Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Khâlina Liimatainen Mustang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Khâlina Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Khâlina Liimatainen Mustang   Khâlina Liimatainen Mustang Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

Khâlina Liimatainen Mustang Chouetteharfangwn3


  • Nom du Hibou : Samoglow (prononcez Samogloff)
  • Description du Hibou : Chouette Harfanf mâle de 3 ans
  • Nombres de Hiboux Reçus : 0
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 0
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Khâlina Liimatainen Mustang Empty
MessageSujet: Re: Khâlina Liimatainen Mustang   Khâlina Liimatainen Mustang Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:29


    Maman,

    J'ai hésité avant de t'envoyer Samaël, de crainte que cette missive ne te fasse plus de souci que tu ne dois en avoir déjà. Mais finalement, je préfère t'en faire part moi-même avant que tu ne l'apprennes de la bouche de quelqu'un d'autre. Dasha s'est retrouvée à l'infirmerie ce soir, j'aurai aimé te dire que je n'y étais pour rien. Mais quelques...imprévus suite à l'une de nos nombreuses conversations a fait que les choses se sont mal passées. J'avais pensé bien faire, comme souvent, mais il faut croire que chacune de mes bonnes actions ne paient jamais. Ah, est-ce un signe ? Vraiment je doute pouvoir suivre un autre chemin que celui de papa. Je ne veux pas que tu t'en veuilles simplement parce que tu n'as pu être à ses côtés ce soir là. J'y étais, et je suis resté à son chevet le temps qu'elle se repose, notre ange. Dakota a peut-être réussi à te faire démissioner de l'école, mais il ne parviendra jamais à anihilier cette haine en moi et cette volonté de le faire payer.

    J'aimerai que tu ne te soucies pas de nous, il me semble que la directrice soit assez neutre et dix fois plus intelligente que beaucoup d'autres ici pour comprendre que la famille Mustang n'est plus à blâmer... Enfin, peut-être que si, après tout. Tu dois te demander, ce que ton fils chéri a dû encore faire. Rien, vraiment, du moins rien qui n'aille à l'encontre de nos principes, je ne fais que ce qu'il me semble juste. Je veille sur Dasha, mais malgré tout, attends-toi à la voir bannie de Poudlard durant un temps, je ne sais pas. Un sort interdit ne doit pas se faire pardonner à la légère, même venant de la Directrice. Oh cette fois, c'est de ma faute il me semble. Ne la blâme pas. Dasha a voulu, je crois, essuyé une de mes erreurs qui à mes yeux n'en était pas une. Mais bref. Les jumeaux vont bien... Je crois. Sven veille sur Kay, c'est là le principal, et il est vrai qu'entre lui et moi, il y a toujours eu ce fossé grandissant. Allons savoir, nous n'avons jamais été du même avis, du moins je ne crois pas.

    Autre chose, il me faudrait te parler, à propos d'une décision prise il y a peu. Connais-tu Nyla ? La préfète de Serpentard... Il me faudrait te la présenter. Officiellement je veux dire. Maman chérie, vois-tu où je veux en venir ? Et moi qui avait toujours pensé finir dans une boite vernie à l'âge de mes vingt ans, finalement j'espère m'être trompé. Je n'aspire plus qu'à une vie plus singulière, avec elle... Du moins il me semble.

    Prends soin de toi,

    Russel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khâlina Liimatainen Mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russel L. Liimatainen Mustang
» Kay Tallulah Liimatainen Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser