Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remise en question (Athenaïs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Remise en question (Athenaïs) Empty
MessageSujet: Remise en question (Athenaïs)   Remise en question (Athenaïs) Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:15

Appartement de Chad Parker. Tout est sombre à l’intérieur, les rideaux sont tirés, ne laissant passer que peu de lumière. Pas un bruit alentour, tout est calme… Pour l’instant. Un crack sonore retentit. Chad apparut dans la pièce, et s’effondrât sur le sol, son corps secoué de sanglot. Aujourd’hui, il avait tout perdu… L’amour qu’il portait à sa femme, son meilleur ami. Tout avait implosé dans son cœur, une bombe à retardement qui n’avait attendu que trop de temps pour faire son œuvre… Détruire sa vie, détruire ses derniers espoirs de la retrouver un jour. Il avait tout détruit, il avait osé… La toucher, ne serait ce que poser ses yeux sur elle. Comment avait il osé lui faire ça à lui… Et il se disait son meilleur ami… A cette heure ci, il était peut être même mort, peut importe, il avait mérité les coups qu’il avait reçu, et il pouvait bien finir dans un caniveau, Chad ne voulait plus jamais entendre parle de lui… Ni d’elle d’ailleurs… Ses larmes redoublèrent d’intensité à cette simple idée. A cause de cela, plus jamais il ne la reverrait, plus jamais il ne la serrerait dans ses bras, plus jamais… Uniquement parce qu’il avait osé…

Une douleur se fit ressentir au niveau de son cœur. Si intense, si présente, il fallait qu’il l’évacue sous peine d’exploser lui même. Lentement, il se relevât, séchant ses larmes d’un revers de la main. Il poussât un profond soupir pour tenter de se reprendre mais rien n’y faisait, et soudain, l’explosion tant attendue se produisit. Il sentit la rage s’insinuait en lui, tel un serpent déversant son venin dans son sang. Sans même qu’il ait eu besoin de se servir de sa baguette, les vitres explosèrent, et dans un accès de colère, il renversât tout sur son passage. Les étagères volèrent, la table et les chaises traversèrent la pièce pour aller se fracasser contre le mur. Plus rien ne pouvait l’arrêter, plus rien sauf… Elle était là, sur sa table de chevet. La photo d’Anne… Elle lui faisait des petits signes timides de la main. Il attrapât le cadre, caressant du bout du doigt son visage, une larme silencieuse coulant sur son visage. Il fermât les yeux un instant, mais il le revoyait déjà la toucher… L’embrasser… Le cadre parti s’exploser contre le mur à son tour. Chad se laissât retomber au sol, et fini par ne plus bouger, évacuant toute sa tristesse, se vidant de ses dernières larmes…Il était mort… Leur amour n’existait plus…

Combien de temps était il resté allongé par terre ? Il n’aurait su le dire. Il était resté là bien après que ses larmes se soient épuisées, dans un comma semi-léthargique, entre le désespoir et l’envie de se laisser mourir peu à peu. Dehors, la nuit était tombée lorsqu’il se décidât enfin à se relever. Il fallait qu’il sorte, il ne pouvait pas rester là, il ne supportait plus ça… Il se changeât rapidement. Ce soir, il avait besoin de boire… Beaucoup… Se saouler jusqu’à ne plus pouvoir réfléchir et repenser à tout ça… Il transplanât directement dans un bar. Lequel ? Quelle importance, tant qu’il y avait de l’alcool, rien à battre du reste. Il s’installât au comptoir et sans attendre qu’on lui demande quoi que se soit, il demandât :


Une vodka.

La serveuse lui servit son verre s’éloignât avec la bouteille. Chad pointât sa baguette et utilisât un sortilège d’attraction qui fit revenir la bouteille dans sa main.

Laisse la bouteille…


Il descendit son verre et s’en servit un second dans la foulée. Ah ca, il pouvait bien remercier Dakota qui lui avait appris comment se torcher la tête bien proprement (XD). Le deuxième verre descendait déjà dans son œsophage lui réchauffant l’intérieur agréablement. Troisième verre… Il ne s’arrêterait que lorsque son esprit serait totalement déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Remise en question (Athenaïs) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question (Athenaïs)   Remise en question (Athenaïs) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

    Athenaïs -Tequila s'il vous plaît.

    Bon début de soirée. En même temps, c'était le même depuis deux jours déjà. Même bar pourrit, même serveuse puante, même ambiance pathétique... et surtout, même alcool. Elle ne laissait plus son organisme se vider de l'alcool. Besoin d'oublier. Besoin de ne plus penser. La veille, elle avait enchaîné les verres les uns après les autres sans s'arrêter. Elle avait finit par s'effondrer dans la rue et elle ne savait toujours pas comment elle était parvenue à rentrer chez "elle"... Si tant est que l'on puisse appeler son taudis, chez elle. Mais elle n'avait rien trouvé de mieux rapidement. Le besoin de fuir sa maison et celui qui l'habitait avait été si intense qu'elle se foutait de payer une fortune pour une piaule minable.

    La serveuse posa son verre et, comme la veille, laissa la bouteille près d'elle. Athenaïs ne la regarda même pas. Voir sa sale tronche ne l'intéressait pas. Elle ne prit même pas la peine de la remercier. Ni une ni deux, le premier verre de la soirée était avalé et était rapidement suivit d'un autre... Et d'un autre...Quelques minutes plus tard, la bouteille était vide. Elle laissa échapper un rire. Record battu. Elle leva un regard morne, légèrement troublé pour regarder où pouvait bien être la serveuse. Loin. Elle soupira. Elle mériterait qu'elle lui détruise sa bouteille... pour le plaisir. Tiens, parlons en du plaisir. Elle n'en avait aucun à devoir boire pour oublier.

    Oublier qu'elle s'était fait avoir du début jusqu'à la fin par son idiot de mari. Merlin qu'elle le haïssait. Et le voir avec cette salope dans leur lit.. Elle avait été à deux doigts de les tuer dans même l'ombre d'un regret. Mais au final... Elle aurait toujours eut cette même douleur... Celle d'avoir tout perdu et d'avoir été trahie. Elle n'était rien de plus qu'une enveloppe vide qu'elle remplissait à coup d'alcool aussi divers et variés que destructeurs pour l'organisme. Se tuer? Rien à battre. Elle commençait à s'impatienter quand un homme vint s'asseoir à ses côtés. Elle s'apprêtait à le remballer d'une voix polaire quand il commanda une vodka. Au vu de son visage, il avait l'air tout aussi démonté qu'elle.

    Elle observa la serveuse lui donner ce qu'elle voulait avant de s'en aller. Comme elle l'avait fait avec elle, elle eut le tort d'emporter la bouteille... qui revint à son "propriétaire". Elle laissa échapper un petit rire avant de retenir la serveuse.


    Athenaïs -La même chose. Et tu me donnes une bouteille de Vodka.

    Regard polaire qui arrêtèrent les vélléités de la serveuse qui posa brutalement les deux bouteilles sur le comptoir. Athénaïs attrapa celle de vodka et la posa doucement à côté de l'homme.

    Athenaïs -Quand on veut oublier... Il faut plus d'une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Remise en question (Athenaïs) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question (Athenaïs)   Remise en question (Athenaïs) Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

Athenaïs -La même chose. Et tu me donnes une bouteille de Vodka.

Chad n’avait même pas remarqué sa présence. Il s’était assis à côté d’elle sans même la voir. Il ne remarquait même plus les jolies femmes. Son esprit était bien trop embrouillé. Il avait passé tant d’années à rester fidèle à sa femme, même s’ils étaient séparés, que s’en était devenu une routine. Et voilà qu’elle… Un autre verre descendit dans son gosier. Il n’arrivait pas à oublier. Jamais il ne pourrait lui pardonner. Tant de temps gâché alors qu’il aurait pu reconstruire sa vie. Non il avait préféré se donner un espoir… de fou. Aujourd’hui tout était mort. Plus rien n’avait de gout, même la vodka ne pouvait lui bruler la gorge autant que son cœur brulait de désespoir.

Athenaïs -Quand on veut oublier... Il faut plus d'une bouteille.

Les yeux perdu dans le vague, un nouveau verre venant suivre les autres, il venait de l’entendre. Il détournât son regard sur elle, sans un mot. Joli femme… Il l’observait, et pourtant il la voyait à peine. Il était bien trop habitué à se mettre un voile devant les yeux, ignorant tout de la beauté des femmes hormis la sienne que personne ne pouvait égaler dans son esprit. Allait-il lui répondre ? Certainement pas… Et pourquoi pas d’ailleurs ? Il avait replongé son regard dans son verre et à nouveau, il l’observât. Elle venait de poser une deuxième bouteille devant lui, voilà une offre qui ne pouvait pas se refuser.

Cette fois, il la voyait clairement. Plus que jolie même. Elle avait dans le regard la même expression que lui. Ils étaient là tout les deux pour oublier… Boire pour oublier… Plutôt que de le faire seule, elle avait décidé de l’inviter pour qu’ils oublient à deux. Il hésitait, mais pourquoi pas après tout, cela n’engageait à rien. Il lui fit un signe de tête pour la remercier. Il attrapât la bouteille, se servit un verre et remplis le sien au passage.

Quitte à avoir deux bouteilles, autant oublier à deux…

Il vidât le sien d’une traite à nouveau. Observant le fond, il se demandait si ce qu’il était en train de faire était bien raisonnable. Bah quoi ? Après tout, il ne faisait que partager sa bouteille. Par habitude, il lui tendit sa main.

Chad Parker, enchanté, et bien décidé a finir complètement saoul ce soir...

Il lui adressât un petit sourire. Tien ? Voilà que l’alcool commençait déjà à agir…
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

Remise en question (Athenaïs) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question (Athenaïs)   Remise en question (Athenaïs) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:22

    Il avait le regard morne. Ca tombait bien, elle aussi. L'idée ne vint même pas de l'observer autrement qu'en tant qu'homme voulant oublier. Beau? Pas beau? C'était pas ce qu'elle regardait. Elle voyait simplement en lui quelqu'un qui allait lui tenir compagnie pendant qu'elle se saoulait. Bavard ou non, c'était pas important aussi. C'était vraiment moins glauque de boire à deux. Elle le remerçia d'un geste de la tête quand il servit son verre, aussitôt engloutit. Elle se resservit.

    Chad -Quitte à avoir deux bouteilles, autant oublier à deux…

    Athenaïs -En effet, c'est déjà moins... glauque.

    Elle engloutit son verre puis se resservir tout en faisant de même pour lui. L'instant d'après, elle lui tendait une main fine pour serrer la sienne.

    Chad -Chad Parker, enchanté, et bien décidé a finir complètement saoul ce soir..

    Athenaïs -Athenaïs Kore... Enchantée.

    Elle lui rendit son sourire avant de désigner la bouteille d'un mouvement de tête.

    Athenaïs -Je crois que nous sommes bien partis ce soir... Un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Remise en question (Athenaïs) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question (Athenaïs)   Remise en question (Athenaïs) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:15

    Athenaïs -Athenaïs Kore... Enchantée.

    Il suivit son regard qui désignait la bouteille. Apparemment, ses soucis devaient être aussi importants que les siens pour qu’elle tienne une telle descente. Oublier à deux… Deux, voilà un mot qui avait perdu toute son importance à ses yeux. Longtemps il avait espéré qu’ils redeviendraient deux, l’espoir était revenu, pour finalement lui revenir en pleine face. Alors être deux, peu importe pour lui. Seul l’alcool comptait vraiment.

    Athenaïs -Je crois que nous sommes bien partis ce soir... Un verre?

    Volontiers…

    A nouveau, elle le servit, et l’alcool prenait le même chemin que les autres verres auparavant. Il savait que ce n’était pas fait pour son bien. L’alcool n’effacerai pas sa douleur, elle lui permettrait seulement de l’oublier l’espace d’un instant si cela était possible. Il restât un moment silencieux. Ah combien en était il déjà ? Aucune idée, il ne comptait plus. Il sentait la chaleur caractéristique envahir son corps, pourtant son esprit restait encore bien éveillé et le faisait souffrir. Ce n’était plus le Chad de ses dix sept ans, ou une simple gorgée d’alcool suffisait à lui tourner la tête. Ca viendrai lentement, mais le fait d’être deux accentuait la rapidité des gestes. A nouveau, il la resservit avant de se verser une nouvelle rasade. Il reposât enfin les yeux sur elle et prononçât seulement ces mots :

    Peine de cœur ?

    Il n’allait tout de même pas rester sans rien dire, et c’était le seul moyen d’ouvrir la conversation. Son regard posé sur elle, il se doutait à son expression, presque identique à la sienne qu’il ne se trompait pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question (Athenaïs) Empty
MessageSujet: Re: Remise en question (Athenaïs)   Remise en question (Athenaïs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question (Athenaïs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme ou Renaissance ? - INTRIGUE H*
» Question - Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser