Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:28

WhEn I wAs A cHiLd I wAs A JedI...
KAPITULA 1


    Pawel - Papa, pourquoi je dois faire ça ?

    A l'âge de cette simple question, Pawel avait 6 ans. Enfant blond aux yeux d'un bleu pur, fruit de l'union d'une Birmane vélane et d'un Polonais, le petit garçon montrait à peine les premiers signes de disposition à la magie. Son père, Marek Liimatainen, un homme taciturne travaillant au Ministère Polonais, se tenait derrière lui, l visage fermé et le regard dur comme l'agate. Il semblait assez déçu que son seul fils ne comprenne pas pourquoi il le faisait s'exercer à la magie à seulement 6 ans.

    Marek - Je te l'ai déjà dit, Paw'. Tu dois bien connaître la magie, pour être fort et devenir le plus grand sorcier de tous les temps.
    Pawel - Mais j'veux pas être le plus grand sorcier du monde ! J'veux aller jouer avec Alekseï, Yelena et Sasha moi !

    Son père leva les yeux au ciel, agacé par tant de mauvaise volonté. Il voulait faire de son petit le plus grand sorcier du monde et tout ce qu'il trouvait à lui répondre c'était qu'il voulait aller jouer avec ses cousins. Marek posa ses yeux couleur de la Baltique sur Dojnitsa, son épouse. Une femme magnifique, une Vélane aux cheveux d'or et aux yeux de pluie, descendante d'une grande lignée de sorciers au sang-pur. Malheureusement, son seul défaut était son incapacité à utiliser la magie. Une Cracmolle. Marek avait trouvé l'épouse parfaite : belle, sang-pur, mais Cracmolle. Ainsi, ne connaissant pas a magie, jamais elle ne pourrait s'occuper de l'éducation de leur fils, le petit Pawel, laissant ainsi la voie libre aux ambitions de son père.

    Marek - Alekseï est à Poudlard, en Angleterre. Et ton oncle Issaak est en train de donner les mêmes leçons à ta cousine Yelena et ton cousin Sasha ! Alors sois un peu concentré et recommence ! Wingardium Leviosa !

    Le petit garçon se composa une moue boudeuse et relança le sort que son père essayait en vain de lui apprendre depuis plusieurs heures. Une fois encore, rien ne se passa et son père le frappa. Pawel le regarda d'un air de reproche mais il ne dit rien et recommença à lancer le sort, encore et encore.

    Les jours puis les mois passèrent. Dojnitsa, la mère de Pawel, mourut subitement, pour des raisons inconnues. Le petit garçon en éprouva une profonde tristesse car c'était une femme bonne et douce et il l'aimait beaucoup. Il pleura sa mort longtemps et ne se remit jamais totalement de ce deuil. Son père le laissa se faire à ce sentiment de manque puis entreprit de poursuivre son apprentissage. A l'âge de 8 ans, Pawel savait lancer autant de sorts qu'un élève de 1ere année à Poudlard. Son père décida alors de lui enseigner l'art de combattre tel que l'employaient les Moldus. En souvenir de sa première femme, une Japonaise du nom de Yuzuriha Nekoi avec laquelle il avait eu deux filles qu'il avait abandonnées, il lui enseigna la sagesse contenue dans le livre du Bushidô, la Voie des Sages, et l'art de se battre comme les Samouraïs des Temps Anciens. Préférant nettement cette forme de combat aux sorts, le petite garçon devint très rapidement un expert dans le maniement du katana et dans le lancer de shuriken. Son père se montra très fier des aptitudes de son fils et entreprit de parfaire son éducation en lui enseignant le plus important : la haine.


    Il lui enseigna que la haine était le sentiment le plus fort de tous, certes souvent incontrôlable mais d'une telle puissance si on sait le canaliser sur une seule et unique personne. Marek lui apprit à haïr et il lui apprit à détester la seule personne qu'il craignait : Khâlina, sa fille aînée, demi-soeur de Pawel. En effet, une terrible prophétie pesait sur les épaules de Marek : une prophétesse lui avait prédit qu'il mourrait de la main d'un de ses enfants. C'était la raison pour laquelle il avait abandonné Khâlina et Ora, ses deux filles, persuadé que c'était l'une d'entre elles qui causeraient sa mort. Après de longues séances d'espionnage, il en conclut qu'Ora n'était pas dangereuse. Le danger résidait en Khâlina qui le détestait plus que tout depuis sa fuite. Il avait émigré en Birmanie et refait sa vie, concevant un autre enfant dans le seul but d'éliminer les précédents. Pas d'amour entre lui et Pawel, juste le devoir et la soumission qu'un fils doit à son père.

    Pawel n'avait que 11 ans et c'était déjà un enfant formaté pour haïr et obéir sans se poser de questions. Son père l'envoya à Poudlard, par défi, car il savait que sa fille aînée y enseignait la Botanique et qu'elle était la Directrice de la Maison de Serpentard. Mais avant cela, il le fit tatouer du même signe que possédait déjà Khâlina et Ora et qu'il possédait lui-même ainsi que tous les membres de la famille Liimatainen. Un cercle barré d'une croix celtique. Depuis des temps immémoriaux, chaque enfant portant le nom de Liimatainen se voyait tatouer ce signe sur l'omoplate. Selon la légende, il permettait aux membres proches d'une même famille de ressentir certaines émotions éprouvées par un autre porteur du tatouage. Pawel souffrit beaucoup lors de ce rituel d'initiation mais il avait déjà bien retenu la leçon qui ordonnait de toujours obéir sans poser de question.


Dernière édition par Pawel Liimatainen le Sam 1 Mar - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:43

To Be HaTeD, tO bE fAtEd...
KAPITULA 2




Extrait du Journal de Pawel

  • Rok 1 : Premiers pas à Poudlard.

    Quand j'arrivais à Poudlard la première fois, une étrange excitation s'empara de mon être. Je scrutais les regards des autres élèves de 1ere année qui, comme moi, attendaient sagement leur répartition. Très vite, je me désintéressais de mes camarades, pauvres moutons apeurés à la vision du grand méchant loup. Pour ma part, j'ai très sûr de moi. Mon regard se porta alors sur la grande table des professeurs qui tronaît au-dessus du podium sur lequel chacun des nouveaux monteraient pour coiffer le choixpeau magique. Je cherchais parmi le corps professoral laquelle de ces jeunes femmes pouvait être la demi-soeur que je ne connaissais pas encore mais que je haïssais depuis tant de temps déjà. J'avais déjà ma petite idée...

    Voix - Liimatainen Pawel !

    Un murmure monta des tables des élèves autour de moi et beaucoup me dévisagèrent sans vergogne se demandant l'un à l'autre si j'étais le fils de leur professeur. Ca aurait pu être possible, après tout ils avaient une vingtaine d'années d'écart. Tout le long du chemin qu'il parcourut pour rejoindre l'estrade, il ne cessa de sourire, les yeux plongés dans ceux plus sombres de sa demi-soeur. ELle le fusillait du regard, visiblement furieuse de sa présence ici. Il s'assit avec assurance sur le tabouret et, à peine le Choixpeau eut-il effleuré sa blonde tignasse qu'il s'écria :

    Choixpeau - Serpentard !

    Le visage de sa soeur vira au cramoisi de rage. Pawel se leva et se dirigea vers la table des Serpentards. Ce faisant, il passa devant Alekseï, alors âgé de 16 ans à l'époque, et lui adressa un clin d'oeil.

    L'année se passa bien et malgré son très jeune âge, Pawel eut très vite la réputation de plaire aux jeunes filles qui le trouvaient à croquer. Il avait de bonnes notes et se servait avec malice du nom de sa soeur pour se sortir des ennuis et pour se faire respecter. Il suivait les cours de Khâlina, bien sûr, mais ils n'eurent jamais l'occasion de se trouver seul en présence l'un de l'autre. Cependant la façon froide avec laquelle sa soeur s'adressait à lui et le regardait ne laissait aucun doute : elle le détestait de tout son être.


  • Rok 2 : Première rencontre avec Elle.

    Lorsque j'arrivais en deuxième année, je connaissais déjà tout d'elle. Elle avait un garçon de sept ans, une fille de six ans et des jumeaux de cinq ans. Souvent on voyait la petite troupe se balader dans les couloirs de Poudlard et être choyés par tous les Serpentards. Tous sauf lui et les quelques rares amis qu'il avait réussi à rallier à sa cause. Toutes les semaines, à intervalles réguliers, il envoyait des hiboux à son père resté en Birmanie pour le tenir au courant des moindres faits et gestes de Khâlina. Ce dernier lui dit de passer à l'offensive dès qu'il le pourrait. Obéissant, Pawel s'exécuta. Lors d'un cours de Botanique, il arriva volontairement très en avance et s'assit à sa place habituelle. Ils se jaugèrent un moment du regard.

    Paw' - Bonjour, grande soeur...
    Khâlina - Grande soeur ? Je ne crois pas non.
    Paw' - Pourtant nous sommes tous les deux les enfants de Marek.
    Khâlina - De Marek ? Je ne suis qu'une enfant de Yuzuriha. Marek ne fait pas partie de ma famille, ni toi, ni ta Cracmolle de mère.
    Paw' - ...
    Khâlina - Ca te surprend ? Tu croyais quoi ? Moi aussi je suis renseignée sur toi.
    Paw' - Ma mère est morte.
    Khâlina - Quelle tristesse. La mienne aussi.

    Le regard de Pawel s'assombrit. Il n'aimait pas qu'on parle de sa mère.

    Paw' - Mon père avait raison, tu es haïssable.
    Khâlina - Ma mère avait raison, ton père n'est qu'un imbécile.

    Ce fut la goutte d'eau pour Pawel. Il baissa sa robe de sorcier, découvrant son omoplate sur laquelle était gravé le tatouage, emblème des Liimatainen. D'un sort, il chauffa sa baguette à blanc et l'appliqua sur le dessin en hurlant de douleur. Khâlina eut un sourire mesquin.

    Khâlina - Idiot. Tu crois à cette vieille légende ? Quand bien même elle serait exacte, nous ne sommes pas assez proches, même dans la haine. Mais j'imagine que Alekseï et ton père ont du éprouver une belle sensation de brûlure grâce à ton geste.
    Paw', grimaçant de douleur - Je te tuerais. Même si je dois me débarrasser de Heinrish Mustang pour ça.
    Khâlina, éclatant de rire - Je lui dirais. L'un des plus grands sorciers d'Angleterre menacé par un gamin de douze ans. Je suis sûre que ça le fera beaucoup rire.

    La conversation s'interrompit ici car les autres élèves venaient de pénétrer dans la serre pour assister au cours.

  • Rok 3 : Première tentative pour se débarrasser des enfants Mustang.

    Ma soeur, ou du moins ce qui me servait de soeur m'avait convoqué dans son bureau. C'était étrange, elle ne faisait jamais ce genre de choses, bien trop consciente que si l'on se retrouvait l'un en face de l'autre seuls et dans un endroit où on ne pourrait être dérangé, on risquait fort de s'étriper. Debout devant la lourde porte de bois noir qui annonçait le bureau de Khâlina, Pawel déglutit péniblement, inquiet de ce qui l'attendait. Il toqua trois coups brefs et entra à la demande de sa soeur. Elle était en train de préparer du thé. Il ferma la porte derrière lui mais ne s'en éloigna pas trop... Au cas où il faudrait fuir.

    Khâlina - Oh mais voilà, mon petit frère adoré. J'ai fait du thé tu en veux ?
    Paw' - ...

    L'adolescent, en 3ème année à l'époque, en resta pantois. Pourquoi ce changement soudain de comportement, il n'aurait su le dire mais ça ne lui disait rien qui vaille. Méfiant, il refusa la proposition poliment, persuadé que le soi-disant thé était empoisonné.

    Khâlina - Approche Pawel, je ne vais pas te faire de mal !
    Paw' - ...

    Il avança de quelques pas, pas convaincu.

    Khâlina - Oublions tous ces enfantillages. Un frère et une soeur devraient se protéger mutuellement et non pas se faire la guerre. Allez, serrons-nous la main et oublions tout.

    Elle s'approcha de lui, souriante, la main tendue et il n'y comprenait rien. Il ne fit pas mine de bouger, trop sous le choc de ce sketch pour en comprendre le réel danger. Ce n'est que lorsqu'elle l'attrapa violemment par le col de sa robe de sorcier que Khâlina retrouva son vrai visage : l'expression froide et le masque de la haine.

    Khâlina - Ecoute-moi bien, petite pourriture. Tu t'approches encore une fois de mes enfants et je te promets une mort horriblement lente et douloureuse. Tu m'as comprise ?
    Paw' - J'leur ai rien fait ! J'les ai pas approché, j'te le jure !
    Khâlina - Ne joue pas à ce jeu avec moi ! Hopkins t'as vu essayer de les faire entrer dans le Couloir Interdit ! Je ne veux même plus que tu poses un regard sur eux, tu m'entends ? Tu m'entends ?

    Il acquiesça péniblement. Elle était en position de force et il ne l'avait jamais vue dans une telle colère, si bien que l'adolescent était complètement terrorisé. Sans rien ajouter de plus, elle l'envoya valser avec force contre une étagère qui se brisa sous l'impact. Il laissa échapper un gémissement de douleur et se releva tant bien que mal, les yeux brillants. N'importe qui aurait eu pitié de lui à ce moment-là, mais pas elle.

    Khâlina - Dégage. Et oublie pas ce que je t'ai dit.

    Humilié et honteux, il sortit du bureau et se mit à pleurer. De rage, de colère, de frustration et d'impuissance. Quand il se fut un peu calmé, sa première action fut d'aller trouver Hopkins pour lui casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:01

  • Rok 4 : Premières conquêtes amoureuses.

    Elle s'appelait Acacia, une Poufsouffle du même âge que moi, des cheveux longs couleur feuilles d'automne et des yeux verts comme le printemps. Elle était belle, un rayon de soleil pour le coeur et pour l'âme de notre jeune adolescent. Lui, formé au combat et à la haine, découvrait avec elle les premiers émois du sentiment amoureux. Le coeur qui palpite, les mains qui tremblent et ce sourire béat sur les lèvres quand il la croise dans les couloirs. Il se déclare et elle accepte de sortir avec lui. S'ensuivent quelques temps heureux durant lesquels Pawel oublie complètement la mission fixée par son père pour se laisser aller à son bonheur. Il s'imagine qu'Acacia et lui finiront leur vie ensemble. Mais un jour dans les couloirs du château, il rencontre une Serpentard de 5ème année, Rachel.

    Rachel - Tu sais, Paw', tu as trop de standing pour une fille comme Acacia. Ca faisait un moment que je voulais te le dire.
    Paw' - Qu'est-ce que tu veux dire, Rachel ? Désolé, mais j'te comprends pas.
    Rachel - Pawel, Pawel, Pawel... Mignon comme tu es, tu pourrais avoir toutes les filles de Poudlard !
    Paw' - Tu crois vraiment ?
    Rachel - J'en suis sûre même. Beaucoup de filles se désolent d'ailleurs du choix que tu as fait.
    Paw' - Ah bon ?

    Quelque chose se passa dans l'esprit de Pawel : lui qui avait toujours eu tant d'ambition... Pourquoi se contenter d'une seule quand on peut les avoir toutes ? Il prit, grâce à Rachel, conscience de ce qu'il pouvait posséder et de ce qu'il pouvait devenir.

    Paw' - Toutes ? Même toi ?
    Rachel - Surtout moi, Pawel. Surtout moi.

    Il sourit, s'approcha d'elle. Plongeant la main dans la chevelure d'ébène de la jolie Serpentard, il l'embrassa. C'est le moment que choisit Acacia pour apparaître dans le couloir.

    Acacia - Pawel, mais qu'est-ce que tu fais ?
    Paw' - Désolé chérie mais je viens de comprendre que ne faire profiter de mes charmes qu'à une seule personne serait du gâchis.

    Acacia hoqueta et s'enfuit dans l'autre sens en pleurant. Pawel eut un instant de remords que Rachel dissipa bien vite en glissant sa main dans la sienne, une lueur mutine dans le regard.

    Rachel - Laisse tomber cette gourde, on a des choses bien plus intéressantes à faire toi et moi...

    Il sourit à cette évocation et la laissa le guider dans un recoin sombre où ils seraient tranquilles.

  • Rok 5 : Follow the Leader.

    C'est après cette rencontre que Pawel prit conscience du pouvoir et de l'ascendant qu'il pouvait avoir sur les gens. Les filles aimaient son charme slave et son bagout, les garçons appréciaient son caractère fort et ses aptitudes au combat. Bien vite, Pawel devint le leader d'un petit groupe d'élèves qui se mit à semer la terreur au sein de Poudlard. Il les persuada même que sa soeur était digne d'être haïe par eux. Très vite les cours de botanique de Khâlina furent boycottés par une petite dizaine d'élèves qui, suivant les directives de Pawel, prenaient un malin plaisir à mettre la zizanie dans les serres...

    Khâlina - Malo, je vous ai posé une question !
    Malo - J'y connais rien moi à la mandragore et à vrai dire je m'en contrefous !

    Pawel afficha un sourire radieux.

    Khâlina - J'enlève 20 points à Serpentard. Léa, répondez à la question.
    Anna - Sauf votre respect M'dame, le jardinage c'est pas mon truc.
    Khâlina - Serdaigle, 20 points de moins. Kelly ?
    Kelly - La Mandragore ? Ca braille et ça pue.
    Khâlina - Bien. 20 points de moins pour Poufsouffle. Quelqu'un peut répondre à ma question, je vous prie ?

    Pawel exultait. Un Gryffondor leva la main et Khâlina l'interrogea.

    Khâlina - Oui, Luca ?
    Luca - Non, c'était juste pour dire que moi aussi je m'en fous.

    Eclat de rire général dans la salle. Le regard de Khâlina se durcit.

    Khâlina - Le cours est fini, tout le monde dehors. Liimatainen, vous restez là.

    Tous sortirent, sauf Pawel. Ses amis l'attendaient dans le parc, à bonne distance de la serre, se demandant ce que sa soeur allait bien pouvoir lui dire. Ils n'attendirent pas très longtemps pour le savoir. Pawel sortit de la serre passablement amoché, de profondes coupures barrant ses membres.

    Luca - Alors, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
    Paw' - Elle a dit que quand on veut jouer au chef, il faut savoir que c'est toujours le général qui prend pour ses troupes.

  • Rok 6 et 7 : My dreams aren't as empty as my conscience seems to be.

    Cet échec dans sa tentative de fomenter un groupe contre Khâlina avait appris une chose à Pawel : il valait meux s'attaquer à sa soeur en combat singulier, plus tard, lorsqu'il serait plus puissant et qu'elle ne serait pas protégée par l'enceinte de Poudlard. Il laissa tomber - pour le moment en tous cas - sa soif de vengeance envers sa soeur pour se concentrer sur ses études et sur les filles. Accumulant les conquêtes et les bonnes notes, il poursuivit son cursus à Poudlard sans la moindre encombre.

    Rusé, comme le sont la plupart des Serpentards, il comprit que le meilleur moyen de se débarrasser de Khâlina était d'agir dans le camp opposé au sien. C'est pourquoi il améliora ses performances en Sortilèges et DCFM afin d'être admis à l'Université dans la Filière Force Publique, se destinant à devenir Auror. Un Auror d'un genre un peu particulier car il comptait bien utiliser la magie noire pour se battre, sans oublier les armes moldues traditionnelles dont son père lui avait fait faire l'apprentissage. Il décrocha ses BUSEs avec succès dans toutes les matières et quitta sans regrets Poudlard où toute tentative de manoeuvre lui était impossible.

    Lorsqu'il revint en Birmanie pour les vacances scolaires, son père se montra très surpris de la nouvelle vocation de son fils mais Pawel sut bien lui faire comprendre qu'il agissait dans les intérêts de son père. Marek avait bien élevé son fils et il n'émit aucun doute là-dessus. C'est donc sans la moindre crainte qu'il autorisa son fils à poursuivre ses études en tant qu'aspirant au métier d'Auror. Fin août, à l'age de 18 ans, Pawel repartit vers l'Angleterre pour entrer à l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:22

ReVeNgE cAn'T bE tAkEn In HaStE...
KAPITULA 3


  • La découverte d'un nouveau monde. Première vision d'un rêve. Où Pawel croise l'Amour.

    L'Université d'Eleusis était un monde en tous points différents de Poudlard : ici les étudiants possédaient une liberté de mouvement rare et un nombre d'options impressionnantes. Les bâtiments étaient au centre d'une île de verdure somptueuse. Les étudiants se pressaient en une masse grouillante et compacte. Pawel n'avait pas gardé beaucoup d'amis de son époque Poudlard. Il voyait toujours Malo, son camarade de Serpentard, et il se plaisait parfois à évoquer les vieux souvenirs de leur jeunesse Poudlarienne à peine passée.

    Malo - Oh et tu te souviens quand tu te cachais avec Rachel dans les coins sombres pour...
    Paw' - J't'en prie, me rappelle pas ça. C'était une pouf' de première catégorie cette fille.
    Malo - J'te trouve dur, t'en as quand même bien profité !
    Paw' - Je n'ai pas profité que d'elle, tu sais bien à quel point les filles me trouvaient irrésistible...
    Malo - Vantard. Tu sais que Aca...
    Paw' - Ohw attends, attends ! C'est qui cette fille ?

    Une belle demoiselle filiforme aux cheveux blonds et yeux noisettes, vêtue d'une robe légère et fleurie, venait de passer devant eux, quelques livres sous le bras. Pawel fut pris d'un sentiment de malaise en la voyant, un sentiment en tous point différent à ce mélange d'excitation et de lubricité qu'il éprouvait auparavant.

    Malo - Elle, c'est Nina. Elle est en 2ème année en Cursus Force Publique. Jolie brin de fille hein ?
    Paw' - Nina ? Cette fille... Je la veux.
    Malo - Ouais. Tu l'auras, t'inquiètes pas. Comme t'as eu les autres.
    Paw' - Non. Je la veux pour toujours. C'est elle. Je la veux.
    Malo - Paw' ? Qu'est-ce qui t'arrive !?
    Paw' - Rien. C'est elle. J'en suis sûre.
    Malo - Pawel ? Amoureux ? J'aurais jamais cru vivre assez vieux pour voir ça !

  • La découverte de l'Amour. Premier contact avec le rêve. Où Pawel déclare sa flamme.

    Les mois passèrent depuis ce premier jour où Pawel et Malo avaient aperçu la jolie Nina. Fidèle à lui-même, Pawel alla se perdre dans d'autres bras, d'autres lits et d'autres draps. Son esprit, lui cependant ne connaît que les méandres troublés qui l'amènent toujours vers le même portrait, celui de Nina et de ses yeux noisettes. Perdu dans ses pensées, il heurte une jeune fille.

    Paw' - Désolé.
    Nina - C'est pas grave, Pawel, je ne faisais pas attention.
    Paw' - Nina ?
    Nina - Que je connaisse ton prénom parce que ta réputation n'est plus à faire, c'est une chose. Mais comment connais-tu le mien ?
    Paw' - Je... Et bien je...
    Nina - Hinhin... Tu... Tu, tu quoi ?

    Pris de panique, Pawel ne sut quoi répondre. Comment avouer à une fille dont il ne connaissait que le prénom qu'il était fou d'elle ? Il se mit à trembler.

    Paw' - Nina.. Je passe mes journées à penser à toi, je... Je ne vis plus qu'en demi-teintes. Nina, je...
    Nina, éclatant de rire - Pawel ! T'es vraiment trop drôle. Tu sors les mêmes boniments à toutes les filles depuis que tu es en âge de parler.
    Paw' - Non, Nina, toi c'est différent ! J'te jure, je t'en supplie ! Je sais que j'ai mauvaise réputation mais donne-moi une chance et laisse-moi te montrer ce que je peux être.

    Pour appuyer ses dires, il se mit à genoux au beau milieu du couloir bondé de l'Université.

    Paw' - Nina, épouse-moi !
    Nina - T'es sérieux là ?
    Pawel - Je le suis on ne peut plus.

  • La découverte d'un métier. Premier voyage de Nina et Rachel en Birmanie. Où Nina devient Madame Liimatainen.

    Trois ans s'étaient écoulés depuis cette première déclaration inattendue et spontanée. Romantique, Nina avait tout de suite craqué pour le côté fou et grand seigneur de Pawel. A présent, Pawel avait 21 ans et Nina en avait 22. Bien que la jeune fille n'ait pas pris immédiatement la proposition de mariage de Pawel au sérieux et que leurs études ne le leur permettaient pas encore, ils avaient décidé de sauter le pas dès que le Birman aurait obtenu son diplôme. Comme le voulait la tradition dans la famille Liimatainen, Nina et lui firent le voyage jusqu'en Birmanie pour rencontrer la famille de PaweL. Tous se montrèrent ravis du nouveau bonheur tout neuf de Pawel et qualifièrent Nina de "femme adorable". Comme la jeune fille n'avait plus vraiment de famille connue, ils procédèrent au mariage dans le domaine Liimatainen.

    Au beau milieu de la pelouse verte étaient installées plusieurs dizaines de chaises blanches en fer forgé qui murmuraient chacune le nom de leurs invités pour les guider à leur place. Un tapis de fleurs de lys blanches couvraient l'allée centrale sur laquelle la mariée allait faire son entrée, et s'étendait en lianes sur les piliers de bois blanc du carrousel créé spécialement pour l'occasion. Dans les entrelacs des feuilles de vignes, des oiseaux d'or à la voix de cristal se tenaient près à entonner l'hymne nuptial. Tendu comme un arc, vêtu d'un costume noir hors de prix et d'une cravate blanche, Pawel attendait sa douce près de l'autel de bois et du prêtre qui allait officialiser leur union. Eris, son témoin, tentait vainement de le rassurer et d'apaiser son stress, tandis que Yelena, le témoin de Nina, portait une robe d'un jaune pâle ravissante qui attirait tous les regards. Les oiseaux chantèrent la marche nuptiale et Nina apparut au côté de Marek, le père de Pawel. Elle était juste splendide. Un diadème de perles blanches retenaient ses cheveux d'un blond doré, les faisant retomber en cascade de boucles sur son dos. A son cou brillait une rivière de diamants qui semblaient illuminer la robe elle-même.

    La robe, parlons-en. Une magnificence créée par les Elfes les plus talentueux du monde. Un corset de dentelle cousu de diamants et de perles et une longue traîne du même acabit tenue par les petites cousines de Pawel, vêtues de robe de satin rose. Une longue robe en satin blanc brillant parsemée de paillettes et qui se confondait avec l'allée de lys sur laquelle elle avait commencé à s'avancer. A la voix envoûtante des oiseaux se superposa un choeur de sirènes qui fit monter les larmes aux yeux des hommes les plus endurcis. Au-dessus de la mariée, des corbeaux, symbole depuis des siècle de la famille Liimatainen, renversèrent des paniers remplis de pétale de rose sur la jeune Nina qui, elle-même, semblait dépasser par tant de splendeurs. Un peu plus loin, un corbeau aux plumes blanches tenait entre ses pattes les deux alliances d'or blanc que les futurs époux allaient bientôt s'échanger. Marek amena la mariée jusqu'à l'autel et déposa la main de Nina dans la main tremblante de Pawel sur les joues duquel les larmes coulaient déjà.


    Prêtre - Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le mariage de Pawel Liimatainen et de Nina Kalliope Davenport.
    Paw' - Oui, monsieur, je le veux.

    Les invités éclatèrent de rire devant tant d'impatience.

    _________


    Après le mariage, Nina et Pawel retournèrent en Angleterre et s'installèrent ensemble dans un appartement de Londres. Tous deux entrèrent comme stagiaires Aurors au Ministère. Une formation qui devait durer deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:28

  • La découverte de la mort. Premier drame. Où Pawel attaque Khâlina et tue Nina et l'enfant qu'elle portait.


    Après ces deux années de stage, Nina et Pawel furent institués Aurors de façon officielle. Comme le font la plupart des couples, ils demandèrent à travailler en équipe, assurant qu'ils seraient plus efficaces car ils se connaissaient bien et pourraient ainsi anticiper les réactions de l'autre sans le moindre problème. La demande leur fut accordée et ils commencèrent ainsi leurs toutes premières arrestations en duo. On les considéra très rapidement, au bout de quelques mois, comme les deux Aurors les plus prometteurs de la nouvelle génération. On commença dès lors à les envoyer sur des lieux plus dangereux et des missions plus périlleuses. C'est ainsi que Pawel retrouva Khâlina, en présence de Nina. A vrai dire, il était tout entier à son bonheur et il avait un peu oublier la mission que son père lui avait un jour confiée. Nina était enceinte de six mois, un petit garçon qu'ils projetaient de nommer Zacchary. C'était d'ailleurs la dernière mission en duo avant les congés maternité de Nina...

    Cette nuit-là, ils étaient au cimetière, un lieu de rendez-vous des mages noirs qui croyaient encore au retour de Heinrish Mustang, disait-on. Mais quand ils y transplanèrent, une silhouette était déjà là, agenouillé en une attitude pieuse auprès d'une pierre tombale. Ils s'approchèrent en silence et la silhouette se retourna. Khâlina. Passé le moment de surprise qu'ils affichèrent tous deux, ils se défièrent chacun du regard, les yeux de glace contre le regard sombre et dur. Immobiles, des statues de chair que le vent frais ne faisait pas frémir. Chacun semblait attendre un mot ou un mouvement de l'autre pour dire ou faire quoi que ce soit. Finalement, ce fut Nina qui rompit le silence :


    Nina - Pawel ? Qu'est-ce qui se passe, tu la connais ?
    Paw' - J'te présente ta belle-soeur, Nina...

    Nina ouvrit de grands yeux étonnés et regarda avec un respect mêlé de crainte la femme du terrible Heinrish Mustang, se demandant comment une femme avait pu accepter un jour de partager la vie de ce monstre. Khâlina passa la main dans ses cheveux, calme, incroyablement calme. Elle était venue se recueillir sur la tombe de son défunt époux comme le témoignait le nom inscrit sur la stèle.

    Khâlina - Pawel... Quelle surprise. Ca fait longtemps. Je vois que tu t'es rangé.
    Paw' - Epargne-moi les banalités d'usage. Qu'est-ce que tu fais ici ?
    Khâlina - Pawel, je suis lasse. Je ne veux pas me battre avec toi. Je suis simplement venue me recueillir sur la tombe de mon mari. Laisse-moi en paix.
    Nina - Pawel, allons-nous en.
    Paw' - Non, Nina. Ca fait trop longtemps que j'attends ça. Tu verras, après ça plus rien ne perturbera notre vie, mon Amour.
    Nina - Pawel, non, je t'en prie.
    Paw' - Mets toi à l'abri, Nina.

    Elle ne lui obéit pas mais il ne s'en rendit pas compte car il était déjà tout à son futur combat. Khâlina, elle, c'était évident, ne voulait pas se battre mais elle sortit tout de même sa baguette pour se protéger. Khâlina s'était rapprochée de la stèle de Heinrish, consciemment ou pas, lorsque Pawel lança sa première attaque. C'était un sort de mort autorisé par le Ministère et presque utilisé uniquement par les Aurors.

    Paw' - Infabula mortem !

    Le sort se dirigea vers Khâlina, laquelle invoca un bouclier semblable à un miroir aux couleurs opalescentes. Sans que rien ne puisse être prévu, le sort rebondit sur le bouclier comme un rayon de soleil et se dispersa en dizaines d'éclats dans le cimetière. On entendit un cri que Pawel prit d'abord pour celui de Khâlina. Mais, une fois la lumière aveuglante enfuie, il vit qu'elle se tenait toujours debout, indemne, et que son regard horrifié était dirigé vers un point plus loin que lui. Comme paralysé, il se tourna vers ce qu'elle regardait et sentit son coeur être arraché de sa poitrine. Il lâcha sa baguette et une violente douleur au ventre le projeta par terre, le laissant s'écraser sur les graviers coupants. Devant lui, étendue sur le sol, le corps de son épouse, les mains posées sur son ventre rond comme si elle avait voulu protéger son enfant en tout premier lieu. Les yeux de Pawel se mirent à brûler d'une douleur insupportable et il lui sembla suffoquer. Rampant à grand-peine, incapable de se relever, le regard fixé sur le visage exsangue de Nina qui portait déjà le masque de la mort, il tendait sa main ensanglantée par les graviers vers cette femme qu'il aimait tant.

    Paw' - NIIIINAAAA, NIIIINAAAA !

    Il s'écorchait les genoux et les membres à ramper comme ça vers elle, mais seule la douleur de son âme le faisait souffrir. Il parvint bon gré mal gré jusqu'au corps de Nina, sous le regard toujours pétrifié de Khâl', et il caressa de ses doigts le visage tant aimé qu'il ne voyait qu'à travers un épais rideau de larmes. Cette peau blanche, ces paupières closes et ces douces lèvres au goût de miel, ses bras d'un blanc laiteux et ses mains posées sur son ventre rond. Pawel poussa un nouveau cri de désespoir, un cri qui aurait su tirer une larme à n'importe quelle pierre. Même Khâlina ne put retenir un sanglot devant tant de gâchis. Pawel, le corps secoué de soubresauts, la tête posée sur le ventre rond qui avait un jour contenu la vie de son enfant, hurlait sa douleur :

    Paw' - MAMAN ! MON BEBE, MON BEBE ! MON BEBE, MAMAN !

    Pawel en appelait rarement à la mémoire de sa mère morte mais à qui d'autre aurait-il pu confier sa douleur, sa colère. Il venait de perdre sa femme et l'enfant qu'elle portait, avait perdu toutes ces promesses d'un bonheur futur. De longues minutes se passèrent durant lesquelles la douleur se transforma en désespoir. Ce n'étaient plus des cris, mais simplement des prières :

    Paw' - Mon bébé... mon bébé... Nina... Mon bébé... Nina... Nina...

    Une heure passa. Khâlina était toujours là, attendant sans vraiment savoir pourquoi elle le faisait que son frère reprenne ses esprits. Epuisé d'avoir tant pleuré, Pawel leva enfin les yeux du corps de sa femme pour reporter son attention sur Khâlina. Son regard bleu devint de glace et il lui lança d'une voix d'une froideur inouie dans lequel perçait toute sa haine :

    Paw' - Tout ça c'est de ta faute. De ta faute, tu entends ! Tu souffriras, je te ferais souffrir, Khâlina. Je tuerais tes enfants, un par un, crois-moi. Tu pleureras comme je pleure. Je t'en fais le serment. Tu paieras pour ce que tu m'as fait faire.

    Khâlina baissa le regard et sans mot dire, elle transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:42

  • La découverte de la vengeance. Première lâcheté. Où Pawel commence une nouvelle vie.

    On enterra Nina dans le tombeau des Liimatainen en Pologne, en grandes pompes. Pawel pleura toutes les larmes de son corps, plus malheureux encore que la pierre qui refermait le caveau dans lequel s'endormait à jamais Nina et l'enfant qu'elle ne mettrait jamais au monde. L'ami de Pawel, Malo, devenu Oubliator, était présent lui aussi et il l'épaula du mieux qu'il put. A la demande de Pawel, il modifia les souvenirs de celui-ci de sorte que le jeune veuf s'imagine que c'était sa soeur qui était à l'origine du décès de Nina. De cette façon, il pourrait accomplir sa vengeance sans le moindre remords et sans la moindre interférence d'aucune sorte.

    Pawel revint en Angleterre et poursuivit son métier, préparant soigneusement sa vengeance. Il se mit à fréquenter les bars pour oublier sa peine et la noyer dans l'alcool. De nouveau, il se perdit dans d'autres lits, pour oublier, tout oublier. C'est lors d'une de ses soirées, une de ces innombrables soirées de beuverie qu'il fait la connaissance d'une jeune étudiante prénommée Romy. Ils partagent tous deux une brève mais douce nuit, l'une des seules nuits que Pawel aurait aimé partagé plus longtemps depuis la mort de Nina. Il y pensa en la regardant dormir, à moitié nue à ses côtés, se disant qu'il lui dirait au réveil qu'il aimerait l'avoir pour un peu plus qu'une nuit. En lui, renaissait doucement ce besoin d'aimer et d'être aimé pour exorciser ses vieux démons. Mais au matin, lorsqu'il se réveilla, Romy avait disparu. Elle avait profité des premières lueurs de l'aube pour s'éclipser discrètement. Ne connaissant pas son nom, Pawel fut incapable de la retrouver. Puis il oublia et accumula d'autres conquêtes sans jamais retrouver la sérénité qu'il avait connu avec Nina ou Romy.
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:43

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:25

Fiche magnifique PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] 322925

J'attend la validation du métier pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

Formulaire accepté !

Bon jeu ! PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]   PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PaWeL* - BeHiNd BlUe EyEs [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C H A N E L Z. Enfield [Finie]
» Mana Phimya ~ Finie
» Into your eyes
» Behind Eyes of Storm *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser