Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amanda Rosenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:20

I. Identitée Générale.



  • Nom Prénom : Rosenberg Amanda
  • Age, Date de Naissance : 29 Septembre 1965
  • Profession :Amanda fait partie de la brigade des « Dusk » équivalent des Aurors aux Etats-Unis.
  • Etat Civil :Célibataire.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :305 East Chestnut Street, Chicago, IL 60611
  • Origine Géographique :Amanda est d’origine française du côté de son père et anglaise de celui de sa mère.
  • Niveau
    de Vie Social :
    Amanda possède un vie tout à fait normale, elle dispose d’un grand appartement et ne manque jamais de rien. Durant plusieurs années les temps furent difficiles mais très vite lorsqu’elle intègre les Dusk sa vie s’améliore nettement.
  • Baguette Magique :A l’origine Amanda possédait une baguette magique en bois de vigne avec un poil de licorne mais elle l’à brisa lors d’une des plus grandes crises de sa vie. Lorsqu’elle reprit sa vie de sorcière aux Etats-Unis elle dut alors s’en procurer une. Désormais elle est en bois d’Épicéa, mesure 22 cm et contient une plume de phoenix. Très légère elle lui permet de dégainer très facilement pour une vitesse d’attaque supérieure à la moyenne. La baguette a été polie et le manche peint en blanc. Tout autour de celui-ci des petites gravures ont été disposées, ce sont des formules de protection qui rendent la baguette plus forte.
  • Inventaire : Rien de particulier
  • Famille : Liens vers famille Rosenberg
    Alanna Almadovar Rosenberg: 15 janvier 1988 naît sa petite fille avec les yeux marrons et la peau mate, un cadeau inattendue qui changea la vie de la jeune française.


III. Physique.


  • Description : Le physique de la petite française à énormément changer, dès son arrivée au Etats-Unis elle changea immédiatement sa couleur de cheveux afin de changer ses esprits et créer en elle une nouvelle personne. Elle garda cette identité physique des années durant. En intégrant la brigade des Dusk elle fit alors de nombreuses mission l’une d’elle fut décisive. A la poursuite d’un puissant sorcier dans une petite ville de l’Iowa elle tomba dans une embuscade avec son coéquipier. Elle se reçut alors un sort de plein fouet au visage. Des mois durant elle resta à l’hôpital et son visage n’était plus le même. Seul ses yeux ont conservés leur couleur vert jade. Son nez s’était amincie sa bouche aussi. Son visage s’était creusée et allongé. Parallèlement à tous sa elle garda sa petite taille mais elle avait perdue du poids et avait une taille de guêpe.
  • Signes Particuliers :Une petite balafre dans le coup montrait le point d’impact du sort qu’elle avait reçut lors de cette attaque.
  • Style Vestimentaire :En mission ainsi que dans la vie le style de vêtement d’Amanda reste le même ayant des années durant adopté le style jean tee-shirt elle changea du tout ne mettant que des robes la plupart du temps. Restant dans la sobriété ses vêtements sont noir ou gris. Abandonnant les baskets pour des chaussures à talons Amanda à grandit et désormais adopte un style de femme fatale ou plutôt de femme tout simplement.


IV. Caractère.


  • Description : Beaucoup d’évènements ont changés le caractère d’Amanda hélas elle est toujours la même face à ceux qu’elle aime… Elle reste maladroite et surtout elle s’emporte très facilement c’est la force de l’amour. Depuis son changement de voie elle s’est nettement endurcie mais reste quand même conviviale cela grâce notamment à sa fille. Elle sait désormais garder son sang froid et parait à première vue plus distante qu’auparavant.
  • Réaction face aux Dangers : Depuis son entrée dans la brigade des Dusk Amanda à suivit un entraînement dur et l’enchaînement des missions ont provoqué chez elle un nouvel instinct: la rapidité. Elle peut être effrayée quoi qu’il en soit elle agira toujours avec une grande rapidité que ce soit pour fuir ou attaquer.
  • Peurs, Phobies : Depuis sa tendre adolescence elle à toujours la même peur celle de finir seule. Cette peur s’est d’autant plus agrandie depuis qu’elle à sa fille à ses côtés elle ferait tout pour la protéger d’où son entrée chez les Dusk.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :
Introduction

29 Septembre 1966, deux petites bouilles blonde voient enfin le jour chacune d’elle se voit affubler d’un nom Anne et Amanda. Les deux bébés sont tous ce qu’il y a de plus normal elles grandissent normalement même s’il y eut quelques complications médicales mais il y en a toujours. Durant leur première année ce fut leur mère qui s’occupa d’elle ce fut dur pour elle d’intégrer l’école maternelle.

Chapitre 1 : « J’vais à l’école! »

C’est à l’école "La petite rivière" située à Evreux que nos petite jumelles font leur entrée. Immédiatement les jeunes filles se séparent et grandissent chacune de leur manière. Amanda possède à cet époque une sorte de charisme enfantin qui fait qu’elle à le contact facile. Elle arrive donc à se faire plein de petits amis et même déjà des amoureux! Sachant qu’elles étaient des sorcières à moitié les jeunes filles furent habituées à garder le secret et à continuer à vivre comme des enfants normal. Après les petites sections vint alors l’école. Amanda n’était pas l’élève la plus modèle qu’on pouvait connaître, plus préoccupée à faire les yeux doux dès son plus jeune age elle ne jure déjà que par cela et se laisse facilement tourner la tête par n’importe qui.

Fin de l’année de CM2:


- Anne dépêche toi! Les dessins animés vont commencer! J’veux pas les rater!

Amanda poussait sa sœur dans le dos essayant de la faire accélérer. Celle-ci avait la tête plongée dans un livre. Ne croyez pas à une bande dessinée genre Tintin pas du tout juste un roman… Victor Hugo Amanda ne le connaissait pas du tout! Mais il était quatre heure et demie et à la télévision s’était l’instant ou il y avait le programme pour les plus jeunes et la blondinette en était déjà accro.

Arrivée devant la maison Amanda laissa alors sa sœur et coura jusqu’à la porte l’ouvrant violemment.

- Maman on est rentré!
Immédiatement la petite fille courut dans le salon et tourna le bouton de la télévision prête à s’installer dans le sofa. Un sourire apparu sur son visage lorsqu’elle entendit les premières notes de sa série préférée. Mais très vite son visage se décomposa lorsque la télé s’éteignis. Elle fit volte face sur le siège voyant sa mère baguette en main.
- Mé Maman pourquoi t’as fait sa?
- Il y du courrier pour vous.
Anne tira alors son nez de son livre pour enfin s’intéresser à ce qu’il se passe.
- Sa peut pas attendre après les dessins animés!
Dit Amanda le regard plein d’instance mais celui de sa mère lui fit vite retrouver le silence. Elle lui tendit un lettre ou elle vit son nom écrit à la plume. Anne n’attendit pas et ouvrit immédiatement le courier.

La déception de la blondinette était grande, rater ce qu’il passe à la télé pour sa. Anne se mit alors à crier de joie et sauta dans les bras de sa mère:

- Bah quoi?
Amanda ouvrit alors la sienne et lu rapidement avant de voir qu’elle était acceptée à l’école de magie de Beaubâtons. Immédiatement elle courut à son tour dans les bras de sa mère et de sa sœur! Sa vie allait changer décidément s’était beaucoup mieux que les dessins animés!

  • Histoire Scolaire :
Chapitre 2 : « Renvoyée! »

Les deux jumelles firent alors leurs entrée à l’école de magie, rien ne pouvait leur faire plus plaisir que sa. Faire la connaissance d’un tout nouveau monde! Bon changer les habitudes allait être difficile mais s’était nettement plus excitant. Anne était comme un poisson dans l’eau elle suivait les cours à la perfection tandis qu’Amanda elle était plus du genre à découvrir son adolescence et se laissait guidée par les hormones. Elle maintenant pourtant une bonne moyenne comme quoi! Cinq années passèrent alors comme sa et ce fut de très bonne années sans aucun doute. Anne avait trouvé un copain, le ténébreux Marc. Et Amanda continuait sa chaise musicale…

Mais un évènement inattendu arriva très vite, cette tête d’ampoule qu’était sa sœur fit une bêtise irrécupérable… Elle fit exploser la salle de potion entraînant alors son renvoi définitif de l’école… Heureusement pour elle les relations de leurs parents l’aidèrent à retrouver une école à Poudlard en Angleterre. Le premier mois fut très dur pour Amanda n’arrivant pas à relever la tête et d’être séparée de son cœur à moitié.
Elle se rapprocha alors dangereusement de Marc, l’ancien petit ami de sa sœur qui tenait lieu de support moral. Très vite il y eut une relation entre eux qui se termina en désastre le premier d’une longue lignée… A cause de sa elle se laissa entraîner dans un cercle vicieux celui de l’oubli elle fricota alors avec tous ce qui avait un sexe masculin, elle fut très vite trouvée en position honteuse dans une classe.

Bureau du directeur de Beaubâtons:


-Mademoiselle Rosenberg cela est inadmissible, ici c’est un lieu s’enseignement et non de perversité.
- Excusez moi monsieur…

La blondinette baissa la yeux rouge de honte, elle ne savait pas quelle sanction elle allait avoir quoi que la pire qu’elle puisse avoir fut celle de prévenir ses parents de cet… incident….

- Quel sont vos explications?
- Poussée d’hormones…
- Ne jouez pas avec moi!
- Excusez moi…

Il fit le tour de son bureau et lança:

- Décidément vous ne valez pas mieux que votre sœur!

Le sang de la blondinette ne fit qu’un tour elle se leva et lui dit à son tour:

- Non mais qui comment pouvez vous juger ma sœur! Elle ne faisait que travailler ses cours ce n’était qu’un accident… espèce de vieux croûton!

Il sembla alors très énervé par la dernière remarque il lui dit alors yeux dans les yeux.

- Vous êtes renvoyée!
- Renvoyée! Très bien!

Elle sortie de la pièce en claquant fort la porte, elle savait qu’elle venait de se mettre dans le pétrin…

Chapitre 3: Bonjour le changement.

Et voila ce qu’il devait arriver arriva après son renvoie et un sacré savon de la part de ses parents aussi Amanda fut envoyée à son tour à Poudlard rejoignant sa sœur qui avait vite oubliée Marc dans les bras de Chad! Amanda changea quelque peut de comportement arrivée dans cette école. Elle se renferma sur elle-même quelque peut et commença à tomber dans le tourbillon de la vie sentimentale désastreuse. Elle continua alors ses études entre deux crises de larmes devenant une vraie fontaine. Elle passa ses examens et entra même à l’université dans la section de défense contre les forces du mal.

C’est à cette période que sa vie changea énormément, elle tomba amoureuse d’une personne dont elle n’aurait jamais dut un Almadovar… S’en suivit une histoire compliquée sur laquelle nous passerons les détails. Quoi qu’il en soit Amanda termina en crise de colère brisa sa baguette et s’enfuie aux Etats-Unis afin de poursuivre une vie de Moldu!


  • Histoire Après Ecole :
Chapitre 4 : Une nouvelle surprise!

C’Est-ce qu’elle fit d’ailleurs, elle s’inscrivit dans une école de dessin et trouva même un petit emploie tranquille dans un Disigner de meuble. La vie était simple quelque peut rude à quelques instant mais cela n’avait pas d’importance aujourd’hui. Elle avait son petit appartement à Chicago et tout allait pour le mieux.

Elle revint alors en Angleterre pour deux évènements dont un fut décisif. Tout d’abord le mariage de William et Asphodèle puis le baptême de leur fils pour qui d’ailleurs elle se trouva être la marraine. Elle y revit alors deux fois Dakota… Ce fut dur pour elle mais il discutèrent puis lors du baptême furent allée un peut plus loin….

De retour aux Etats-Unis elle eut la surprise d’apprendre qu’elle était tombée enceinte… Cette révélation la fit tombée des nues. Elle préféra garder le silence et taire cette naissance non elle ne voulait pas cacher l’enfant elle en était fière mais elle savait que son père avait une vie à préserver…



Chapitre 5 : « Je t’aime »

- C’est mon enfant je vais la porter en moi durant neuf moi je me dois de la protéger de tous les dangers de la vie et je sais qu’un jour elle sera appelée à rejoindre le monde magique je ne peux pas la cacher et l’empêcher de connaître ce monde sa serai égoïste de ma part Maman! Je doit reprendre ma vie de sorcière!

La mère d’Amanda fit un oui de la tête, elle n’avait jamais approuvée la décision de sa fille. Arrêter la magie n’était que fuir une mauvaise situation qu’elle avait vécue! Mais voyant comment elle s’était débrouillée à continuer sa vie elle fut surprise d’être fière de son choix! Mais maintenant qu’elle était tombée enceinte tout changeai et elle voulait retrouver sa place.

-Que compte tu faire?
- Je vais reprendre ma vie en mains je vais faire tous ce qui est dans mon possible pour rendre la vie de cet enfant merveilleux!

----------

Amanda repris alors ses études tant qu’elle pouvait dans une école de sorcellerie américaine elle continua jusqu’à arriver à la période ou elle ne pouvait plu faire aucun mouvement. Elle avait choisie la filière de l’équivalent des Aurors en Angleterre, celle des Dasks! Avec sa détermination elle savait qu’elle y arriverait!

----------

Vint alors le jour de la naissance de sa fille, et oui il s’agissait bien d’un petite fille cette révélation la fit sauter de joie une nouvelle petite fille s’était merveilleux. Il faut avouer qu’elle prédominait chez les Rosenberg et que si cela continuait ils allaient perdre leur nom! Quoi qu’il en soit cette jolie bouille allait voir le jour et s’était merveilleux.

Le 15 janvier 1988 les contractions se firent de plus en plus forte et Amanda se rendit dans l’hôpital le plus proche où elle accoucha après de nombreuses heures de travail… Après tous cela elle se retrouva seule avec sa progéniture dans la chambre. Elle l’a prit dans ses bras et commença à lui parler:


- Salut toi! C’est Maman ma puce. Comme tu es belle… tu ressemble tellement à ton père. Tu as même sa peau mate. Rire. Tu es parfaite ma chérie. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je te protégerais, je t’aiderais, je te guiderais et quoi que tu veuilles je t’écouterais. Tu es ma fille et je suis fière d’être ta mère. Que tu es belle. Si belle…

Elle l’a déposa dans le berceau près d’elle mais ne lâcha pas sa petite main elle lui lança un regard tendre et lui dit:

- Dort bien Alanna… Je t’aime…


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:40

Chapitre 6 : Une nouvelle vie

Avant sa grossesse un évènement inattendue arriva dans sa vie. Sa sœur avait eut une violente dispute avec son mari et Anne voulu cacher ses enfants… Elle les confia instinctivement à Amanda ne sachant pas à ce moment la pour sa future fille. Elle garda alors sa nièce et son neuve durant deux ans. Il l’aidèrent énormément à garder le moral lorsque celle-ci perdait pied à cause de ses hormones ou encore à prendre soin du bébé lors de sa naissance. S’était comme une grande famille et elle en était fière. Parallèlement sa elle continua ses études et réussis à main levée les différents concours devenant alors une Dusk reconnue! En 89 les enfants de sa sœur reprirent leur place avec leur parents ce qui lui laissa un grand vide mais elle éleva Alanna tendrement continuant sa vie mieux que jamais. Elle était fière de ce qu’elle avait parcourue!

Amanda Rosenberg Bflor010 Amanda Rosenberg Flor310 Amanda Rosenberg Flor410

Conversation mère fille:

- Maman j’veux pas que tu parte encore j’veux pas rester avec Betty! Amène moi!

Disait la petite fille les larmes aux yeux, Amanda s’approcha d’elle et la serra dans ses bras tendrement.

- Je peux pas ma puce, j’aimerais tellement tu le sais très bien mais c’est dangereux et je pourrais pas te protéger.
- Mais je veux voir papa!

Le cœur d’Amanda se serra à son tour, elle prit sa fille dans le bras encore une fois et l’embrassa.

- Je t’aime ma puce tu le sais, allé Alanna tu es une grande fille! Maman peut compter sur toi je n’ais pas besoin de te savoir triste je serais beaucoup plus forte si je sais que tu ne m’en veux pas.

La petite fille fit demi tour et se planqua dans les jambes de Betty, Amanda embrassa sa main et lui posa sur la joue de son plus beau cadeau.

- Prend soin d’elle d’accord!

Dit elle à son amie. Elle passa le pas de la porte et se sentie remplie de remord. Anne n’avait jamais vue sa nièce… seulement des photos et elle voulait tellement voir Dakota….

Elle rouvrit la porte sourire aux lèvres:

- Alanna va vite préparer un sac ma puce!

Les larmes de la petite fille coulaient encore sur ses joues mais elles furent vite remplacer par un énorme sourire!
Sa y est elles allaient être de retour au pays!



VII. HRP



  • Prénom :Quiche
  • Age RP :1000 ans :p
  • Comment trouvez vous le forum ? Euhhhh j’peux demander l’avis du public!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:53

love love love love love love

Magnifique fiche Amanda Rosenberg 322925

Validé bien sur Amanda Rosenberg 322925

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Amanda Rosenberg 322925
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:58

Comme c'est touchant ! Amanda Rosenberg 322925

J'lui ai toujours dis à Dakota... Mets une capote ou tu auras des gosses de partout... Mais non, il en fait qu'à sa tete et voilà ce que ça donne... Petit con va !

*une tape derrière la tete*

Bienvenue ! Amanda Rosenberg 8454 Amanda Rosenberg 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Amanda Rosenberg   Amanda Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Rosenberg
» Anne Rosenberg Parker [TERMINER]
» La longue histoire des Rosenberg [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser