AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les bases de l'astronomie [1er, 2° et 3° année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Les bases de l'astronomie [1er, 2° et 3° année]   Jeu 28 Fév - 15:26

    Levait de bon heure, elle voulait que tout soit parfais, comme elle l'aurait voulu pour sa vie...ce qui n'a pas été le cas, mais cela n'est pas à débattre ce jour. En se levant pourtant ce matin, il y avait cette petite boule au bas du ventre, qui ne semblait pas vouloir la quitter…et cela commençait particulièrement à l’agacer…Elle prit sa douche afin de se détendre…mais rien ni fait…pourtant elle avait connu pire. Elle ne fit pas vraiment attention à ce qu’elle mit ce matin là, mais le fait est, qu’elle était vêtu de noir, la seul pointe de couleur, fut le petit foulard autour de son coup de même couleur que le trait au dessus de ses œil, bleu.

    Elle quitta ses appartement pour se rendre dans sa tour…oui elle était en avance, mais elle voulait vérifier que tout était en place, elle avait demandé l’accord pour modifier quelque peu la salle. Elle voulait que les élèves en entrant ici, si sentent bien. Elle poussa la porte, et entra sous un plafond vouté, au dessus d’elle un ciel étoilé des plus tranquille, devant elle, aucune table, juste des chaises mise en rond. Elle trouvait que la communication serait peut être plus simple comme cela. Et puis elle pourrait toujours le modifier si cela ne convenait pas, de plus si jamais la nécessité d’écrire ce faisait, ce qui serait le cas, il était prévu l’apparition de table. Après une dernière vérification, elle sortit tout le matériel pour la séance.

    Lorsque l’on voyait Astrea pour la première, on aurait pu lui donner tout ce qu’elle aurait demandé. Oui elle avait un visage d'ange, mais elle n'en était pas un. Et cette douceur extérieur, n'allait pas se retrouver dans ses cours, ou très peu. Assise à son bureau, elle attendait les élèves...Il fallait dire aussi que de venir jusqu'ici n'était pas de tout repos. Pour ce cours, elle avait décidé de commencer par les bases de l’astronomie….Finalement les premier passèrent la porte...Elle les laissa s'installer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les bases de l'astronomie [1er, 2° et 3° année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GW Flying Bases
» INSCRIPTION - COURS D'ASTRONOMIE #1 [OUVERT]
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» Test d'Astronomie!
» [1ère à 7ème Années] Résultats et Compte-rendus du Test d'Astronomie (pas de tour de jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: