Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Phoenix Noir (U.C.)

Aller en bas 
+2
Dakota T. Almadovar
Freyja Tiberias
6 participants
AuteurMessage
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom : Coeurd'Acier, Halewyn
  • Age, Date de Naissance : 38 ans de corp. 49 ans réel. 25 Novembre 1951
  • Profession : Assassin de haut calibre international.
  • Etat Civil : Célibataire, veuf


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : aucune connue
  • Origine Géographique : Corse

  • Niveau de Vie Social : Un plein au as qui vit presque comme un pauvre.
  • Baguette Magique :

  • Bois et composition :une baguette en ébène coeur en griffe de dragon.
    Longueur :douze pouces trois quart


  • Inventaire : Meurtrière, dague enchantée qui retourne toujours au fourreau
  • Lourde redingote de cuir rouge aux multiples poches
  • enchantées, lame secrète.
  • Famille :
  • Elthiriel Luelle Sampiero --> Sa fille, son héritière.. Il lui a tout appris jusqu'à l'âge de 7 ans. Elle a disparu avec sa mère en 1989.

  • Morayeel Sampiero --> Son fils... sa fille... heu peu importe. Pareil que Elthiriel, disparu en 1989.


III. Physique.


  • Physique :

    Cheveux : Dû à une rude épreuve, ses cheveux ont banchis et sont maintenant blanc cristal, il les a coupé à la dague, au niveau de la nuque. Il ne se les coiffe pas, étant une perte de temp dans son cas précis. .

    Yeux / regard : Regard étrange, semblant toujours chercher quelque chose chez son interlocuteur. Prunelles gris acier, pouvant avoir le tranchant de celui-ci lorsqu'il est en mission comme il peuvent être de velour quand il recherche le plaisir fugace des bras parfumés de femmes. Il y a cependant toujours une lueur indéfinie, légèrement inquiétante qui danse à la limite de ses prunelles.

    Visage / expression et couleur de peau : Sa peau a la pâleur des êtres qui n'ont pas vu le soleil depuis un bout de temp. Son visage est sculpté par les privations, amaigri, mais a gardé, sinon décuplé une expression noble et résolue augmentant son charme. Finie les joues rondes de bébés et la silhouette replète. Il est maintenant tout en nerfs.

    Taille : 6 pieds

    Corpulence :Il est maintenant tout en nerfs et en muscles grâce aux exercices qu'il s'est imposé en captivité, se basant sur un principe moldu appelé yoga, vu chez un ex couple d'amis.
  • Signes Particuliers : Métamorphomage*, Loup-Garou*, Cicatrice, Tatouages, etc...


Evanesmagus grand maitre... Il a la faculté de devenir intangible. (brume blanche).

Cicatrices innombrables

Il lui manque l'annulaire de la main droite

Tatouage en forme de phoenix noir lui prenant tout le dos.



  • Style Vestimentaire :

Aucune fantaisoe. Bottes de combat noires, pantalons de cuir noir et tee shirt rouge sang ou noirs. deux épais bracelets de cuir noir enserrent ses avant bras. Une légère sacoche de taille, un étuit à baguette à sa cuisse gauche, l'étui de sa dague a la cuisse droite.


  • IV. Caractère.

    Imbuvable
  • Description :
    Qualités : Patient, il peut attendre des années avant de saisir l'occasion idéale. Réfléchi et pragmatique, Halewyn ne se départira de son flegme qu'en de rares occasions. Sa langue acérée et son intelligence au dessus de la moyenne font de lui un bon adversaire lors de joutes verbales. Rapide, il compense sa force perdue lors de son incarcération par des réflexes attisés par la crainte des détraqueurs.

    Défauts :Il est fou... Ne dit on pas que génie et folie se cotoient? Sadique depuis l'enfance, il adore créer des souffrances nouvelles, physiques et morales. Il adore tuer. L'odeur du sang le rend parfois fou. Il devient alors une pure bête incontrôlable. Pour lui, tuer est autant synonyme de pouvoir que de plaisir. un plaisir différent que celui trouvé dans les bras dune femme, mais aussi intense. Il lui arrive même de tuer celles-ci pendant l'acte par pur caprice. La folie qui l'habite et le chaos de ses actions malgré sa facade calme le rendent très dfficile à investiguer par légilimancie. Ceux qui se sont essayés ont finis en morceaux après avoir su ce qu'ils voulaient savoir.

    Ce qu’il aime et ses passions : Torture, sang, mort. Dois je être plus explicite? Il se complait à faire aller son intelligence a trouver des formes de plus en plus raffinées et poussées de souffrance. Les hommes et les femmes... Morts ou vivants, ca n'a aucune importance pour lui. Il aime les joutes verbales avec autrui autant que la solitude.

    Ce qu’il déteste et ses phobies : Il déteste la nourriture cuite. C'est une perversion de la nature même de la viande selon lui. Les vaniteux et ceux qui se vantent de leur valeur ne trouvent que mépris à ses yeux autant que les faibles. Il déteste le confinement en milieu clos et Il exècre les détraqueurs.
  • Réaction face aux Dangers : Tire toujours avantager de la situation, même si elle n'est pas reluisante.
  • Peurs, Phobies : Les détraqueurs sinon c'es à découvrir rp


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : Enfance dépourvue de fantaisie et de plaisir, passé dans un village moldu perdu à flanc de montagne. Chaque jour la même chose, aller à L'école, revenir, s'occuper des moutons. Enfant unique de bergers, il n'avait pas d'autres choix. Bientôt, il en fut chassé a cause des étranges événement qui l'entouraient. Dans cette communauté superstitieuse, il passait pour le fils du démon. Il faut dire que les manifestations de son pouvoir magique étaient inquiétantes. Un mouton terrasssé sans raison pendant que, frustré que celui-ci ait eu l'idée d'aller voir la moitié de troupeau de ses parents, qui le sermonnaient de son inattention. Les bêtes qui paniquaient parfois sur son passage. Trouvé un moment donné planant a 6 pouces du lit, en plein sommeil.

    Chassé partout par les populaces en colère, il trouva refuge dans les coupes-gorges du port de Londre. Il fut prit en charge par un moldu qui lui apprit les ficelles du métier jusqu'à ses onzes ans. Puis, pendant ses vacances, ils cherchaient ensemble les sortilèges qui perfectionneraient leur art à un niveau inégalé.
  • Histoire Scolaire : Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Le choixpeau eût tout un dilemme à le placer. Après mûre réflexion, celui-ci l'envoya chez serpentard. Halewyn savait autant jouer dur qu'en finesse et s'imposa comme chef informel de la maison. Beaucoup se réveillèrent en cette époque avec d'étranges signes découpés dans leur rideaux ou avec une taillade sur le bras.

    Mais personne ne sut jamais que le chef invisible de la maison c'était lui. Il le faisait par pouvoir et par plaisir. Il fut chatié de nombreuses fois pour ses multiples insolences, sa désobéissance ouverte et son attitude je m'en foutiste. Ce qui lui sauva la mise se sont ses notes exceptionnelles. Mais il s'en fichait éperdument.Il aurait pu faire un mage noir très puissant, mais il manque de discipline pour ce domaine et sa soif de sang est plus grande...
  • Histoire Après Ecole :Il retourna dans son bled, a Londre, ou il entreprit de découvrir comment faire concorder ses talents magiques pour augmenter ses talents en assassinat. Il s'amusa longtemp avec des proies minables. Personne ne le souconna parce qu'il n'utilisait que sa lame pour tuer, jamais de magie.

    Avec le temp, il voulu des défis plus grands. Il couru les duels un temp, les regardant et mémorisant des sortilèges qui lui semblaient appropriés. Au fil du temp, il recherche des proies de plus en plus difficiles d'atteintes. Une rumeur commenca a courir a propos d'un fantôme s'immiscant la nuit dans les demeures cossues des moldus sans déclencher l'alarme. Bizarrement, ce fut une stupidité qui le perdit.

    S'étant amouraché d'une jouvencelle flanboyante aux yeux de venin, il lui fit la cour en parfait gentlemen, évincant doucement mais définitivement ses rivaux de son chemin. Il finit par gagner son coeur et l'épousa. A ses côtés, ses instincts meurtriers se calmèrent quelque peu et il prenait toujours garde à les assouvir loin de sa flamme, prétextant quelque voyage d'affaire. Un jour qu'il rentra plus tôt pour retrouver sa douce, il la surprit dans les bras d'un autre. Perdant toute lucidité, il les tua tout deux dans un tel raffinement de cruauté, usant pour la première fois de sa magie à des fins destructrices que le ministère de la magie n'eût pas le choix de le neutraliser avant que les moldus ne subissent le même sort. Il fut envoyé à Azkaban sans procès. Les premières années, il ne fut qu'une bête furieuse ivre de rage et de furie, pris dans une folie telle que les détraqueurs n'avaient qu'un pouvoir limité sur lui. Cependant, quand il retrouva sa lucidité, ils s'empressèrent de le vider de tout ses souvenirs heureux, trouvant chez cet homme torturé, source inépuisable de nourriture et de divertissement.

    Divertissement point partagé par cet homme. Pendant un temp indéfini, entre deux attaques de détraqueurs, il perfectionna un art peu répandu chez les sorciers et qu'il avait de manière innée, l'evanesmagie. Il s'entraina de nombreuses années, homme assoiffé de sang. Rongeant ses barreaux comme un loup grugerait sa cage. Il se calma, échafaudant un plan méticuleux, ainsi que d'imnnombrables variantes pour pouvoir se pousser d'Azkaban et ensuite pouvoir répandre le sang et la désolation.

Il y réussit, annihilant les membres du Magenmagot d'alors. Il se lia avec Xoramen Malacci avec qui il eut une fille, devint l'Etranger dans la Chimera. Il se prépara a changer son rôle de destructeur pour un rôle plus protecteur. Mais le sort en décida autrement. Il devenait trop gênant, ayant trop d'ascendant sur la ch`vre semble t il.

Donc, en 1989, Xoramen disparu avec ses enfants. Il eut beau les chercher partout, mais on aurait dit que la Chimera elle-même avait disparu. S'ensuivit la dominance de Phoenix Noir sur le conscient d'Halewyn. L'assassin disparut complètement du monde magique, les seules traces de sa survie pour qui savait lire était quelques entrefilets sur des meurtres particulièrement sanglants et horribles.

Halewyn a repris le contrôle des rênes de son corp en milieu 1999, étrangement, il ne semble pas avoir vieilli, il senble être resté à 37 ans, au faîte de son art. Il est revenu à Londres ou il a repris ses affaires en main. Mais le coeur n'y est pas. Il se contente de survivre comme il sait le faire, en ne s'occupant que de lui. Ca fait 11 ans qu'il n'a pas eu de nouvelle de ses enfants.




VII. HRP.



  • Prénom : Gertrude Monpetit
  • Age RP : l'age que tu me donne
  • Comment trouvez vous le forum ? horrible, graphiquement parlant Le Phoenix Noir (U.C.) 303930


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:31

J'valide ma Sandra d'amour !!! Le Phoenix Noir (U.C.) 322925 Le Phoenix Noir (U.C.) 322925 Le Phoenix Noir (U.C.) 322925 Ca va déchirer !!! mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:35

test
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:50

Le Phoenix Noir (U.C.) 322925

SO A CROWD HE GATHERED ROUND US
I'M PINING ONE LAST KISS
I'M STRUGGLING WITH THIS LIFELINE
IN THE SHADOW OF THIS BLISS
PATIENCE MY LOVE
PATIENCE MY LOVE
IT'LL ALL BE ALRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:22

Ou en est la fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 41
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

Argl, la pression, elle a posté y a quelques heures à peine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:47

cest fini
jpense que benj était sensé valider... bref j,ai commencé le rp moi

*sourire épais*

métier, assassin contractuel de calibre international
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:37

Je valide donc, encore une fois ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Phoenix Noir (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Le Phoenix Noir (U.C.)   Le Phoenix Noir (U.C.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Phoenix Noir (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halewyn Coeurd'Acier-Phoenix Noir
» L'Oeuvre au Noir
» Andy Mizu l'ondins du lac noir
» 20 000 LIEUES SOUS LE LAC NOIR (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser