Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

    Malgré le temps plus qu'hivernal, le bureau de la jeune femme était baigné par le soleil, illuminant singulièrement les objets ornant l'endroit. Mais contrairement à l'habitude, la directrice de Poudlard n'était pas assise à son bureau en train de rédiger elle ne savait quelle paperasse ou régler un problème quelconque. En effet, elle était simplement debout, à contempler deux berceaux, un fin sourire aux lèvres. C'est qu'ils ne devraient pas être là, les deux enfants qui dormaient paisiblement... Quelle surprise... Deux enfants... Elle soupira en se penchant pour effleurer leur joue.

    Les minutes s'écoulaient rapidement. Quand elle se plongeait dans la contemplation de ce qui était un véritable miracle pour elle, elle ne voyait plus le temps passer. Pour sa défense, il fallait dire que ses deux enfants avaient bien faillit ne pas voir le jour. Non pas qu'elle n'en voulait pas... Mais... au vu de ce qu'elle avait vécu, elle avait rapidement cessé à espéré d'être un jour mère. Et cela avait finit par se faire, sans qu'elle et son médecin y comprennent quelque chose... Est ce que cela avait été une sorte de compensation au départ d'Andreas? Elle ne pouvait le dire.

    Elle se redressa rapidement alors que l'on frappait à sa porte. Elle prit le temps de refermer la barrière d'antique magie qui protégeait les deux berceaux avant d'inviter son rendez vous à entrer. D'un pas calme, elle retourna s'asseoir.


    Iranoe -Bonjour, Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Les mains dans les poches, décontracté, il déambule dans les corridors. Depuis qu'il a appris que Xoramen va enseigner ici, ca lui tente de la faire chier. Si elle savait pour Iranoe.

Si elle savait.

Il ne sait pas trop ce que la métamorphomage veut. Un nouveau contrat? De nouvelles avances? Il a déjà repoussé une fois ce qui s'est soldé par une crise de larmes monstre de la part de la femme. Faut croire qu'être enceinte vous rend folle.

De toute facon, les gonzesses, il ne veut plus rien savoir. Voilà.. quoi... 11 ans qu'il est totalement chaste? Pour quelqu'un de profondément sexuel comme Halewyn c'est quelque chose. Il pourrait se faire prêtre vous pensez?

La vengeance est sa maitresse et le sang est son sexe dirait t il. Pas besoin de plus.

Avec un ricanement malsain Il cogne à la porte.

Bonjour, Halewyn.

Lo.
Dit il en levant le nez et en inspirant.

Félicitation pour tes jumeaux... Mûre et pomme ca va pas ensemble d'habitude les odeurs pour bébé. Mais bon, jsuis sûr que tu m'a pas fait venir pour parler couches... Tu me veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

    Halewyn... Elle se souvenait vaguement qu'elle avait tenté quelque chose avec lui... Mais rien... Il l'avait repoussé purement et simplement. Courtoisie ou dégoût? Elle n'avait pas su le dire et s'en foutait. Elle lui était suffisamment reconnaissante de ne pas en avoir profité... Mais à quelque part, elle avait légèrement honte de s'être montré ainsi à lui... surtout à lui... Mais le passé était le passé. Elle ne pouvait pas retourner en arrière et ne le voulait pas. Retrouver sa sensibilité à fleur de peau et ses crises de larmes... très peu pour elle.

    Un dernier regard pour ses enfants et elle prit place dans son fauteuil.


    Hale -Félicitation pour tes jumeaux... Mûre et pomme ca va pas ensemble d'habitude les odeurs pour bébé. Mais bon, jsuis sûr que tu m'a pas fait venir pour parler couches... Tu me veut quoi?

    Iranoe -Merci, Hale. Pour leur odeur, je ne sais pas...Je n'ai pas l'habitude, dirais je..

    D'un geste, elle l'invita à s'asseoir.

    Iranoe -Et non, je n'ai pas envie de te parler de couche... Déjà j'ai pas que cela à faire et ça nous ferait perdre notre temps à tous les deux... Mais je voulais te voir pour parler... éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

Merci, Hale. Pour leur odeur, je ne sais pas...Je n'ai pas l'habitude, dirais je..

D'un geste, elle l'invite à s'asseoir. Mais il ne relève pas l'invitation. Même libre de ses allées et venues, il reste à cran, sur le fil du rasoir. Trops d'années sans doute passées dans l'ombre. Ombre qui est d'ailleur encore son élément. Qui le restera toujours.

Iranoe -Et non, je n'ai pas envie de te parler de couche... Déjà j'ai pas que cela à faire et ça nous ferait perdre notre temps à tous les deux... Mais je voulais te voir pour parler... éducation.

Le sourcil blanc de l'assassin se hausse quelque peu.

Education? J'men doute t'es dans l'école. Mais mes morveux ne sont plus dans ton établissement. Alors j'vois pas trop ou tu veux en venir.

Il penche légèrement la tête de côté, écoute quelque chose qu'il est seul à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

    Qu'il s'asseye ou non, l'indifférait totalement. Elle se contenta de faire apparaître quelques boissons et une tasse de thé pour elle. Quand il haussa un sourcil, elle ne pu s'empêcher de sourire

    Hale -Education? J'men doute t'es dans l'école. Mais mes morveux ne sont plus dans ton établissement. Alors j'vois pas trop ou tu veux en venir.

    Iranoe -Allons, Hale. J'ai pas vraiment besoin de toi pour savoir comment éduquer les gosses que l'on met sous ma responsabilité. En revanche... J'ai besoin de toi pour une chose.

    Elle laissa un instant de silence, le temps pour elle de boire une gorgée de thé brûlant et de se remémorer pourquoi elle avait prit une telle décision. Elle soupira et reprit.

    Iranoe -J'ai besoin de toi. Pas pour tuer quelqu'un non... Mais pour apprendre quelque chose à ces momes. J'aimerais que tu leur donnes quelque cours de Défense Contre les Forces du Mal, si cela t'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:14

Allons, Hale. J'ai pas vraiment besoin de toi pour savoir comment éduquer les gosses que l'on met sous ma responsabilité. En revanche... J'ai besoin de toi pour une chose...J'ai besoin de toi. Pas pour tuer quelqu'un non... Mais pour apprendre quelque chose à ces momes. J'aimerais que tu leur donnes quelque cours de Défense Contre les Forces du Mal, si cela t'est possible...

Une pause, une longue pause. Halewyn la fixe intensément, pesant le pour et le contre de cette offre inattendue. Et surtout pour essayer de pas lui rire enpleine face.

Tu veux leur enseigner comment se défendre en les mettant en ma présence?
Moi... Enseigner?... Continue comme ca et je vais peut être mourir de rire. A part leur enseigner comment mourir, je vois pas trop ce que je pourrais faire.

Il penche la tête encore plus sur le côté. Ecoute un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

    Hale -Tu veux leur enseigner comment se défendre en les mettant en ma présence? Moi... Enseigner?... Continue comme ca et je vais peut être mourir de rire. A part leur enseigner comment mourir, je vois pas trop ce que je pourrais faire.

    Iranoe -Fais pas l'idiot, Hale. Tu sais pertinemment ce que je veux.

    Elle posa sa tasse sur le bureau et se releva. Elle savait qu'il était à deux doigts d'éclater véritablement de rire. Elle retint un soupire et reprit.

    Iranoe -Je veux que TOI tu leur enseignes comment se défendre. C'est encore dans tes cordes, que je sache? Je ne dis pas de leur donner tes trucs ou autres. Juste de quoi les rendre capable de ressortir vivant de ce qu'il se prépare.

    Quelques pas. Elle finit par lui faire face, séparée de lui par quelques centimètres.

    Iranoe -Ou laisse moi parler en terme que tu comprendras mieux. Je t'offre un travail de quelques semaines pour couvrir tes autres activités. Tu comprends mieux, là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25

Je veux que TOI tu leur enseignes comment se défendre. C'est encore dans tes cordes, que je sache? Je ne dis pas de leur donner tes trucs ou autres. Juste de quoi les rendre capable de ressortir vivant de ce qu'il se prépare.

Quelques pas. Elle finit par lui faire face, séparée de lui par quelques centimètres. Les mains dans les poches, il lui fait face tranquillement.

-Ou laisse moi parler en terme que tu comprendras mieux. Je t'offre un travail de quelques semaines pour couvrir tes autres activités. Tu comprends mieux, là?

T'aimera pas mes méthodes... Et je charge cher. Le tarif habituel sur le t4 et le double en dessous de la table. Je veux pas t'entendre te plaindre après de l'état des élèves.

En lui même il rigole intérieurement. Quand Xoramen va le voir... Il va peut-être l'avoir sa seconde occasion parfaite de la buter...
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:32

    Hale -T'aimeras pas mes méthodes... Et je charge cher. Le tarif habituel sur le t4 et le double en dessous de la table. Je veux pas t'entendre te plaindre après de l'état des élèves.

    Elle sourit tranquillement et acquiesse.

    Iranoe -Je ne te propose pas ça sans savoir ce que je risque. Les parents ont déjà signé une décharge pour leur gosse... La seule chose, c'est que tu ne les tues pas. Le reste... c'est réparable.

    Elle écarta une mèche de son visage et ajouta.

    Iranoe -Tu auras ce que tu veux. Plus une prime pour que tu ne me les tues pas... Mais je te la donnerais quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

Iranoe -Je ne te propose pas ça sans savoir ce que je risque. Les parents ont déjà signé une décharge pour leur gosse... La seule chose, c'est que tu ne les tues pas. Le reste... c'est réparable. Tu auras ce que tu veux. Plus une prime pour que tu ne me les tues pas... Mais je te la donnerai quand tu auras terminé.

C'est cool.

Dit Hale tranquillement.

Je présume que pour le ministère faut que je te signe un contrat?

Ben oui, il faut signer un contrat. Pas le choix, sinon ce satané chômage ne le lâchera pas et les aurors vont lui tomber dessus à bras raccourcis.

Comme quoi rien n'arrive jamais pour rien... Les jours de Xoramen sont comptés.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

    Hale -Je présume que pour le ministère, 'faut que je te signe un contrat?

    Iranoe -Je veux déjà que tu me donnes ta parole que tu ne m'en tueras pas un, Hale...

    Elle le laissa quelques secondes, le temps d'attraper le contrat. Elle le lui tendit pour qu'il le lise et le signe.

    Iranoe -Le ministère est plutôt heureux de voir que j'ai songé à t'embaucher... Personellement, je me fichais de savoir ce qu'il pouvait en penser. Enfin, c'était pour l'anecdote...

    Une fois qu'il eut signé le contrat, elle termina.

    Iranoe -Bien évidemment, t'es pas obligé de dormir ici. Je m'en voudrais de mettre à mal ton amusement quotidien... Tu n'auras qu'une demi douzaine d'heures de cours, je présume... Tout dépend de l'emploi du temps qui doit etre revu dans les jours qui arrivent. Je te tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:58

Iranoe -Je veux déjà que tu me donnes ta parole que tu ne m'en tueras pas un, Hale...

Il prends le contrat et le lit attentivement. Les yeux sur le papier il répond. stoïque.

On verra si j'ai ma prime ou pas.

Manière de dire qu'il fera un effort.

Le ministère est plutôt heureux de voir que j'ai songé à t'embaucher... Personellement, je me fichais de savoir ce qu'il pouvait en penser. Enfin, c'était pour l'anecdote...

Le ministère heureux de me voir en pleins milieu de gosses? J'ai toujours dit que pour travailler la dedans faut pas de cerveau.

Raille t il méchamment. Il prends la plume sur le bureau sans demander la permission et signe.

Bien évidemment, t'es pas obligé de dormir ici. Je m'en voudrais de mettre à mal ton amusement quotidien... Tu n'auras qu'une demi douzaine d'heures de cours, je présume... Tout dépend de l'emploi du temps qui doit etre revu dans les jours qui arrivent. Je te tiendrais au courant...

Ca me va. Mais laisse moi une pièce ou crécher au cas ou. J'aime ca quand ca se tient au max. Donc, ton quelques semaines ca va de quand à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

    Hale -On verra si j'ai ma prime ou pas.

    Elle se contenta d'un mouvement de la tête. Il comptait faire un effort, c'était déjà mieux que rien. Et de toute manière, elle ne pourrait jamais lui faire promettre de ne pas tuer un élève durant l'un de ses cours... Et puis... Les mots en DFCM, c'était plus ou moins monnaie courante... Surtout depuis que les parents avaient jugré qu'il était bon pour leurs enfants de se préparer à un éventuel retour du Mal...

    Hale -Le ministère heureux de me voir en pleins milieu de gosses? J'ai toujours dit que pour travailler la dedans faut pas de cerveau.

    Iranoe -Je ne leur ai pas dit que je comptais te faire donner des cours. Ils le sauront en lisant ton contrat... S'ils le lisent... Et tu as raison... La plupart du temps, faut pas vraiment être une lumière pour entrer... ni pour en sortir.

    Référence à l'une de ses dernières escapades dans le ministère. Elle y était entrée facilement, était allée fouiller les archives et en était sortie comme une fleur... Rien de bien dur. Quand il a finit de signer, elle attrape le contrat et observe un instant la signature.

    Hale -Ca me va. Mais laisse moi une pièce ou crécher au cas ou. J'aime ca quand ca se tient au max. Donc, ton quelques semaines ca va de quand à quand?

    Iranoe -Tu auras les appartements à côté des miens... Y'a personne autour de moi et les autres sont complets. Tu seras en paix pour entrer et sortir au gré de tes envies... Quand à la période où t'es officiellement professeur. ELle ne pu réprimer un sourire.... La période commence aujourd'hui... Enfin lundi prochain jusqu'à dans deux semaines... Un mois grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:52

Halewyn se détourne et va à la cheminée dans un claquement de manteau rouge. L'entretien pour lui est terminé. Il n'y a rien d'autre à dire et il n'a jamais eu grand chose à dire à Ira. Parler bébé et chiffons ce n'est pas son truc.

Je vais chercher quelques affaires. Je serai là Lundi matin. Jte pique ta cheminée.

Des flammes vertes, une bourrasque de vent, il est parti. Elle n'a pas à s'inquiéter, il sera là Lundi comme pronis, il l'attendra à 5 hres dans son bureau en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

je peux déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Empty
MessageSujet: Re: [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?   [pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] 1...2...3... Tous au bois... Loup es tu là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois, ... - PV Arthur
» UN COURS VIRE AU DRAME, L'OPINION PUBLIQUE CRIE AU LOUP
» AVEC LE SOURIRE, ON DIT TOUS : BYE LEX. =)
» Le Shadow Breeze (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser