Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bad Day {libre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:16

Flotte, flotte, flotte, Tania regardait d'un air semi rêveur ses longs cheveux d'ébène onduler dans l'eau chaude. Elle prit alors une bouffée d'air, coupa sa respiration, puis plongea sa tête dans l'eau du bain, y restant quelques secondes. Puis elle remonta à la surface, et dans un souffle fort qui se transformait en inspiration profonde, la jeune fille tentait de hâper l'air pour emplir de nouveau ses poumons d'oxygène. Elle passa ses mains sur son visage les yeux fermés et la tête en arrière pour ramener ses cheveux de telle sorte qu'ils ne lui gêneraient plus. Effectivement la salle de bain des préfets n'avaient rien à voir avec ceux des simples élèves de l'école, et bien qu'elle n'avait pas le droit de s'y trouver, Tania s'y complaisait et prit tout son temps pour se languir dans l'eau. Mais une voix aiguë et peu agréable lui parvint jusqu'aux oreilles, et la jeune russe dut se frotter les yeux pour chasser l'eau ruisselant sur son visage, avant de poser ses yeux sur son interlocutrice. Surprise de voir une telle personne en face d'elle, Tania laissa échapper un petit cri d'étonnement et recula quelque peu.

Tania - Mimi ? Mais qu'est-ce que...

Mimi Geignarde - Je ne veux pas jouer les rabats joies mais tu n'avais pas un rendez-vous quelque part ?

Tania - Mince !

La jeune fille se hâta d'attraper la serviette couleur azur qui se trouvait non loin d'elle, s'en enveloppa, et s'habilla avec une agitation telle qu'elle faillit glisser sur le sol, tandis que Mimi Geignarde pouffait de rire. Ce fantôme avait sans doute du entendre la conversation que Tania avait eu avec une de ses amies peu avant d'entrer dans la salle de bain, dans laquelle elle rageait contre le concierge qui lui avait donné une heure de retenue pour une faute qu'elle n'avait pas commise.

Vingt minutes plus tard, les cheveux pas tout à fait secs, Tania se tenait devant le bureau du concierge, toquant contre la porte, maugréant sa mauvaise foi. La Poufsouffle s'était retrouvée avec une heure de retenue à nettoyer à la main les cages des Escargots baveux de Bulgarie, alors que la seule faute qu'elle avait faite avait été d'être la dernière parmi toute une troupe d'élève à rentrer dans le grand hall. Ce jour-ci malheureusement pour elle, il avait plu à torrents au dehors, transformant la cour du chateau en un joyeux marécage. Et le concierge ne put que voir avec colère et indignation les élèves souiller de leurs chaussures sales le grand hall du château. De plus en plus coléreux au fur et à mesure qu'il voyait les élèves entrer, il finit par imploser et attrapa l'un d'eux par le bras. Bam, manque de chance comme toujours, cela tomba sur Tania. Et elle avait beau s'indigner comme elle le pouvait ou hurler à l'injustice, la Pouffsouffle avait eu le choix entre faire perdre des points à sa maison ou se résigner à prendre cette heure de colle en ce vendredi soir.

Tania toqua de nouveau, mais toujours personne. Elle posa alors sa main sur la poignée de métal, tentant d'ouvrir la porte mais celle-ci était bel et bien fermée à clef. Un élève qui passait aux alentours, Gryffondor d'après le blason épinglé sur sa cape, s'arrêta près de Tania.


Elève de Gryffondor - Tu dois voir le concierge ? Je viens de le voir dans le hall. Mais je serai toi j'attendrai une autre fois, déjà que d'habitude on peut pas dire qu'il soit du genre souriant, mais là vu la tête qu'il fait, on dirait qu'un oeuf de dragon lui est resté coincé au travers de la gorge.

La Poufsouffle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. 18h36... Record d'imponctualité battue. Elle avait déjà bien plus qu'une demi-heure de retard, et à présent il fallait qu'elle déambule à travers tout le château afin de retrouver le concierge. Tania aurait certes pu retourner dans les dortoirs communs du moment, ou bien aller dîner dès maintenant dans la Grande Salle, mais elle ne voulait pas laisser le plaisir au vieux de lui dire qu'elle ne s'était volontairement pas présentée pour son heure de retenue. Après avoir adressé un remerciement au Gryffondor, Tania commença à courir dans les couloirs en direction du Grand Hall. Le sol était glissant, et c'était dangereusement qu'elle prenait à toute allure les tournants des allées de pierre. Ce fut essouflée qu'elle arriva en haut des marches monumentales qui donnaient sur le hall, avant de laisser vagabonder son regard en contre bas. La respiration haletante, Tania aperçut d'un premier coup d'oeil le concierge qui maugréait contre un élève en possession d'une boite à flegme. La jeune fille reprit son souffle et descendit les marches à pas rapides, avant de se poster devant le concierge.

Tania - Tania Mc Lean. Je devais venir pour la retenue de 18h. J'ai eu...un peu de retard.

Sur les mots "un peu", le concierge darda son regard sur une horloge aposée au dessus de l'immense porte d'entrée, ce qui fit tourner les yeux de jais de Tania également vers celle-ci. 18h48. Elle reposa son regard sur le vieux avec une expression du visage qui semblait dire "oups, peut être un peu beaucoup de retard" Il rétorqua d'une voix coulante :

Concierge - Une heure de retard Miss Mc Lean... donc...

Tania - Nan, à vrai dire, seulement 48 minutes... 49...

Concierge - ... donc je rajouterai une heure de retenue pour demain. Et je reporte cette heure-ci à demain également.

N'appréciant pas le fait de se faire couper la parole par une élève, il joua avec la réponse de Tania et répondit :

Concierge - Trois ... Trois heures de retenue. Une de plus pour insolence.

Indignée par le fait qu'on lui avait ainsi ajouté deux heures de plus, Tania ouvrit la bouche tel un poisson hors de l'eau, mais la referma aussitot. La Poufsouffle bouillonait mais ne rajouta rien, de peur qu'il ne lui rajoute des heures qui lui prendraient tout son week end. Dans un sourire satisfait, le concierge tourna les talons afin de quitter le grand hall. Tania resta plantée là, presque outrée, avant de se retourner avec colère.

Tania - Le jour où il aimera les élèves, Almadovar gambadera dans un champ de fleurs avec un bouquet de pâquerettes à la main.....Pardon.

Tania dans sa mauvaise humeur, avait heurter quelqu'un au passage, et ce fut avec un brin de colère dans la voix qu'elle s'excusa. Prise soudain de remords, la Poufsouffle s'arrêta puis se tourna vers la personne qu'elle avait involontairement bousculée.

Tania - Excuse-moi... Mauvaise journée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

Que le temps semblait long, et pourtant si court à la fois. L'éternité dans une seconde. Cela faisait déjà une semaine que Talulla avait rencontré ce mystérieux et intriguant serpentard, le fils du Seigneur des Ténèbres. Le fils du Seigneur des Ténèbres... Quel nom à vous glacer le sang... Et pourtant, pourtant, Talulla n'avait pas décelé chez lui son côté ténèbres, mais une lumière douce, chaude et mystérieuse qui l'attirait et l'intriguait. Qui était-il vraiment ? Est-il vraiment comme le décrit la rumeur et sa réputation ? Où ne montre-t-il au monde que ce qu'il veut bien voir et lui aurait-il laissé entrevoir sa véritable personnalité ? Ou alors n'était-ce qu'une mise en scène à laquelle elle s'était laissée prendre ? Tout ce que savait la gryffondor était que le bal approchait, il allait avoir lieu quinze jours plus tard, et qu'elle était nerveuse au point d'avoir du mal à jouer de son instrument fétiche.

L'impression que Russel l'évitait était terrible. Talulla le croisait souvent dans les couloirs entre deux cours, généralement accompagné par une cohorte de dindes admiratrices gloussant pour attirer son attention. Généralement le regard du jeune homme se détournait quand ils se croisaient, faisant style de ne l'avoir pas vue, mais quand il ne pouvait faire autrement, il lui répondait d'un signe de tête ou d'un sourire, ou ce qui y ressemblait. N'était-ce qu'un rêve cette rencontre ? Etait-elle devenue comme ces dindes accrocs à ce jeune homme ? Toujours est-il que Talulla ne se reconnaissait pas, elle n'avait jamais agi ainsi avec personne, alors pourquoi lui ?

Pensant à tout cela, Talulla s'était installée sous un appentis avec sa guitare, mais curieusement aucun son n'en sortait. Elle restait là, effleurant les cordes d'un air absent, pensant à cette rencontre... aaargh pourquoi ne voulait-il pas sortir de sa tête ? En être au point de ne plus arriver à jouer ? Quelle infamie !!! Oh et puis zut, ce n'était qu'un garçon comme les autres, pas de quoi en faire un plat. Elle abandonna alors ses réflexions et commença à jouer. Une note, deux notes... Nan impossible de jouer, tssss. Voyant que ça ne servait à rien de rester là, la rouge et or rangea sa guitare et se dirigea vers le hall, surtout que la nuit était déjà tombée, il devait être vers 18h30. Ah ! Gagné, il était 18h45, ça faisait donc deux heures que la jeune fille essayé vainement de jouer.


Concierge – Où étiez vous ? Faites attention je vous surveille !!

Talulla – J'étais dehors en train de répéter.

Concierge – Ouais c'est ça, en train de préparer un mauvais coup je suis sûr !!

Talulla – Vous savez que c'est mauvais pour la santé la paranoïa ?

Le concierge ne l'entendit qu'à peine, trop occupé à aller sanctionner un élève ayant une boite à flegme, Talulla en profita pour s'éclipser et aller piquer quelques trucs à grignoter dans les cuisines. Quand elle revint, elle passa à nouveau dans le hall, le concierge semblait avoir trouvé une autre victime et celle-ci semblait avoir la rage. Talulla encore dans sa bulle et ses pensées ne remarqua pas de qui il s'agissait. Quand elle passa non loin d'elle, la statue figée par la rage se mit en mouvement et la bouscula, ce qui eut pour résultat de faire revenir Talulla à la réalité.

Tania - Excuse-moi... Mauvaise journée pour moi

Talulla, en rigolant – Et bien je vois que tu t'es faite choper par cet infâme concierge. Il te voulais quoi ?


hj : Désolée c'est un peu court goutte
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

La jeune fille esquissa un sourire à la vision de sa cousine. Toutes deux semblaient souvent en trouble avec le concierge qui semblait les avoir prises en grippe. Il fallait avouer que l'une comme l'autre ne faisaient rien pour arranger la situation, et que bien souvent, elles se trouvaient au mauvais endroit et au mauvais moment. Les idées noires de Tania s'envolèrent dans un claquement de doigt, elle aimait énormément sa cousine, qui bien qu'elle paraissait solitaire, n'était pas associable pour autant. La Poufsouffle au contraire, était quelqu'un d'extravertie, allant beaucoup vers les autres, et à la joie de vivre inébralable. C'était sans doute pour ça que l'épisode d'avec le concierge s'envola aussitôt de son esprit.

Talulla, en rigolant – Et bien je vois que tu t'es faite choper par cet infâme concierge. Il te voulait quoi ?

Tania - Me prendre comme bouc émissaire, comme d'habitude, répondit-elle dans un sourire. Il doit beaucoup m'aimer je crois, alors il me flanque des heures de colle.

Tania s'était approchée de sa cousine et lui avait prononcé sa dernière phrase dans un murmure amusé. Dire que ce concierge prenait Tania en affection relevait surtout du comique. Certains élèves se retournèrent éberlués vers la Poufsouffle, choqués par les propos de cette dernière. Tania se contenta de sourire, leur adressant une très brève oeillade, reportant son attention vers Talulla. Cette dernière n'avait pas sur elle sa guitare. Dommage. Tania aimait lorsqu'elles se posaient toutes les deux, que sa Gryffondor de cousine lui jouait un air mélancolique, laissant Tania chantonner cete mélodie qu'elle ne connaissait pas, improvisant au fur et à mesure. Elle était quelque part son garde-fou, celle qui à un moment donné atténuait le côté énergique de l'électron qu'était Tania.

Près d'elles, une masses de filles passèrent en gloussant, parlant des garçons qu'elles auraient aimé accompagner au bal. La jeune Poufsouffle posa sur elles un regard pensif, passant machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille. Pour elle, c'était autre chose, elle n'était guère de ces minettes qui intriguait la gente féminine. Mais que dire...Elle s'en foutait. Quelque chose lui traversa l'esprit dans un coup de vent, et les yeux de jais de Tania se posèrent soudain sur Talulla, une lueur de omplicité dans le regard.


Tania - Ma cousine... Reine des Ténèbres... Ca en jette !

La jeune fille hocha la tête d'un air entendu. Comme tout le monde, elle avait entendu ces rumeurs concernant Russel. Bien sûr, Tania ne parlait pas sérieusement, elle n'avait jamais songé se plonger dans la magie noire, sauf peut-être pour remédier à ses problèmes personnels. Néanmoins, elle agréait tout à fait le fait de voir Talulla en compagnie avec ce Serpentard. Après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire.

Tania - Mais tu sais, même si tu prends la grosse tête, tu seras toujours la bienvenue chez moi, dit-elle en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:29

La jeune fille semblait s'être calmée instantanément en croisant Talulla, il faut dire que ces deux petites chippies inséparables faisaient bien la paire. Elles n'étaient pas cousines pour rien, cousines de sang, mais pour ce qui était de faire les quatre cents coups et se mettre le concierge à dos, elles étaient plutôt des soeurs. Même quand elles ne le faisaient pas exprès, elles avaient la facheuse tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, et le concierge prenait un malin plaisir à les courser. Les deux se ressemblaient bien que l'une était plus solitaire que l'autre, mais aussi tête brulée et rebelles l'une que l'autre. Elles se complétaient bien il faut dire.

Tania - Me prendre comme bouc émissaire, comme d'habitude. Il doit beaucoup m'aimer je crois, alors il me flanque des heures de colle.

Talulla - Qui ne t'apprécierait pas chère cousine. Cette fois il n'a pas eu le temps de m'en donner, il s'essouffle on dirait... Ou alors il alterne pour nous avoir plus longtemps en privé...

Talulla avait fini sa phrase sur le même ton de la confidence que sa cousine. LEs élèves aux alentours s'étaient déjà retournés en entendant Tania, ils les regardaient maintenant avec des airs éberlués et quelques commentaires commencèrent à fuser sur des prétendues histoires entre le concierge et les deux jeunes filles. Talulla, tout comme Tania, se contenta de sourire en leur envoyant une oeillade. La jeune rouquine passa ses bras autours des épaules de sa cousine, arhlalalala elle l'adorait cette fille, quand elle était avec elle, sa joie de vivre était communicative. Souvent elles se retrouvaient pour jouer de la guitare et chanter, mais cette fois-ci Talulla avait laissé sa guitare sous la garde des elfes de maison, comptant aller la reprendre peu après.

Pour l'instant ce qe la gryffondor voulait c'était passer un bon moment avec la poufsouffle, mais une bande de dindes nasillardes passa près d'elle gloussant sur le bal et les mecs qu'elles aimeraient faire tomber dans leur filets, vu leur dégaine elles n'avaient aucune chance, si ce n'était avec les loosers. Elle se mit à rire en les regardant passer mais se calma en croisant le regard complice de sa cousine. Intriguée, elle se demandait ce qu'elle avait derrière la tête.


Tania - Ma cousine... Reine des Ténèbres... Ca en jette !

Russel... Il fallait s'en douter que Tania avait entendu les rumeurs comme tout le monde, mais ce qui la soulagea c'était qu'elle au moins ne semblait pas encline à lui faire la morale. Talulla sourit, elle avait eu sa dose de sermon version Rose et que sa cousine le prenne ainsi avec le sourire était vraiment agréable.

Tania - Mais tu sais, même si tu prends la grosse tête, tu seras toujours la bienvenue chez moi,

Talulla - Je n'en attendais pas moins de toi chère cousine. Promis quand je serais reine des ténèbres je te trouverais un bon plan pour que tu aies tout ce que tu veux...

Elle éclata de rire avant de continuer sur un ton un peu plus sérieux.

Talulla - Heureusement que toi au moins tu ne me juges pas... J'te jure j'en peux plus des sermons... Tout lemonde y va de son commentaire sur Russel, sur moi, je ne peux plus faire un pas sans avoir des regards sur moi, sans entendre des gens murmurer... Alors que ya rien... Il m'a juste invitée au bal... Rien de plus... Pffff ca me soule ces moutons incapables de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:36

ce rp est-il tj d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

ouiiii j'compte y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:01

    Les cousines n'étaient certes pas du même caractère, mais elles se complétaient et leur complicité demeurait sans faille. Il était fort possible, cependant, que la pile électrique qu'était Tania McLean ne tape un peu trop sur le système de Talulla la solitaire tant celle-ci aimait les grands airs purs, sa guitare et le silence. La Poufsouffle cependant avait pour elle un débit de paroles impressionant et ses airs distraits faisaient qu'elle entendait rarement ce que les autres avaient à lui dire. Les deux jeunes filles restèrent alors dans le grand Hall, ignorant les autres élèves qui semblaient trouver leur conversation forte intéressante. La brunette croisa les bras dans un sourire, visiblement Talulla n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, ou du moins aimait-elle faire courir des rumeurs.

    Talulla - Qui ne t'apprécierait pas chère cousine. Cette fois il n'a pas eu le temps de m'en donner, il s'essouffle on dirait... Ou alors il alterne pour nous avoir plus longtemps en privé...

    Tania - Crois-moi ou pas, j'ai jamais vu un vieux aussi endurant...

    Elle tentait de garder son sérieux, faire la fille détachée. A vrai dire ces yeux éberlués qui frôlaient les deux cousines l'amusait. Et pourtant il était connu que la jeune Tania n'avait guère la tête aux garçons, un peu trop hyperactive pour se poser, trop distraite aussi pour les voir sans doute, et pour le moment visiblement pas intéressée. La Poufsouffle esquissa quelques pas, sans même s'en rendre compte, elle ne pouvait rester sur place plus de vingt secondes sans bouger. Il était vrai que les rumeurs couraients vite. Mustang et Talulla, Rose et James, Tania et...bien personne pour le moment, mais cela ne saurait venir. Néanmoins, la Poufsouffle devait reconnaitre qu'elle n'avait pas se mêler des affaires de sa cousine, l'on disait ici et là que le Serpentard était plutôt d'humeur dragueuse, une pintade ou deux souvent accrochées à ses bras. Elle n'en dit rien néanmoins, préférant ne pas s'aventurer sur ce chemin dangereux.

    Talulla - Heureusement que toi au moins tu ne me juges pas... J'te jure j'en peux plus des sermons... Tout lemonde y va de son commentaire sur Russel, sur moi, je ne peux plus faire un pas sans avoir des regards sur moi, sans entendre des gens murmurer... Alors que ya rien... Il m'a juste invitée au bal... Rien de plus... Pffff ca me soule ces moutons incapables de réfléchir...

    Tania - Oh mais toi au moins, on t'a invitée...

    La jeune fille passa une main dans ses cheveux, légèrement pensive. Aucune pointe de tristesse ni de remords dans sa voix , juste une remarque spontanée. Bien sûr qu'elle avait reçu des invitations, mais ce qu'elle se refusait de dire c'était qu'elle les avait toutes refusées. Pour une raison jusque là inconnue des prétendants. Elle soupira alors, ses yeux bleus se posant sur la guitare de sa cousine, dans un sourire malicieux. Tania la prit alors par la main sans un mot et l'entraina auprès des marches, s'y asseyant alors.

    Tania - Joue moi un morceau, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:03

Tania - Crois-moi ou pas, j'ai jamais vu un vieux aussi endurant..

Talulla – Les vieux sont toujours endurants quand ils ont du bon gibier...

Talulla voyait bien les efforts que sa cousine faisait pour essayer de garder son sérieux face aux curieux qui les observaient et face à l'absurdité de ce que racontaient les deux filles présentement, Talulla était de même, essayant de se retenir d'éclater de rire et gardant autant que possible son sérieux. Mais c'était trop marrant de constater à quel point des propos absurdes pouvaient intéresser et berner les gens. La poufsouffle recommença à bouger, la pile électrique ne tenait jamais en place, excepté lorsque sa cousine lui jouait une berceuse à la guitare. Talulla la regarda avec le sourire, qu'il était bon de se retrouver avec elle, quand elle était loin d'elle elle lui manquait. Tania... Sa cousine adorée. Sous le coup d'une impulsion, elle prit sa cousine dans ses bras et posa sa tête sur son épaule.

Talulla – Tu sais que je t'aime toi ?

Sourire. Ce petit câlin fit beaucoup de bien à la Gryffondor, sentir la présence de sa cousine était une force pour elle, surtout en ces moments de suspicions et de doutes. La discussion commença alors sur les rumeurs à propos de Russel etc... Le regard de Talulla se fit plus vague, elle en avait marre de toutes ces rumeurs, au moins Tania ne la jugeait pas, même si elle se doutait qu'elle s'inquiétait de cette relation. Néanmoins elle l'en remerciait de ne pas le lui reprocher ni la sermonner. Elle se sentit tout de même obligée d'expliquer qu'il ne s'agissait que d'une simple invitation, ce à quoi Tania répondit.

Tania - Oh mais toi au moins, on t'a invitée...

Talulla – Et combien as-tu décliné d'invitations cette fois ? Ne me dis pas que personne ne t'a invitée, je t'ai vue en refuser...

Talulla se mit à rire doucement et fit un clin d'oeil à sa cousine. Elle savait bien que les garçons ne l'intéressaient pas, tant mieux en un sens, car comme ça elle gardait sa cousine pour elle. Pas partageuse Talulla ? Quand il s'agissait de sa cousine, nan, elle voulait la garder pour elle toute seule. Elle vit alors le regard de Tania se détourner pour se diriger vers l'endroit où habituellement la guitare s'y trouvait, mais elle n'était pas là, dommage. La main de Tania prit la sienne et les deux cousines allèrent s'asseoir sur les marches.

Tania - Joue moi un morceau, s'il te plaît.

Talulla – Encore faudrait-il que j'aie ma guitare pour t'en jouer.

La rouge et or se mit à rire en regardant sa cuisine, mais elle appela alors quelqu'un au nom de Kitty et un elfe de maison apparut devant elles. Il tenait dans ses mains l'étui contenant la guitare de Talulla. Cette dernière prit l'étui en le remerciant, l'elfe s'inclina avant de disparaître. Cette scène fit encore retourner plus de monde qu'auparavant vers elles, mais elles ne s'en souciaient guère. Talulla sorti sa guitare et commença à jouer quelques notes comme pour s'échauffer ou vérifier que le son était bon.

Talulla – Bon alors tu veux que je te joues quoi ? Je te préviens que tu auras intérêt de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:55

HJ : En Juillet t'auras le droit de me taper pour le retard mrgreen Si ça ne gêne pas j'avance le rp à fin janvier pour quelques révélations =p

    On pouvait dire effectivement que la Miss Mc Lean ne portait jamais de regard de jugement, c'était peut-être son éducation qui le voulait. Après tout son père était un sorcier de sang pur qui avait coupé les ponts avec sa famille trop exaspérée de le voir épouser une moldue. Devenu petit fonctionnaire jovial du Ministère, Cahir Mc Lean n'avait rien d'un homme hautain, et malgré la petite fortune de sa famille, depuis qu'il avait fait l'affront d'épouser une femme ne possédant pas de pouvoirs magiques, leur niveau de vie restait très légèrement modeste. Mais qu'importait, tant qu'on avait la santé et le cocon familial. Aussi, Tania ne blâmerait jamais sa cousine pour quoi que ce soit, pas même ses fréquentations sauf si cela changeait entièrement Talulla. Elle se refusait de voir une jeune fille si douce et si particulière devenir une petite teigne soit disant parce quelques "amis" l'avaient voulu ainsi. La dernière réplique de sa cousine lui arracha un rire, effectivement elles étaient du bon gibier dans le sens où elles pouvaient courir très vite lorsque le besoin s'en faisait sentir. Mais au final, elle aurait vraiment aimé être épargnée de quelques heures de colle en plus, il y avait tellement bien plus intéressant à faire dans ce château. Par moments les façons de pensée de Tania pouvaient la faire aisément Gryffondor. Elle aimait sortir de la routine et son intrépidité mêlée à sa curiosité naturelle faisaient d'elle une vraie pile électrique. Son attrait passionnant pour les livres lui conférait ces traits de Serdaigle, et pour ce qui était de Serpentard... Non, à y penser, elle n'était pas assez ambitieuse au point de tout tenter pour rentrer chez les vert et argent.

    Alors qu'elle avait posé son regard distrait sur les élèves qui passaient dans le hall, Tania sentit des bras l'attirer contre elle et l'enlacer tendrement. La Poufsouffle sourit alors et resserra un peu plus son étreinte. Même si elles n'étaient pas dans la même Maison, les deux cousines étaient restées proches. La jeune fille la considérait presque comme une soeur qu'elle n'avait jamais eu, à qui elle pouvait confier beaucoup de choses. Bien sûr Tania était très complice avec son grand frère cracmol, mais elle se voyait mal confier ses affaires de coeur ou ses sentiments de fille -ceux-là même que la gente masculine de cet âge ne comprenaient jamais- à Aaron qui sans doute se sentirait gêné. Alors que Talulla, elle, avait ce don naturel d'inspirer confiance, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. C'était à elle que Tania confiait toujours ses histoires de coeur, bien qu'il y avait rarement quelque chose à dire. Depuis sa rupture avec ce moldu qui l'avait fait tant souffrir, la Poufsouffle s'évertuait à penser à autre chose que la gente masculine, étouffant son trop plein de vie dans les livres ou dans les expéditions diverses. Mais pourtant... pourtant il n'était pas à nier qu'une personne avait attiré son attention en une fraction de seconde. Un coup de foudre, disait-on. Non, c'était absurde...


    Talulla – Tu sais que je t'aime toi ?
    Tania - Toi... Tu as besoin de te confier Lulla.

    Lulla, c'était joli. Cela lui faisait penser à lullaby, pour Tania sa cousine était aussi fragile et insaisissable qu'une libellule. Véritablement, Talulla en avait gros sur le coeur, il fallait avouer que ces rumeurs et ces regards insistants n'étaient jamais très agréables. La Poufsouffle aussi, avait besoin de se confier. Quoique non... pourquoi... Elle se sentait attirée par un professeur, et alors ? Elle n'était pas la première et ne serait sans doute pas la dernière. Mais la différence résidait dans le fait que Tania habituellement si peu concernée par le sujet des garçons avait aujourd'hui ses pensées entièrement tournées vers lui. Alors même qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois. La Poufsouffle se sentait idiote au point de vouloir frapper sa tête contre le mur et de ne plus y penser.

    Talulla – Et combien as-tu décliné d'invitations cette fois ? Ne me dis pas que personne ne t'a invitée, je t'ai vue en refuser...

    Elle ne répondit pas, se contentant de hausser les épaules dans un sourire taquin. Mademoiselle Mc Lean était difficile. Le jeune homme en question ne devait pas seulement que lui plaire, il se devait d'avoir un idéal chevaleresque, une morale sans faille, un esprit vif et une galanterie sans égale. Bref, le prince que toutes cherchaient mais qui restait introuvable. Sans doute était-il resté dans les bois avec sa belle au bois dormant pour mille ans encore, mais en attendant de nombreuses jeunes filles finissaient par ne plus y croire. Forcément, avec des critères comme ceux-ci il lui était difficile de trouver quelqu'un. Tania sentait en elle un trop plein de pensées qui voletaient dans son esprit, c'en était insoutenable. Mais si, il existait ce prince, et il était si beau... Non réveille-toi, un professeur ma fille. Et pas n'importe lequel, mais seulement le père d'une de tes amies. Ah bravo, elle était belle l'amitié. Tania soupira en posant distraitement ses yeux bleus à terre. Il lui fallait quelques airs de musique, mais ceux de Talulla seulement. Ils étaient les seuls à l'apaiser autant, étrangement.

    Talulla – Encore faudrait-il que j'aie ma guitare pour t'en jouer.
    Tania - Dis pas de bêtises, tu trouves toujours un moyen d'en avoir une pas loin.

    Elle se souvenait de ces jours d'été passés chez elle à la campagne en compagnie de sa cousine. Talulla avait un tel don pour la musique qu'elle improvisait tout objet en instrument. Sa propre voix servait de dernier recours lorsqu'un morceau de bois ne faisait plus l'affaire, mais c'était tout aussi magnifique. Au final un elfe apporta une guitare à sa cousine, ce qui attira bien plus de regards mais les deux jeunes filles n'y prêtaient pas attention. Assises dans l'escalier, Tania ne détournait plus le regard de sa cousine qui accordait sa guitare.

    Talulla – Bon alors tu veux que je te joues quoi ? Je te préviens que tu auras intérêt de chanter.
    Tania - Quelque chose qui parle de sentiments... Fais moi rêver... Quoi ?

    Stupéfaction. Tania n'avait jamais été très portée sur les chansons parlant d'amour et autres âneries de ce genre. Oh une fois de temps à autre, bien sûr qu'elle appréciait, mais ce n'était jamais elle qui en faisait la requête. Légèrement gênée, Tania se râcla la gorge et posa ses yeux sur ses chaussures devenues soudain très intéressantes. Oui d'accord, peut-être qu'elle avait un béguin, peut-être même que Talulla l'avait compris... Non ça c'était même sûr. La poufsouffle releva la tête dans un bref sourire.

    Tania - Non, ce que tu veux, j'aime tous tes morceaux. Celui qui te vient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bad Day {libre} Empty
MessageSujet: Re: Bad Day {libre}   Bad Day {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More (libre)
» WHAT'S THIS (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]
» RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser