Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autour d'un verre (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romy T. Stannfield
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Romy T. Stannfield


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Tendance Magique : Neutre
Date d'inscription : 25/02/2008

Autour d'un verre (PV) Empty
MessageSujet: Autour d'un verre (PV)   Autour d'un verre (PV) Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:22

    « Un Whisky. »

    Assise au bar, Romy commandait a boire en solitaire, comme certains soirs. C’était assez rare que la jeune femme ne soit pas accompagnée d’un homme ou deux, mais au final lorsqu’elle arrivait seule, elle ne repartait jamais seule. Un léger sourire sur ses lèvres, elle adressa un clin d’œil malicieux au serveur, alors que celui-ci lui apportait son verre. Le prenant dans sa main, elle le fit tourner quelque secondes, mélangeant alors le liquide qui se trouvait a l’interieur, puis elle avala le tout cul sec. Une extrême sensation de chaleur s’empara alors de son corps durant quelques secondes, avant de retomber a plat en une fraction de seconde. Posant son coude sur le bar, elle posa sa tête dans la paume de sa main, puis vit que le serveur la regardait du coin de l’œil. Interessant. Si jamais elle ne trouvait personne pour l’accompagner, alors elle pourrait toujours se rabattre sur lui. Elle se releva doucement, prenant de nouveau son verre, elle le porta une nouvelle fois a ses lèvres, et le termina. Le posant sur le comptoir ainsi que l’argent qu’elle devait. Puis son regard noisette se perdit dans la salle.

    Lui ? non. Lui alors ? Sûrement pas. Romy se laissa alors a observer une dizaines de personnes avant d’avoir choisit ou est ce qu’elle irait s’asseoir. Au fond de la salle, seul a une table se trouvait un jeune homme. Il avait l’air d’avoir son âge, et elle était sur de l’avoir déjà vu. Bon en même temps vous me direz que comme c’est son deuxième Whisky pur qu’elle nous avale cul sec, elle ne commence déjà a ne plus avoir les idées très claires. Avancant d’un pas fluet jusqu'à la table, elle posa sa main sur le dossier de la chaise. Lorsque son regard entra en contact avec celui de l’étudiant, elle afficha un léger sourire, prenant ensuite la parole doucement.


    « Je peux. J’étais au bar je t’es vu tout seul. Je suis seule aussi, autant qu’on se tienne compagnie tu ne trouvas pas ? »

    Elle esquissa alors un nouveau sourire, puis s’empara de la chaise pour poser ses fesses dessus. Jouant alors avec ses mains, elle ne voulait pas lancer de conversations, en fait c’est plutôt qu’elle ne savait pas quoi dire, et que son cerveau marchait au ralentis. Alors, sans qu’elle l’est vu venir, elle vit le serveur s’approcher doucement. Celui-ci draguait la jeune Romy depuis quelques jours déjà, puisqu’elle se rendait ici tous les soirs. Elle l’avait remarquée bien sur, mais n’avait jamais rien fait pour lui laisser le champs libre. Il ne l’interessait pas plus que cela, et elle accepterait ses avances qu’en cas de dernier recours. Celui-ci tournoya autour de leur table durant quelques instants avant de s’approcher d’eux et de leurs offrir un coktail a chacun. Un sourire charmeur a l’encontre de Romy, il lui glissa subtilement son numéro de téléphone.

    « Offert par la maison, pour Mlle Romy et son invitée. On traite les habituée avec beaucoup d’attention ici. »
    « Merci c’est très gentil. »

    Une nouvelle gorgée. Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autour d'un verre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre (PV)   Autour d'un verre (PV) Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:59

Assis dans son minable appartement, Keith fut surpris d'entendre quelqu'un frappe. Certes, il était à Londres depuis bientôt un mois et il avait eu le temps de se familiariser avec les lieux, les personnes mais pas assez pour avoir des amis et surtout pas assez pour que quelqu'un vienne le voir outre que pour lui demander un peu de sucre. Mais ses voisins de palier n'étaient pas vraiment du genre à faire des gâteaux ou à cuisiner. A chaque fois qu'il passait dans le couloir, cela sentait l'alcool à plein nez et il se doutait que ce n'était pas la seule substance illicite qu'ils utilisait. Un jour, alors que le jeune étudiant revenait d'une balade nocturne, il du aider l'un d'eux à rentrer chez lui, les yeux défoncés sûrement par la drogue. Certes, Keith savait que cet appartement n'était pas le meilleur lieu pour se lier d'amitié avec les anglais mais on fait ce qu'on peut quant on a pas un rond en poche. Et puis, après tout, ce n'est que pour quelques mois, après, il habitera sur le campus. C'est donc tout naturel qu'il fut surpris d'entendre frapper. D'un pas méfiant, il se dirigea vers la porte. Personne. Il ouvrit regarda à droite à gauche. Rien du tout. Les sourcils froncés, Keith s'apprêtait à refermer la porte lorsqu'on frappa à nouveau. La fenêtre. Alors qu'il pensait que c'était un gamin qui lui avait fait une blague idiote, il remarqua une boule sombre posé sur le rebord de la fenêtre. L'étudiant se dirigea vers la fenêtre et à peine l'avait-il ouverte qu'un petit hibou s'engouffra dans l'appartement.

¤ Keith : Ouzo ! ¤

A l'appel de son nom, l'hibou sembla se souvenir qu'il n'était pas la en touriste mais qu'il avait une mission. Il se posa sur le rebord d'une chaise et tendit sa patte à Keith. Ce hibou, il le connaissait bien, c'était celui de Kévin. Le jeune homme était ravi d'avoir des nouvelles de celui qu'il avait été pendant 7 années son mentor et une grande amitié s'était tissé entre les deux. D'un geste rapide, Keith ouvrit le petit bout de papier, manquant de le déchirer à plusieurs reprises. Court et bref, la lettre l'était tel que Keith l'avait imaginé. Kévin n'avait jamais été très doué pour montrer son affection mais cela ne dérangeais pas Keith qui savait ce qu'il représentait pour son mentor. Il s'assit et commença à parler de sa vie ici à son ancien professeur de métamorphose : l'appartement, la ville, les habitants. Plusieurs parchemin furent nécessaire pour écrire mais finalement, il laissa l'hibou s'envoler avec le récit du premier mois passé ici pour l'ancien élève de Durmstrang.

Cette lettre lui avait donné le moral et il décida de sortir un peu. Aimant faire la fête, Keith s'était renseigner pour savoir s'il y avait une boîte de nuit. Il n'y était encore pas allé par manque de temps et surtout parce qu'il préférait y aller avec des amis que seul mais aujourd'hui, il se disait qu'il pouvait toujours aller y faire un tour et que s'il s'emmerdait, il pourrait rentrer.

Keith enfila un pantalon noir et une chemise rouge. Il passa rapidement un coup de peigne dans sa chevelure afin d'être un peu présentable et sortit de son appartement où il n'y passait d'ailleurs guère de temps tellement qu'il lui donnait l'envie de vomir.

Arrivé devant la Mago's Night, il commanda un wisky pur feu avant d'aller s'assoir seul à une table. Cela lui rappelait ses nombreuses sorties dans les boîtes de nuit ou celles où ils faisaient la tournée des bars avec un groupe de copains. Qu'est ce qu'il aimait déconner Keith mais pour l'instant, il avait du mal étant donné qu'il ne connaissait pas vraiment les jeunes du coin et qu'il lui faudrait un peu de temps pour s'y habituer. Il relava la tête lorsqu'il sentit une présence à ses côtés. Son regard brun sur la jeune fille.


¤ Inconnue : Je peux. J’étais au bar je t’es vu tout seul. Je suis seule aussi, autant qu’on se tienne compagnie tu ne trouves pas ? ¤

D'un signe de tête, il aquiesca. Draguer n'était vraiment pas le point fort de Keith. Plutôt du genre timide surtout avec les filles et surtout lorsqu'il n'avait pas encore d'alcool dans le sang, il n'était pourtant pas contre un peu de compagnie. Et puis, avouer que c'est toujours agréable de se faire draguer, cela montre qu'on a un physique qui peut plaire. Il lui sourit et porta son verre à sa bouche pour la première fois de la soirée.

¤ Keith : J'avoue que je n'aime pas trop resté seul et ta compagnie me semble tout à fait agréable. ¤

Cela était simplement de la sincérité, pas de la drague à proprement parler. Il faut dire que la belle inconnue était loin d'être moche. Elle avait beaucoup de charme et aucun doute que beaucoup d'hommes célibataires aimeraient l'avoir pour la soirée. Keith n'était pas pour une relation d'un soir. Disons plutôt qu'il voulait se faire des amis. Pour ses conquêtes, il verrait plus tard mais à vrai dire, elle se comptait sur les doigts d'une main.

¤ Serveur : Offert par la maison, pour Mlle Romy et son invitée. On traite les habituée avec beaucoup d’attention ici. ¤

¤ Romy : Merci c’est très gentil. ¤


Keith ne dit rien et regarda le petit mot passer d'une main à l'autre. Aucun doute qu'il devait s'agir de son numéro de téléphone. Très discret. Keith avait horreur de ses mecs qui drague n'importe qui, n'importe quand et surtout avec une discrétion imperceptible. Si le serveur avait pu l'embrasser aucun doute qu'il l'aurait fait pour lui montrer qu'elle l'intéressait. Comme si elle n'avait pas compris. Keith était loin d'être con et il pensait que celle qui semblait s'appeler Romy n'était pas dupe quant à ce qu'il cherchais. L'étudiant ne manqua pas de lui faire remarquer avec un petit sourire taquin.

¤ Keith : Et bien, en voilà un à qui vous semblez faire de l'effet. J'imagine qu'il n'est pas le seul ici étant donné les regards qu'on me jette depuis que vous êtes venus me rejoindre ¤
Revenir en haut Aller en bas
Romy T. Stannfield
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Romy T. Stannfield


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 34
Tendance Magique : Neutre
Date d'inscription : 25/02/2008

Autour d'un verre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre (PV)   Autour d'un verre (PV) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:32

    « J'avoue que je n'aime pas trop resté seul et ta compagnie me semble tout à fait agréable. »

    Romy laissa alors un léger sourire s'affiché sur ses lèvres. Eloignant quelque peu la chaise de la table, el l'empoignant par le dossier, elle pris ensuite position, posant avec delicatesse ses fesses dessus. Elle croisa ses jambes et ses bras, avant de reporter son regard noisette sur le charmant inconnu qu'elle venait d'aborder. Posant a plat ses mains sur la table, elle commenca a jouer avec l'une de ses mèches. Voyant le serveur tourné tout autour, elle savait très bien ce qui allait se passer, et donc attendait calmement que cela se fasse. Il vint, leur offrit des boissons, et lui glissa son numéro. Un léger sourire faussement sincère sur ses lèvre, puis elle le rangea dans sa poche de jean. Se passant une main dans ses longs cheveux bruns, elle reporta son attention sur Keith. Lui adressant un regard et un sourire amusé, peignant le ridicule de la situation qu'elle venait de vivre avec le serveur. Portant alors son whisky a ses lèvres, elle le bu cul sec, avant d'attraper l'autre, et de tournoyer la paille, n'y touchant pas pour l'instant. Il faut avouer que Romy avait la descente facile et ce n'était plus un secret pour personne. Du moins pour ceux qui l'avait croiser une fois dans leur vie, ou qui en avait entendu parler.

    Elle échangea alors quelques paroles de politesse avec le serveur, puis reportant son regard sur Keith, elle lui adressa un clin d'oeil charmeur, avant de porter a ses lèvres le coktail. Elle en bu une gorgée, et sentit a présent qu'après deux whisky, et le début de ce coktail, la tête commencait a tournée. Elle se sentait bien, étrangement joyeuse. Que la débauche commence. Elle afficha un grand sourire sur ses lèvres, fixant toujours Keith de son regard mysterieux.


    « Et bien, en voilà un à qui vous semblez faire de l'effet. J'imagine qu'il n'est pas le seul ici étant donné les regards qu'on me jette depuis que vous êtes venus me rejoindre. »

    Romy se retourna alors quelques instants, et remarqua deux ou trois hommes qui regardaient Keith avec envie. Romy était contente de voir qu'elle faisait toujours autant effet, auprès de la gente masculine. Même si dans son coeur elle n'aimait que Pawel, la jeune femme qui n'a jamais connue l'amour aussi bien de ses parents que d'une autre personne, a bien du mal a réaliser l'ampleur de ses sentiments, et refuse même de se les avouer. En même temps regardez la, dix huit ans a peine, et plongée dans l'alcool depuis bien des années. Une marie couche toi la complètement paumée d'après les rumeurs. Alors laissez lui sa beauté, car au final c'est tout ce qui lui reste. Du moins c'est ce qu'elle pense. Elle rapprocha alors sa chaise de celle de Keith, se penchant, ses cheveux cachant son visage du côté ou les autres pouvaient la regarder. Elle plongea son regard dans celui de Keith, une pointe de malice dans ceux ci. Elle s'approcha doucement et dans un souffle lui répondit.

    « C'est vrai... Mais c'est toi que j'ai choisit... »

    One. Two. Free.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Autour d'un verre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre (PV)   Autour d'un verre (PV) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:26

Ce genre de soirée, voilà ce que Keith aimait par dessus tout et à dire vrai, cela lui manquait énormément. En Angleterre, il ne connaissait encore personne, donc pas de potes avec qui trainer et avec qui sortir boire un coup ou s'éclater en soirée. Et puis, il faut dire que le jeune homme n'est pas du genre à aller s'amuser seul, à draguer toutes les filles ou à se souler jusqu'à vomir. Il aime s'amuser mais sans tomber dans l'excès. Aujourd'hui, il avait fallu une bonne nouvelle et l'arrivée du hibou de Kévin pour le convaincre de sortir et d'aller vers les gens pour faire connaissance mais sans un petit coup dans le nez, l'étudiant est plutôt du genre timide.

Aussi il n'était pas mécontent de voir cette jeune et belle inconnue venir lui adresser la parole. Dès qu'elle lui demanda la permission de s'assoir, Keith s'appuya contre le dossier de sa chaise, les bras croisés sur sa poitrine et prenait bien soin de la détailler de haut en bas. Même s'il n'était pas contre se faire draguer et passer la soirée en sa compagnie, il serait faux de penser que Keith est un garçon facile et qu'il va tomber dans ses bras après quelques compliments. Le jeune homme n'est pas du tout de ce genre. Certes, les seules "copines" qu'il a eu étaient des aventures d'un soir mais ce n'est pas pour cela que c'est ce qu'il recherche. Disons qu'il n'est pas encore tombé sur la bonne personne. Il faut aussi dire que vu les soirée dans lesquelles il traînait en Bulgarie, à part des filles en manque de sexe ou de reconnaissance, il n'y avait pas grand chose et leur intelligence était limité mais lorsqu'il est en dehors des cours, Keith aime se lâcher et être en compagnie de personnes débiles à cause de l'alcool ou des joints.

C'est avec un sourire qu'il accueilla la jeune femme et il ne mit pas longtemps à remarquer les regards des autres. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Elle était vraiment charmante, peut-être un peu trop allumeuse à son goût mais aujourd'hui, il était sorti pour faire connaissances avec les jeunes d'ici et comprendre comme ils faisaient pour s'amuser. Cette expérience serait un bon commencement.


¤ Inconnue : C'est vrai... Mais c'est toi que j'ai choisit... ¤

C'est sûr que Keith devait se sentir flatté mais il n'aimait pas trop les personnes trop entreprenantes, au contraire, il préférait les personnes discrètes et plutôt timide. Alors qu'elle rapprochait sa chaise de lui et son visage du sien, il sentit une pointe de gêne et détourna le regard jusqu'à ce que ses yeux se posent sur son verre. Il le porta à ses lèvres et bu simplement une petite gorgée. Pas question de se souler et de devoir partir autant profiter de cette soirée qui s'annonçait sous les meilleurs hospices.

¤ Keith : J'en ai de la chance. Et que me vaut cet honneur ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Autour d'un verre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre (PV)   Autour d'un verre (PV) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:53

Je déplace étant donné que ça m'étonnerait que Léa réponde vu qu'elle quitte le forum....

Si vous voulez que je remette le rp en circulation mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre (PV) Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre (PV)   Autour d'un verre (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser