Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste un regard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drew Stewart
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Drew Stewart


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
AGE [RP] : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:53

Premier post evanescence.

Samedi matin 8h00. Drew était encore dans son lit, mais plus pour longtemps. Dehors le soleil perçait faiblement à travers le ciel, qui avait une teinte grisâtre. Ses camarades dormaient encore, normal, ils prenaient toujours le temps de traîner au lit le samedi, comme beaucoup ici d’ailleurs, mais pas lui. Il avait d’autre priorité que de dormir. Que faire d’autre un samedi matin me direz vous ? Comme d’habitude. Etudier, toujours et encore. Même s’il était à jour dans la plupart de ses cours, il se devait de toujours donner plus que les autres, pour ressortir le meilleur de lui même.

Il se levât sans bruit pour se préparer, il ne voulait pas rester ici. D’une, parce qu’il savait que dès que ces camarades ouvriraient un œil, il ne pourrait plus rien faire, de deux, parce qu’il en avait marre de répondre toujours à la même question. « Toujours en train de travailler ? » Oui, toujours, et il n’aimait pas s’exposer, surtout lorsqu’il ne s’agissait même pas de travail obligatoire, juste un besoin de connaissance. Pour cela, il avait un lieu de prédilection. La bibliothèque regorgeait de livre plus intéressants les uns que les autres, et même si certaine chose n’était pas encore inscrite sur son programme de l’année, il avait une telle soif de connaissance, qu’il se lançait souvent dans des bouquins que la plupart des élèves ne prenaient même pas la peine d’ouvrir le long de leur sept années d’étude.

Fin prêt, Drew descendit les escaliers en direction de ce lieu qu’il affectionnait. Les couloirs étaient bien évidement vide a cette heure matinale, il devait certainement être l’un des rares a se lever aussi tôt le week end, surtout lorsqu’il s’agissait d’étudier. Lorsqu’il poussât la porte, il trouvât la pièce vide, faiblement éclairé par les chandelles, et cette odeur caractéristique qui n’appartenait qu’a se genre de lieu. Un petit tour dans les rayons, destinait à trouver la perle rare. Mais il y en avait tellement. Il finit par trouver quelque chose d’intéressant, vint s’installer a une table, dans un coin, préférant se tenir a l’écart au cas où quelqu’un déciderait de venir le voir pour changer, et essayer de le distraire.

Il posât le livre face à lui. Une reliure marron. Il adorait passer sa main sur le cuir de la couverture, sentir sous ses doigts toute la sagesse contenue à l’intérieur, se laisser envahir par la connaissance. Aussitôt, il l’ouvrit, et se plongeât dans sa lecture. Il ne savait pas depuis combien de temps il était ainsi, lorsqu’une personne s’approchât de lui. Il ne prit même pas la peine de lever les yeux, bien trop absorbé par ce qu’il lisait.


~Salut Drew.
~Salut.

Il se laissât le temps de terminer sa phrase, avant de consentir enfin à lever le regard. Il se posât sur une jeune fille qu’il connaissait pour être dans sa maison, même si elle avait un an de plus. Connaître était un bien grand mot, car il n’avait pas pour habitude de prendre le temps de discuter au point de la compter parmi ses amis, qui ma foi était assez rare. Oh il savait bien pourquoi elle venait le voir. Certainement encore une de ces groupies folle amoureuse de son frère, ne cherchant qu’à lui soutirer des informations. Il avait l’habitude de se genre de comportement en fait. Il ne lui serait même pas venu à l’idée qu’elle pouvait venir lui parler à lui, tout simplement, parce qu’il l’intéressait.

~Tu fais quoi ?
~Je lis.

Antipathique vous me direz. Totalement, pourquoi se lancer dans une grande discussion lorsqu’on n’en a pas envie, quelques mots suffisaient en général à les faire fuir tout simplement, lorsqu’elles se rendaient compte qu’il ne servait à rien d’essayer de lui soutirer des informations. Il avait déjà replongé son nez dans son livre, repartant dans sa lecture, mais celle-ci semblait s’accrocher plus de trente seconde.

~Dit moi, je voulais te demander…

Il poussât un léger soupir, s’attendant a une énième question sur : « Jason à une petite amie ? », « Tu crois qu’Ethan est libre en ce moment ? », ou toute autre dans le genre.

~Est-ce que tu a une cavalière pour le bal de noël ?

Il relevât son visage légèrement surpris que l’ont s’adresse à lui pour ce genre de chose. Non il n’en avait pas, il n’avait pas prit la peine d’en chercher une. Les filles, pour l’instant n’étaient pas sa priorité. Oh oui, il aimait bien s’amuser avec les autres de temps en temps et sortir de son petit monde, mais se genre de réception ne l’intéressait pas vraiment.

~Non j’en ai pas, mais je n’y vais pas non plus, ca m’intéresse pas.

Il n’avait même pas prit la peine de la regarder pour lui répondre. Il ne se demandait même pas s’il pouvait lui faire du mal, d’ailleurs, cette idée ne lui effleurait même pas l’esprit.

~Oh… D’accord… Bah salut alors…
~Ouai c’est ça.

Il avait déjà replongé sa tête dans la lecture, ne remarquant même pas une seconde le regard de reproche qu’elle lui lançait pour lui avoir répondu avec tant de froideur. Mais c’était lui, c’était Drew, et il était difficile de le faire réagir autrement. A nouveau la tranquillité, le silence, son bouquin, rien de plus. Quelques élèves commençaient à arriver, mais cela ne le perturbait pas le moins du monde. Un regard aux nouveaux arrivants avant de repartir dans sa lecture…
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:23

Il était environ neuf heure du matin, la plupart des élèves dormait encore ou tranassait au lit. Mais ce n'était le cas de la jeune Slayers. Cela fesait une bonne heure qu'elle était debout. Aujourd'hui était un jour sans cour, mais ce n'est pas pour autant que la jeune brunette n'avait pas prévu d'étudier. Déja elle se trouva attablé au petit bureau de sa chambre, un livre de sortilèges des plus passionnant grand ouvert. Evescence était ltéralement observé par l'oeuvre, mémorisant chaque mots comme un trésor de grande valeur. Apprendre était l'une des plus joie de la petite fille, au plus malheur de certain membres de sa famille et de sa compagne de chambre. En effet Amandelle venait d'ouvrir l'oeil et elle soupira en se rendant compte que ce qui l'avait était tout simplement le lumos sortant de la baguette de Evanescence.

Amandelle - Evanescence ! Lui dit-elle agaçé
SAGESSE - Ah tu est réveillé ? lui dit-elle et se retournant vers elle . Elle ne se rendit même pas compte de l'air blazé d'Amandelle et elle lui lança . Est-ce que tu savais que le sortilèges Orchdeux fait apparaitre des fleurs et que Serpensortia fait apparaitre des Serpents ? annonça-t-elle avec inthousiasme et sans prendre la peine de respiré.

Anandelle soupira, déscidément rien n'intéréssé plus la jeune Serdaigle que les études. La brunette était tellement passionner par l'idée d'apprendre des choses qu'elle ne s'en rendait pas compte que sa meilleure amie était à deux doight de l'éttripper.


SAGESSE - Et tu savais qu'a 8h du matin il y a des gens qui dorment ? dit Amandelle sur un air de reproche mais sans aucune méchanceté.

Evanescence réalisa alors que son enthousiasme pouvait agaçait et regarda sa colotaire avec un air désolé. Elle ferma son livre et se leva en direction de la porte.


SAGESSE - Je suis désolé, je descend a la bibliothèquedit-elle en chuchotant .

Amandelle lui adressa un petit sourire, bien qu'elles soient trés différente les deux Serdaigles s'adoraient. D'un geste brusque elle remonta la couette sur sa tête prête à s'endormir de nouveau. La Slayers quand à elle dévala les escaliers pour se diriger vers le quatrième étage, tenant sous le bras le livre qu'elle lisait tout à l'heure et qu'elle avait emprunté la veille. La poussa la lourde porte et pénétra dans la bibliothèque qui était à moitié vide. Des yeux elle chercha un endroit un peu à l'écard car bien qu'elle soit trés sociable elle connaissait peu d'élève et elle n'avait pas vraiment d'entendre un fois encore " Tu n'as pas vu Elladora ? ", " Elliot a une petite amie en ce moment ? " . Non elle n'en avait pas envie, elle avait besoin d'un peu de solitude.

Elle apperçut alors une table occupé par un garçon de sa maison et légèrement plus vieux. Elle ne le connaissait pas, mais d'un autre côté elle connaissait peu de monde. S'asseoit là-bas ? Oui, aprés tout pourquoi pas, il semblait concentré par sa lecture et il y avait donc fort à parier qu'elle ne s'appercevrait pas de sa présence. Elle serait donc tranquile. Evanescence s'assit alors à côté de lui, et s'apperçut qu'il tenait un livre de cinquième année.

Un sourire s'afficha son visage, le livre avait l'air pationnant. Curieuse, elle ne pût s'empecher de lever légèrement la tête pour lire par dessus lui. Elle n'était pas du tout discrète et il n'allait sûrement par tarder à remarquer sa présence car en fait elle lui fesait totalement de l'ombre, empéchant peut-être même le garçon de lire. Puis d'un seul coup, un bruit sourd s'abbatit dans la bibliothèque, le livre d'Evanescence était en fait tomber. En effet parce qu'elle ne fesait pas attention elle avait pousser son propre livre avec son coude, pendant qu'elle loucher sur le bouquin du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stewart
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Drew Stewart


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
AGE [RP] : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:14

Ah ! La tranquilité, même cela il ne pouvait donc pas l’avoir ici ? Certes il s’était montré très froid avec la jeune fille, mais après tout, il en avait pas grand-chose à faire. Il venait de reprendre sa lecture depuis quelques minutes lorsqu’une personne vint s’asseoir à sa table. Il relevât un œil, et aperçut une jeune fille de sa maison. Pas vraiment de quoi s’affoler. Il replongeât donc dans sa lecture, pensant trouver un peu plus de calme chez une Serdaigle, qui étant plus jeune n’oserait certainement pas l’interrompre, ce qui était ma foi une très bonne idée.

Vous avez parlé de tranquilité ? Ouais, bah apparemment c’est pas gagné. Cela faisait à peine deux minutes qu’elle s’était assise à sa table, et déjà elle se montrait… Comment dire… Chiante, ouais c’est bien ça le mot. Il avait cessé sa lecture, mais ne relevât pas immédiatement les yeux vers elle, voulant voir jusqu’ou elle pourrait aller. Elle tentait apparemment de lire par-dessus son épaule de manière peu discrète. Allait-elle lui grimper carrément dessus ? Et quand bien même il aurait voulut continuer sa lecture, il ne l’aurait pas pu, parce qu’elle projetait toute son ombre sur le livre.

Soudain, un grand bruit. Le livre de la jeune fille était tombé lourdement au sol. La moitié des personnes présentes dans la bibliothèque sursautèrent et lui adressèrent des regards de reproche. Habituellement, Drew aurait agit de la même façon, mais allaient savoir pourquoi, il laissât échapper un petit rire. Allé, avouez, vous voulez savoir pourquoi hein ? En fait, elle lui rappelait quelqu’un de bien précis à son âge… Lui même. Cette curiosité, il était pareil à son âge, plus fasciné par ce que les élèves plus âgé apprenait comparé au sornette qu’il devait se coltiner dans ses cours et qu’il connaissait déjà par cœur. Alors, il fit quelque chose qui n’arrivait que très rarement chez lui. Il lui parlât sur un ton doux et amical.


~ Je peux t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:59

Le bruit de la chute du livre avait attiré tout les regard vers Evanescence. Elle qui avait tendance à vouloir se fondre dans la masse et surtout ne pas se faire remarquer était plutôt mal à l'aise. Elle essayait avec difficulté de ne pas rougir pour ne paraitre davantage plus sotte qu'elle ne l'était. Déja que sa malatresse ne jouer pas dans sa faveur. La jeune Slayers se pencha pour ramasser son livre. Et en se relevant il fut surprise d'entendre le jeune inconnus assis à côté d'elle lui parlait.

Drew ~ Je peux t’aider ?

Elle était surprise, elle ne s'était pas attendus à ce qu'il lui dise celà et du coup elle ne savait plus quoi dire.

Felicity ~ oui....euh non.... aider à quoi faire ? finit-elle par dire avec incompréhension.

Car c'est vrai après tout sa question n'était pas très clair. Elle n'avait pas besoin d'aide. Son livre était déja ramasser et de toute façon s'était une Slayers donc son père lui avait appris à d'abord essayait de se débrouiller seule avant de demander l'aide des autres. Mais elle avait bien envie d'avoir des conseil à propos des cours . Car étant en cinquième année il ne pouvait que lui apprendre des trucs très intéréssants.


Felicity ~ C'était un livre de sort que tu lisait ? dit-elle avec enthousiasme.

Comme toujours la connaissance était se qui la fasciner le plus la jeune fille. C'est limite si Evanescence s'était rendus compte qu'elle se trouvait en face d'un jeune homme des plus charmant.


Felicity ~ Il parait qu'en cinquième vous avez étudiez les loup-garous, c'est vrai dit-elle pour aussi intéresser et impatiente, et avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stewart
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Drew Stewart


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
AGE [RP] : 15 ans
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:31

La jeune fille semblât surprise par sa question. Bah oui, c’était une question des plus banale, et Drew n’était pas le genre de personne à savoir engager une conversation, encore moins avec une fille. Habituellement il évitait cela. Justement, son visage il le connaissait, il l’avait déjà vu quelque part, mais il avait du mal à remettre un nom dessus. Pas grave ça lui reviendrait plus tard. Elle était dans sa maison, il lui suffisait de faire appel à sa mémoire.

Felicity ~ oui....euh non.... aider à quoi faire ?

~ Je pensais que si tu te penchais autant sur moi, c’était pour essayer de voir quelque chose… A moins que tu n’ais essayé de me grimper dessus. Dans ce cas tu étais pas mal partie.

Drew laissât échapper un petit rire. Il la taquinait bien sur, comme quoi, vous voyez, Drew aussi sait avoir de l’humour parfois. Il avait certes cette apparence toujours renfermé et peu sociable, mais il suffisait de gratter un petit peu la surface pour découvrir un jeune homme adorable. Cela n’était réservé qu’à très peu de personne. Elle avait de la chance, aujourd’hui il avait décidé de se montrer aimable. Pourquoi ? Allez savoir, peut être parce que c’est elle justement, mais il le faisait sans réellement s’en rendre compte.

Felicity ~ C'était un livre de sort que tu lisais ?

~ Oui…

Elle semblait très enthousiaste et cela le faisait sourire. Oui c’était bien ce qu’il avait remarqué, lui au même âge. Enfin, concernant les études, il avait toujours été ainsi. C’est pourquoi il ne fut pas surpris de voir son sourire radieux et envieux lorsqu’elle lui demandât :

Felicity ~ Il parait qu'en cinquième vous avez étudiez les loups-garous, c'est vrai ?

~ Les autres l’étudient en Soin aux créatures magique, je n’ai pas choisit cette option, mais on va bientôt en parler en défense contre les forces du mal. Bon je dois avouer que je connais déjà énormément de chose sur ça depuis bien longtemps mais…

Parler d’études, il vaut mieux le calmer direct le petit blondinet sinon il ne s’arrêta plus. Pourquoi parler et lui expliquer alors qu’il pouvait carrément lui montrer. Il se penchât sur son sac, et en ressortit un gros bouquin. Cinquième année, soin aux créatures magique. Car oui, même s’il n’avait pas cette option, cela ne l’empêchait pas d’étudier par lui même. Il rapprochât sa chaise de l’a sienne, et lui ouvrit le livre à la bonne page.

~ Regarde…
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Evanescence Slayers
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Elève de 3ème Année à Serdaigle
Evanescence Slayers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
CITATION : un ange passe...
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs sorcier, plume à papote et rapeltout
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Drew ~ Je pensais que si tu te penchais autant sur moi, c’était pour essayer de voir quelque chose… A moins que tu n’ais essayé de me grimper dessus. Dans ce cas tu étais pas mal partie.

Evanescence émit une demi-sourire. Si c'était de l'humour elle trouvait celà assez particulier spécial. Elle était déja mal à l'aise pour avoir causer du bruit dans un lieu qu'elle respecter presque autant qu'une église, donc il n'avait pas besoin d'en rajouter une couche avec son " essayer de me monter dessus " . Puis s'il croyait qu'elle fesait partit de toutes ses filles qui baver sur des élèves plus vieux ( comme sa soeur ), il se fourrer le doigt dans l"oeil.

Felicity ~ Oui c'était pour voir, pas pour essayer de ton monter dessus dit-elle avec un petit sourire mais en levant légèrement tes yeux tant la réponse lui semblait évidente.

Evanescence était plutôt calme et gentille . Mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle était plus conciliente qu'elle ne l'aurait voulus mais elle était loin d'être naive ou stupide. Cependant le cinquième ne semblait être du genre à être agréable avec tout le monde, voilà pourquoi elle fit l'éffort d'oublier sa réplique pour lui poseren général elle passait vite sur ce qui ne lui plaisait pas. Elle ne prit donc pas en compte les paroles du jeune homme et lui posa des questions sur les cours. Par au déla du blondinet ce qui l'intérésser surtout étant qu'il se trouvait en cinquième année.


Felicity ~ C'était un livre de sort que tu lisais ?
Drew ~ Oui…


Il n'était pas bavard et il lui rapeller vaguement son oncle. Mais la réponse peu enthousiasthe de blondinet ne stoppa aucunement l'engouement de Evanescence dans sa découverte du savoir.

Felicity ~ Il parait qu'en cinquième vous avez étudiez les loups-garous, c'est vrai ?

Drew ~ Les autres l’étudient en Soin aux créatures magique, je n’ai pas choisit cette option, mais on va bientôt en parler en défense contre les forces du mal. Bon je dois avouer que je connais déjà énormément de chose sur ça depuis bien longtemps mais…

Voilà qui était déja mieux. Evanescence écouta ce qu'il disait en silence, pour ne pas en prendre un mots. Mais malheureusement il ne parla pas des loup-garous à sa grande décesption. Apparemment le cnquième année n'avait pas choisie cette option. Une chance d'une certain côté, étant donné que le père de bleue et bronze tait prof de S.A.C.M. . Enfin bref, il finit par se penser sur son sac et sortit un gros livre sur le sujet évoquait.

Drew ~ Regarde…

Le visage d'Evanescence s'éclaira d'un immense sourire. La jeune Slayers ne se fit pas briller et avec beaucoup d'enthousiasme elle se pencha sur le bouquin. Elle avait poser les coudes sur la table et l'observer le livre avec une lueur dans les yeux. On aurait dit qu'elle était en train de lire la bible ou quelque chose dans le genre. Il y aura put y avoir un feu ou un tremblement de terre, il n'était pas certain de la Serdaigle l'aurait remarquer. Les yeux rivés sur le bouquins, elle lisait avec attention et retenait chaque mots. Pour ça elle tenait de son père, elle avait une exelente mémoire.

Felicty ~ Waw ça ressemble à ça un loup-garous ? Elle tourner les pages avec une alurre, voulant à tout prix en apprendre plus, pluq vite . Et c'est une phoenix ? Et là c'est quoi ? Waw. Je pensais pas que c'était aussi. Regarde ses couleur, rouge, jaune, et là c'est un porlock ?

Elle parlait d'une rapidité impressionnante et on pouvait tout de suite voir que le sujet l'a passionner. D'un seul coup elle stoppa sa lecture et se tourna vers le jeune homme, réalisant qu'il devait l prendre pour une barge à être autant omnibulé par une chanse aussi ridicule qu'un livre.

Felicity ~ Merci c'est sympa à toi de me montré se bouquin.... Je m'apelle Evanescence et toi ?

[ne dit pas ton nom de famille stp,
c'est par rapport a la coherence d'un rp que je fais en parallèle avec Jason xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:07

~~~~~ RP A L'ABANDON ~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Juste un regard... Empty
MessageSujet: Re: Juste un regard...   Juste un regard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSSST. Par ici, juste pour voir. =D
» Juste un essai non? Bah Pourquoi?! [Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser