Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mystérieuse Mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:30

Une porte claque et on voit une silhouette s’avancer lentement vers la sortie le pas lourds. Son regard est sérieux et sa démarche assurée. Cette femme semble avoir les idées ailleurs. Sa robe noire flottait derrière elle tel un étendard au vent, le bruit de ses talons claquait quant à eux comme des petits coup de feu dans ce couloir rempli de silence.
Dans sa main on perçoit un objet, du moins son ébauche. Un carré de soie blanche recouvre l’entité ne permettant pas d’en déterminer la nature. Arrivée au bout du couloir la femme pousse la porte battante et arrive dans un bureau remplis de sorcier travaillant ardemment. Immédiatement deux d’entre eux viennent à sa rencontre l’interrogeant sur le contenu de sa séance.
Ses lèvres ne remuent alors pas laissant les questions sans réponses. Son regard de jade se lance alors sur chacun des sorciers les laissant sans voix. Ils n ‘eurent alors pas le temps de réitérer que la tête brune avait déjà claqué la porte de sortie.
Arrivée dans le hall principal du bâtiment la femme se dirige vers une branche où l’on distinguait que peut de sorciers. Elle entra dans un pièce ou deux bureaux vidés de leurs contenue se faisaient face. Un homme attendait, assis lisant le journal, on distinguait sur la première page une photo du premier ministre de la magie américain qui semblait quelque peut paniqué.


- Alors? Sa a donné quoi ton rendez vous avec le Big Boss? Lui dit l’homme sans prendre la peine de sortir la tête de sa lecture.
- A ton avis? Comme je m’y attendais je part en mission! Répondit-elle sèchement.
- Tu en as de la chance. Où t’envoi t’il cette fois?
- Là où je n’aurais jamais voulu retourner, en Angleterre.
- Retour au source ma belle. Et dans quel but?
Silence
- J’ai compris. On part quand?
- J’y vais seule.
- Comment sa?
- Cherche pas Derrek.
- Tu va me dire qu’après l’attaque du ministère à San Francisco où tu as failli y passer ils te laissent partir en mission seule!
Silence
- J’y comprendrais jamais rien!

Sans lui jeter un seul regard la brunette se contenta de prendre ses affaires et sortir rapidement du bureau laissant son coéquipier dans l’interrogation.

-------------

Angleterre. Ministère

Vêtue d’un robe courte noire dévoilant ses genoux, la femme fit son entrée dans le grand hall d’entrée du ministère. Ses talons frappait de nouveau le sol bruyamment mais ce bruit était largement étouffé par le brouhaha régnant dans ce haut lieu où on voyait de nombreux passage. Les cheminées ne désemplissaient pas le moins du monde laissant apparaître dans un flot de flammes verte toutes sorte de sorciers.

Arrivée devant un bureau la femme sortie un parchemin de son sac et le tendit délicatement à l’employée.

- Haut membre des Dusk du ministère Américain je demande une rencontre avec le Chef des Aurors où si cela est possible la ministre en personne!
La femme parcouru rapidement la parchemin avant de lui répondre avec dédain.
- Monsieur Parker sera ravi de vous recevoir je pense, prenez l’ascenseur se trouvant sur votre gauche c’est aux deuxièmes étages. Demandez Chad Parker. SUIVANT!

Elle rattrapa son papier et suivit ses instructions en traînant des pieds, elle savait qu’il y aurait peut de chance qu’il la reconnaisse mais étant donnée qu’elle le connaissait extrêmement bien elle savait que cela lui ferait défaut.


Arrivée au bureau la femme s’avança vers un box et demande le chef des Aurors ont lui indiqua du doigts un bureau. Elle souffla un bon coup et se dirigea rapidement dans cette direction en espérant qu’il s’y trouve. Elle s’avance. Hélas elle ne trouve qu’un lieu vide. Son ventre se relache, pendant l’espace d’une seconde elle s’assis pour reprendre sa respiration normale.

- Puis je vous aider? Demanda alors une voix...


Dernière édition par Amanda Rosenberg le Mer 20 Fév - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:59

Les flemmes vertes scintillèrent dans l’une des cheminées du ministère, laissant apparaître Chad Parker, chef des aurors. D’où venait-il ? Peut de personnes le savaient. Seuls ses plus proches collaborateurs étaient au courant, et la ministre en personne. Ces dernier temps, il était très occupé, les missions s’enchainant les unes après les autres. Il devait à la fois gérer ses employés, la presse qui ne cessait de le questionner sur les derniers événements, et sa propre vie. C’était éreintant, mais il avait l’habitude. Les plus gros dossiers du moment étaient le meurtre d’un de ses plus proches amis, et la série de meurtre accomplis par une sorte de tueur en série. Beaucoup de questions restaient encore à élucider sur ce point. Il venait une fois de plus de se rendre au chevet du seul enfant ayant été retrouvé après ces nombreux meurtres, mais rien n’avait changé malgré les soins. Il restait toujours sans mémoire, ne pouvant leur donner aucune information sur ce qui avait pu arriver à ses parents. L’affaire trépignait, et cela faisait les choux gras de la presse, accusant le ministère d’incompétence. cela ne changeait pas beaucoup de d’habitude, la presse se plaisait toujours à dénigrer les personnes dirigeant le monde magique.

Chad devait aller faire son compte rendu à la ministre, mais il devait tout d’abord passer par son bureau pour y noter quelques comptes rendu pour sa propre personne. Il prit l’ascenseur pour le deuxième étage, et se dirigeât vers son bureau. La porte était entre ouverte, et il ne fut donc pas surpris de découvrir une personne assise à l’intérieur. De dos, il vit une jeune femme brune, élégamment vêtue, mais qu’il n’avait jamais aperçut auparavant. Certainement encore une de ces journalistes venu le questionner pour pouvoir faire baisser sa côte auprès du public. Rien d’inhabituel en somme.

Puis je vous aider ?

Chad contournât le bureau pour s’asseoir à sa place et croisât le regard de la jeune femme. Ce vert lui rappelait de nombreux souvenirs, et il restât un instant troublé. Il reportât son attention sur son bureau qui une fois de plus se trouvait dans un désordre le plus total, de nombreuses notes posée en vrac sur le dessus, et des comptes rendu de ses employés qu’il n’avait pas encore eu le temps de vérifier.

Veuillez excuser le capharnaüm qui règne dans ce bureau. Chad Parker, mais vous devez vous en douter. A qui ai-je l’honneur ?

Il lui tendit une main par-dessus les parchemins, pour la saluer, restant bloqué sur ses yeux. Tellement de souvenirs se bousculait dans sa tête. Il tentât de mettre un peu d’ordre sur le bureau en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:30

    Chose promise, chose dûe... Et une petite visite à Ishitzu... Une seule... et rapide. Parce qu'elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle... Mais surtout, elle lui avait délivré un message urgent. Plus qu'une personne à voir et elle pourrait aller s'enfermer dans sa tour... Pour un peu, elle se croirait être une princesse enfermée en haut d'une tour et qui attendait son prince charmant. Sauf que dans son histoire, il n'y avait pas ou plus de prince... qui l'attendait au pied de sa tour. Tout dépendait du point de vue. Enfin bref... La dernière personne à voir. Un passage dans l'assensceur, esquiver quelques personnes. Décidément, ça n'avait pas changé ici.

    Toujours aussi encombré et pénible. Même quand elle était présidente du Magenmagot, elle ne supportait pas les couloirs en "heure de pointe" et là... on était en heure de pointe. Elle évita de justesse une jeune femme qui venait vers elle. Bon... bientôt, le bureau. Dernière personne esquivée et hop... elle y était. Elle s'immobilisa devant la porte. Fermée... Visiblement, il avait déjà quelqu'un en rendez vous. Elle plissa le nez. Y va... ou n'y va pas... Elle frappa à la porte et pénétra dans le bureau. Y va.


    Iranoe -Bonjour... Désolée de vous interrompre...

    Elle eut un léger sourire tout en s'avançant vers Chad. Elle hocha la tête vers Amanda puis reprit.

    Iranoe -Je suis pressée, je vais être en retard... Chad, quand tu auras quelques minutes à toi, tu pourras passer à l'Ecole? J'ai deux trois choses à te dire...

    Message délivré. Elle écarta une mèche de son visage avant de rouvrir la porte.

    Iranoe -Encore, désolée. Je file. Bonne journée.

    Rapide sourire sur son visage neutre. Elle s'apprêtait à sortir.




Hj: je suis désolée Nico, je pensais que le sujet était interrompu avec ton idée. Mais visiblement non. Le rp est court, j'dois filer chercher quelqu'un à la gare. Bisous Mystérieuse Mission 322925 Si ça suffit pas, prévenez, j'éditerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:54

Cette voix était étrangement grave mais pourtant elle l’a reconnue en l’espace de trente millième de seconde. S’était son beau frère! Elle ne l’avait pas revue depuis bien longtemps elle en resta sans voix. Il contourna alors son bureau elle ne le quitta pas des yeux. Mais très vite la brunette remarqua que son regard était peut être trop appuyé sur lui elle s’abstint donc de continuer et fit mine de rien. Il était vrai qu’il ne la reconnaîtrait pas étant donné son changement radical de physique…

- Veuillez excuser le capharnaüm qui règne dans ce bureau. Chad Parker, mais vous devez vous en douter.

Elle fit un sourire poli sans montrer la moindre dent et elle fit des signes de tête qui l’excusait pour la première affirmation et confirmait pour la seconde. Ses mains étaient devenue moite elle n’osait pas dire un seul mot de peur qu’il reconnaisse sa voix. Mais il le fallait bien, elle n’était pas là pour le plaisir mais pour le boulot! Sa mission est importante des vies sont… enfin seront probablement en danger de mort!


- A qui ai-je l’honneur ?

Il lui tendit la main et elle l’observa sans tendre la sienne, cela paressait complètement impolie de sa part mais en fait elle n’avait pas l’habitude de serrer la main d’une personne de sa famille. Elle souri enfin et pousse un petit rire insonore. Replaçant un mèche de cheveux en place elle allait enfin lui dire qui elle était quand on frappa à la porte. Sa tête se tourna instinctivement dans cette direction voyant un femme dont le visage ne lui était pas inconnue.

Iranoe -Bonjour... Désolée de vous interrompre...

Ses yeux se froncent essayant de retrouver dans sa mémoire de qui il s’agissait. Bon sang ce n’était pas si difficile! Alors que son cerveau ce plia en mille, la femme lui dit bonjour d’un signe de tête que la brunette lui rendit.

Iranoe -Je suis pressée, je vais être en retard... Chad, quand tu auras quelques minutes à toi, tu pourras passer à l'Ecole? J'ai deux trois choses à te dire...

École? C’est une piste sa! Mais ou bien sur il s’agit de la directrice! C’est quoi son nom déjà. Mince! Amanda déplia délicatement son parchemin se trouvant dans sa main le parcouru le plus rapidement possible et trouva enfin la réponse à sa question. Elle se leva alors brutalement lorsque la femme en question allait prendre la porte.

Iranoe -Encore, désolée. Je file. Bonne journée.
- Attendez! Madame Pravda c’est cela? Directrice de Poudlard?

Elle n’attendit pas une réponse et s’avança vers elle en lui tendant le parchemin.

- Amanda Rosenberg, membre de la brigade des Dusk j’ai été envoyée ici dans le but de vous transmettre un objet important et secret de la part du ministère Américain; ainsi que de prévenir le ministère Anglais et sa brigade d’Auror!

Elle n’avait pas repris son souffle durant cette phrase ce qui fait qu’elle se retrouva le souffle court. Elle n’osa pas se retourner pour affronter le regard de son beau frère elle se contenta de fouiller dans son sac d’y sortir l’objet en question qui était emballer dans un carré de soie blanche. Elle tendit le bras et défis le nœud laissant apparaître une sorte de petite boule de cristal blanchâtre… une prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:33

Pour toute réponse à sa main tendue, il eut droit à un sourire. C’est le genre de situation ou on se sent légèrement con, la main tendu dans le vide, à attendre vainement. Heureusement, on tapât à la porte, il pu ainsi retirer sa main sans vraiment sembler trop… idiot. La nouvelle venue n’était autre qu’Iranoe. Il l’accueillit avec un sourire, alors qu’elle s’avançait vers lui.

Iranoe -Bonjour... Désolée de vous interrompre...
Ce n’est rien Ira, nous n’avions pas encore commencé.
Iranoe -Je suis pressée, je vais être en retard... Chad, quand tu auras quelques minutes à toi, tu pourras passer à l'Ecole? J'ai deux trois choses à te dire...
J’ai quelques petites choses à régler avant, mais je passerais te voir en fin de journée.

Chad jetât un regard en biais à la jeune femme toujours assise, mais qui semblait s’agiter sur son siège, un parchemin à la main. Elle se levât subitement alors qu’Ira allait se retirer.

Iranoe -Encore, désolée. Je file. Bonne journée.
- Attendez! Madame Pravda c’est cela? Directrice de Poudlard?

Les yeux de Chad restèrent comme bloqué sur elle. Cette voix… Il la connaissait. Mais ce ne pouvait pas être elle. Elle était si… Différente. Il avait du rêver. Sur le coup son cœur s’était arrêté de battre. Ses yeux, cette voix, comment était ce possible…

- Amanda Rosenberg, membre de la brigade des Dusk j’ai été envoyée ici dans le but de vous transmettre un objet important et secret de la part du ministère Américain; ainsi que de prévenir le ministère Anglais et sa brigade d’Auror!

Amanda ? Brigade des Dusk ? Chad eut besoin de se retenir à son bureau pour ne pas montrer qu’il était en train de flancher. Il la regarder sans la quitter du regard, les yeux écarquillés. Il n’en revenait pas, ce n’était pas possible. Pourtant en faisant le lien, ce regard, il l’avait reconnu d’entrée. Il avait besoin de souffler un coup, l’ai lui manquait. Il ne savait pas ce qui était le plus étonnant. Son apparence, ou le fait qu’Amanda, celle qu’il connaissait ait pu suivre la même branche que lui et intégrer la brigade des Dusk, qui était l’équivalent des aurors aux états unis. Son apparence pouvait encore s’expliquer… Mission secrète ? Polynectar ? Peut importe, il connaissait les tentatives d’intrusions des mangemorts pour obtenir des informations sur le ministère, et il lui faudrait des preuves.

Sans dire un mot, il s’approchât d’elle et d’Ira pour observer le petit objet qu’elle lui tendait. Il préférât ne pas croiser son regard immédiatement. Il lui avait semblé voir… Une prophétie, c’était bien ça. Il plantât ses yeux dans les siens, sans montrer la moindre once de surprise et demandât :

Avez-vous une preuve de votre identité ? La dernière fois que j’ai vu ma belle sœur, elle ne vous ressemblait pas le moins du monde. Je veux bien que les gens changent mais à ce point ?

Cela n’était que pure vérification. Une question de routine. En fait, dans sa poitrine son cœur battait à tout rompre à l’idée que se soit bel et bien elle, et déjà il ne mourrait d’envie que d’une chose, la prendre dans ses bras, après tant de temps. Mais il lui fallait être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

    Bon, refermer la porte et partir... Enfin!

    Amanda - Attendez! Madame Pravda c’est cela? Directrice de Poudlard?

    Loupé. Elle eut envie de faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Mais quelque chose l'interpella. Le "madame Pravda"... C'était la première fois depuis son mariage qu'on l'appelait ainsi... Etrange. Rien que pour cela, elle interrompit son geste et se tourna lentement vers la jeune femme, un sourire indéchiffrable aux lèvres.

    Amanda - Amanda Rosenberg, membre de la brigade des Dusk j’ai été envoyée ici dans le but de vous transmettre un objet important et secret de la part du ministère Américain; ainsi que de prévenir le ministère Anglais et sa brigade d’Auror!

    Elle haussa un sourcil. Quelque chose... pour elle? Pour un peu, elle en aurait rit. On lui offrait rarement quelque chose mais la jeune femme avait l'air si sérieuse, qu'elle ne broncha pas tout en l'observant chercher l'objet en question. Qu'est ce que cela pouvait bien être? Quelques secondes plus tard, elle la regardait en train de découvrir une sphère de cristal. Pas la peine d'avoir fait des années d'université pour savoir ce que cela pouvait bien être. Une prophétie... Pour elle... Mais pourquoi?

    Du coin de l'oeil, elle suivit Chad qui venait près d'elle. Dans le même temps, elle tendit la main et attrapa la sphère du bout des doigts. En prenant soin de ne pas la déclencher, elle joua avec, la faisant "sauter" du bout d'un doigt à un autre, rouler sur le dos de la main... Bref... Iranoe Sayuri Pravda jouait avec la sphère.


    Chad -Avez-vous une preuve de votre identité ? La dernière fois que j’ai vu ma belle sœur, elle ne vous ressemblait pas le moins du monde. Je veux bien que les gens changent mais à ce point ?

    La sphère cessa de bouger dans la main de la jeune femme. Iranoe redonna toute son attention à Amanda et à Chad. Certes, elle faisait confiance aux deux. De toute manière, si on voulait la tuait, il y avait plein d'autres moyens pour le faire. Elle vivait dangereusement, tout le monde le savait. Elle murmura.

    Iranoe -Enchantée de te revoir, Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:48

Tendant la main toujours en direction de la directrice de Poudlard Amanda ne vit pas son beau frère s’approcher. Iranoe prit enfin la sphère dans la main mais à la surprise de la brunette elle se mit à jouer avec! Ne se rendait elle pas compte que cet objet était plus qu’important! Si elle le brise sa serait une très grande perte. En effet même elle ne savait pas ce qu’elle prévoyait!

Chad -Avez-vous une preuve de votre identité ? La dernière fois que j’ai vu ma belle sœur, elle ne vous ressemblait pas le moins du monde. Je veux bien que les gens changent mais à ce point ?

Elle jeta un regard embêté à Chad, son apparence avait effectivement beaucoup changer mais en aucun cas elle ne faisait que profiter de son statut! Elle venait juste apporter un objet!


Iranoe -Enchantée de te revoir, Amanda.

Entendit on murmurer alors. Les deux ne la prenait pas au sérieux… elle en était agacée. Elle se tourna vers Chad et le fixa dans les yeux:

Amanda - Si je te dis: déprime sous la neige et baisé sa te dit quelque chose?

Lui lança-t-elle un regard plein de défis. Cet évènement n’était connu que des deux jeunes gens. Ce jour où il l’embrassa pensant alors qu’il s’agissait de sa sœur jumelle Anne. Ils s’étaient promis de garder le secret et elle savait pertinemment qu’il comprendrait!

Amanda - J’ai eut… un petit accident en mission. Cela à altéré mon apparence. Mais sa n’a pas d’importance. Je suis venue délivrer ce message des plus important. Selon les autorités supérieurs cette prophétie est très importante!


Elle tendit cette fois un parchemin dans la direction du chef des Aurors.


Amanda - Celui la est pour toi. Il y est dit de préparer vos troupes car le danger approche. Un ministère à déjà subit une attaque! Il ne faut pas que cela se reproduise!

Par nervosité elle toucha alors sa gorge où désormais se trouvait un balafre boursouflée qui lui démangeait étrangement à l’heure actuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:58

    Il voulait demander à Ira de ne pas se saisir de la sphère, mais il était déjà trop tard. Celle-ci s’amusait à le faire sauter dans ses mains. Une réaction inconsciente de sa part. Cela aurait pu être une ruse pour s’en prendre à elle, mais elle n’y avait pas réfléchit ne seconde. Heureusement, il ne se passait rien. Elle aurait pu se retrouver foudroyée sur le coup, mais elle ne semblait pas se soucier de cela. Chad affichât une mine mécontente, mais bon passons. Il n’y avait plus qu’une chose qui l’intéressait. Cette femme prétendait être sa belle sœur, pourtant son apparence était bien loin de ses souvenirs. Il voulait une preuve, même si au fond de son cœur, il sentait qu’elle disait la vérité. Son regard devint agacé, lorsqu’elle plantât ses yeux dans les siens. Pourtant, voilà une chose qui ne trompait pas. Ce regard…

    Amanda - Si je te dis: déprime sous la neige et baisé sa te dit quelque chose?

    Chad laissât échapper un petit rire. C’était bien elle, car elle seule savait ce qui s’était passé ce jour là, il n’en avait jamais parlé à personne. Il savait, il était sur, mais elle avait tellement changé. Il la laissât parler avant d’agir ne voulant pas la couper.

    Amanda - J’ai eut… un petit accident en mission. Cela à altéré mon apparence. Mais sa n’a pas d’importance. Je suis venue délivrer ce message des plus importants. Selon les autorités supérieures cette prophétie est très importante! Celui la est pour toi. Il y est dit de préparer vos troupes car le danger approche. Un ministère à déjà subit une attaque! Il ne faut pas que cela se reproduise!

    Chad saisit le papier qu’elle lui tendit et le parcourut rapidement. Une attaque au ministère Américain. Des objets dérobés. Les mangemort se remettaient en action. Il était clair que depuis plusieurs mois déjà ils redoutaient une telle attaque, mais voilà une preuve qui annonçait que cela se rapprochait. Il posât la lettre sur son bureau, la remerciant d’un signe de tête. Et n retenant plus son geste, il s’approchât d’elle avec un sourire et la prit rapidement dans ses bras.

    Je suis ravi de te revoir Amanda. Je prépare déjà mes effectifs depuis un moment, nous serons prêt au cas où.

    Avant de la saisir, il avait remarqué qu’elle frottait une cicatrice qui se situait dans son cou. Il penchât son visage pour l’observer.

    Je suppose que cela vient de ton accident. C’est une vilaine blessure. Tu devrais la faire réexaminer, si elle te gène.

    Pure question de point de vue. Il savait bien sur qu’elle l’avait déjà montré, ce qui était normal, mais elle semblait lui provoquer une gêne, et il s’inquiétait pour elle, maintenant qu’il était sur de son identité. Il voulait savoir ce qui s’était passé, qu’elle lui explique comment cela avait pu lui arriver, et surtout qu’est ce qui l’avait poussé à intégrer les dusk, elle qui ne semblait pas le moins du monde attiré par cette voix. Il tournât son regard vers Ira et l’invitât d’un geste à s’asseoir.

    Comptes-tu nous faire par de ce que contient cette prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:56

    Une prophétie... Pour elle. Etrange. C'était la première fois. Mouais... Probablement pas pour elle personellement. Son avenir est tout tracé. Elle mourra pour sauver quelqu'un ou de vieillesse. Pas plus compliqué. Elle le sait. Comme si C'était prévu depuis un moment. Elle verra bien. Elle finit par cesser de jouer avec la sphère. Elle sent leur suprise de la voir jouer avec un tel objet. Genre... Elle savait pas ce qu'elle faisait... Elle se contenta de sourire, impénétrable. Son sourir s'accentua quand Amanda dévoilà un évènement qui avait l'air d'être connu que des deux. Amusant. Mais elle eut la descence de ne pas le montrer.

    Amanda - J’ai eut… un petit accident en mission. Cela à altéré mon apparence. Mais sa n’a pas d’importance. Je suis venue délivrer ce message des plus important. Selon les autorités supérieurs cette prophétie est très importante!

    Iranoe -C'est bien ce que je disais. Enchantée de te revoir Amanda. Je me doute qu'elle est importante, cette prophétie... Pas que j'ai la prétention de dire que tout ce qui me touche est important... Mais j'suis pas certaine que cette prophétie me concerne personellement... Plutôt quelque chose qui concerne l'une de mes occupations...

    Sourire impénétrable. Elle nota le geste pour se gratter la cicatrice. Elle plissa le nez mais ne dit rien. Elle se contenta d'hocher la tête à la suggestion de Chad même si elle sentait que ça n'allait servir à rien. Une visite inutile, rien de plus, rien de moins. Elle passa une main dans ses cheveux avant d'élever la sphère au niveau de son regard en faisant attention à ne pas la déclencher. Comment se pouvait il qu'une prophétie pour elle se faisait au Etats Unis? Elle baissa la main et posa son regard sur Amanda.

    Iranoe -Pourquoi aux Etats Unis? Pour moi... De l'autre côté de l'océan... Etrange... Enfin bon... Merci.

    Quand Chad l'invita à s'asseoir, elle secoua la tête pour refuser.

    Chad - Comptes-tu nous faire par de ce que contient cette prophétie ?

    Iranoe -Pas dans l'immédiat, non. Seulement si c'est nécéssaire.

    Elle planta son regard dans celui de Chaz. Elle avait ses propres raisons pour refuser une telle demande. Elle ajouta.

    Iranoe -Je dois filer. Venez me voir aujourd'hui ou demain... Si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Invité
Invité




Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

Alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde Chad l’a prit rapidement dans ses bras. La brunette fit les gros yeux et sous le coup de l’impulsion elle ne partagea même pas son étreinte se contentant d’attendre patiemment que celui-ci en termine.

Je suis ravi de te revoir Amanda. Je prépare déjà mes effectifs depuis un moment, nous serons prêt au cas où.


Un peut gênée elle se contenta d’un oui de la tête. Elle reporta très vite son attention sur la directrice de l’école qui à l’heure actuelle était la seule chose qui l’intéressait réellement!


Iranoe -C'est bien ce que je disais. Enchantée de te revoir Amanda. Je me doute qu'elle est importante, cette prophétie... Pas que j'ai la prétention de dire que tout ce qui me touche est important... Mais j'suis pas certaine que cette prophétie me concerne personellement... Plutôt quelque chose qui concerne l'une de mes occupations...

Évidement puisque sa principale occupation est de dirigé Poudlard cela va de soit! Amanda trépignait d’impatience de connaître enfin le contenu de cette prophétie! Elle ne savait pas réellement pourquoi mais quelque chose en elle, peut être sa curiosité, insistait lourdement sur l’objet magique. Ses yeux ne quittaient d’ailleurs en aucun moment celui-ci.


Je suppose que cela vient de ton accident. C’est une vilaine blessure. Tu devrais la faire réexaminer, si elle te gène.


Étant intensément concentrée sur la prophétie Amanda n’écouta que d’une oreille son beau frère en ne se rendant compte de ce qu’il parle qu’une fois ses esprit retrouvé.

- Hein sa euh oui c’est rien c’est déjà passé.

Elle ne quitta pas du regarde Iranoe qui monta l’objet un niveau de son regard. Se mettant presque sur le pointe des pieds d’impatience Amanda se sentait de plus en plus curieusement intéressé. Faisant même de l’ambiance quelque chose de lourd et tendue… Seul Chad ne semblait pas vraiment intéressé.


Iranoe -Pourquoi aux Etats Unis? Pour moi... De l'autre côté de l'océan... Etrange... Enfin bon... Merci.

Elle s’était presque posé les questions à elle-même et Amanda ne prit même pas la peine de réponde elle fit juste un demi sourire et fit un signe de tête montrant que ce n’était rien. Bon sang elle allait l’écouter cette prophétie! Une agressivité se faisait sentir en elle un sentiment très répété en ce moment en elle…


Comptes-tu nous faire par de ce que contient cette prophétie ?

Amanda vit qu’il l’invita à s’asseoir elle s’exécuta et attendit de même de la part de la directrice hélas elle déclina l’invitation et déclara.

Iranoe -Pas dans l'immédiat, non. Seulement si c'est nécéssaire.

Amanda sentit une énorme déception et eut réellement envie de lui retirer l’orbe de la main pour la lire elle-même mais Iranoe lança.

Iranoe -Je dois filer. Venez me voir aujourd'hui ou demain... Si vous avez le temps
- Madame…

A peine le temps de prononcer une parole qu’il ne restait déjà plus que son parfum flottant dans l’air… Amanda se tourna vers son beau frère et lui lança asse froidement.

- Je n’ai plus de raison de rester ici dans ce cas là! Préviens moi lorsque tu aura plus d’information. Anne m’héberge je pense que tu dois savoir où je me trouve!

Elle savait que sa remarque était mal placé et désobligeante mais elle n’en avait rien a fiche. Elle fit demi tour sans lui adresser un seul regard. Elle quitta promptement le ministère dans l’espoir de retrouver sa fille et partager un bon moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:22

    Iranoe -Pas dans l'immédiat, non. Seulement si c'est nécessaire. Je dois filer. Venez me voir aujourd'hui ou demain... Si vous avez le temps.
    - Madame…

    Tout se passa très rapidement. Ira déclinât son offre et quittât son bureau, les laissant tout les deux en haleine. Elle ne semblait pas comprendre l’importance que pouvait avoir cette prophétie. Il aurait souhaité régler le problème immédiatement, mais elle avait déjà filé. Tant pis, il allait peut être pouvoir discuter un peu avec Amanda.

    - Je n’ai plus de raison de rester ici dans ce cas là! Préviens-moi lorsque tu auras plus d’information. Anne m’héberge je pense que tu dois savoir où je me trouve!

    Pour une claque, s’en était une belle. il restât interdit devant sa réaction, ne sachant que dire. Il la regardât tourner les talons et disparaître sans un regard. Ou était passé la Amanda qu’il connaissait ? De plus, il savait que sa remarque sur le fait qu’elle habitait chez Anne n’allait pas lui plaire. C’était le cas. Cela faisait quatorze ans qu’ils ne s’étaient pas parlé, la chose n’était pas facile. Poussant un soupir, levant les yeux au ciel, il se plongeât dans un dossier sans réellement parvenir à se concentrer dessus, obnubilé par le comportement étrange de sa belle sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:22

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse Mission Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse Mission   Mystérieuse Mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre mission, si vous l'acceptez... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser