Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rose's Diary ~ & biography

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:05

Rose's Diary ~ & biography Phtohj4


10 Décembre.

Premier journal tenu. Je n'ai jamais aimé me confier, que ce soit sur du papier ou dans les mots. Disons le de suite, je ne suis pas très bavarde. Et encore, quel euphémisme. Je suis sûre que certains élèves ici sont persuadés que je suis muette. Mais peu m'importe l'opinion des autres, et leurs rumeurs. Il paraîtrait que certains me trouveraient mystérieuse. Ah. Et bien s'il faut être bavard pour démystifier le mythe...

C'est étrange, finalement, d'écrire ses pensées sur un cahier. Cela me fera peut-être du bien. Possible qu'enfin je parvienne à me comprendre, si je clarifie bien mon esprit. Pas étonnant qu'on ne me comprenne pas, je ne parviens pas moi même à cerner ce que je suis. Je sais juste, que ma plus grande envie est de rester discrète, qu'on ne me voit pas, j'aspire à ne pas exister. Pourquoi ? Visiblement le manque de confiance en moi semble évident. Je ne m'aime pas. Alors pourquoi voudrai-je qu'on me remarque ?

J'aurai aimé hérité du caractère de ma mère. Fière, impétueuse, téméraire et si douce. Je n'aurai hérité que de ses yeux et de ses cheveux blonds. Si mes parents avaient été encore là, et si je n'avais pas dû habiter avec mon acariatre de grand-père, aurai-je été la même ?

Hmm... Changeons de sujet. Le bal est l'unique conversation de tout le monde au château. L'idée de voir une fille pendue au bras de Jason me donne surtout l'envie de ne pas y aller. Cependant j'ai été invitée par un Serpentard charmant. Mais je ne me sens pas prête... Enfin je l'ignore. Il serait temps. Bientôt je devrai rentrer dans le monde adulte. Cela me fait peur. Tellement...

J'entends râler dans la salle commune... Talulla ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42

Rose's Diary ~ & biography Phtojs8


WHEN HE KNOCKED ON MY DOOR AND ENTERED THE ROOM
MY TREMBILNG SUBSIDED IN HIS SURE EMBRACE
HE WOULD BE MY FIRST MAN, AND WITH A CAREFUL HAND
HE WIPED AT THE TEARS THAT RAN DOWN MY FACE



I. Identité Générale.


  • Nom + Prénom : MC ILLIAN-MANDRAKE Rose
  • Age, Date de Naissance : 16 ans, 31 Décembre 1983
  • Année à Poudlard : 7è année
  • Etat Civil : Célibataire
  • Particularité : Semi vélane, hérité de son arrière-arrière grand-mère
  • Sang : Pur


II. Identité Poussée.

  • Adresse : Edimbourg

  • Origine Géographique : Irlandaise-Française-Américaine

  • Niveau de Vie Social : Aisé, héritière d'un petit duché appartenant à son grand-père Angus

  • Baguette Magique : Bois d'ajonc, symbole des chemins menant à un but, très souple et rapide, excellente pour les enchantements, cheveu de Vélane, 24,2 cm.

  • Famille :

    ¤ Grand-père : Angus Mc Illian, un sorcier ayant pour parti les mages noirs. Il est d’ascendance noble, possédant un duché à Edimbourgh, mais se refusa à nommer sa fille Satine en tant qu’héritière sans doute à cause des tensions. Il cacha d’ailleurs à son unique fille sa double vie. Depuis la mort de ses parents, Rose vit avec son grand-père un peu trop autoritaire.

    ¤ Grand-mère : Lëtalia Desnôtres, décédée à 26 ans. Il s’agissait d’une française qui avait fait ses études à Beauxbâtons, possédant de très lointaines ascendances vélanes. Elle rencontra Angus dans le Midi de la France, et partit faire sa vie avec lui à Londres. Lëtalia est l’opposé même d’Angus : douce, calme, posée, tolérante…

    ¤ Mère : Satine Mc Illian, décédée en 1991 durant l'attaque de Poudlard. Ancienne Gryffondor et membre de l'Ordre du Phénix, elle était le modèle de Rose. Douce mais ferme à la fois, elle était l'archétype même de la féminité et du courage. Contrairement à son père, Satine était Auror lorsqu'elle décéda.

    ¤ Père : John Mandrake, laissé pour mort en 1991 dans les mêmes circonstances que sa femme. Il était un Auror juste et droit et faisait également parti de l'Ordre. Sa dévotion envers le Bien était telle qu'il y laissa la vie. C'est ce que l'on supposa, mais on ne retrouva jamais son corps.

    ¤ Frère : Eden, son jumeau. Malgré son caractère bien plus extraverti et téméraire, Rose en est très proche.


    II. Situation.

  • D'un terme général : Retourne durant les vacances d'été chez son grand-père à la fortune colossale. Elle n'aime guère ce dernier qui ne cesse de la rabaisser, tant il ne pouvait supporter son gendre. Rose appréhende sa vie après ses ASPICs et pense couper les ponts d'avec son grand-père, puis s'installer à Londres. Son rêve est pour le moment de devenir Auror, mais elle a conscience qu'elle doit développer d'avantage sa spontanéité.
    La peur de perdre des êtres chers depuis la mort de ses parents durant la bataille de Poudlard fait qu'elle tente de ne pas trop s'attacher, ce qui expliquerait beaucoup de ses gestes envers ceux qu'elle aime. Elle est si peu bavarde et parle si peu d'elle-même et de sa vie qu'on la décrit comme mystérieuse. D'aucuns prétendent qu'elle est adepte de magie noire tant ils se demandent pourquoi Rose s'obstine à ne rien dévoiler de sa vie. Mais ce ne sont là que des rumeurs de comères, la jeune fille est à des lieux de vouloir toucher à cela.
    Renfermée et discrète, elle rêve de devenir ce qu'était sa mère, téméraire, impétueuse et directe.


  • Décembre 2000 : Actuellement, ses pensées sont tournées vers Jason, à qui elle affirme cependant avoir tout comme lui tourné la page. Elle s'inquiète également pour son amie Talulla qui sortirait avec le fils du Seigneur des Ténèbres.


Lien vers fiche : X

I said, "Do you know where the wild roses grow
So sweet and scarlet and free?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:17

Rose's Diary ~ & biography Edenetrosebq0
YOU SEE EVERYTHING, YOU SEE EVERY PART
YOU SEE ALL MY LIGHT AND YOU LOVE MY DARK
YOU DIG EVERYTHING OF WHICH I'M ASHAMED
THERE'S NOT ANYTHING TO WHICH YOU CAN'T RELATE
AND YOU'RE STILL HERE


free music


EDEN

"Il est mon jumeau, mon confident, mon tout. Lui en qui habitent l'impulsivité, le sarcasme et le franc-parler, je ne suis que son éternel contraire : réservée, douce et timide. Mais notre relation est fusionnelle, je ne suis rien, sans lui, il est celui qui me protège des autres. Et j'ai conscience néanmoins qu'il me faudra vivre ma vie, sans lui, mais je ne peux m'y résoudre encore. Un regard, un sourire, un geste, et nous nous comprenons. Sans lui, sans lui... Mais que serais-je ?
Et bien que sa surprotection me pèse, parfois, elle me rassure. Je ne pourrai continuer sans sa présence à mes côtés, il est la famille qu'il me reste, et le seul qui jamais ne m'abandonnera. "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

Eden__ bis *

free music


LE BAISER DU LAC
*

Rose's Diary ~ & biography Iconclemencepoesy Rose's Diary ~ & biography Ian13

« L'inceste ? Un mot infâme balayé par l'anathème de notre amour. »


Ma Raison me dit que c'est un crime, mais il est tout à mes yeux. Il est mon frère à leur regard, pour moi il n'est autre que mon âme soeur. Comment goûter à un autre amour que celui-ci, trop pur et profond ? Ne nous blâmez pas, notre innocence a guidé nos gestes et nos sentiments. Un baiser insouciant au bord du lac, et une angoisse montante quant à la conséquence de cet amour qui sans doute ne nous mènera nul part...Nul part... Mais je ne veux pas fuir, sinon avec lui seulement. Il nous faudra alors leur cacher cet interdit, pour notre bonheur.

Pardonnez-moi, tous...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:33

Rose's Diary ~ & biography Diarydi6

ROSE'S THEME

free music


THE FIELD OF MY DREAMS
DECEIVED ALL I HAVE SEEN
FORGIVE ME FOR WHAT I'VE BEEN
FORGIVE ME MY SINS


    La nuit venue, mon secret s’effrite sous les pâles rayons de la lune. Fragile et vulnérable, ce n’est que lorsque le ciel s’assombrit de ce noir d’encre que la vérité derrière la rose apparaît. Redoutable mais si doux, mon crime n’est pourtant pas meurtrier, mais il est un bourreau à mon cœur. Je pleure pour notre lien si fort et notre tendresse, et tous les mots d’amour qui feront mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:58

Rose's Diary ~ & biography Diary2al1

Petits détails indispensables -sans intérêt-...


    ° Son dessert préféré reste indéniablement la tarte à la fraise
    ° Est allergique aux chats, tout comme sa mère
    ° Contrairement à beaucoup de ses camarades filles, elle possède un sens de l'orientation très aiguisé
    ° Son rêve d'enfant était de se marier au pied de la Tour Eiffel
    ° A tendance à rêvasser en cours et à faire de l'art abstrait dans un coin de ses copies
    ° Déteste son grand-père qui s'évertue à l'appeler "Marguerite"
    ° N'est absolumment pas douée au Quidditch
    ° Rêve de devenir Auror pour suivre les traces de ses parents
    ° Arrive rarement à l'heure aux rendez-vous fixés
    ° Petite, son auteur préféré restait Roald Dahl, et connaissait par coeur des extraits de "Charlie and the Chocolate Factory"
    ° Sa boisson préférée est le thé à la menthe
    ° Adorerait visiter Venise
    ° N'est absolumment pas effrayée par les araignées ni autres petites bestioles
    ° Ne comprend pas la manie des moldus mâles à idôlatrer un sport étrange appelé "Football"
    ° Sa fleur préférée est le lys
    ° A tendance à suivre et approuver la quasi majorité des idées de son jumeau
    ° Est plutôt douée pour jouer du piano, dû à une éducation stricte tenue par son grand-père
    ° Son tout premier sort fit léviter le caniche hargneux de ce dernier au sommet d'un arbre
    ° Enfant, elle rêvait de devenir une grande actrice de cinéma
    ° Adore s'habiller de blanc, contrairement à sa mère
    ° A tendance à se sous-estimer grandement et à vouloir se faire la plus discrète possible
    ° Peut être très têtue à ses heures, spécialement envers son frère
    ° Ne porte presqu'aucun bijou
    ° A la fâcheuse manie de se lever tôt le week-end
    ° A la faculté indéniable de passer d'un sujet à un autre sans que son interlocuteur ne s'en rende compte pour changer de conversation -si nécessaire-
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:14

- Bref Historique Familial -

Rose's Diary ~ & biography Icon1lb7 && Rose's Diary ~ & biography Icon3bx0


Sir Fergus Mc Illian : (1910-1962) Sorcier noble descendant d’une lignée de grande famille écossaise. Fils, petit fils, et arrière petit fils de Duc, le sang bleu qui coule dans ses veines est on ne peut plus pur. Il fut anobli par la Souveraine moldue de l’époque et ne se détacha plus de son titre de « Sir ». Néanmoins le fait d’être investi d’un honneur ,aussi grand soit-il, par un moldu ne fut pas accueilli avec joie dans la famille Mc Illian ni par Fergus lui-même, bien qu’il n’en dit rien. Issu d’une grande lignée de mages noirs pro sang-pur, Fergus était connu pour ses engagements et ses actions cruelles contre les sorciers dits « sang de bourbe » ou « sang mêlé » grâce à une faction unifiée sous son commandement. Son pouvoir, son influence et sa richesse firent qu’il amadoua quelques membres du magenmagot de l’époque, et put ainsi continuer ses actes de magie noire en toute impunité. Ironie suprême, l’on proposa à Fergus le poste d’ambassadeur sorcier d’Ecosse, tant il semblait être une personne digne de confiance et tolérante. Poste qu’il accepta bien évidemment. A sa mort, il lègua son petit duché de Holyrood à son fils unique Angus.

Maria McConnor : (1916-1995) Moins extrême que son époux mais tout de même très penchée sur la magie noire et ses secrets. Elle était une langue de plomb très respectée et relativement crainte tant elle portait autour d’elle une aura noire et imposante. Passée experte en belles paroles, son charisme légendaire et sa répartie fort convaincante firent que Maria ne fut suspectée que très tard par l’un de ses collègues de faire de la contre-information au sein du Ministère au profit des mages noirs de l’époque. Ledit collègue fut assassiné un an plus tard, mais ce ne fut qu’une décennie suivant le meurtre que Maria fut jugée pour homicide par empoisonnement avec actes graves de torture. Néanmoins grâce à l’influence de son époux Fergus, elle ne passa qu’une année à Azkaban. Connue pour son don en magie obscure, elle fut par la suite invitée à rejoindre le rang des professeurs de Durmstrang, mais la jeune femme refusa, préférant rester aux côtés de son époux.

{Descendance commune : Angus Mc Illian




Jasmin Desnotres : (1915-1973) Sorcier français, descendant d’une longue lignées d’Aurors, il n’entra pas en tant que tel au Ministère mais en tant que directeur de la Justice magique Française. Il fut le premier français à fonder une élite de sorciers chargés d’agir secrètement pour le compte du Ministère. Jasmin rédigea également de nombreuses lois imposant la protection de créatures magiques, notamment des vampires et des loups garous, ce qui ne fut pas accueilli chaleureusement par la population magique. En effet petit fils de lycanthrope, Jasmin proposa de régulariser les lois les concernant afin de leur donner les mêmes droits qu’un sorcier normal. Il mit également en place un suivi dit « médical » concernant les loups-garous, imposant la visite mensuelle de guérisseurs chez ces derniers afin de s’assurer de la prise régulière de la potion tue-loup.

Celeste De Payns : (1917-1945) Superbe Vélane issue de France, beaucoup disaient de la jeune femme qu’elle portait en elle une trop haute estime en raison de sa grande beauté, ce qui en agaçaient plus d’un… Les jeunes femmes de son entourage particulièrement. Possédant néanmoins un fort code de l’honneur, derrière ses airs de grande blonde mangeuse d'hommes se cachait en vérité une excellente Auror au cœur d’or. Elle proposa au sein du Ministère français la mise en place d’une libération des elfes de Maison, mais cette idée fut catégoriquement refusée. Comprenant l’hypocrisie du gouvernement de l’époque, Celeste démissionna de son poste d’Auror. Malgré tout ses prétendants, ce fut Jasmin que Celeste choisit. Elle décéda l’année de ses 28ans, tuée par un pro sang pur.

{Descendance Commune : Lëtalia Desnostres




Rose's Diary ~ & biography Icon2ne6


Angus Mc Illian : (1940-....) Fier porteur des traditions de magie noire de la famille Mc Illian, Angus suivit avec force mais discrétion la trace de ses parents et acquérit le titre de Duc transmis depuis des générations dans la famille. Homme de pouvoir, il ne s’est jamais directement souillé les mains, préférant laisser le sale boulot à ses collègues. Fervent fidèle d’Heinrish Mustang, il n’entra pas néanmoins au sein des mangemorts. Pas assez de cran pour se trouver sur un champ de bataille malgré son don pour la magie noire et top imbu de sa petite personne, Angus préféra faire partie du réseau étendu et actif des informateurs des mangemorts. On ne sait s’il cacha son activité à sa femme, cependant après le décès de celle-ci, Angus devint plus froid et sans cœur, allant même jusqu’à rendre sa propre fille fautive de la mort de Lëtalia. Mais la ressemblance frappante entre les deux femmes fit qu’Angus, malgré les oppositions farouches entre le père et la fille, ne pouvait que l’aimer malgré tout. Sorcier éperdument riche et connu dans les hautes sphères mondaines, il aimait -et encore aujourd’hui- donner des réceptions où défilent autant de célébrités que de sorciers au sang bleu. Angus poussait en vain son unique enfant à choisir un prétendant de son rang, mais ce fut vers un certain John Mandrake que cette dernière se tourna. Le contraire même du sorcier qu’Angus aurait aimé avoir pour gendre : roturier et grand opposant des mages noirs. Le vieil homme porta son gendre en haine, refusant catégoriquement de le voir, il alla même jusqu’à ordonner une tentative directe d’assassinat à l’encontre de John durant la bataille de 1991, qui échoua cependant. Lors de la disparition de son gendre et de sa fille -il fut de ce fait assailli de tristesse au décès de cette dernière-, il fut obligé de prendre en charge ses petits-enfants durant chaque été, espérant tous les ans à cette époque trouver un fiancé digne de la riche famille Mc Illian à sa petite-fille.

Lëtalia Desnotres : (1943-1969) La jeune femme fit ses études à l’école de Beauxbâtons, et c’est lors d’une rencontre de Quidditch inter-école qu’elle fit la connaissance de son futur époux. Beau, ténébreux, mais la main sur le cœur. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle quitta la France pour rejoindre Angus dès qu’elle eut finit ses études. Là-bas elle connut un destin tragique sur le Chemin-de-Traverse. Satine ne sut jamais si sa mère oeuvrait pour les Aurors qui étaient chargés de faire régner la paix, ou pour les pro-mages noirs . A voir le côté lumineux de sa famille, on pencherait pour la première solution, à voir le côté sombre de son amour de toujours, on serait plus apte à opter pour la deuxième… Quoiqu'il en soit Lëtalia connut le même sort que ses ancêtres, et mourut jeune, à l’aube de ses 26 ans. Malédiction ?

{Descendance Commune : Satine McIllian



Rose's Diary ~ & biography Icon4jp0


John Mandrake : (1961-....) Il fut Auror ayant pour mentor le grand sorcier Daniel Mortensen. Doué pour le combat, John fut bientôt qualifié d’excellent combattant. Perspicace, il quitta malgré tout les rangs des Aurors lorsque l’ombre d’Heinrish Mustang commença à se profiler sur le monde magique, sachant qu’ils ne tarderaient pas à se dissoudre. Sa tête mise à prix comme beaucoup de membres de l’Ordre du Phénix durant les années obscures, John dut se cacher malgré lui durant le règne de Mustang. Il participa néanmoins à la bataille de 91 où il vit sa femme mourir dans ses bras. Une explosion le propulsa alors hors du château, dans le lac noir, et l’on ne vit plus jamais John revenir au combat. Ainsi, on le crut mort pendant dix ans, alors que le sorcier était parti se réfugier en Europe de l’Est, rongé par la culpabilité et la tristesse d’avoir perdu son épouse. Il revint alors en Janvier 2001, aux côtés de ses enfants.

Satine Mc Illian : (1961-1991) Fille unique, elle se souleva bien vite contre l’autorité de son père et ses idéaux divergents des siens. Possédant un caractère bien trempé et une fierté que ses amis qualifiaient parfois d’un peu trop exacerbée, Satine n’hésita pas à s’opposer pleinement à son père, autant dans ses choix que dans ses opinions. En outre la jeune femme fut la première de la famille Mc Illian à ne pas avoir été envoyée à Serpentard mais Gryffondor. Elle vécut une enfance relativement difficile, à cause de son père froid, hautain et peu proche d’elle, néanmoins plutôt que de se laisser abattre, Satine en sortit bien plus forte. Tout dans sa vie ne fit que contrarier d’avantage son père : repoussant sans délicatesse ses riches prétendants, elle se maria à John Mandrake malgré le désaccord de son père et la menace de la déshériter, s’engagea au Ministère en tant qu’Auror et intégra l’Ordre du Phénix. On disait de Satine que c’était une femme de poigne malgré ses airs d’angelots, et beaucoup appréciaient ses qualités de meneuse de troupes. Malgré tout, elle décéda durant la bataille de Poudlard en 1991 en sauvant son époux d’un avada kedavra. Elle décéda donc à l’âge de 30 ans.

{Descendance Commune : Eden & Rose Mandrake



Rose's Diary ~ & biography Icon5mu4


Eden Mandrake : (1983-....) Contrairement à sa jumelle, le jeune garçon sortit endurci -peut-être même un peu trop- du calvaire qu’ils devaient surmonter chaque été. N’ayant plus de repères suite à la disparition de ses parents, il endossa bien vite le rôle de chef de famille et se jura de veiller sur sa sœur aussi longtemps qu’il serait de ce monde. C’est ainsi qu’Eden tient lui aussi à devenir Auror afin de pouvoir continuer à protéger Rose. Le retour de son père ne fut pas bien accueilli par le jeune Mandrake dans un premier temps, ce ne fut que lorsque John alla aider sa jeune soeur lors de sa fugue qu'il changea de comportement envers son propre père. Détail pour le moins amusant, le jeune homme semble vouloir cacher à tout prix son titre de duc... Il n'aime guère les bourgeois hypocrites en costume de bonne soeur, dit-il.

Rose Mandrake : (1983-....) Enfant, la jeune fille était très espiègle, dynamique et téméraire. Déjà très proche de son jumeau qu’elle ne lâchait jamais, Rose était une enfant souriante et pétillante. Néanmoins la perte de ses parents la changèrent du tout au tout. Se voyant obligée de vivre chaque été chez son grand-père qui ne voyait en eux que des bâtards, ce dernier était des plus acariâtre et insupportable. C’est ainsi que la jeune Rose se renferma et devint plus timide, persuadée ne pas valoir grand-chose aux yeux du monde tant Angus ne cessait de le lui répéter. Rose rêverait de devenir comme sa mère mais son manque de confiance semble faire défaut. Malgré tout, elle aimerait suivre une carrière d’Auror pour enfin se sentir importante et suivre la trace de ses parents. Tout comme son jumeau, Rose ne semble porter absolumment aucune importance à ses potentiels titre et héritage, tant et si bien qu'elle ne mentionna jamais ce détail à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose's Diary ~ & biography Empty
MessageSujet: Re: Rose's Diary ~ & biography   Rose's Diary ~ & biography Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose's Diary ~ & biography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser