Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une journée commence [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:02

Un matin non comme les autres, Matthew se leva de bonne heure. En effet le jeune directeur de maison devait se rendre à Pré-au-Lard afin d’acheter un présent pour sa sœur Serenity. Flemard, il tarda quelques instants..un vide se faisait ressentir au fond de lui..Yolaine, sa femme. Et dire qu’elle était seule à Manchester. Un gros câlin voilà de quoi il avait besoin pour se réveiller. Il passa une main sur ces cheveux en émettant un son, dû au fait qu’il s’étirait, puis il se leva, la tête dans le cul, les cheveux bataillés...le gel s’impose. Il se dirigea vers sa salle de bain, douche, rasage (pas de barbe), beauté et le tour et joué.
9h, Matthew descendait tranquillement les escaliers menant vers la grande salle. Une démarche arrangée au cas où si Mademoiselle Sayuri était dans les parages. Son MP3 dans les oreilles, il se dirigea vers la table des professeurs, évidemment tout le monde dormait et vu que la rentrée n’était pas encore achevée, aucun élève n’était présent. Seul, détendu, le jeune directeur de maison prit son petit déjeuner. Une bonne journée l’attendait sachant que le lendemain matin, il devait se retirer de Poudlard afin d’aller voir ses parents en Italie avec sa femme, un bout de temps qu’il n’y était plus allé, un plus grand bien de revoir la famille Malacci. Soudain, alors qu’il entama son jus de citrouille un gros fracas, qui su recouvrir le son de la musique se fit sentir des escaliers en marbres. A cette heure aussi matinale ? Y a de ces gens je vous jure.
Il rangea ses écouteurs, qu’il enroula avec soin autour de son MP3, quand soudain des pas réguliers et rapide s’avançaient vers la grande salle. L’œil vigilant, le regard assez anxieux, il ne quitta pas l’entrée de la grande salle.

Et putin..quel con !! Ces bruits provenaient d’un fantôme de l’école, il tenait debout sur un cheval à l’entrée de la salle. Il salua Matthew, qui lui ne souriait pas du tout, détestant qu’on le brusque à peine levé. Soudain, la silhouette fantômatique se retira en lançant de grangs éclats de voix..tsss, depuis le temps que Matthew voulait le claquer ce con !! Un jour, sa arrivera c’est certain. Il regarda son portable...merde à la bourre pour l’ouverture d’un magasin. Il but sec un autre verre de jus de citrouille. Le liquide, toujours à la bouche, il se leva brusquement, rangeant un peu la table, puis se dirigea vers la sortie. Soudain, une ombre apparut au sol de la grande salle, une silhouette humaine. Matthew releva la tête puis..
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:37

Asphodèle se dirigeait à vive allure vers la grande salle. Non pas qu'elle était pressée mais c'était sa démarche naturelle, surtout à Poudlard. En fait il n'y avait que ses enfants chéris qui avaient l'occasion de la voir moins speed et pour Will, la voir aller à une allure plus douce et féline. Mais justement Will, elle n'allait pas le voir d'un moment et si il y a une chose qui pouvait la rendre irritable à souhait c'était bien de ne pas voir son William.

Elle entra dans la grande salle toisant les gens alentour. Enfin les gens: Malacci! Dire qu'Asphodèle ne l'aimait serrait sans aucun doute aller trop loin. Mais elle savait bien que c'était le genre de mec bourré de préjugé (il était déjà comme ça étant élève), précisément le genre à vous juger sur la maison d'où vous venez ou ce genre de cliché puéril et ridicule.
Non, ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais tout simplement que pour le moment il n'avait rien fait qui le distinga de la masse des autres personnes: hors les autres Asphodèle ne s'en préoccupait pas du tout, à moins bien sur en tant que professeur ou directrice de maison.

Elle le gratifia quand même d'un:


LILY- Bonjour. Vous avez l'air surpris, vous avez vu un fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:50

Surpris..l'ombre qu'il venait d'apercevoir au sol appartenait à la douce Asphodèle Slayers, la charmante directrice de Poufsouffle..rien que de penser à ça, il rit intérieurement. Regardant sa collègue, qui semblait être de bonne humeur pour sortir quelques vannes, il lui souria très légèrement montrant son coté gentleman, baissant délicatement la tête. Biensur en retour, le jeune Directrice ne perdait pas de temps a se foutre de lui dès bon matin.

LILY- Bonjour. Vous avez l'air surpris, vous avez vu un fantome!

Bah..oui, effectivement, il en avait vu un et un vrai c'est garanti. Un petit sourire s'afficha sur le visage professeur, montrant à la fois qu'elle était bien gentille mais ces blagues à deux balles dès bon matin n'était pas le fort de Matthew. Mais..pour ne pas se montrer grossier, il prit sur lui, tout en lui dévouant le bon sens du respect.

~ Matthew : Mes hommages chère collègue !! Non je me demandais seulement à qui appartenait l'ombre que j'avais vu au sol..mais j'ai subitement la réponse on dirait !! ~

Il se rappellait le temps où il était scolarisé à Poudlard avec Asphodèle, la seule serpentard voulant intégrer l'AMB, Matthew l'avait refuser, pouvant nuire au club étant reconnue comme espionne aux maraudeuses. Bref..derrière lui toutes ces pensées noires. Il regarda de nouveau son interlocutrice, ne se laissant pas intimider.

~ Matthew : Vous semblez être matinale vous par contre !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:06

~ Matthew : Mes hommages chers collègues !! Non je me demandais seulement à qui appartenait l'ombre que j'avais vu au sol..mais j'ai subitement la réponse on dirait !! ~

Asphodèle sourit. Elle souriait maintenant. Toujours! quand elle était agréablement surprise et là c'était le cas. Le directeur de Gryffondor avait fait l'effort de ne pas lui être désagréable. Elle notait dans un coin de sa tête.

~ Matthew : Vous semblez être matinale vous par contre !! ~

LILY- C'est vrai, une vieille habitude. Mais vous aussi apparement.

Elle aurait pu être plus froide que ça mais elle n'avait aucune raison de s'en prendre à Malacci. Disons qu'elle lui donnait une chance de montrer qu'il avait grandi et qu'il c'était débarrasser de ses préjugés ridicules.

Elle l'observa un instant, il n'avait pas beaucoup changé physiquement. Soudain un énorme bruit de verre brisé les tira de leur conversation (quoiqu'à ce stade on ne puisse pas vraiment appeler ça une conversation).

Asphodèle eut un petit mouvement brusque de surprise mais sa baguette était déjà dans sa main, prête à agir comme ce doit.
Tout ce passa très vite en fait. D'abord le grand bris de verre. Asphodèle qui lança un protego qui les protégea elle et Matthew des éclats de verre qui se dispercèrent à la volée dans la grande salle.

Un hypogriffe assez petit avait percuté une des fenêtres de plein fouet. Il semblait complétement fou. Il fallait le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:58

    LILY- C'est vrai, une vieille habitude. Mais vous aussi apparement.

    Non FAUX .. Matthew était tout sauf matinal, d'ailleurs il aurait tout donné pour pouvoir encore dormir quelques heures mais le présent de sa soeur l'attendait à Pré-au-lard. Il soupira un instant, regardant son interlocutrice quand soudain, un bruit de verre brisé se fit sentir. Matthew détourna le regard vers le lieu de l'incident, sa baguette prêt à l'emploi. C'est alors qu'il remarqua qu'un hypogriffe, ravageur apparemment essayait de rentrer au chateau.

    ~ Matthew : Qu'est-ce qu'il fait là lui?!! ~

    Soudain Asphodèle lança des protego, battant la chamade comme on dirait,Matthew regardant avec un petit sourire moqueur. Ce n'est pas avec des protego que la bête allait arreter de faire chier sa c'est sûr. Il baissa la baguette de la demoiselle, la regardant, presque rigolant.

    ~ Matthew : Excusez moi mais j'ai bien peur qu'un seul "protego" ne puisse pas faire effet sur un hypogriffe!! Ces bêtes sont assez féroces et n'hésiteront pas à vous défigurer à la moindre attaque !! ~

    BAM...L'hypogriffe se déchainé sur la grande porte de Poudlard. Hé merde comment il allait pouvoir sortir maintenant, la flemme de faire tout le tour..putin mais est à est cette bête? Matthew passa la main sur ces cheveux essayant de trouver une solution. Il n'allait tout de même pas utiliser un sortilège puissant à l'égard d'une bête, surement utile pour les cours de Soins aux créatures Magiques. Il s'avança vers la grande porte, Asphodèle derrière lui.

    ~ Matthew : Ecoutez moi, je vais ouvrir la porte, vous, pendant ce temps là vous lancerez un sort d'immobilisation, rien d'autre!! ~

    Il aimait dominer, c'était génial. Son MP3 autour du coup, il le prit et le mit dans sa poche on sait jamais, il y tenait trop à cet objet moldu plutôt très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:06

~ Matthew : Excusez moi mais j'ai bien peur qu'un seul "protego" ne puisse pas faire effet sur un hypogriffe!! Ces bêtes sont assez féroces et n'hésiteront pas à vous défigurer à la moindre attaque !! ~

Asphodèle lui jeta un regard torve. Elle ne supportait pasqu'on la touche: d'une. De deux elle ne supportait pas qu'on ait ne serait ce que l'idée de mettre enn doute ses actes.

LILY- Très bien! La prochaine fois je vous laissserez vous prendre tous les débris de verre dans la figure. Je suis que quelques cicatrices ajoueraient à votre...charme!

Il ne fallait pas chercher Asphodèle. Ce n'était pas le genre de femme à se laisser dominée et Malacci n'était pas le genre d'homme par qui elle aurait accepté de l'être. Loin de là. Elle s'appuya contre le mur, parfaitement détendu; Elle savait très bien quoi faire avec un hyppogriffe mais puisque monsieur son collégue trouvait à redire à ses méthodes elle allait le regarder se débrouiller seul. Ca promettait d'être amusant tiens.


Matthew : Ecoutez moi, je vais ouvrir la porte, vous, pendant ce temps là vous lancerez un sort d'immobilisation, rien d'autre!! ~


LILY- Je ne crois pas non.... Je vais plutôt vous regardez faire ça me fera une distraction...Tâchez au moins d'être original!

Elle le regarda lui signifiant bien qu'elle n'avait pas d'ordre à recevoir de lui et qu'elle savait se montrer "agréable" mais qu'il ne fallait pas non plus pousser. Les petits chefs elle en avait rencontré plein et elle n'entendait pas faire à celui ci un traitement différent de celui qu'elle avait réservé aux autres.

Voyant Matthew perplexe, et une fois qu'elle avait bien savourée la situation, elle daigna lever le petit doigt.

Pointant sa baguette sur l'hyppogriffe elle lui jeta un sortilège de sommeil enchanté. L'animal piffa furieusement et chargea sur elle qui ne broncha pas. Parfaitement sûre d'elle.
L'hyppogriffe ralentit l'allure, les yeux lourds de sommeil, il lui souffla violemment au visage et s'étala comme une masse.

LILY-Mobilicorpus!

D'un geste magistral,elle déposa lentement l'animal au sol et replaça sa baguette. Elle leva un sourcil vers Matthew:

LILY- Vous voyez c'est de la douceur qu'il faut... c'est pareil pour tout; vous feriez bien de vous en souvenir la prochaine fois que vous aurez besoin de quelqu'un!

Sa voix était d'une froideur à toute épreuve, il n'y avait que Almadovar qui pouvait se payer le luxe de jouer les petits chefs prétentieux avec elle sans qu'elle ne lui en tienne rigueur.

LILY- Je n'aime pas cette façon que vous avez de me prendre de haut! Maintenant je vais prévenir quelqu'un du Ministère... si vous n'y voyez pas d'inconvéniant!

Elle attendait sa réponse de pied ferme mais elle ne l'avait pas encore condamné. Elle lui laissait encore une chance de prouver qu'il valait mieux que ça. A lui de la saisir...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Malacci
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: MP3, Miroir à double sens, armoire à disparaitre et épée de Godric Gryffondor.
Fonction HRP: Fondateur
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:25

LILY- Je ne crois pas non.... Je vais plutôt vous regardez faire ça me fera une distraction...Tâchez au moins d'être original!

~ Matthew ~ : D'accord...Attention par contre de ne pas vous faire prendre un revers en pleine poitrine, ce serait....désolant, enfin je dis sa pour vous !!

Et bé, elle était encore plus bête qu'avant, aucun humour, c'était bien la "Asphodèle" de toujours. La porte s'ouvrit, Matthew jaillit sa baguette et sortit un "mobilicorpus", cependant un autre sortilège sortant de je ne sais où, dévia le sort de Matthew contre le mur.... Tient, il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir la provenance du sortilège qui avait frappé la bête en plein cou. Elle avait l'audace de le provoquer, mais être dominée par une femme, sa il ne connaissait pas à par au lit peut-être et encore sa reste à voir. La bête se coucha lentement au sol. Il se tourna vers Asphodèle mais avant même qu'il eut le temps de lui dire un mot. Elle enchaina.

LILY- Vous voyez c'est de la douceur qu'il faut... c'est pareil pour tout; vous feriez bien de vous en souvenir la prochaine fois que vous aurez besoin de quelqu'un!

Matthew émit un sourire à la fois charmeur mais aussi ironique et remplit de moquerie.

~ Matthew ~ : Je dois l'avouer, vous m'épatez Miss Slayers, mais j'aimerai vous voir à l'oeuvre également face à un mage noir, je doute que vous ayez le même calme!! Vous êtes libre de vous vanter mais pour ce genre de situation, c'est bien trop simple!!

Pour envenimer les choses, Matthew lui émit un clin d'oeil puis il remit sa veste en place, prêt à partir.

LILY- Je n'aime pas cette façon que vous avez de me prendre de haut! Maintenant je vais prévenir quelqu'un du Ministère... si vous n'y voyez pas d'inconvéniant!

~ Matthew ~ : Très bien faite !!

Dit-il d'une voix assez forte pour qu'elle puisse entendre. Matthew ne s'était même pas retourner pour lui répondre. Il ne s'attarda pas dessus. Il reprit son MP3, se foutant de ce qu'elle disait, et ils le remit dans ses oreilles. Il marcha sur les bouts de verre, puis il se retourna vers Asphodèle, avant même qu'il enclenche la musique.

~ Matthew ~ : Puis si vous avez le temps, également, avertissez le concierge pour balayer tout sa car sinon Mademoiselle Sayuri ne sera pas très ravie de voir un tel désosrdre, je vous laisse faire !!

Il eut une envie d'éclater de rire mais il se retint d'être à l'extérieur. Il enclencha la musique, se dirigeant vers le portail du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

Un tour de baguette quasi imperceptible et les fragments de verre reprise leur place. La vitre semblait n'avoir jamais été brisée.

Asphodèle ne prêtait même pas attention à Matthew qui sortit. Il était tellement insiignifiant pour elle qu'elle n'entendit même pas la dernière chose qu'il lui dit, bien que sa voix ait été particulièrement haute et claire.

Elle repensa à ce qu'il avait dit un peu avant, un sourire supérieur aux lèvres.

Matthew ~ : Je dois l'avouer, vous m'épatez Miss Slayers, mais j'aimerai vous voir à l'oeuvre également face à un mage noir, je doute que vous ayez le même calme!! Vous êtes libre de vous vanter mais pour ce genre de situation, c'est bien trop simple!!

Et en plus il se payait le luxe de passer pour un con. C'était bien la dernière chose, la dernière critique qu'il aurait pu opposer à Asphodèle.

Elle qui avait été élevée par un des plus grands mages noirs du temps de Mustang et même avant, qui était née de parents mangemorts, issus tous les deux de haute lignée. Elle ne risquait pas de trembler devant un mage noir, aurait-ce été Mustang en personne. Surtout quand on sait ce à quoi elle travaille depuis plusieurs années déjà... Des mages noirs elle a du en affronter bien plus que Malacci ne pourrait en rêver.

Pendant que lui faisait le petit malin et se glorifier de soit disant exploits, aveuglé par les feux de son propre prestige, elle oeuvrait dans l'ombre, plus efficace que n'importe lequel des hommes de main de Malacci. Il aurait pu l'avoir dans son camps, mais il lui avait stupidement refusé ce privilège, ne faisant que compliquer la tâche à une Asphodèle encore toute jeune et bien moins expérimentée qu'aujourd'hui. C'était de là qu'était née leur inimitié.

.................................RP TERMINE..................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée commence [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée commence [libre]   Une journée commence [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée commence [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More (libre)
» WHAT'S THIS (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser