Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:14

Le soleil était au zénith et l'après midi s'annonçait d'une tiédeur agréable, annonçant que les jours de printemps n'étaient plus très loin. Aelys tenait un énorme livre serré contre elle. Un livre de sortilège pour un devoir qu'elle avait à faire.

Il aurait été préférable qu'elle travaillât à la bibliothèque mais le livre en question avait tendance à se faire remarquer disons... voilà le problème, que pouvait-elle bien faire avec un livre qui se mettait à hurler en espagnol ou quelque chose qui y ressemblait à s'y méprendre, chaque fois qu'elle essayait de l'ouvrir.

Elle s'adossa à un grand saule, près du lac. Le grand air et la nature lui ferait du bien et avec un peu de chance, se ressourcer l'aiderait à trouver la solution.
Elle venait tout juste de fermer les yeux quad soudain: un immense tentacule sortit de l'eau avec un splash sonore, collant ses ventouses directement sur le livre en question.

Il fallait réagir vite si elle ne voulait pas que le livre finisse dans les abysses du lac noir.


AELYS-Accio.

D'un côté Aelys qui tirait, de l'autre une bestiole aquatique antédiluvienne... Un coup de main serait le bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:47

-
    Caïn était un garçon calme. En général. En faite, il était calme que quand celà était vraiment nécessaire. Il était sans cesse sur le qui-vive, comme si le monde entier le haïssait. Peut être était-ce vrai ? Il ne savait pas. Il ignorait tout en réalité. Caïn chaissait ses rêves et ses cauchemars. Il avançait sans enthousiasme dans les trachées que l'on appelait aussi couloirs. Il semblait à un fantôme. Il regardait le vide, parfois son épaule bouscoulait une personne, il y avait des jurons dans l'air, mais pas les siens. Il rêvait, mais à quoi ? Il n'en savait rien. Un rêve éphémère, court, rapide. Indolore, incolore. Il n'y avait rien que ce tunnel, tunnel qu'il reprennait à l'infini. Il courrait sans cesse, mais jamais il n'atteignait la lumière. C'était ainsi, Fidel avait peut être raison. Caïn serrait un enfoiré, et à vie. Il remarqua une glousseuse, une belle d'une nuit, encore une pensa t-il aussitôt. Il tourna la tête, l'ignorant, et elle fut vexée. Pas grave, enchaîna t-il. Encore une, comme les autres. Soupire exaspéré. Le comportement féminin le dégoutait de plus en plus, mais il n'attachait aucune importance : il achetait, il prenait, il partait. Un bourreau ? Oui. Il tranchait à vif, il déchirait la chair, récupérait le fruit rouge, battant la chamade, et il l'écrasait entre ses doigts.

    Il poussa les portes du hall et sortit dehors. Pourquoi était il ici ? Il n'en n'avait aucune idée. L'instinct, le vent aussis, dictait ses pas. Tout de cette journée annonçait la nonchalance même, et la rêverie. Sauf, ça.


    - Accio.

    Il releva le regard et sentit un long frisson lui remontait l'échine. Bon sang, c'était quoi ce gros truc ? Par reflexe, il sortit sa baguette et la tendit droite devant lui. Il savait que s'il ratait, c'était la Gryffondor qui allait prendre, et tant qu'à y faire, autant attaquer la tentacule. Lui, il avait rien contre les Rouges. Façon, il était pas vraiment Serpentard, il était rété NobeWay dans l'âme.

    - Avis! Une dizaine d'oiseau apparurent. Oppugno!

    Les oiseaux volèrent vers la tentacule et se mirent à la picorer sauvagement, comme si cette dernière était en train de volé leurs oeufs. On pouvait voir parfois les plaies saignaient. Les oiseaux - et plus précisément les corbeaux - semblaient vraiment haïr cette Tentacule. Caïn se raprocha, toujours la baguette à la main, marquant le coup : il était là si besoin, pas plus.


HJ : Je peeux ? XD


-
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:11

hj: bah oui tu peux 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) 405700

Caïn~ Avis! Oppugno!

Une volée de corbeaux noirs de jais fondirent sur le tentacule géant, à la rescousse d'Aelys qui était à deux doigts de se faire entraînée dans l'eau. On était fière ou on ne l'était pas. Elle l'était et c'était même pire que ça! Pas question pour l'atlante de se laisser gruger par un calmar géant ou je ne sais quoi. Mais son côté celte lui interdisait aussi de couper l'appendice nuisible pour en faire un fricassé. Elle avait été élevée dans le respect de la Nature.

Un petit coup d'oeil par dessus son épaule. La baguette secourable c'était Caïn De Rivera. Le petit frère de Cruz avec qui Aelys passait le plus clair de son temps, même si ils se disputaient presque tout le temps.

Les oiseaux étaient en train de mettre sacrément à mal le tentacule. Si bien que perclu de douleur, ce dernier retourna s'enfoncer dans les os noires du lac.
Aelys rattrapa de juste le bouquin qu'elle avait tenté de sauvé depuis tout à l'heure. Elle eut juste le temps de se retourner avec un sourire pour dire merci à Caïn que...

Le mystérieux céphalopode revint à la charge. Deux immenses bras sortirent de l'eau. O n aurait dit que les corbeaux du Serpentard avaient mis la bestiole du lac de mauvais poil (quoiqu'à en jugé aux tentacules c'était pas le genre de bête à avoir des poils)

Ils n'eurent même pas le temps de dire ouf qu'ils étaient déjà prisonniers des ventouses gluantes. Caïn par le bras et Aelys par la gorge. En plus ces saletés de tentacules semblaient chercher à gagner du terrain tout en les entrainant dangereusement dans l'eau.

Aelys avait de l'eau jusqu'à la taille et maintenant qu'ils avaient les deux pieds dans la vase ça allait être dur de tenir tête. La sang et or se démerda pour attraper Caïn par sa robe de sorcier, un peu comme elle pouvait avant de lancer un sortilège.


Aelys~Champio!!

Une espèce de bulle bleue apparut autour d'eux. Cela permettrait qu'au moins ils ne finissent pas noyés. Mais les deux tentacules restaient désespérément accrochés à eux, traversant le bouclier à deux endroits et le rendant du même coup sujet à quelques fuites d'eau.

Le tentacule qu'Aelys avait autour du coup vint se plaquer contre sa bouche avec un claquement sonore... la jeune fille qui commençait un tout petit peu à paniquer en voyant les horizons bleutés et les paysages subaquatiques qui les entouraient, crispa ses doigts autour de son assaillant pour se libérer...histoire de pouvor respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:13

-
Caïn de Riverã


HJ : Désolée du retard, j'avais zappé. ^^'


    Si Cruz apprenait que Caïn avait laissé mourir la belle, il l'aurait tué. Il n'était pas dans les habitudes du jeune garçon de souvait de demoiselle en détresse, hormis sa soeur. Mais sa soeur, c'était la Belle Calixta. Et Calixta, c'était un trésor inestimable. La vie d'Aelys et de Calixta n'étaient pas comparables. Aux yeux de Caïn, sa soeur avait bien plus d'estime et de valeur que celle de la Gryffondor, mais il fallait avouer qu'elle n'était pas si laide, et que de surplus, la sauver le mettrer en bonne position dans le coeur de Fidel. Si seulement son père ouvrait les yeux sur sa véritable nature, à croire que tout était dû au fils aîné. Caïn ne haïssait pas Cruz, non, il haissait la favoritisme de son père, nuance.

    Le sourire d'Aelys fit naître sur le visage de Caïn une sorte de sourire, fin et voilé. Là encore, Caïn n'était pas l'as du sourire charmeur, hormis avec ses conquêtes. Et Aelys était loin d'en être une. Chasse réservée au Poufssoufle, semblait il. Il fit un pas en avant que déjà deux tentacules attrapaient la Gryffondor et lui aussi, par la même occasion. Son bras fut secoué et serré par le calamar. Agacé, Caïn poussa quelques jurons en Espagnol, dont le fameux Jillipolo et Madre di Dios. Simple et efficace. Il jeta un bref regard à Aelys et remarque la bulle dont il n'avait pas eu l'idée. Qu'importe. Lui avait horreur qu'on le mouille. La rouge et or le tenait par la robe de sorcier au moment du sort. Bonne initiative, souligna t-il. Toujours maintenu par la bestiole, il pointa sa baguette vers cette dernière, et sans une once de respect ou de regret, il murmura rapidement :


    Caïn - Sectumsempra!

    La tentacule qui le tenait tomba lourdement. Les corails étaient plutôt jolis, mais Caïn avait surtout peur de rencontrer les êtres de l'eau. Une fois attrapé par eux, il n'y avait plus grand chose à faire.Il regarda Aelys et excécuta le même sort sur la tentacule qui recouvrait son visage. Cette dernière se dessera après le sort et tomba à son tour. Maintenant, il fallait remonter. Il la regarda. La créature se dressait derrière elle, folle de douleur. Avec un petit sourire moqueur, et des sourcils arquaient, il fit remarquer à la rouge et or le...

    Caïn - On a un léger petit problème.

    Stupid. You are Pain!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:15

hj: je croyai que tu répondrais plus vu ke tu as plus le compte de Caïn XD désolée du coup c'est moi qui nous ai mis en retard.

Caïn - Sectumsempra!

Aelys aurait bien eu quelque chose à redire là dessus en temps normal mais il se trouvait que là elle avait un tentacule collé sur la bouche et qu'en plus c'était ça où ils mourraient noyés et/ou étouffés au choix. Donc pour une fois au diable le respect des autres êres vivants, là il s'agissait de survie alors c'était permis.
Caïn coupa le tentacule qui assaillait Aelys. Elle reprit son souffle avant de dire "merci".

Caïn - On a un léger petit problème.

La celte leva les yeux. Ils étaient tout au fond du lac.

Aelys~Je crois bien que oui en effet.

Elle se retourna et vit l'espèce de calamar géant prendre le large. Le remous qu'il créait dans l'eau pousser leur bulle d'air chaque fois un peu plus loin.

Aelys leva les yeux au ciel. Il y avait à peine une petite tâche qui dansait au dessus de leur tête, le soleil.


Aelys~ Ca ne va pas tenir bien longtemps. Soit on tente de remonter en sortant de la bulle, soit on cherche une meilleure solution. Ce qui est sur c'est que vu l'arrivée qu'on vient de faire, dans moins de cinq minutes on aura rameuter tous les êtres de l'eau... et je n'ai pas ma harpe.

Cette dernière précision allait peut-être sembler ridicule à Caïn. Après tout mourrir noyer avec ou sans musique, ça ne faisait pa grande différence, sauf si le harpiste en question se destinait à devenir charmeur de créatures...

Elle le regarda de ses grands yeux. Inutile de demandé si il n'aurait pas un chewingum à la branchiflore, il y avait peu de chance. Elle devrait suggérer ça Zonko un de ces quatres: un chewingum pour respirer... mais ce n'était pas vraiment le moment d'avoir des idées ingénieuses mais irréalisable.

Derrière Caïn un drôle de truc à tentacules commençait à s'agiter aussi, un strangulot. Si seulement il n'y avait que des strangulots...

Aelys réfléchissait à toute vitesse mais ils avait besoin d'un peu de temps. Elle jeta un sortilège de camoufflage. C'était un truc assez simple en fait, on ne devenait pas invisible mais on se fondait dans le décor...


Aelys-On pourra déjà faire diversion en attendant de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:54

    Je rep Demain. U__U''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Empty
MessageSujet: Re: 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)   20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le miroir [PV]
» Le Phoenix Noir (U.C.)
» L'Oeuvre au Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser