Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Règlement du cours Empty
MessageSujet: Règlement du cours   Règlement du cours Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

Règlement du cours Reglemi9

Tout d'abord, je souhaite la bienvenus à tous les élèves participant aux cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Le cours de défense contre les forces du mal est censé apprendre à se défendre face à diverses créatures magiques, ou éventuellement face aux sorciers maléfiques. Les élèves y apprennent surtout à reconnaître les créatures dangereuses ainsi que des sortilèges pour neutraliser celles-ci.


Votre professeur exige de vous :

  • - Une ponctualité dédaignable (les retardataires seront punis)
  • - Lorsque vous entrez en classe, un "bonjour monsieur" n'est pas de refus.
  • - Aucun bavardage, ni de projectile volant dans mon cours.
  • - La chance d'avoir un professeur jeune et stylé :hey: , vous pouvez venir en jean et tee-shirt mais attention, l'insigne de votre maison doit apparaitre sur un de vos vêtements.
  • - Chaque question que je vous poserai sera, bien entendu, récompensé par des points.
  • - Les élèves devront OBLIGATOIREMENT levée la main pour s'exprimer, sinon des points retirés.
  • - Pour toute incompréhension, n'hésitez pas à poser des questions.
  • - Je veux bien être cool mais les moqueries et plaisanteries c'est à la récré qu'ils se font pas en cours car je serai intransigeant.
  • - A chaque fin de cours, un devoir vous sera donné, vous aurez 1 semaine HRP pour me le rendre parfaitement rédigé.


Pour le reste, vous êtes libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
 
Règlement du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT GENERAL D'HORCRUXES.
» Les Cours -
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Premier étage :: Salle de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser