Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤

Aller en bas 
+2
Heaven O'Maley
Matthew M. Malacci
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marauder
Invité




¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:00

Bonjours,

Effectivement j'ai fais quelques recherches sur DH et j'ai trouvé votre ID. Je vous ait ainsi répertorié. Si vous voulez relancer les votes voici votre adresse:

Code:
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=1140

Et je vous ait rajouté sur mon forum
Code:
http://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/rpg-harry-potter-f158/1140-horcruxe-t365.htm#4308

Merci à vous de m'avoir accepté et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

Merci à vous aussi de nous avoir retrouvé l'ID Smile

Voilà, vous êtes ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
DUTY KNO
Invité




¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:48

  • Nom du Forum : Duty.com
  • Adresse :
    Code:
    [url=http://duty.forumotion.com/]http://duty.forumotion.com/[/url]
    Theme : Duty.com

    Vidéo du forum :

    Histoire :

  • Dans la partie ouest de notre beau pays, l’Angleterre, se trouve une île. Non, pas l’Irlande. Une plus petite, située à coté de Liverpool. Sur cette île, des champs, des fermes, des vallées. Quelques villages, même. Voire des petites villes.
    Intéressons nous à l’une d’elle : Holyhead. Bourgade typique anglaise, qui, depuis maintenant une centaine d’année, accueille chaque année les élèves du pensionnat de Harper.

    Harper. Derrière ce nom si majestueux en soi, se cache des dessous que les pontes des lieux tentent de cacher désespérément. Cet établissement autrefois si prisé pour son bon goût et l’excellente éducation de ses élèves, qui, ressortant des lieux, avaient le niveau certain pour entrer dans une des plus prestigieuse universités de Grande-Bretagne, est tombé entre les mains de son dernier héritier en date, et ce, depuis maintenant cinq années.

    Abraham Harper dernier du nom, le dernier directeur, ce fou, comme on l’appelle au village, à depuis peu, en effet, accepté de mêler les enfants chéris d’Angleterre à la plèbe morale qui ronge notre pays. De mauvais bougres, voilà ce qu’ils sont. De bonnes notes, certes, mais hélas un lourd passé. La réinsertion dans un monde normale, c’est le but de leur venue parmi les élèves issus de nos prestigieuses familles.

    Les villageois, pourtant, n’avaient pas à se plaindre. Du moins, pas avant cette rentrée 2007.
    Un matin, les élèves de la Harper Boarding School découvrirent avec un certain étonnement des affiches placardées sur tous les casiers, et sur toutes les portes des salles de classes.
    Des feuillets sur lesquels, imprimé en blanc sous fond noir, l’on pouvait lire : « Duty.com ».

    Malgré l’affolement général des professeurs, qui ordonnèrent bien évidemment que l’on retire sur le champs cette publicité, et après avoir passé à tous les élèves susceptibles d’avoir fait une chose pareille un interrogatoire ou les châtiments corporels étaient presque utilisés, personne ne retrouva jamais le coupable. Mais, ce soir là, tous les élèves sans exceptions s’étaient rendus sur la fameuse adresse électronique, sur laquelle un seul message était posté :


    J’en ai assez.
    Ce bahut est une prison, et vous êtes ses prisonniers.
    Vous, les professeurs qui ont passé la journée à me chercher. Je suis vexé-e- de voir le nombre de crétins que vous avez pensé avoir assez de jugeotte pour m’arriver à la cheville. Et non, je ne suis pas assez bête pour être tombé entre vos griffes, mais peut-être que me chercher fera travailler cet esprit mort qui n’a pas fonctionné depuis que vous avez mis les pieds ici.
    Si je suis là, c’est pour vous réveiller, élèves de Harper.
    J’en appelle à tous les pestiférés, petits intellos cachés derrières leurs lunettes à montures d’écailles ou junkies avachis derrière les bottes de foin servant à nourrir vos bestiaux pour fumer un joint ou se faire un rail de coke.
    Vous qui avez entendu certaines choses, mais qui avez peur de l’avouer.
    Moi, je sais tout, et sur tout le monde.
    Vous, les petits bourges qui vous prenez pour les maîtres des lieux sous prétexte que votre père a payé pour que vous ayez votre petite chambre privée, dans laquelle vous abusez des petites innocentes qui pensent bêtement être au niveau de votre incroyable bêtise, uniquement à cause de leur tour de poitrine. Vous amateurs de bizutages de pauvres faiblards, qui passent leur temps à torturer les moins forts pour qu’ils fassent leurs devoirs, et à se moquer des moins populaires.
    Fréquenter les pauvres? Ça viendra, et plus tôt que prévu.
    Tout va changer.

    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Harpermq9



  • Statistiques : Nos membres ont posté un total de 760 messages
    Nous avons 33 membres enregistrés

  • Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Votre forum est l'un des plus prisé de sa catégorie, votre niveau de rp est particulièrement bon. Et j'étais moi-même une membre de MA
  • Votre Bouton : ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Bouton [img]https://2img.net/h/oi8.tinypic.com/837yjci.png[img]
  • Revenir en haut Aller en bas
    Admin PX
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:51

    Bonjour Mister/Miss...

    Je me présente, Dan Evlint, Administrateur/Webmaster de PoudLard Xpress.
    PX est un site-forum âgé de 2 ans et demi environs et nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux partenaires.
    LIEN:
    Votre site/forum correspond à nos critères: Joli Design, Contenu de qualité...

    PX est un forum RPG basé qur le monde d'Harry Potter.
    Celui-ci est connu de nombreux moteurs de recherche: Google, msn, voilà, yahoo...
    Nous avons 864 membres et 42 306 messages postés sur celui-ci actuellement.
    PX, c'est 3000 visiteurs différents tous les 15 jours !
    Nous sommes des administrateurs très présents et nous espérons grandement qu'une colaboration puisse s'établir entre nos deux forums/sites.

    Un échange de codes/boutons dans un premier temps...
    Vos codes seront mis dans notre page " Partenaires " - Accessibles sur le Portail-Site de PX
    De plus, une news sera ajoutée afin de présenter votre forum/site à nos membres.
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive...
    Cordialement,

    Dan

    Bouton-> ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Newboutonpxhb2
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin PX
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:52

    Les liens et images ne s'affichant pas:

    Code:
    http://ecole-d-harry-potter.xooit.com

    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Newboutonpxhb2

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Isis Sayuri Shaw
    Elève de 6ème Année à Serdaigle
    Elève de 6ème Année à Serdaigle
    Isis Sayuri Shaw


    Féminin Nombre de messages : 99
    Age : 39
    Tendance Magique : Gris
    Date d'inscription : 05/12/2007

    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:58

    Bonjour, Dan
    C'est avec plaisir que nous acceptons votre demande de partenariat. J'oserais même vous demander un partenariat privilégié avec votre forum Smile
    Ps: je mettrais le lien en rentrant du médecin sur notre page en attendant de voir si le partenariat privilégié se fait.

    Smile


    Duty, cela aurait été avec plaisir de vous dire oui mais il vous manque des membres. Je serais ravie de réexaminer votre demande lorsqu'il y aura suffisamment de membres

    Bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    Admin PX
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:49

    Explique moi ce que tu entends par partenariat privilégié
    Peut être cela pourrait il être intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dakota T. Almadovar
    Dir. de Serpentard
    Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

    Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
    Dakota T. Almadovar


    Masculin Nombre de messages : 1210
    Age : 34
    Tendance Magique : C'est assez flou.
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Présentation du Personnage
    Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
    Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:20

    DUTY KNO a écrit:
  • Nom du Forum : Duty.com
  • Adresse :
    Code:
    [url=http://duty.forumotion.com/]http://duty.forumotion.com/[/url]
    Theme : Duty.com


  • Quand à vous, c'est refusé sans la moindre attache. D'où on retouche les créations que j'ai faite sans mon autorisation ? Nan, mais c'est quoi ce délire ! ??! !! J'l'ai fais pas pour la gloire ! Ah putain ! le AF* signifie son authenticité, ce n'est pas pour qu'on me le retouche ! Nanméo c'est quoi ce bordel ! REFUSER !


    Quand à Admin PX, je laisse à Isis de t'expliquer ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Birdie
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

    Bonjour Wink
    Nous sommes déjà partenaires (Crazy in Amsterdam) et je souhaiterais que mon autre forum soit partenaire avec le votre.

    # Nom du Forum : Becoming Heroes
    Code:
    http://becoming-heroes.highforum.net/index.htm
    # Thème : Adapté de la série Heroes, mafia.
    # Histoire :
    Spoiler:
    # Statistiques : 46 membres, ouvert le 21 février, autour de 4000 messages.
    # Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Pour la similitude des thématiques (surnaturel).
    # Votre Bouton : ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 2jg4dbk


    Merci d'avance, j'attends votre réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizz
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

    Nom du Forum :
    The Island
    theisland.forumakers.com/index.htm

    Thème :
    Forum rpg, dérivé un peu de la série Lost...

    Histoire :
    Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait
    quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants, seuls
    sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique...
    Des clans se formes, des amitiés se lient, des amours se renforcent,
    mais la centaine de rescapés apprend à s'entendre,
    à vivre et à survivre...

    Statistiques :
    188 membres et 55 000 messages postés

    Pourquoi un Partenariat avec nous ? :
    Superbe forum =)

    Votre Bouton : (88*31 de préférence)
    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Bouton10
    i27.servimg.com/u/f27/10/07/02/66/bouton10.gif
    Revenir en haut Aller en bas
    Iranoe S. Pravda
    Directrice de Poudlard
    Directrice de Poudlard
    Iranoe S. Pravda


    Féminin Nombre de messages : 489
    Age : 39
    CITATION : Y'a comme un hic
    AGE [RP] : Inconnu
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Présentation du Personnage
    Inventaire:
    Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:07

    Je suis à la bouuuuuuuuuuuuurrrreeeee et j'en suis extrêmement désolée (je me disais bien que j'avais oublié un truc mais j'arrivais pas à remettre quoi)

    PX: désolée du retard pour la bannière. Je vais la mettre en place de suite. Pour e partenariat privilégié, ce serait de mettre la bannière sur la page d'accueil et facilité les "projets" communs si tant est qu'il puisse y en avoir (par exemple; faciliter la venue des joueurs d'un côté et de l'autre en leur évitant de faire les 36 formulaires)

    Birdie et Lizz, c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat que vous nous proposez.

    Bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.atchoum.com
    kelly
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:02

    # Nom du Forum : Charmed Next Génération 2
    # Thème : RPG basée sur la télésérie charmed
    # Histoire :
    Spoiler:

    # Statistiques : Ouvert 26 Février / 64 membres / 5274 messages
    # Pourquoi un Partenariat avec nous ? : Pour faire de la Pub entre nos deux forum
    # Votre Bouton : (88*31 de préférence) désoler.. que du 100*35 =S
    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Sanstitre45gb7
    Code:
    http://img252.imageshack.us/img252/7879/sanstitre45gb7.png
    Revenir en haut Aller en bas
    Isis Sayuri Shaw
    Elève de 6ème Année à Serdaigle
    Elève de 6ème Année à Serdaigle
    Isis Sayuri Shaw


    Féminin Nombre de messages : 99
    Age : 39
    Tendance Magique : Gris
    Date d'inscription : 05/12/2007

    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:04

    Bonjour,

    Nous aimerions avoir l'adresse de votre forum afin de pouvoir l'observer

    Enjoy
    Revenir en haut Aller en bas
    kelly
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:13

    Oups... ><
    Code:
    http://charmed-ng2.forumpro.fr/index.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizz
    Invité




    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:57

      Merci Iranoe S. Pravda Very Happy
      Je vous ajoute immédiatement Wink
      Bonne continuation à vous aussi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Iranoe S. Pravda
    Directrice de Poudlard
    Directrice de Poudlard
    Iranoe S. Pravda


    Féminin Nombre de messages : 489
    Age : 39
    CITATION : Y'a comme un hic
    AGE [RP] : Inconnu
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Présentation du Personnage
    Inventaire:
    Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:50

    Bonsoir, Kelly

    Le partenariat est accepté.

    Bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.atchoum.com
    Contenu sponsorisé





    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤   ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤ - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ¤ Devenir Partenaire avec Horcruxes ¤
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Malwen, Ecole de Magie ! (Partenaire ?)
    » INTRIGUE D'HORCRUXES.
    » Recensemment des graphistes de Horcruxes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser