Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:51

SEPTEMBRE, 29, 1984

On a fait un tour à Près-au-Lard aujourd'hui. Ca tombe bien c'était l'anniversaire de Will. Dakota a vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour être là. Depuis qu'il est à la fac, on ne se voit plus beaucoup.

C'est drôle Will avait l'air étonné qu'on y ai pensé. Il fallait voir sa tête quand je le lui ai souhaité ce matin, juste avant la sortie. Puis on est allé à l'animalerie magique, entre Honeydukes et Zonko.
Je sais pas pourquoi on est rentré là au juste mais on est ressorti avec un petit chaton blanc: Miss Glaciale.

Will n'avait pas de familier, il a eu l'air assez content de mon cadeau. Je me demande pourquoi Miss Glaciale? Ca lui est venu dès qu'il la vue, sans doute les yeux bleux...

Enrique nous attendait avec Dakota et Arya devant les trois Balais. Tout le monde avait un cadeau (Arya avait déjà donné le siens à Will on se demande quand).
Je crois que le plus amusant a été celui de Dakota. J'aurais pas forcément eu l'idée d'aller chercher du côté des livres pour Will vu comme il a l'air de les aimer mais là Almadovar c'est surpassé: "Douze Moyens Infaillibles de Séduire les Sorcières".
Vraiment trop drôle. en somme ce fut une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:02

OCTOBRE,2

Je crois ne jamais avoir entendu quelque chose d'aussi blessant! Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Enfin si en fait je le comprends très bien. C'est parce qu'il ne peut jamais rien assumer. Pourtant on ne sort même pas ensemble: est-ce si compliqué de ne pas dire des horreurs de ses amis, de ne pas les salir publiquement?

Quand je pense que Dakota n'arrête pas de me répéter d'avoir confiance. Je ne fais que ça avoir confiance mais ça ne mène à rien! Au moins maintenant Will peut dire tout ce qu'il veut de moi, ça m'est égal!!

Je ne peux même pas écrire ce qu'il a dit, c'est tellement abjecte. Tout ça parce que McLoyd a du lui dire de quoi le mettre mal à l'aise. Il n'était pas obligé d'aller jusque là. Moi je ne serais pas aller jusque là!! Je l'aurais remise à sa place cette fille!
En tout cas je ne risque pas de le laisser m'approcher à moins d'un mètre. Lui ou Sawyer ce sera pareil dorénavant. Tu t'approches tu morfles!
Au mieux tu aura peut-être mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:26

OCTOBRE, 7

Cette semaine n'a pas de fin. Les cours et rien d'autre je n'avait plus tellement l'habitude. C'est drôle comme on peut se défaire aussi rapidement d'une habitude de vie.

Enfin, ce n'est pas tellement les cours qui me pèsent, c'est surtout Will qui n'arrêtes pas d'essayer de...de..enfin je sais pas mais j'aimerais qu'il me laisse tranquille en tout cas.

Je n'ai plus rien à lui dire, je ne veux plus le voir. Je comprends pas pourquoi il insiste. Il a fini par se prendre une baffe. Au moins peut-être que ça il le comprendra (même si ça ne mal pas fait plaisir). La prochaine fois je risque d'être moins gentille.

Bref. Ce soir je dois retrouver Atreus devant Poudlard. Il va être surpris. J'adore ce serdaigle, il est vraiment génial (enfin pas avec tout le monde). Je sais que je vais m'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:31

OCTOBRE,8 à l'aube

Waw, c'était vraiment...je sais même pas en fait. Je viens juste de rentrer avec Atreus. Il est 4h20 du matin. Je ne sais même pas comment Lareless ne nous a pas épinglés quand on c'est faufilé dans nos maisons.

Ma robe est trempée, on c'est endormi dehors en fait. J'ai un peu trop bu de Whisky Pur Feu, j'ai la tête qui tourne et plus que deux heures avant de devoir me lever. Dix bouteilles à deux c'était abusé. le pire c'est que j'étais sûre qu'il dirait dix.

Mais sicèrement je me suis amusée comme une folle. Azazel n'a pas l'air ravi, je l'ai laissé tout seul le pauvre.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:39

OCTOBRE,8

J'ai effectivement dû un peu abuser du pur feu, pourtant je ne suis pas le genre à craindre l'alcool.
Charly a du m'emmener à l'infirmerie aujourd'hui.
On était en cours avec le professeur Sayuri et il y avait cette fille...et elle n'arrêtait pas de glousser et de le draguer et...j'étais tellement énervée!!

Je me suis réveillée à l'infirmerie. Heureusement que Charly est là. Je crois que je serais complétement perdue sans lui en ce moment. Il est si gentil avec moi comme toujours. C'est rassurant.

L'infirmière n'aime pas beaucoup "ma petite bizarrerie" comme elle dit. C'est vrai que l'ulcère on fait mieux comme maladie sorcier. Il y avait longtemps que je n'avais plus douté de la pureté de mon sang. Depuis cet été en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:59

Will est passé me voir. Je n'aime pas faire semblant avec lui. Je ne l'ai pas jeté comme j'avais dit que je le ferais.
Juste un peu froide. Comme d'habitude.

Je suis désolée. J'aurais vraiment bien aimé que sa marche lui et moi mais on est trop différents. C'est comme ça c'est tout.

Ca me rappelle un de ses livres moldus que j'ai lu cet été, comment ça faisait déjà...

". Elle le sentait près d'elle, et son petit coeur refroidi se remit à saigner. Elle était la fiancée de Frankenstein. Une pauvre chose qui ne prenait vie qu'entre ses mains. Née pour souffrir et vivre de lui. Incapable même de mourir d'elle même. Elle se dégoûtait. La chose qu'elle était devenue la dégoutait[...]

Un truc dans le genre si je me rappelle bien. C'est vraiment pathétique. Je voulais partir à la fin de la semaine mais finalement. Ma valise est prête. Je partirais cette nuit avec la potion d'Iranoe en cas de problème. Je pourrais arriver à l'Institut très vite si je me débrouille bien...et oublié tout ça.

Je passerai quand même voir Dakota. Je m'en voudrai de partir sans le lui dire. Un almadovar en colère je n'ai pas trop envie de revoir. Quelque chose c'est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:19

OCTOBRE,13

J'ai l'impression d'être une autre Asphodèle. Il s'est passé tellement de chose ces quatres derniers jours.

D'abord Will qui est venu jusqu'à King'sCross. Je ne sais même pas comment il a pu me retrouver dans la foule. Il est très différent, il m'a dit ce qu'il pensait vraiment. Pour la première fois et je sais que ce n'était pas un jeu.

Ensuite Lareless qui est venue jusqu'à Londres pour nous tomber dessus. On est pas passé loin du renvoie définitif de Poudlard.
Finalement on s'en est tiré avec une interdiction de lire pour moi et une interdiction de sécher pour lui. ca va être dur...

Quand même elle a quitté son cours de sortilège parce qu'elle s'inquiétait pour nous. Je n'y avais pas pensé un seul instant.
Le mieux c'est quand elle nous a dit qu'elle nous offrait quatre jours de vacances: je crois que Will et moi on est tombé des nues, c'est à peine si on ne ce serait pas pincés.

Puis elle est partie. On avait quatre jours avant de retourner à l'école.
Première chose qu'on a faite: se disputer. Mais ça c'est bien terminé je voulais juste un baiser.
Le lendemain on est resté à l'hotel et le soir il m'a emmené au restaurant. un restaurant italien, très class très romantique. A un tel point que le restaurateur est venue nous féliciter de notre récent mariage ce qui a eu pour résultat de nous faire prendre nos jambes à notre cou.
On a fini la soirée au bord de la serpentine dans Hyde Park. C'est affreux je ne tiens pas la Bierre au beurre: il n'y a même pas d'alcool dedans!!
Will était ravi: il avait enfin sa revanche pour cet été.

Enfin c'était vraiment le paradis. Dommage qu'il faille déjà rentrer.

PS: Dakota a vraiment été sympa avec moi. Quand je suis allée le voir pour lui dire que je partais il m'a simplement dit qu'il comprenait (je ne m'attendais pas à ça de sa part, j'avoue que j'ai même hésité mais je ne pouvais pas partir comme ça). Moi aussi je l'aime beaucoup, si j'avais un frère ce serait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

OCTOBRE,15

J'ai passé le week end avec Will dans le parc. En amoureux. Ca fait vraiment très drôle d'être vraiment ensemble. Je veux dire "officiellement". Sawyers avait l'air ravi, Charly aussi d'ailleurs. Il doit se dire que si je suis avec Will, je n'aurais plus de temps pour le reste.

Je suis un peu fuyante avec Will, c'est involontaire mais c'est parce que j'ai l'impression de m'engager. Ca n'a rien de rassurant. Il a prit ma main et l'a mise sur son coeur. Il dit que si il devait mourrir demain et qu'il devait revivre un seul instant ça serait celui là. Le pire c'est qu'avant j'aurais trouvé ça drôle ou je ne sais quoi mais pas là.

Là je ne savais même pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

OCTOBRE, 21

Je savais que ça finirait par arriver. Charly et Will qui se battent. Ca m'étonne que ce ne soit pas arrivé plus tôt.
Je pensais que ça viendrait de Will mais finalement j'avais tord. Enfin pas tout à fait mais Charly l'avait un peu cherché.

Je ne sais pas pourquoi il faut toujours que je lui trouve des excuses. Il l'avait carrément cherché en fait. Will n'est pas du genre à laisser quelqu'un approcher de sa copine quand il est amoureux (déjà avec ses soeurs c'est un vrai cerbère) et encore moi si c'est pour me dire qu'il n'est pas fait pour moi.

Je sais pas ce qu'il prend à Charly depuis quelque temps. Il dit que j'ai changé mais c'est lui qui a changé. Avant il n'était pas si prétentieux. Quand j'y repense on dirait presque Will. Sauf que Will ce n'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

OCTOBRE, 31

Le bal d'halloween. On en a profité pour ne pas y aller. J'adore Will: il a vraiment le même sâle caractère que moi par moment.

Il est sorti en trombe parce qu'il se demandait où été passé Lara. Je trouve ça mignon cette façon qu'il a de la suprotéger, agaçant pour elle mais mignon quand même.

Je ne lui ai rien dit pour ne pas qu'il s'affole mais je pense qu'elle est avec Charly. Ils ont l'air de s'apprécier tous les deux. Charly n'est pas le genre de garçon à se vanter où à raconter sa vie mais je le connais assez pour savoir ce qu'il ne me dit pas. Une seconde...

Miss Glaciale a faillit se faire massacrer par Azazel! Je ne sais pas ce qu'il a ce chat. Pauvre minette, il l'a traumatisée, elle lui tournait juste un peu autour.
A croire qu'il n'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:26

NOVEMBRE,5

Début des cours de transplanage et Will qui fait semblant d'être nul! Ca m'énerve, il est tellement brillant et il se gâche. Il préfère qu'on le croit cracmol!

Remarque, depuis qu'on est ensemble il s'est amélioré de ce côté là. Ca doit l'amuser de se dire qu'il va réussir à m'impressionner. A moins que ce soit Charly qui le stimule à ce point!

Chaque fois que Charly réussi quelque chose Will se surpasse.
Sauf la fois où il avait oublié sa baguette dans le cours du professeur Mainella.
Lui est son obsession de la taille, il fallait voir la tête qu'il a tiré quand elle lui a sortit une mini baguette de secours. Le pire je crois c'est quand elle la li a reprise pour que Charly lui montre que c'était une baguette tout à fait ordinaire.

Il m'a offert un énorme bouquet de lys blancs (Charly) qui comme par hasard a fini mangé par les veracrasses avant la fin du cours qui soit dit en passant fut assez folklorique.

Lareless avait eu la riche idée de nous mettre en groupe avec Loris et Charly.
Vraiment folklorique.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

Les sélections de Quidditch ont commencées. Gryffondor a battu Serdaigle 151 à 150. C'était un match serré, les sang et or ne marquaient aucun point (pour le plus grand plaisir de Will qui m'a traîné au match pour "admirer la défaite de Gryffondor" comme il dit).

Forcément avec Charly et Loris cloués au lit par un sortilège de crache-limaces, ils ne risquaient pas de faire des merveilles. Et il faut dire que ce doit être assez destabilisant pour une équipe de voir ses deux capitaines hors jeu à la dernière minute.

Le commentateur n'a pas arrêté de faire des allusions à l'incident. C'est amusant une fois de plus les soupçons se portent sur Serpentard. Qui d'autre aurait eu une idée si vicieusement intelligente. J'irai voir Charly plus tard, le pauvre.

Bref, heureusement pour les sang et or, leur attrapeur a fini par faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Ma théorie se confirme. Si Will savait il en ferait une maladie mais Lara et Charly sont vraiment très proches.
J'ai croisé Lara en allant à l'infirmerie tout à l'heure.

Et Charly qui joue les gros durs mais quand même il n'est pas comme Will: il a l'honnêteté de reconnaître qu'il y a quelque chose. Je suis contente pour lui.

Finalement l'infirmière dit que lui et Loris se sont vite débarrassé de leurs limaces. Moi qui m'attendait à une scène d'horreur en rentrant.
Je me demande si elle les laissera sortir pour la réunion de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:07

DAKOTA

En deux mots pour tout le monde: Coureur, prétencieux, hispanique.
Je savais bien que deux mots ça ne suffirait pas.

Pour ce qui le connaisse un peu mieux c'est un gars vraiment génial. Intelligent, un peu trop impulsif mais charismatique. Toujours hispanique et ce qu'il en est fier.

C'est le genre de personne sur qui on peut compter si je ne devait dire qu'une chose. Il se met toujours dans des histoires abracadabrantes mais somme toute il s'en tire au mieux à ce que je sache.

C'est le meilleur ami de Will je crois, et il a un moufflet (James) dont il est très fier bien qu'avec la mère ça fasse souvent des étincelles. Il lui ressemble déjà beaucoup.
L'année prochaine, j'irai à la Sacro Sanctus avec Will et on se retrouvera comme l'année dernière. J'avoue que mon prétentieux de meilleur ami me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Le 21 novembre, Chateau Bathory

A mademoiselle Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov

La maison Bathory vous convie a son grand banquet annuel. La tablée se tiendra à 21h précise dans un mois à compter de ce jour.
Attendons de vous que vous soyez séant ainsi qu'il vous est recommandé, en lieu et date indiqués.

Très Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

NOVEMBRE, 21

Comme si ne serait-ce qu'une fois je pouvais oublier ces affreux repas de familles de la tante Transylvania. C'est la première fois que je reçois une invitation en mon nom cela dit.

Encore une interminable semaine (au moins quatre jours jusqu'à noël en tout cas), heureusement que j'ai quand même mon cousin Digory sinon entre mon adorable tante et son clone de fille, Evangeline, je serais déjà devenue folle.

Penser à informer Will que je passe mes vacances à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

21 décembre, dans le Poudlard Express

Je viens de laisser Will sur le quais. Curieusement il n'a pas dit grand chose aujourd'hui je crois qu'il aurait voulu qu'on passe les vacances ensemble.
Enfin il m'avait invitée.

J'ai promis de lui écrire et il a fait celui qui était content mais sans plus. Je sais ce que ça veut dire quand il fait ça maintenant. Enfin bon ce n'est que deux petites semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:11

1er janvier 1984, dans le Poudlard Express

J'ai encore mal à l'épaule. Bricole a dit que ça irait. Je ne vais pas me plaindre tant que Will ne le remarque pas ça me convient. Et puis si j'avais été moins dissippée à cet entrainement ça ne serait pas arrivée. Mais après tout ça m'est égal maintenant. Je retourne à Poudlard et les examens approchent.

J'espère qu'Azazel n'a pas défiguré Will ou quelqu'un de sa famille. J'ai hâte de le revoir celui là avec son sâle caractère. C'est drôle comme on peut s'attacher à quelque chose d'aussi insignifiant qu'un animal parfois.
Je vois déjà le château de loin, on est bientôt arrivés.


Dernière édition par Asphodèle Slayers le Ven 21 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

1er janvier,

Il semblerait que le chat se soit fait la malle dans Poudlard pendant que Will était censé s'occuper de lui. Heureusement que ce chat à un assez mauvais caractère pour s'occuper de lui même, je crois que la prochaine fois que je partirai en vacances je lui demanderai de s'occuper de Will, ça simplifiera les choses.

On s'est un peu disputé, même pas à cause d'Azazel. A cause de mon épaule. On aurait limite cru que je courrai un risque de thétanos ou pire de dragoncelle. Je n'ai pas l'habitude qu'on me surprotège et je ne pense pas que je la prendrai jamais.

Je n'ai besoin de personne pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:34

Janvier, 2


Quand je disais que je n'étais pas faite pour qu'on me passe la corde au cou. J'avoue que ça me blesse dans ma fierté cette façon qu'il a eu de me plaquer mais au moins je suis libre. Plus de tu va où? Tu fais quoi? Avec qui? Et Charly... et Archibald et Dakota...un mec qui ne sait pas avoir ses propres opinions sur les choses n'est pas digne de mon intérêt.

C'est dingue le genre de trucs que j'ai pu supporté juste pour vérifier que j'avais raison et que l'amour n'existe pas. Ce n'est qu'un procédé chimique au niveau du cerveau.

Ca me fait penser qu'on doit commencer à faire les formulaires d'inscription pour Eleusis. J'ai envoyé un hiboux à Dakota pour qu'il m'informe un peu sur la filière force publique. Je n'arrive pas à me décider. Nospheratov veut que ce soit médecine mais j'ai peur de m'ennuyer là bas avec tout ce qu'il m'a déjà appris.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:49

Mai, 5

Je n'ai même plus le temps d'écrire avec tout qui se précipite, les exams qui avances et le permis de transplanage. Et Will qui ne se stresse pas trop apparemment. Ca n'a rien d'étonnant en même temps mais on a dit qu'on réviserait ensemble.

Finalement ça sera la fac de DCFM, il va falloir que j'écrive à l'Institut d'ailleurs à ce propos. Will ne veut pas aller à la fac. Ca ne m'étonne pas mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer de le convaincre. Mais au fond, sûrement qu'il s'ennuyerait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE   LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DE LA MANDRAGORE NOIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser