soleil se couchait, Gabrielle mit naissance à son deuxième fil. Mis naissance à un jeune garçon aux cheveux noirs, et aux yeux verts identique à ceux de son père. C’était un garçon petit bébé très mignon, qui ressemblait énormément à son père, donc il n’allait jamais connaître puisqu’il avait quitté la vie. Adam portait ce prénom parce que Williams voulait absolument qu‘on nomme son fils ainsi. L‘enfant était né, dans une petite maison de bois, la ou il habitait encore. Cette petite maison de bois se trouvait dans une grande, très grande forêt. Une forêt que personne n’allait, que presque personne ne connaissait l’existence. Un grand bois remplis de jolies fleurs de tous les couleurs, remplis également d’animaux de toute sorte, mignonne et affreuse, gentille ou méchante. Cette fameuse maison appartenait auparavant, aux grands-parents de Gabrielle, la mère d’Adam. Ce n’était pas ici qu’ils habitaient, c’était trop petit. C’était une espèce de chalais qu’il n’allait que très rarement y passer quelques semaines. C’était trop loin, beaucoup trop loin du News-Jersey pour y aller tout les jours. Et de plus, en pleine forêt, ce n’était pas super. Les magasins, les restaurants, les épiceries se trouvaient à des kilomètres et des kilomètres de la forêt. Lorsque Gabrielle y arriva, elle dut faire énormément de ménage et solidifier la maison avant qu’elle ne tombe en poussière. Heureusement qu’elle était sorcière, avec une baguette, on pouvait en faire bien des choses en un coup de baguette. Comme la maison était très petite, elle n’avait que 4 pièces. Une salle de bain, une cuisine, et deux chambres à couché. Il y avait également quelques objets Moldu que Gabrielle avait gardé, une vieilles télévision, une vieux baladeur … Des petits choses assez utile lorsqu’on s’ennuyait. Comme personne n’habitait proche, que c’était complètement désert et que personne ne pouvait garder son fils. Gabrielle ne travaillait pas. La seule chose qu’elle faisait, c’était gâter un peu ses fils, les élever, cuisiner, tricoter. Il n’avait rien de plus important que ses fils aux yeux de Gabrielle, elle les aimaient plus que tout. 24h/24, elle était toujours avec ses enfents. Elle leur fabriquait tout sorte de jouet, elle leur apprenaient à compter, à dessiner … De l’école à la maison en faite. Elle essayait leur donner tout ce qu’il voulait. Adam lui, il était un garçon très calme, ne souriant ni riant presque jamais, il pleurait rarement aussi. Il passait la plupart de ses journées à dormir dans les bras de sa mère, ce qu’il aimait le plus. Il adorait se faire caresser et avoir l’attention comme à peu près tout les enfants. Il lui arrivait régulièrement de faire crisses lorsqu’il n’avait pas ce qu’il voulait, mais sa mère s’arrangeait toujours pour le lui donner.. Elle voulait que ses fils sache qu’elle les aimes, elle voulait qu’ils soit le plus heureux possible en l’absence d’un papa. Lors de son enfance, jamais Adam n’avait rencontré un autre humain que sa mère. Il ne connaissait absolument personne d’autre que sa propre mère et son propre frère. Il n’avait jamais connu ça, des amis. Il n’en avait jamais eu. Enfin, oui, un. Son vieux chat, appelé « Black ». Ce chat, il l’avait trouvé dans la forêt lorsqu’il était encore qu’un petit chaton. Lorsqu’ils l’avaient trouvés, Adam n’avait encore que 5 ans. C’était lui qui nourrissait ce petit chaton au biberon. C’était son meilleur ami, il était toujours avec Black. Il pouvait lui faire ce qu’il voulait, Black était un gros chat très affectueux et inoffensif. Adam était un jeune solitaire, qui n’avait pas besoin d’ami pour vivre. Il passait ses journées seul, à dessiner. Il adorait dessiner, il passait son temps à recopier des portraits de son père. Ou bien, il s’amusait à faire tout sorte de cabane avec son grand frère. Le dessin était un de ses plus grands talents, il avait toujours dessiné depuis son jeune âge, il n’avait que ça à faire. Il adorait également chasser, il était très intelligant et pouvait facilement faire tout sorte de piège contre les animaux. Gabrielle avait toujours dit à son fils, qu’un jour, lorsqu’il allait avoir 11 ans, on allait lui envoyer une lettre, la fameuse lettre de Poudlard. Elle le s’avait, puisqu’Adam faisait souvent sortir ses cotés de sorciers. Elle était sur qu’il allait devenir très bon. Seulement, elle s’avait qu’elle allait s’ennuyer énormément de son fils. Qu’allait-t-elle faire seul dans cette stupide forêt ? Elle avait passé des années et des années avec ses fils qu’elle adorait tant, elle ne voulait pas qu’ils partent. Adam lui, il était plutôt excité, une école de magie ? Ça allait sûrement être super. En plus, c’était là bas que son père avait passé son adolescence. Il voulait lui aussi, avoir des amis et apprendre la magie. Il créait déjà des potions avec sa mère, la plupart du temps. Il avait très hâte et, comme l’avait dit sa mère, le jour de ses 11 ans. Il reçut enfin la lettre. Il alla à Poudlard, comme prévu. Sa mère était allé le porter à la gare King Cross en sanglot et lui avait promis que tout allait bien, et qu'elle allait lui écrire chaque jours. Mais tout cela ne se passa pas comme Adam l'avait prévu.


Histoire Scolaire :
Adam n’avait jamais imaginer Poudlard comme ça. N’ayant jamais vu autres humains que sa mère et son frère durant son enfance; ça à été très difficile pour lui. Il avait une certaine peur du monde. Non, il ne criait pas en n’en voyant mais à chaque fois que quelqu’un tentait s’approcher de lui; il se sauvait. Il évitait de parler aux gens comme sa mère lui avait dit. Il à donc passer de nombreuses année à Poudlard très solitaire. Il l’est encore, mais à tout de même quelques amis et il n’à plus peur des gens, mais il les détestent toujours. Adam à assez bien passer ses 6 années. Il avait de notes assez hautes, bien qu’il n’a jamais été très doué, à l’exception des potions. Cependant depuis cette été, il y à eu une chute dans ses résulta. Il n’arrive plus à se concentré en cours, il n’arrive plus à dormir .... il n’a plus aucune envie de faire ses devoirs ni d’étudier, résulta; il coule. Peut-être qu’il se rattrapera avant la fin de l’année.


VI. Notes Scolaires :

BUSES


Matière(s) échouée(s) au BUSE :
Options choisies à Poudlard :
Arithmancie & Soins Au Créature Magiques


Astronomie :
D
Arithmancie :
D
[color=darkslategray]Botanique :
E
Défense contre les Forces du Mal :
A
Divination :
/
Etude des Moldus :
/
Histoire de la magie :
D
Métamorphose :
A
Potions :
O
Soins aux Créatures Magiques :
O
Sortilèges :
E


VII. HRP.



Prénom :
Maude.

Age HRP :
13 ans.
Comment trouvez vous le forum ?
Super.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Adam B. Whyte


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Adam B. Whyte Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Whyte   Adam B. Whyte Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:31

Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Adam B. Whyte Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Whyte   Adam B. Whyte Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:36

Bienvenue ! Serpentard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam B. Whyte Empty
MessageSujet: Re: Adam B. Whyte   Adam B. Whyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam B. Whyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # ADAM B. Whyte
» Adam Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser