Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 UC - EL DULCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calixta C. De Rivera
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Calixta C. De Rivera


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

UC - EL DULCE Iconvanessahudgensv UC - EL DULCE Iconvanessahud4 UC - EL DULCE Iconvanessahudgensv7

Calixta Cheri De Rivera
El Dulce



  • Nom Prénom : De Rivera, Calixta Cheri
  • Age, Date de Naissance : Quinze ans, Douze Juillet.
  • Année à Poudlard : Entre dans sa cinquième.
  • Etat Civil : Célibataire, que voulez-vous !

  • Adresse : Dans un fier manoir à Mexico.
  • Origine Géographique : Mexique.
  • Niveau de Vie Social : Aisée.
  • Baguette Magique : Là, encore, la baguette de Calixta ne fait pas exception. Torsadée dans tous les sens, démesurément longue, la baguette de la jeune fille est faite en bois de pommier et contient une écaille de queue de Sirène. La baguette de Calixta mesure trente-sept centimètres et demi, et est idéale pour les enchantements et les sortilèges.
  • Inventaire : Appareil photo magique, journal intime.
  • Famille : De Rivera... Retenez ce nom, car vous ne serez pas prêt de les oublier. C'est l'une des nombreuses familles Mexicaines qui impose le respect rien que lorsqu'on le chuchote. C'est peu dire car lorsqu'on connaît le père, on a tout vu. En effet, Fidel n'est autre que le bras droit de Miguel Almadovar au sein de son gouvernement Mexicain. Ce n'est donc, pas peu dire sur ses tendances magiques. Il est d'une neutralité déconcertante, mais il a comme qui dirait, la main leste. Tu bouges, bang ! Il saute. Son tempérament chaud s'est réitéré au sein de sa descendance. Il était un puissant Auror. C'est à ce moment là qu'il connut Miguel et avec qui il se lia d'une profonde amitié. Concernant Lucia, la mère des trois enfants de Rivera, c'est une mère au foyer depuis qu'elle connait Fidel. Elle n'est pas soumise, mais on va dire qu'elle se tient beaucoup à ce que dit son mari sans pour autant lui être toujours à l'affut. C'est une ravissante femme.


    Au niveau relationnel, voici la liste :

    - Fidel : Cruz, Calixta, Cain.
    - Lucia : Calixta, Cain, Cruz.

    Un conseil, donc. Ne les prenez pas à la légère. Les de Rivera n'ont pas de camps à proprement parlé. Cependant, Il est à noté qu'ils sont plus dans la neutralité qu'autre chose. Peut être que cela changera avec la nouvelle génération... Qui sait ?




  • Physique : Calixta … Comment dire, dès qu’elle entre quelque part, c’est comme si tout s’apaisait, comme s’il y avait un coup de vent et que tout s’illuminait. C’est une fille rayonnante : elle irradie les autres de son aura radieuse. Belle n’est pas le meilleur mot pour la qualifier, mais charmante, oui. Ses diverses origines lui confèrent de nombreux atouts de séduction, dont -malheureusement- elle ne sait pas forcément se servir. Mais nous y reviendrons bien plus tard. Pour l’instant, nous nous contenterons de la décrire dans les grandes lignes.

    Calixta, douce enfant mesurant près d’un mètre soixante-dix, est svelte bien qu’elle affiche quelques rondeurs de l’enfance. Disons qu’elle est bien proportionnée dans sa personne, et qu’elle n’a pas à faire de régime spécial (encore heureux et de toutes façons, ses frères ne la laisseraient pas faire !). Elle a une jolie peau hâlée, douce et heureusement épargnée par l’acné bien que parfois, Calixta se lamente devant son miroir en usant de sa baguette pour dissimuler ces petites disgrâces de la nature. Ca n’arrive vraiment que très rarement, quand elle a un peu abusé des bonbons dans une soirée entre copines ou qu’elle a forcé sur la confiture … Bref. Calixta prend vraiment soin d’elle. Elle est toujours bien habillée, bien coiffée et met un point d’honneur à avoir des mains impeccables. Pour elle, des ongles sales signifient que l’on se néglige et elle déteste ça. C’est une vraie coquette ! A noter également que ses membres son très délicats et que la taille de son poignet peut en étonner plus d’un.

    Calixta possède un très joli visage. Premier point : elle sourit quasiment tout le temps. Ce qui est mignon, ce sont les deux petites fossettes qui se créent quand ses lèvres rose thé s’étirent. C’est ce qui fait son charme … Son nez est légèrement retroussé et ses yeux bruns - verts, disent ses frères pour être gentils avec elle - pétillent de malice. Elle a un sourire et un rire très communicatif. Ses regards acérés et noirs, elle les réserve pour ce jillipollo d'Orlov. Patisante du naturelle, Calixta possède de longs cheveux noirs et ondulés, dont quelques mèches sont teintées. Il lui arrive parfois de les lisser, mais ses amies ne cessent de lui répéter qu'elle est bien mieux au naturel, et qu'elle devrait être fière d'avoir de tels cheveux. Calixta n'a pas le droit de se maquiller -Ca fait mauvais genre, disent Cruz et Cain- mais elle a néanmoins obtenu le droit de pouvoir se faire percer les oreilles. Un vrai parcours du combattant, certes, mais la jeune fille les crée elle-même. Et oui, quand on s'ennuie en vacances, on achète le Vogue sorcier et on s'occupe comme on peut ...

    En somme, Calixta est une fille qui possède beaucoup de charmes, et qui en fait peu d'usage ...


  • Style Vestimentaire : Calixta a un style assez féminin, et encore adolescent. Bien que la plupart de ses vêtements fassent assez "Bon Chic Bon Genre", elle paraît très décontractée. Elle aime tout ce qui est coloré, sans pour autant tomber dans le patchwork. Elle a toujours une allure impeccable. On dit souvent à Calixta qu'elle est très "réchauffée", car même en hiver, elle porte des jupes ou des chemises légères. Ses teintes préférées sont le rose pastel, le rouge, l'orange clair ... Toutes les teintes qui lui rappellent la chaleur et le soleil, qu'elle adore. Calixta aime beaucoup les accessoires. C'st une vraie coquette ! Bracelets, boucles d'oreille, quelques gouttes de parfums ... Tout est dans l'allure, c'est une certitude.

  • Caractère :

    CROYANCE

    De ses origines hispaniques, Calixta a hérité de la franchise. C’est une fille douce , mais pas soumise et écrasée pour autant. Et elle n’est pas timide ! Mais revenons-en au premier point : la franchise. Calixta ne supporte pas que l’on écoute pas son opinion. Ce n’est pas qu’elle est narcissique, loin de là, mais elle n’aime pas le fait qu’on décidé pour elle. Honnête, elle dit toujours ce qu’elle pense et ne reculera pas ! Faire pression sur elle ? A moins que vous vous en preniez à ses amis ou à ses frères, il n’y a aucun moyen. Elle a beaucoup de volonté et sa force morale a été forgée par ses frères, donc vous voyez un peu l’ampleur de la résistance de la petite.A noter tout de même que Calixta est un esprit libre. Bien sûr, elle croit en El Dios, mais bien moins que Cruz. Elle lui adresse une petite prière quand elle a le blues, mais ça s’arrête souvent là. Calixta préfère se baser sur ses propres convictions, qu’elle s’est faite au fil du temps.

    HONNEUR


    Calixta a appris l’honneur. C’est une valeur fondamentale pour elle, et elle y met un point d’honneur (oh, quel jeu de mot.) à le respecter. Elle ne faillit jamais à sa parole et fait de son mieux pour tenir ses promesses. C’est donc une fille sur laquelle on peut compter, et c’est une vraie perle pour ses amis. En revanche, pour SON ennemi, car elle n’en a qu’un, elle est terrible. Dès qu’il lui parle, elle considère ça comme une attaque et devient redoutable. Son honneur se transforme en une arme sanglante. Il l’attaque, elle répond. Pour elle, les gens qui n’ont pas d’honneur sont des parias qui ne méritent pas qu’elle leur parle. Vous remarquerez que quand elle veut promettre ou jurer sur quelque chose, elle dira toujours : « Sur mon honneur … », ce qui est une preuve qu’elle n’a qu’une parole, même si la discussion est très légère. C’est comme un réflexe.

    COURAGE ET FIDELITE


    Courageuse, c’est le mot. Calixta sait prendre sur elle et elle ne criera pas au premier coup. Face au danger, elle essaye de ne pas ployer et de faire ce qu’elle pense être le mieux : rester et se battre. Calixta n’est pas seulement courageuse face aux dangers : elle l’est aussi face aux sentiments. Quand quelque chose lui déplaît, même quand c’est quelqu’un de très proche qui l’a dit ou fait, elle ira toujours s’expliquer, ou même s’opposer, même si elle adore cette personne. Défendre ses positions et ses convictions contre une personne aimée, c’est une grande forme de courage. Calixta est très fidèle, en amitié comme en amour. Ses amis comptent comme de la famille pour elle, et elle leur est très attachée. Quand elle est amoureuse, ce n’est pas pour deux semaines ! Quand elle rompt, ça lui brise toujours le cœur. Son attachement et sa douceur d’âme font d’elle une amie précieuse malgré son fort caractère et sa tendance à s’énerver un peu vite. Si un garçon a la chance de la séduire, il s’apercevra que c’est une crème. Mais la belle a du caractère, et ne se laissera pas séduire si facilement. Souvenez-vous pourtant d’un célèbre vers de Molière : « La femme refuse par pudeur, mais attends toujours que l’on insiste. »

    IMPULSIVITE


    C’est le gros défaut de Calixta. Elle agit selon ce que son cœur lui dicte. Emotive, sensible et parfois râleuse, elle parle plus vite qu’elle ne réfléchit et ça lui joue des tours. Elle s’énerve vite et sa légendaire bonne humeur peut vite se muer en une colère noire. Face au danger, elle ne reculera pas et si on la provoque, elle répondra. Donc, Calixta se laisse guider par ses sentiments. Et elle peut en souffrir, car son cœur est fragile et naïf. C’est une jeune fille naturellement tournée vers le bien : ses sentiments sont souvent dénués de toute malice ou animosité … Quand on lui fait du mal, elle aura tendance à répondre plus méchamment ou à pleurer. Elle culpabilise vite et a tendance à se stigmatiser, et à exiger beaucoup trop d’elle-même.

  • Qualités : Calixta est courageuse, fidèle, tendre et elle sait ce qu'elle veut. Elle a beaucoup d'honneur et ce n'est pas une fille facile : elle a du caractère et ne se laissera pas faire.

  • Défauts : Impulsive et râleuse, Calixta a tendance à s'énerver assez vite. Sensible et naïve, elle se laisse facilement avoir par de belles paroles. Elle a tendance à exiger trop d'elle-même et culpabilise vite.

  • Peurs : Elle a bien sûr peur de perdre sa famille, que ses amis lui tournent le dos et de ne jamais trouver chaussure à son pied. Des peurs d'ados, en somme. Calixta a une phobie : s'ouvrir le crâne Elle a tellement peur de ça que quand elle est dans les escaliers, elle marche très doucement. Elle ne se l'avouera certainement jamais, mais Celio Orlov l'intimide.


  • Histoire Juvénile: Le Douze Juillet d’il y a quinze ans, Lucia De Rivera mit au monde son dernier enfant, Calixta Cheri De Rivera. Elle fit le bonheur de sa famille, car on attendait depuis longtemps une fille. Elle était la fille chérie de son père et la petite protégée de ses frères. Toute la famille vint s’extasier devant elle : elle était la petite chérie de la famille. Sa mère la choyait, la dorlotait, comme l’aurait fait une petite fille avec sa poupée. Calixta fut surnommée « El Dulce », car elle était l’enfant la plus douce du monde, selon sa mère. Elle alla à l’école moldue, afin d’apprendre les bases, et Cain et Cruz la surprotégeaient. Elle ne pouvait pas faire un pas sans que ses frères aînés lui demandent où elle allait. Ils l’accompagnaient partout. Calixta s’en accommodait, mais cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Cruz et Cain veillaient jalousement à ce que leur sœur n’ait aucun petit ami avant sa majorité ! Heureusement que Fidel et Lucia étaient là pour calmer le jeu … Elle vécut une enfance calme et sans grand intérêt. Elle n'avait qu'une hâte : rejoindre ses frères à Salem. Et à ses onze ans, elle reçut LA lettre, celle qui lui donnait le droit d'entrer au prestigieux institut de magie.

  • Histoire Scolaire : Dans l’ensemble, la scolarité de Calixta à Salem fut bonne et elle n’eut pas de soucis. Ses frères la surveillaient un peu trop, mais elle était heureuse d’être à l’école avec eux. Ses premières années ? Elle les consacra à l’étude et aux amies. Elle s’intéressait peu aux garçons, bien qu’elle reçoive quelques demandes, toujours étouffées par ses frères. Lors de sa troisième année, elle passa son premier examen, où elle obtint des notes assez hautes sans être excellente non plus.

    Métamorphose : E.
    Magie Noire : E ( bien qu’elle n’aime pas cette manière )
    Potion : O.

    A la grande surprise de tout le monde, elle s’inscrit à l’Option Duel et faisait du Quidditch. Calixta n’était pas garçon manqué, mais elle voulait prouver à ses frères qu’elle n’était pas l’oiseau fragile qu’ils pensaient protéger.En quatrième année, la jeune fille commença à s’intéresser aux garçons, et plus particulièrement un garçon de sa maison qu’était SilvaHood, Kilean Deryll. Au début, ce ne fut que jeu de gamin et œillades romantiques. Ils se rapprochèrent, leurs amis cachant leur relation aux yeux des frères Rivera, mais Caïn et Cruz finirent par trouver quelque chose de loche aux soupirs de leur petite sœur. Ils suivirent Calixta et découvrirent le subterfuge.L’affrontement fut assez terrible. Cruz et Caïn ne retinrent pas leurs coups, et les cris et pleurs de la Douce n’y firent pas grand-chose : Kilean se retrouva à l’hôpital.

    Bien évidemment, les frères furent renvoyés. Les trois directeurs de Salem étaient catégoriques : ils ne voulaient plus que ces deux dangers traînent à Salem, ils avaient déjà assez d’ennuis comme ça. Fidel était furieux, Lucia restait muette et Calixta avait beau tempêté, on les changea tous les trois d’école. Calixta était furieuse contre ses frères, mais leur pardonna bien vite. Après tout, Poudlard n’était pas si terrible et Calixta s’y habitua bien vite. Nouveaux amis, nouvelles têtes, nouveaux professeurs … Calixta se taille une petite part de vie dans la grosse tarte à la mélasse qu’est Poudlard. Et ignore les enjeux qui se préparent dans cette école …


HRP :
Surnom : Bee
Age : 15 ans.
Comment trouvez-vous ce forum ? : Super design (L) Intrigue géniale et originale. Un peu de grabuge entre certains membres, j'ai l'impression, mais sinon, l'ambiance est super ^_^


Dernière édition par Calixta C. De Rivera le Jeu 28 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: Re: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

Puis je savoir ou en est la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Calixta C. De Rivera
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Calixta C. De Rivera


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: Re: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

Elle se termine =D
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: Re: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:11

Ok je supprimerai mes posts dès que tu aura fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calixta C. De Rivera
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Calixta C. De Rivera


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: Re: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:13

Terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: Re: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

GRYFFONDOR !!

Re bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UC - EL DULCE Empty
MessageSujet: Re: UC - EL DULCE   UC - EL DULCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UC - EL DULCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calixta De Rivera _ El Dulce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Répartitions Elèves :: Répartitons Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser