Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angleterre - RÉALISE - Loris, Nyla, Nolan et Melvin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Angleterre - RÉALISE - Loris, Nyla, Nolan et Melvin. Empty
MessageSujet: Angleterre - RÉALISE - Loris, Nyla, Nolan et Melvin.   Angleterre - RÉALISE - Loris, Nyla, Nolan et Melvin. Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:58

    La vie est un livre. Chaque jour, une nouvelle page se tourne. Du lever, au coucher, la page se rempli d’écriture. D’aventure, et d’action. Un livre qui vaut la peine d’être lu. Nous sommes au beau milieu d’une forêt. Il fait beau, il fait chaud. Le soleil est au rendez-vous. Assise contre un arbre, Key regardait ses fils. Ils jouaient aux bords du lac. Loris était présent. Il tentait d’allumer à la manière moldu un feu, pour y faire griller toutes sortes de viandes. La famille Antony était de sorti ce samedi après midi. Secouant la tête, la jeune femme esquissa un sourire. Nyla venait d’arriver. Elle était pile à l’heure. Les yeux de la jeune fille vaguaient un peu partout. Ils cherchaient un appui. Quelque chose de solide afin de ne pas s’enfuir. A présent debout devant-elle, Key prit une légère inspiration.

    « Pile à l’heure. »
    « C’EST PAS POSSIBLE CE TRUC ! »

    Key détourna les yeux. Loris était en pleine bataille. Il tentait d’écraser des brindilles afin de faire prendre ce feu qui ne voulait rien entendre. D’un geste lent et considéré, Key prit Nyla dans ses bras. Elle ferma les yeux quelques secondes, et en un éclair, la vision de leur nuit se fit voir. Elle dispersa un sanglot qu’elle étouffa correctement, et reprit sa posture.

    « Viens. »

    Son sourire ne cessait de planer, et elle prit la main de Nyla. Les deux jeunes femmes avancèrent dans la forêt. Loin des enfants, loin de Loris. Le mari de Key était devenu un habitué, il savait que si sa femme s’éloignait, c’était signe de travail. Loin de tout ce beau monde, elle fit asseoir Nyla.

    « A partir de maintenant, tu t’appellera Nyla McLoyd. Ma famille sera la tienne. Pour mes fils, tu seras leur demie sœur. Si jamais mes enfants te posent des questions sur ton passé tu répondras que ton père est mort dans un accident de voiture. Pas de paroles en plus. Juste les miennes. Tu auras ta propre chambre, et je serais ta mère. Loris sera ton beau-père. Tout ceci, aux yeux de mes fils, bien entendu. Une dernière chose, n’ose pas toucher à mes enfants, à mon mari. Car en un souffle je pourrai te détruire. »

    D’une claque amical, elle reprit la main de sa fille. Nyla semblait soucieuse. Depuis la semaine dernière, Key ne cessait d’être avec Nyla. Elles étaient mère et fille. Occupant à présent une place importante dans la famille, pour elle, il était beaucoup trop tard pour faire marche arrière. A leur retour, Loris avait allumé le feu, et la viande cuisait à feu doux. Nolan et Melvin jouaient encore. Nyla serrait la main de Key. Doucement, les deux fils s’arrêtèrent.

    « Nolan, c’est qui, elle ? »
    « De quoi tu parles. »
    « La fille qui tient la main de maman, imbécile ! Regarde ! »
    « Mais, arrête de me dire ça ! »
    « Oui, bas c’est qui ? »
    « Je sais pas. Elle est belle en tout cas ! »
    « Ouais, moi j’aime bien ses cheveux ! »

    Ils sortirent de l’eau et marchèrent vers Key et Nyla. Loris ne bronchait pas. Il n’avait pas l’intention de dire quelque chose, il savait très bien que sa femme avait la situation bien en main. Il esquissa un sourire, et déposa sur le sol une nappe rouge. Sur celle-ci, il fit apparaître des assiettes, et les ustensiles nécessaires au pique-nique. Devant Nyla et Key les jumeaux ne cessaient d’afficher des sourires. Leurs yeux étaient brillants, ils attendaient des réponses.

    « Les enfants, voici Nyla. Il temps que vous sachiez qu’elle est votre demie sœur. Elle habitera avec nous à partir de maintenant, elle veillera sur vous, et je compte sur toi, Nolan pour être sympathique avec elle. Car ta sœur a plus d’un tour dans son sac. »
    « WOUAH. C’est… »
    « Salut Nyla ! Moi c’est Melvin ! Mais, dis quelque chose, espèce d’imbécile. Maman veut que tu sois sympathique avec elle ! »
    « Oui, mais. Bas, salut ! »

    Un coup de coude fit dissimuler, et les jumeaux éclatèrent de rire. A son tour, Key éclata de rire, et Loris s’avança vers eux. Ils étaient touchants ces deux bouts de choux. Ils lançaient des paroles en l’air, et celle-ci s’accrochait à l’atmosphère. Bien sur, ils faisaient mine de comprendre, mais en réalité, ils ne comprenaient rien à la situation. Les questions seront pour plus tard. Key lança un clin d’œil à sa fille, et les trois enfants disparurent vers le lac.

    « C’est elle ? »
    « Oui, c’est elle. »
    « Tu es certaine de ce que tu fais ? »
    « Certaine. »
    « Si tu le dis. NOLAN, MELVIN ET NYLA ! A table ! »

    Déposant un baiser sur la joue de son mari, Key se laissa tomber sur la nappe. Tout était parfait, les jumeaux s’amusaient déjà avec Nyla, et celle-ci semblait beaucoup plus en confiance. Peut être qu’elle se sentait déjà chez elle. Dans sa propre famille, croyez moi. Elle a peut être tord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - RÉALISE - Loris, Nyla, Nolan et Melvin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan & Melvin ANTONY - ANGEL DUST
» Loris
» ~ Loris Antony {MAJ 27/12} UC
» Et pourtant si Gryffondor... - PV Nyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser