Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Adam Green

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Green
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Adam Green


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 23/03/2008

Adam Green Empty
MessageSujet: Adam Green   Adam Green Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

I. Identitée Générale.


  • Nom & Prénoms : Green, Adam, Louis, Raphaël.
  • Age, Date de Naissance : 17 ans, 2 Avril 1983.
  • Année à Poudlard : 7 ème année.
  • Etat Civil : Célibataire.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Poudlard, ou domicile parental : Longdorm street, London.
  • Origine Géographique : Londres même.
  • Niveau de Vie Social : Fortement fortuné.
  • Baguette Magique : 24 centimètre, mi pommier, mi roseau, poussière de corne de licorne.
  • Inventaire : Appareil photo magique, Balai éclair de feu, Radio, Robe Rouge-Noir, lentille, lunette de soleil, gourmette....
  • Famille : Le cher petit Green dernier du nom est le fils D'Annette Sprints et de Chuck Green. Sa mère est une sorcière de bonne fortune qui travaille au ministère de la Magie. Son Père, qui -avant de se lancer dans une carrière politique importante- était ministre moldus d'Angleterre, est aujourd'hui un jeune ministre à la retraite qui s'occupe du service des liaisons étrangères au ministère. Adam a une grande soeur et un demi-frère, répondant au doux nom de Mya et Raphaël, de 22 et 18 ans. C'est une famille unis, fortement stéréotypé par les clichés qui ont amené son père au pouvoir et l'on fait couler aussi. Ce n'est pas pour autant qu'ils en ont pris la grosse tête à par peut être Raphaël, qui est une espèce de grosse tête sur patte. En quelque sorte l'inverse d'Adam qui se confond avec Mya. Il ne reste plus que les grands parents de sa mère, et une bonnes centaines de cousins. Ils vivent dans un appartement de 4 étages dans le Londres Français. Un des endroits très chic où le dit était passé le célèbre Jacques L'éventreur. En dehors de Poudlard, Adam et sa famille vive comme des moldus à cause de la médiatisation de leur père.


III. Physique.


  • Description : Je ne me vanterais pas en disant que j'ai le physique que -je parle de quand je me regarde à poil dans la glace- que beaucoup d'homme adorait avoir à mon age -légèrement narcissique sur les bords, mais alors légèrement-. Pas un gramme de graisse sur 1mètre78 d'envergure. Mes cheveux sont assez longs, et je peux les coiffer à ma guise. -Hé oui, ça t'en bouche un coin de savoir ça !- Il n'est pas rare d'apercevoir mon sourire white, sans défaut dans les couloirs de l'école. Mes yeux sont d'un chocolat délicieux -à croqué-, j'adore joué de mon physique et je n'ai auncune pudeur. Avantage ou Erreur de la nature c'est à chercher. Ah et, pilosité ZERO, niette.
  • Signes Particuliers : Pour les curieuses -je préfère, sorry.- j'ai une petite tache de rousseur sur la fesse gauche qui fait tout son charme.
  • Style Vestimentaire : Style vestimentaire très trendy, fashion. Ça change, mais ce sont toujours des fringues de marques pas forcement connu mais choisi avec beaucoup de tact. Attention aux faites de gout. Chez moi c'est pas permis. J'assume tout, même mon pyjamas avec un énorme panda sur la poitrine.


IV. Caractère.


  • Description : J'aime la vie, les fêtes, le sexe, les amis. Enfin toutes ces choses qui font que j'ai 17 ans aujourd'hui. Mes parents sont riches, et même si ça ne pardonne pas tout ça me donne le droit de pouvoir rêver. Même si j'ai le sens des responsabilités, je me laisse facilement aller. Je n'ai pas peur d'affronter mon ennemis car je n'ai pas peur de moi même. Inutile de dire, que mes amis compte beaucoup pour moi et que sans eux, ce n'est pas que je ne serais rien, mais la vie serait bien moins joyeuse. Je suis un mec joyeux, je pense assez cool m'a fois.

  • Qualités : Joyeux, combattant sont mes deux meilleurs qualités. Vous avez besoin d'aide et bien bibi est là. Je suis un gourmand, qui a comme phrase préféré après avoir bien manger "faut que je maigrisse". Par ces côtés un peu féminin, je suis capable de me faire beaucoup d'ami. Je suis assez généreux mais faut pas pousser mémé dans les orties. Il m'arrive d'avoir les pieds sur terre.
  • Défauts : Loin d'être un être parfait, je collectionne les défauts. Même si je sais, c'est difficile de voir soi-même les défauts que l'on peut avoir et surtout se les avoués. Il m'est impossible de garder un secret, je suis une sorte de gossip joyeux sur patte. Je suis d'apparence très superficiel, et même si l'apparence des autres me passe par dessus la tête, je déteste que l'on me critique sur quelque sujet que se soit. Je suis narcissique et assez ventar. Et pour ce qui est du travail, je déteste me rendre compte que je ne travaille pas assez -ce qui entre nous, est fréquent-.
  • Facultés Spéciales : Empathe.
  • Réaction face aux Dangers : Face au danger, je dirais qu'il est rare que je prenne le temps de réfléchir s'il est utile que je me jette dans la gueule du loup. Mais une fois dedans, je ne laisserai pas mon adversaire gagné. De ce faite, il n'a jamais de plan. Tout s'improvise et pour l'instant, ça marche très bien.
  • Peurs, Phobies : Depuis qu'il tient une baguette entre les mains, Adama a toujours eut la peur qu'elle se retourne contre lui. Même si ce n'est qu'un batton en bois, il a toujours eut la phobie, que son plus grand ennemis était lui-même. Pourtant, il se connait.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Adam a perdu sa première dent à 3 ans. Lui, son frère et sa sœur était durant 5 ans loger au ministère de Londres. C'était un endroit très chic, Adam ne s'en rappel pas exactement, ce sont de vieux souvenir qui ont été cependant très médiatisé. Sa mère a été très présente durant son enfance, elle travaillait principalement le soir au ministère au détriment de son couple. Adam n'a pas connu une enfance très extraordinaire, tous ces mouvements et ces déplacements étaient tout simplement planifier longtemps à l'avance pour qu'il puisse avoir un peu de liberté médiatique. Enfin il n'a jamais manqué de rien, vous vous en douter. Et puis tout à changer quand sa sœur est partit, pour la première fois à Poudlard, puis son frère et enfin lui. Et c'était tout bonnement parfaits. Pourquoi ? Et bien parce que là bas, personne ne les connaissait ou peu.
  • Histoire Scolaire : Adam vit une banale scolarité. Il est assez bon élève, plutôt beau goss, et son adolescence s'est largement fait remarquer par le "jamais" de boutons sur son visage. Il est aujourd'hui en 7ème année chez les Griffondors, comme son frère et sa soeur. Oh bien sur il n'est pas rare de le voir faire des conneries. Mais s'est toujours se sortir des situations peu oportune.


VI. Notes Scolaires :

BUSES


  • Astronomie : T
  • Arithmancie : O
  • Botanique : E
  • Défense contre les Forces du Mal : O
  • Etude des Moldus : O
  • Histoire de la magie : A
  • Métamorphose : P
  • Potions : E
  • Sortilèges : O


VII. HRP.


  • Prénom : Ziggy
  • Age HRP : 16 ans
  • Commen trouvez vous le forum ? Tout simplement Beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Elève en 7ème Année à Poufsouffle
Adam Green


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Tendance Magique : Gris
Date d'inscription : 23/03/2008

Adam Green Empty
MessageSujet: Re: Adam Green   Adam Green Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

heu, j'ai finis ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Adam Green Empty
MessageSujet: Re: Adam Green   Adam Green Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:17

Désolée du retard ! Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Green Empty
MessageSujet: Re: Adam Green   Adam Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam B. Whyte
» # ADAM B. Whyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser