Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
1er Cours Empty
MessageSujet: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

Loucas était joyeux en cette fin d'après-midi, il ne voulait pas le montrer. Son esprit n'était tourné que sur ce qu'il allait se passer ce soir. Une nouvelle vie commencerait, une vie dont il a toujours rêvé... Comment définir cela ? C'était impossible, il n'avait qu'une chose qui serait plus importante que cela ! Henrish ! Quoi que, si on réfléchit, pour voir être digne de voir un jour Henrish, il fallait commencer par là. Il ne voulait pas faire d'erreurs, aller trop vite, trop lentement... Il ne voulait pas faire comme son père ! Il n'aurait jamais dû combattre sous les ordres d'Henrish, il était trop faible, bien trop faible ! Seul, quelques personnes dans le monde était digne de cela, digne de défendre Henrish ! Ce soir, il commencerait sa formation, ce soir, il allait entreprendre le plus gros morceau de sa vie ! Quelle 7ème année, riche en orientation...

20h. Seuls les préfets pouvaient encore sortir à cette heure là, le couvre-feu était passé. Loucas entraerit donc la longue marche vers le deuxième étage, il ne voulait pas être en retard. Déjà qu'il fallait, qu'il demande avant toute chose... Loucas était sûr que Khâlina allait accepter, s'était obligée ! Il le fallait ! Si elle ne voulait pas, Loucas ne pourrait la tuer même s'il le voulait il ne pourrait pas. Sous la protection d'Henrish, c'est sous la protection du maître des ténèbres, point barre. Et puis, Khâlina n'était pas une des rares à croire toujours et encore que Henrish n'était pas mort ? Même son père ne croyait plus en Henrish, quel lâche, quel traitre ! Il devrait mourir pour cette offense ! Quelle idée, comment Henrish pourrait mourir, sans compter l'humour qu'il a effectué lors de sa dernière apparition.

20h15. Loucas entrait à présent dans le couloir du 2ème étage, le bureau de Khâlina. C'était sûr qu'elle se tenait là, le soir elle venait toujours là où alors, elle n'était pas à Poudlard... Il fallait d'ailleurs éclaircir dès ce soir, la cause de ses absences répétées durant la semaine. Il fallait dès le premier soir que Loucas sache tout ! Il ne pouvait plus attendre ! Il contrôlait tout un groupe maintenant, tout un groupe pour Henrish ! Loucas s'avança, recherchant la gargouille qui servait de mot de passe pour le bureau de Khâlina. Il la trouvit, prononça un petit mot inaudible et la gargouille tourna sur elle-même. Loucas pénétra, scrutant la grande pièce qui servait sûrement de bureau à sa tante. Il s'approcha et il la vit, assise, un peu plus loin dans la pièce. Il s'avança de nouveau et ouvrit grand la bouche:

Loucas - Bonsoir Khâlina. Je voudrais te demander un service...


Le jeune homme ne parlait pas en neveu, ni en élève, il parlait comme s'il était adulte. Comme ci il était âgé, expérimenté... Ce soir, Loucas, allait sûrement faire un grand pas dans son orientation...
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:57

20 heures. Khâlina entendit la sonnerie du couvre-feu retentir, laquelle interdisait à tous les élèves, hormis les préfets, de se trouver dans les couloirs de Poudlard. Elle ne pensait pas qu'il était si tard et le son strident lui fit relever les yeux de son grimoire de plantes. Elle passa une main distraite dans ses cheveux sombres et elle soupira : ça avait toujours été un problème, une fois plongée dans un livre, elle avait un mal fou à s'en extraire. Une fois encore l'horloge lui avait joué des tours. Elle referma presque à regret le livre, consciente qu'elle devait passer à autre chose.

Elle se leva de sa chaise et alla reposer le vieux livre sur l'étagère de laquelle elle l'avait retiré. Dans son bureau, s'étendait une immense bibliothèque, remplie de ces vieux grimoires oubliés, certains acquis dans des boutiques, d'autres ramenés par Heinrish ou des amis férus de lecture comme elle. Elle soupira à ce souvenir puis finit par tourner le dos à la bibliothèque. Elle retourna à son bureau, ouvrit le premier tiroir pour récupérer sa baguette magique et tomba sur le parchemin qu'on lui avait envoyé, concernant les Horcruxes de Heinrish. Maintenant, elle le savait, il était vivant. Encore sous forme d'esprit, certes, mais vivant tout de même. A cette pensée, un sourire naquit sur ses lèvres.

20H13. Un dernier coup d'oeil à la grande horloge à balancier qui tronaît contre le mur de pierre. Elle jeta le parchemin dans les flammes bleues de la cheminée et il se consuma presque immédiatement, avec un crépitement. La gargouille qui gardait sa porte d'entrée s'anima et dit de sa voix caverneuse :


Gargouille - Votre neveu.

Elle acquiesça mais haussa un sourcil interrogateur. Que pouvait bien vouloir Loucas ? Ils s'étaient vus en cours le matin même. Le jeune homme entra au moment où Khâlina saisissait sa cape, prête à partir. Elle se retourna et tomba nez-à-nez avec la mine sérieuse de Loucas.

Rosenrot - Qu'y a t'il, Loucas ?
Loucas - Bonsoir Khâlina. Je voudrais te demander un service...
Rosenrot - Tu peux tout me dire, tu le sais bien. Que se passe-t-il ?

Une pointe d'anxiété dans la voix devant le ton si adulte de son neveu. Elle passa en revue dans sa tête toutes les situations rocambolesques dans lesquelles il aurait pû se fourrer, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui demander. Au-dessus de la cheminée, le portrait de Heinrish leur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

Loucas sourit. Il était très sérieux, il lui fallait ses cours ! Il dévisagea de nouveau la pièce, regardant les divers tableaux disposés à droite et à gauche, s'arrêta sur celui représentant Henrish Mustang, le fixa, puis retourna son regard sur Khâlina.

Khâlina - Tu peux tout me dire, tu le sais bien. Que se passe-t-il ?

Sa jeune tante se trouvait devant lui, ils n'étaient respectivement qu'à quelques centimètres. Elle portait son long manteau, elle voulait sûrement sortir de ce bureau mais malheureusement pour elle, elle n'allait pas le faire... Loucas reprit une posture adulte, grande, de sage, et rouvrit à nouveau la bouche :


Loucas - Khâlina, je ne pense pas que tu vas sortir de cette pièce... En tout cas pas avant m'avoir donné une réponse ! Je voudrais savoir si tu accepterai, mais surtout, serai tu aptes, à me donner des cours. Pas des cours de Botanique, excuses moi d'être si direct, mais je voudrais quelque chose de beaucoup mieux ! Je voudrais ça ! Pour la première fois de sa vie, Loucas désignait Henrish du bout du doigt. Non, je ne voudrais pas savoir où il est, je voudrais devenir Henrish. Je voudrais tout connaître de la puissante magie que contrôlait Henrish, de la magie noire ! Je penses qu’à ce jour, seule toi, serait capable de me donner de tels cours. Je veux pouvoir à la fin de mon année, devenir apte à être si celui-ci venait à sortir de son, de son, de son absence... Je voudrais le servir, pouvoir exécuter les ordres du plus grand mage de tous les temps ! Je voudrais être un mini Henrish !

Silence. A la fin de ces mots, la salle était comme figée, Loucas venait de vider son sac. Il avait osé montrer du doigt Henrish, prit de haut la femme d'Henrish, s'exclamait comme une personne digne du nom de mangemort, il avait parlé de ce qu'il voulait faire. De ce qu'il voulait être... Un des plus grands tournants de sa vie se passerait ici même, dans ce bureau, peut être ce soir, peut être ce mois-ci, sûrement cette année... Il était à présent à la tête d'assez d'élèves prêt à défendre Henrish, que lui-même ne savait plus où donner de la tête. Il fallait qu'il constitue une armée digne du nom de sous-mangemort, digne de marquer le nom d'Henrish Mustang, digne de l'appeler par son surnom, Le seigneur des Ténèbres !

La moitié des plus dangereux élèves de Poudlard étaient dans ses mains, Khâlina possédait en elle, assez de connaissance pour pouvoir essayer de fonder une future équipe de mangemort, des futurs soldats, prêt à se sacrifier pour Henrish ! Voilà ce que Loucas ressentait à ce moment, voilà ce qu'il se disait en lui ! Il serait prêt à faire tout ce que voudrait Khâlina pour ces quelques cours de magie noire. Qui s'est, Henrish est peut être encore parmis nous ! Il est parmis nous, en tout cas, dans le coeur de Loucas...
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:39

Loucas et elle n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et la tension était palpable. Elle inspira profondément et attendit que Loucas se confie.

Loucas - Khâlina, je ne pense pas que tu vas sortir de cette pièce... En tous cas pas avant m'avoir donné une réponse ! Je voudrais savoir si tu accepterais, mais surtout, serais-tu apte, à me donner des cours. Pas des cours de Botanique, excuse moi d'être si direct, mais je voudrais quelque chose de beaucoup mieux ! Je voudrais ça !

Elle suivit des yeux ce qu'il pointait du doigt. Le portrait de Heinrish. En tous cas, une chose était sûre, il était culotté. Ce trait de caractère, il devait le tenir de son père, un homme issu d'une famille de mages blancs et qui avait eu le culot de devenir mangemort. Cependant, elle ne comprenait pas ce qu'il désirait : de quels cours voulait-il parler et pourquoi pointait-il du doigt la photo de son mari ?

Loucas - Non, je ne voudrais pas savoir où il est, je voudrais devenir Heinrish. Je voudrais tout connaître de la puissante magie que contrôlait Heinrish, de la magie noire ! Je pense qu’à ce jour, seul toi serait capable de me donner de tels cours. Je veux pouvoir, à la fin de mon année, devenir apte à être si celui-ci venait à sortir de son, de son, de son absence... Je voudrais le servir, pouvoir exécuter les ordres du plus grand mage de tous les temps ! Je voudrais être un mini Heinrish !

Khâlina entr'ouvrit la bouche, voulut dire quelque chose mais se tût, se contentant de fixer son neveu avec intensité. Le culot de son père et le bagoût de sa mère. C'était exactement le genre de caprice que Ora aurait pu faire étant enfant. La professeur de Botanique ne savait pas quoi lui dire... Elle aurait pu le faire mais... Ora lui en aurait sans doute beaucoup voulu de mettre en danger son seul fils. Tout d'abord, elle tenta de réfréner ses ardeurs : la jeunesse est impétueuse. Si elle parvenait à le mettre en face de sa propre folie, peut-etre changerait-il d'avis ?

Rosenrot - Loucas... Je sais que tu aimais beaucoup Heinrish mais, il faut que tu comprennes. Il ne s'agit pas d'une absence ! Heinrish est mort ! Mort ! Et il ne reviendra pas...

Elle détourna le regard. Elle savait déjà que c'était un mensonge puisqu'elle avait rencontré le corps que son mari possédait. Mais Khalina était une femme entière et elle ne savait pas mentir. Loucas la connaissait suffisamment pour s'en apercevoir. Elle reprit aussitôt :

Rosenrot - Et même... Même si ce n'était pas le cas, comment peux-tu envier la vie qu'il a mené ? Toujours vivre caché, être recherché par tout le monde magique, devoir sacrifier sa vie de famille... Crois-tu qu'il n'aurait pas préféré élevé ses enfants plutôt que d'être si puissant ?

Ca aussi, ce n'était pas tout à fait vrai... Elle l'avait toujours encouragé dans sa quête de pouvoirs... Elle jeta un oeil à Loucas mais il semblait toujours aussi sûr de lui. C'est alors que lui revint en tête la rumeur qui disait qu'un groupe d'élèves dissidents s'évertuait à perpétuer la mémoire de Heinrish. Elle hésita puis demanda finalement :

Rosenrot - Les Anges de l'Apocalypse, comme on les appelle... Ne me dis pas que tu en fais partie ?

Intérieurement, elle connaissait déjà sa réponse, tout comme elle savait déjà qu'elle l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:36

    Khâlina - Loucas... Je sais que tu aimais beaucoup Heinrish mais, il faut que tu comprennes. Il ne s'agit pas d'une absence ! Heinrish est mort ! Mort ! Et il ne reviendra pas...

    Mensonge. De toute façon, Khâlina n'aurait même pas pu dire ça. Elle mentait, pour elle, Henrish était dans son coeur. Rien ne passerait au dessus de ça. Khâlina mentait et ce n'était pas la peine de regarder la lueur dans ces yeux pour le devinait. Khâlina reprit aussitôt :

    Khâlina - Et même... Même si ce n'était pas le cas, comment peux-tu envier la vie qu'il a mené ? Toujours vivre caché, être recherché par tout le monde magique, devoir sacrifier sa vie de famille... Crois-tu qu'il n'aurait pas préféré élever ses enfants plutôt que d'être si puissant ?

    Et cherchait à se rattraper, mais elle n'y arrivait pas. Mensonge et encore des mensonges. On ne peut que envier la vie d'Henrish, la vie du Mage, la vie du seul vrai sorcier. Comment ne pas vouloir lui ressembler ? Comment ne pas vouloir son histoire ? Tout le monde le connaît, tout le monde n'ose pas prononcer son nom...

    Khâlina - Les Anges de l'Apocalypse, comme on les appelle... Ne me dis pas que tu en fais partie ?

    Les nouvelles vont vite, comment était-elle au courant ? Ce n'était pas le moment. Il lui fallait ces cours !

    Loucas - Je suis le fondateur et alors ? Ce n'est pas ces petits trucs minables qui me donnent le droit d'être un de partisans d'Henrish. Loucas prit un air plus sérieux fixant Khâlina. Ne me dis pas que Henrish est mort. Ne cherche pas à me mentir ! Et arrêtes avec tes blabla, tu sais autant que moi ce que Henrish peut faire et que sa vie n'a été que réussite.


    Loucas avait prit un air beaucoup plus agressif. Il avait décidé d'être gentil, il fallait maintenant lui montré sa détermination. Il fallait lui montrer jusqu'a quel point il irait.

    Loucas - Tu sais que moi je ne veux pas être comme ta fille. là ! Elle me fait honte, même s'il ce n'est que ma cousine, je ne peux pas la voir. Elle fait offense à ton nom Khâlina ! Elle fait offense à Henrish et je ne peux pas croire ça ! Ce n'est pas possible !

    L'air vif et agressif. Cette fin de soirée n'était pas prête à se terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:38

Khâlina - Les Anges de l'Apocalypse, comme on les appelle... Ne me dis pas que tu en fais partie ?
Loucas - Je suis le fondateur et alors ? Ce n'est pas ces petits trucs minables qui me donnent le droit d'être un des partisans d'Heinrish. Ne me dis pas que Heinrish est mort. Ne cherche pas à me mentir ! Et arrête avec tes blabla, tu sais autant que moi ce que Heinrish peut faire et que sa vie n'a été que réussite.

Khâlina se redressa et toisa son neveu de toute sa hauteur. Loucas avait beau être son neveu, ce n'était pas une raison pour qu'il s'adresse à elle ainsi. Il lui devait un minimum de respect et tout ce qu'il réussissait à faire par son attitude bornée c'était de lui faire monter la moutarde au nez.

Loucas - Tu sais que moi je ne veux pas être comme ta fille. là ! Elle me fait honte, même si ce n'est que ma cousine, je ne peux pas la voir. Elle fait offense à ton nom Khâlina ! Elle fait offense à Heinrish et je ne peux pas croire ça ! Ce n'est pas possible !

C'en était trop. Khâlina en voulait à Kay de ce qu'elle faisait mais elle restait tout de même sa fille, son enfant, l'enfant de Heinrish. De plus le ton de Loucas ne lui plaisait pas. Il l'avait énervé, c'était tout ce qu'il avait réussi à faire. Il voulait faire parti des partisans de Heinrish ? Eh bien soit, elle allait lui en faire baver.

Rosenrot - Non mais pour qui tu te prends, Loucas ! Te souviens-tu de qui je suis ? T'imagines-tu que tu connais Heinrish mieux que moi ? C'est ça que tu crois !?

Une Khalina en colère, c'était vraiment pas beau à voir.

Rosenrot - Tu crois quoi ? Tu penses qu'avec tes petits copains à peine capables de lancer un Sectumsempra tu vas pouvoir conquérir le monde ? Déterrer le corps de Heinrish et recoller les morceaux ?

Elle balança sa cape sur le siège de son bureau.

Rosenrot - Et ne parle pas de ma fille comme ça ! Bien sûr, elle me déçoit, elle nous déçoit tous. Mais c'est le sang de Heinrish qui coule dans ses veines et son nom est celui du sorcier le plus craint de tous les temps !

Elle poussa un soupir et passa une main lasse dans ses cheveux sombres. Il fallait qu'elle se calme... Elle inspira profondément et dit d'un air plus serein :

Rosenrot - Bon. Tu veux apprendre la magie noire ? Je te l'apprendrai parce que ça fait partie de ton héritage. Pour ce qui est de servir Heinrish, on en reparlera si tu te montres bon élève.

Elle sortit sa baguette et la pointa sur Loucas.

Rosenrot - Tu ne m'as pas dit à quel niveau tu en es en magie noire. Sectumsempra tu connais ? C'est le sort de base.

Et aussi son préféré, à elle... Le premier sort qu'elle a lancé contre Heinrish. S'il le connaissait deja ils passeraient à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08


    Khâlina prit à son tour un air agressif. Un air que Loucas n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce qu'il signifiait.S'en était trop. Et ça ne faissait que commencer !

    Khâlina - Non mais pour qui tu te prends, Loucas ! Te souviens-tu de qui je suis ? T'imagines-tu que tu connais Heinrish mieux que moi ? C'est ça que tu crois !?Tu crois quoi ? Tu penses qu'avec tes petits copains à peine capables de lancer un Sectumsempra tu vas pouvoir conquérir le monde ? Déterrer le corps de Heinrish et recoller les morceaux ?

    Loucas voulait faire un rapide petit tour : Oui, Non, Non, Euh... Non, Oui . Malheureusement, Khâlina n'était pas du même avis. L'enguelot continua et n'était apparament pas prêt de se terminer.

    Khâlina - Et ne parle pas de ma fille comme ça ! Bien sûr, elle me déçoit, elle nous déçoit tous. Mais c'est le sang de Heinrish qui coule dans ses veines et son nom est celui du sorcier le plus craint de tous les temps !

    Vu le ton de Khâlina sur la fin de sa phrase, Oouf ! C'était fini ! Bon ben maintenant qu'on c'est fait remonter les bretelles il fallait revenir au point principal.

    Loucas- Alr...

    Pas peu finir. Khâlina était reparti. Mais cette fois, elle était rester dans l'essentiel. Allant droit au but !

    Khâlina - Bon. Tu veux apprendre la magie noire ? Je te l'apprendrai parce que ça fait partie de ton héritage. Pour ce qui est de servir Heinrish, on en reparlera si tu te montres bon élève.

    Sa jeune tante, sorti sa baguette la pointa sur lui-même. Oula... Ne disons rien de méchant... Il ne faudrait pas la brusquer. Loucas était d'un coup, très distant, très calme, très posé.

    Khâlina - Tu ne m'as pas dit à quel niveau tu en es en magie noire. Sectumsempra tu connais ? C'est le sort de base.

    Loucas - Je débute... Sinon oui jconnais, je l'es lancé deux fois l'été dernier pour m'entrainer dans la fôret près de chez moi. Il fallait bien que je m'excerce...

    Le vif du sujet, voilà ce qui était important ! Enfin le cours allait démarer !
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:18

Rosenrot - Tu ne m'as pas dit à quel niveau tu en es en magie noire. Sectumsempra tu connais ? C'est le sort de base.
Loucas - Je débute... Sinon oui je connais, je l'ai lancé deux fois l'été dernier pour m'entrainer dans la fôret près de chez moi. Il fallait bien que je m'exerce...

Khâlina eut un sourire en coin, tandis qu'elle rejettait une mèche de cheveux sombre en arrière. Son regard sombre s'alluma d'une étincelle pétillante, combative. Depuis la mort de Heinrish, elle s'était entraînée des jours durant au combat en duel : maintenant qu'il n'était plus là pour la défendre, elle avait du apprendre. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait accepté de donner des cours à Loucas qu'elle avait oublié ce qu'il venait de dire. Et, la connaissant, il était sûr qu'elle allait lui faire payer. Khalina est rancunière et ne laisse passer aucune erreur. Ils seraient nombreux à l'apprendre au cours de cette nouvelle année. Mais d'abrd, Loucas... Elle fit rouler sa baguette entre ses doigts, jouant, endormant la méfiance du jeune garçon. Puis, sans mot dire, sans un moment d'hésitation, elle la pointa sur le jeune homme et murmura :

Rosenrot - Sectumsempra...

Un jet de lumière bleutée partit vers le jeune homme avec un sifflement aigu. Une entaille légère apparut sur le visage fin du jeune garçon, de laquelle ne tarda pas à s'écouler un mince filet de sang. [J'suis partie du principe que tu pouvais pas l'éviter]. Un sourire sur le visage de Khâlina. En elle, cette frénésie destructrice qui l'anime quand elle se retrouve face à un adversaire se réveille. Cette passion bouillonnante, tout le plaisir qu'elle a à voir les autres souffrir. Tout le plaisir qu'elle a à recevoir de la résistance. Elle n'essaie pas de lui retirer sa baguette car le combat serait trop inégal. Non, elle veut qu'il se défende. Il faudra qu'il souffre pour apprendre. La théorie, ce n'était pas pour la magie noire. Elle allait en faire un combattant, un duelliste hors pair... Elle le façonnerait... Elle baisse sa baguette.

Rosenrot - La surprise, c'est un facteur important dans un combat. Détourne l'attention par le moyen que tu veux. Utilise ton charme, tes paroles, ce que tu veux, mais penses-y sans trop en user pour autant. Trop user de ce moyen finit par te rendre prévisible et...

Elle leva sa baguette avec une rapidité éclair et lança à nouveau le sort bien connu sur le jeune homme. Quand chacun eut repris sa position [à toi de voir si tu évites le sort ou pas], Khâlina baissa sa baguette et plongea son regard dans les yeux de son neveu :

Rosenrot - Attaque-moi, Loucas...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

tj d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

J'sais pas c'est a Guillaume de répondre mais il est en vacances là je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:44

Je répond cette semaine promis, promis promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

je pe déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours   1er Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Milena. [EN COURS] *
» I'M NOT LIKE THE OTHERS. (en cours *)
» hj du cours.
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser