Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EN TERRE INCONNUE (pv Digory)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:29

* Plus vite*

Les sabots d'un Gronian affolé toublent le silence de la nuit Transylvanienne. Samara ne peut pas se permettre de ralentir. Les grognements de loups affamés sont loin et de toute façon elle a sa baguette mais qui sait quel genre de créatures on peut rencontrer dans des régions si inhospitalières? Des buveurs de sang et des loup-garous ce n'est pas ce qui manque dans les Carpates.
Mais pas le temps de trop penser à ça. La jeune femme doit se rendre à Bucarest, en Hongrie, de l'autre côté de la chaîne Transylvanienne. Elle aurait pu y être plus rapidement en transplanant si elle l'avait voulu mais un bon Gardien des Dragons se doit de connaître son terrain de travail comme sa poche.

La réserve où Samara travaillait était située à l'abris des regards dans cercle carpatique et lorsque le hibou du haut commissaire des jeux de Bucarest avait apporté la missive concernant le transfert possible de trois Magyars et d'un Cornelongue, Seraph, le chef des Gardiens, avait jugé bon d'envoyer sa plus jeune recrue, en guise d'épreuve test.

Elle avait déjà suivi plusieurs mission de reconnaissance et avait été éclaireuse puis pisteuse, mais Samara n'était jamais allée seule au délà de la réserve et encore moins au delà de la frontière Roumaine ouest, par une si froide nuit de décembre.

La Mures était en vue et de l'autre côté la forêt, noire et épaisse. La jeune femme traversa le court d'eau à cheval puis dut mettre pied à terre pour traverser le court d'eau.


SAMARA-Lumos.

La neige étouffait le bruit de ses pas et de ceux du Gronian. Enveloppée dans sa pélerine vert sombre, la jeune femme scruter les alentours de ses grands yeux.
Plusieurs heures de marche étaient derrière elle quand elle sentit quelque chose d'étrange. Elle n'était pas seule, on la suivait depuis quelque temps déjà.
Méfiante elle continua d'avancer faisant mine de rien.


VOIX-Qu'elle est jolie la petite fille perdue dans la forêt...que sa peau est douce et chaude...

Quelque chose l'avait vaguement effleurée sans qu'elle ait le temps de faire quoique ce soit. Le gronian cabra, affolé, mais Samara le retint fermement par la bride.

SAMARA-Montrrrre toi si tu as le crrrran!

Le sortilège de Lumos s'intensifia. Elle ne pouvait toujours pas voir le vampire dissimulé derrière elle, qui l'observait.

VAMPIRE-Fais bien attention de ne pas attraper froid à la gorge...ce serait dommage.

Une silhouette se détacha devant la jeune femme. Un homme. Grand, le teint terreux, les yeux légèrement vitreux. Un vampire. Samara serra sa baguette. S'il s'imaginait la croquer comme un vulgaire casse croûte...

CHEF DE CLAN-Milo! tu vois bien que tu effrayes notre invitée...Il ne faut jamais les stresser.

Samara sursauta en sentant un souffle dans son cou, elle fit volte face et tomba nez à nez avec le dit "Milo", celui qui avait parlé le premier.
Elle lança un sortilège de flèche d'argent mais Milo s'éclipsa, ou du moins c'est ce qu'il sembla à Samara.
Elle allait devoir se battre si elle ne voulait pas servir de déjeuner aux deux vampires. Elle lançait les bons sortilèges mais elle ne les touchait pas les trois quart du temps parce qu'ils se déplaçaient trop vite. Elle ne pouvait les toucher que lorsqu'ils étaient vraiment prêt d'elle.

Milo fit l'erreur de s'approcher, ne trouvant rien de mieux à faire, Samara lui enfonça sa baguette dans le torse (un miracle que cette dernière ne ce soit pas brisée). Le vampire implosa, réduit en fine poussière mais dans le dos de la jeune femme, l'autre vampire menaçait, bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Digory B. & Thomas S.
Contractuel

Contractuel
Digory B. & Thomas S.


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:00

-
-

Deux valent mieux qu'un.


    - Digory... Tiens ça.

    Ledit Digory, un jeune homme de 24 ans, aux allures farouches, tendit la main pour prendre ce que l'homme qui l'accompagnait lui donnait. Ils étaient tous deux vêtus de noirs, et on aurait crut voir si l'on les observait deux loins, deux commandos moldus. Pourtant lorsqu'on s'approchait, on voyait très bien qu'ils étaient tout deux, en réalité, vêtu d'un pantalon légèrement flottant, de couleur noir, tandis que leur pull était de même consistance. Ils avaient tout deux une sacoche de cuir bruns attaché à l'arrière sur le côté gauche, pour Digory, et droit, pour l'homme qui l'accompagnait.

    Cela faisait maintenant trop longtemps que lui et l'homme qui l'accompagnés, les traquaient. ils avaient fait beaucoup trop de victimes dans les environs pour les laisser continuer. De toute façon, ce genre de créature ne méritait qu'un seul sort : La mort. Ils la causaient, ils se devaient la connaître plus en profondeur. C'était le boulot de Digory. Les chasser comme de vulgaire gibier pour les en faire disparaître de la surface de cette planète déjà si sombre... Si assombris par les hommes. Il n'avait pas de place pour ses créatures. Depuis ce jour... Baguette au poings, du moins à son gant noir en tissus épais, il marchait doucement, derrière Thomas, son mentor qui observait les traces au sol. Un rapide coup d'oeil vers Digory, et ce dernier comprit.

    -
    Ce soir... Il y en aura quelques uns en moins, petit.
    - Ils sont à combien, Thomas ?
    - Je dirais qu'en cette endroit, ils seraient à une centaine de mètre devant nous... Tu as vu les traces ?
    - Je les ressens dans ma chairrr...
    - Le contraire m'eut été étonnant, Digory. Avançons. A partir de maintenant, plus un bruit.
    - Comme d'habitude.

    Le visage de Digory s'était refermé. Tous les deux pointèrent leur baguette en face d'eux, puis, ils lancèrent tous les deux ce sortilège de translocalisation qui avait la particularité, contrairement au Transplanage, de ne pas faire de bruit. En revanche, il fallait voir l'endroit où l'on voulait atterir. Ils réapparaissèrent doucement, les pieds dans la neige. Thomas se retourna, puis dans un enchantement, il fit reprendre l'aspect qu'avait la neige avant leur passage. La nature reprenait ses droits, tandis que Thomas et Digory s'agenouillaient derrière la bute qui donnaient sur un petit chemin en contrebas.

    De là où ils étaient, ils les virent. Mais ils n'étaient pas seules. Une femme était au milieu de ces deux là. Il fallait faire vite. Thomas tapota l'épaule de Digory pour lui dire de se tenir prêt au moment même où l'un des vampires se réduisit en cendre. Au moment où Thomas s'apprêta à lui dire que c'était bon, ils sentirent tous les deux une main se posait sur leur crâne. D'un coup, ils furent rejeté en arrière, où ils rencontrèrent les mains de plusieurs personnes. Thomas aperçut le regard de Digory devenir d'un gris métallique. Il comprit, sans même les observer. Des vampires. Thomas sourit. Digory allait se déchaîner. Comme d'habitude, quoi.

    -
    Est ce un temps pour des humains de sortir dans une telle nuit ?
    - La vrai question est : Est ce un temps pour des créatures de l'ombre de sortir de leur manoir ?
    - Laissez le moi, Yamek, pitiez... C'est un arrogant, j'aime les arrogants !
    - Oui, Vanna.

    Digory exerça une mine pression de sa main gauche et son stylet d'argent "Silk" jaillit de sa poigne qu'il saisit dans sa main, d'un revers, il se retourna pour le planter juste dans la veine jugulaire, pour voir le vampire qu'il le tenait se réduire en cendre, comme si il implosait de l'intérieur. A ce moment là, le vampire qui leur avait adressé la parole en premier se vit propulser dans les airs. Thomas venait de déguainer sa baguette. Ca allait faire mal.

    -
    Va t'occuper de la fille !
    - Ya.

    D'un bond, il jaillit dans la neige, puis il se mit à courir donnant un coup de pied au passage dans le flanc du vampire qui commençait à se relever. Il ne s'arrêta pas. Derrière lui, Thomas venait d'en brûler un grâce à l'incendio. Digory courut le long de la bute pour sauter à bas de la colline tout en glissant dans la neige de cette dernière, enneigeant le bas de son pantalon. Il atterit juste à côté de Samara, et toujours avec son regard métallique, il défia le vampire, stylet tendu vers ce dernier.

    -
    Approche, si la faim t'en dit.

    Digory maintient le regard tandis que le vampire se mettait à siffler comme le font les chats lorsqu'ils sont énervés et qu'ils s'apprêtent au combat. Digory poussa Samara qui tomba dans la neige, pour partir dans un roulet boulet que le vampire venait de faire en lui tombant sur la poitrine. Digory releva sa tête, secouant cette dernière comme pour en retirer la neige de ses cheveux, bien que court, lorsque le Vampire chargea à nouveau. Digory l'attendit le stylet maintenut avec ses deux mains, contre lui, lame en l'air. Le vampire s'embrocha. Digory eut un léger sourire. Il se releva doucement, tandis que les cendres virevoltaient un peu de partout. Il leva le regard vers Thomas, avant de dire à Samara :

    -
    Vous n'avez rrrrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

Deux hommes surgis de nul part vinrent à la rescousse. Samara aterrit dans la neige tandis qu'un jeune homme brun se débarrassait d'un vampire. Toujours sur ses gardes elle se releva. Elle jeta un regard aux deux mystérieux hommes qui apparaissaient au bon endroit au bon moment.

DIGORY- Vous n'avez rrrrien ?

SAMARA-Non je vous...

Elle s'interrompit. Ses grands yeux changeant allèrent se fixer directement un peu plus haut, où d'innombrables paires d'yeux étaient apparues. Elle se retourna assez impressionnée vers Digory, ses yeux s'attardèrent un instant sur lui, puis sur Thomas.

Il y avait comme un bruit sourd dans l'air. Prête à se battre, même si elle n'était pas formée pour ça, elle se retrouva adossée au jeune homme, la baguette fermement tenue en main.

Les vampires resserraient le cercle. Ils devaient bien être une trentaine. Tout le clan en clair, ils étaient de chasse cette nuit. Et ils étaient bien décider à profiter du festin.

Samara jeta un regard de côté à celui des deux hommes qui étaient le plus vieux. Juste de quoi se rassurer et elle ne voulait pas faire n'importe quoi non plus. Ils avaient l'air d'avoir une stratégie, elle essayerait de suivre.


VOIX-Je veux la fille!
VOIX2-Et lui? On ne devrait pas...
VOIX-Il a trahi le premier, au diable les Bathory.

On sentit une vague de surprise. Il était rare d'entendre un vampire blasphemer de la sorte. Elizabeth Bathory avait quand même été un des chefs de clan les plus respectable.
Samara tilta. Bathory. Elle connaissait ce nom. Mais pas le temps le combat reprenait déjà.
Sur l'exemple de Thomas:


SAMARA-Incendio!
Revenir en haut Aller en bas
Digory B. & Thomas S.
Contractuel

Contractuel
Digory B. & Thomas S.


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

-
-

La puissance n'est rien si on l'utilise à mauvaise escient.


    Thomas leva sa baguette au dessus de sa tête, visant l'une des branches de l'arbre qui se situaient au dessus de leur tête comme un plafond sylvestre. Un cracbadaboom retentissant brisa la branche en plusieurs morceaux de bois de différentes tailles pouvant aisément servir de pieux, puis, se jetant au sol, et se retournant sur le dos, il tendit sa baguette vers le groupuscule de vampire qui s'approchait de lui à grande vitesse en prononçant distinctement :

    -
    Waddiwasi !

    Les branches, du moins, les bouts de bois tombèrent violemment vers Slayers qui, lorsqu'il prononça la formule, fit déver leur trajectoire avec rapidite en direction des vampires qui implosèrent pour la plupart. 4 avaient survécut, et ils se trouvaient désormais sur Thomas qui se débattait comme un démon. Il parvint après un coup de poing porté dans la gueule de l'un d'eux à dégager son bras droit et il lança un enchantement qui eut pour effet de provoquer une onde autours de lui, faisant jarter les vampires qui tentaient de le mordre. L'un d'eux mourrut en s'empalant sur la branche qu'il venait de briser sur l'abre. Un autre s'envola pour atterir au pied de Digory, qui le tua après avoir regarder Samara qui s'était coupée en plein milieu de sa phrase, en lui enfonçant Silk dans la poitrine, comme un bout de bois que l'on trempe dans l'eau.

    Des vampires surgirent. Finalement, ils avaient peut être vu un peu trop grand, Digory et Thomas. Le plus jeune du duo eut un léger soupir en voyant ses créatures. Il les détestait depuis quelques années... Oui, il ne pouvait plus les apprécié... Officieusement, il avait littéralement renié son ascendance sauf son père, en ce qui concernait tout ce qui était pratique vampirique, culte et tout le bataclan... Au contraire, il les haïssait, il les maudissait. Il avait cette envie de tous les crever. De sa battre comme un démon, de laisser parler son sang, qui malgré ce qu'il voulait entendre, était parcourut de quelques traces vampiriques. Mais elle était là... Elle n'avait rien demandé... Il fallait qu'il la protège. En haut, Thomas semblait se battre avec intensité, car il y avait beaucoup trop de flash de couleur différentes à son goût. Pourvu qu'il ne lui arrive rien...

    -
    Je veux la fille!
    - Et lui? On ne devrait pas...
    - Il a trahi le premier, au diable les Bathory.
    - Prrréparrrez moi le chemin pourrr les enferrrs, bande de nazes.

    Dos contre dos avec Samara, Digory fit tournoyé sa baguette au dessus de sa tête, pour en lancer un sortilège solaire. En l'espace de quelques instants, les yeux de Samara, tout comme ceux de Digory ne virent rien sinon, une profonde lumière blanche. Des cris retentissaient autours d'eux, rendant la scène effrayante. Digory était tombé au sol, produisant la coupure du sortilège rendant la vision à Samara, tandis que Digory avait le visage plonger dans la neige, par la douleur du sort. Il n'avait pas encore la force nécéssaire pour tenir cet enchantement si longtemps. Il était de niveau 4, et l'utilisation d'un sort de ce niveau, l'asséchait rapidement à cause de son manque d'expérience dans ce domaine là. Quelques vampires avaient survécu, les plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

Les deux sorciers faisaient fuser les sortilèges à une vitesse impressionante. L'incendio de Samara tua bien quelques morts vivants mais ce n'était rien en comparaison de ce que Thomas Slayers faisait avec un simple waddiwasi.

Il n'y avait pas à dire, la demie vélane était impressionnée. Mais elle n'avait pas trop le temps de prendre des notes là. Un vampire attérit aux pieds de Digory et tandis qu'il l'achevait, Samara lançait un sortilège de stupéfixion à la toute dernière minute pour s'éviter d'être déffigurer par une main griffue. Par chance, les sortilèges de stupéfixion appris chez les gardiens des dragon étaient particulièrement puissants.

Puis soudain il y eut une grande lumière et des cris assez désagréable de la part des vampires. Samara fut obligée de fermer les yeux, bien qu'elle aurait préféré rester sur ses gardes. Elle les rouvrit et sentit le jeune homme s'effondrer. La plupart des vampires avaient été réduit en poussière mais quelqu'un plus puissants, restaient.

Samara fit un grand revers de baguette pour les repousser comme si un violent coup de vent levait balayer (un sortilège utilisé pour le dressage des magyars). Elle se précipita vers Digory qui avait le visage dans la neige et se débrouilla pour le faire rouler en douceur sur le dos.
Mais pas le temps de s'occuper de lui, les vampires qui restaient leur fonçaient dessus et elle savait qu'elle n'était pas assez puissante pour s'en débarrasser seule.


SAMARA-PROTEGO

Une bulle solide apparu autour d'eux. Les vampires auraient beau faire, le bouclier tiendrait tant qu'elle le maintienrait à la baguette. Sans elle n'aurait que quelques minutes de répis mais elle devait s'assurer qu'il allait bien.

SAMARA-Est-ce que vous allez bien?

Elle passa sa main chaude sur le visage du jeune homme pour enlever la neige. En bonne gardienne, elle aurait pu le soigner de n'importe quoi (sauf peut-être d'une morsure de norvégien) mais il était simplement épuisé par son sortilège.
Elle lui jeta un revigor, il valait mieux éviter qu'il ne s'endorme d'épuisement dans la neige.
Elle chercha Thomas du regard, il avait quelque chose de rassurant et de paternel, puis elle reporta son attention sur Digory.


SAMARA-Tenez, buvez ça.

Elle porta une petite gourde aux lèvres du jeune homme, le liquide contenue à l'intérieur lui provoquerait une sensation de chaleur agréable qui le maintiendrait en éveil.

Le bouclier céda.
Samara eut le réflexe, des flèches d'argent fusèrent en direction de ses agresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Digory B. & Thomas S.
Contractuel

Contractuel
Digory B. & Thomas S.


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

-
-

Puissance... Slayers.


    Slayers commençait réellement à s'énerver. Là, ça commençait à devenir trop pour sa patience. Le "retour" à la vie n'avait pas eut que des bonnes choses, non. Il était devenu un tant soit peu impulsif surtout lorsque la vie des gens qu'il aimait été en danger, car il ne pouvait s'empêcher que c'était de sa faute, chose complètement stupide. Il n'y était carrément pour rien si il y avait tout ses vampires. Non, ils avaient juste mal jugés et Digory se demandait réellement ce qui allait finir par se passer. La douleur le foutait au sol. Il avait entendu un protego prononcé par la sorcière. Il ne répondit pas à la jeune femme car ses lèvres étaient complètement fermés. Le jeune Bathory n'était pas bloqué par le froid, non, mais par la fatigue qui le prenait doucement. Il sentit une sensation de chaleur... Sûrement la demoiselle. Puis, elle le retourna pour lui faire boire quelque chose. Il but doucement...

    -
    Le bouclierrr cède...

    - LUMUS SOLEM !

    A nouveau, un puissant rayon solaire parcourut la clairirère de la forêt. Thomas avait le souffle saccadé, et lorsqu'il s'approcha de Digory et Samara, alors que les vampires éclataient autours de lui en poussière, il s'agenouilla dans l'herbe, prenant la tête de Digory dans sa main gauche. Avec sa droite, il chercha dans sa sacoche une petite poussière qu'il avait rangé dans un fin sachet de soie. Il parvint à l'attraper, et Samara put voir un doux sachet de couleur violet. Thomas l'ouvrit doucement, en murmurant un sort, avant de sortir de l'intérieur une petite poudre qu'il appliqua doucement sous le nez de Digory. L'effet fut immédiat. Il se mit à tousser violemment avant de se relever comme si il venait de se prendre une décharge.

    -
    Bon sang ! ?!! C'est quoi ce...
    - Il va te falloir du sommeil. Ménage toi. On ira vider leur planque plutard. Se retournant vers la demoiselle, il lui tendit sa main, tout en se relevant. Thomas Slayers. Connaissez vous les environs ? Il nous faudrait un lieu pour que Digory puisse prendre un peu de repos. Dans l'état où il est, un transplanage pourrait le tuer.

    Thomas était sérieux. Et Digory qui le regarda en voulant dire: Mais chui pas une merde, putain ! En plus, il lui ruinait son coup de super héro auprès de la demoiselle ! Hein ? Digory ? Il se mit à rougir délicatement, détournant la tête. Il ressentait quelque chose d'étrange pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

DIGORY- Le bouclierrr cède...

Elle fut prompte mais ses flèches d'argent furent doublées par un:

THOMAS- LUMUS SOLEM !

Jamais elle n'avait vu de sort de lumière aussi puissant que ceux des deux hommes. Elle était bluffée. Rapidement elle reporta son attention sur le jeune homme. Il avait enfin dit quelque chose mais Samara n'était pas pour autant rassurée. L'aîné des deux approcha et inclina doucement la tête de Digory (que Samara avait posée sur ses genoux repliés). Puis il lui administra une poudre étrange qui fit effet dans l'instant.

DIGORY- Bon sang ! ?!! C'est quoi ce...
THOMAS- Il va te falloir du sommeil. Ménage toi. On ira vider leur planque plutard.

Elle sourit. Sa réaction avait été presque comique à voir et puis il était plus que mignon à la vérité. Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle croisa le regard de Digory avant de serrer la main que Thomas lui tendait:

THOMAS-Thomas Slayers.
SAMARA-Samara Kurylenko.
THOMAS- Connaissez vous les environs ? Il nous faudrait un lieu pour que Digory puisse prendre un peu de repos. Dans l'état où il est, un transplanage pourrait le tuer.

La situation était désagréablement familière à Samara mais elle savait garder la tête froide. Elle dêvétit son manteau de gardien, léger, très chaud et à l'épreuve de presque tout. Puis le passant sur les épaules de Digory, elle fit passer le bras du jeune homme sur ses épaules pour l'aider à marcher.

SAMARA-Suivez moi.

Si le Gronian n'avait pas disparu dans la nature, ils auraient pu éviter à leur blessé de se fatiguer. Bien qu'il ne laissa rien paraître, Digory n'était pas en état de courir le marathon.

SAMARA-Il y a un endroit pas loin. Les gardiens l'appellent le point de chute, nous serons en sûreté là bas.

Du moins elle l'espérait. Seraph n'avait pas parler d'un clan entier de vampires dans ses recommandations interminables et pourtant...

SAMARA-Merci, sans vous je ne sais pas comment je m'en serrais sortie. Vous êtes chasseurs de vampires? Pardonnez ma curiosité: on ne rencontre pas grand monde dans ses régions reculées.

Elle était curieuse. Il faut dire que la plupart des gens qui se baladaient dans ce genre d'endroit était soit des braconniers, soit des trafiquants. Mais elle avait la certitude que ce n'était pas leur cas, et son instinct la trompait rarement.
Ils continuèrent de progresser dans la neige et de parler un peu. Samara était un peu intimidée par Digory mais elle n'en montrait rien. Enfin intimidée n'était pas le mot. Il lui plaisait et elle avait envie de mieux le connaître mais ce n'était franchement pas le moment.

Enfin ils arrivèrent devant ce qui semblait être une impasse. Des tas de buissons épineux barraient le passage comme un mur entre les arbres. Samara fit signe à Thomas puis elle avança seule pour vérifier et donner le mot de passe avant de les faire traverser.

Et là, au milieu d'une toute petite clairière qu'on aurait jamais soupçonnée, une minuscule cabanne à moitié en ruine les attendait. Elle était si petite que Samara se demanda si même en étant seule elle pouvait y tenir. En approchant, ils se rendirent compte que c'était même plus des planches en équilibres les unes sur les autres qu'autre chose.

Samara poussa la porte tout doucement, de peur que tout ne s'écroule mais une fois à l'intérieur,surprise: ce n'était pas du tout miteux.
Bon c'était une cabanne mais elle était bien aménagée. Il y avait une table, de quoi fair eun bon feu et un lit près de l'âtre.

Ils aidèrent Digory jusqu'au lit de camp puis Samara alla attiser un feu. Les flammes sublimaient ses grands yeux de Vélane. Le seul regret qu'elle avait était de ne rien pouvoir leur proposer à manger, la nourriture étant une des cinq exceptions à la loi Gamp.
Le feu crépitait maintenant et répendait une lumière douce et vacillante. Samara s'apprêtait à rejoindre Digory pour voir si il avait besoin de quelque chose quand "CRAC".

Tout le monde sursauta. Une petite vieille était apparu en plein milieu de la cabane. C'était ce qu'on pouvait appeler littéralement une demie portion. Elle avait la peau séche et ridée, ses mains décharnées où des veines saillaient avaient les jointures noueuse et s'aggripaient comme des serres à un vieux bâton de sorcière. Courbée sur ses chevilles maigres et goutteuses, elle avançait en claudiquant vers nos trois protagonistes. A vu d'oeil, on lui donnait pas moins de quatre vingt dix ans.
Elle leva sur l'assemblée un visage à la peau tanée et flétri, mais elle avait le regard extraordinairement vif.


SAMARA-Tante Anyanka?!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:00

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Anyankarr0


CRAC. Un coup de baguette sans même lever les yeux sur l'assemblée et toutes les baguettes levées par reflexe se retrouvèrent par terre.

SAMARA-Tante Anyanka?!!

Le petit bout de vieille leva les yeux sur sa nièce. On aurait dit baba yaga ou un truc dans ce genre, une sorcière noire tout droit sortie des légendes populaires russes.

ANYANKA-Je n'aime pas du tout ce métier que tu as choisi Samara. Vraiment pas du tout.

La vieille grognait un peu mais on sentait que c'était plus du à de l'inquiétude qu'à de la méchanceté. Elle approcha de Digory et le regarda sous toutes les coutures, de telle sorte qu'il devait sûrement ce sentir gêné.

Elle renifla et donna un coup de baguette. Une petite porte apparut à l'autre bout de la pièce, et donnant un petit coup de sa canne derrière les mollets du jeune homme pour lui intimer de se lever et de al suivre. Elle était si petite qu'elle n'arriverait même pas à sa ceinture si il était debout.

Elle claudiqua jusqu'à la nouvelle pièce où il y avait deux lits simples et un feu de cheminée bien crépitant puis désignant l'un des lits, elle attendit que Digory s'y installe.


ANYANKA-Prépare de quoi manger Samara. Je vais m'occuper du garçon,' puis ce retournant vers Thomas Slayers, ' si vous voulez aider...'
Revenir en haut Aller en bas
Digory B. & Thomas S.
Contractuel

Contractuel
Digory B. & Thomas S.


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:59

    - Il y a un endroit pas loin. Les gardiens l'appellent le point de chute, nous serons en sûreté là bas.

    Thomas acquieça d'un signe de la tête, puis il passa l'un de ses bras de Digory autours de son cou. Avec une certaine tendresse, il commença, doucement, à marcher dans la direction que lui donnait Samara.

    -
    Merci, sans vous je ne sais pas comment je m'en serrais sortie. Vous êtes chasseurs de vampires? Pardonnez ma curiosité: on ne rencontre pas grand monde dans ses régions reculées.
    - On est chasseur de créatures.

    Il n'en dit pas plus. Elle avait pas besoin d'en savoir plus. La têet de Digory percuta la sienne d'un coup, et après avoir soupirer de douleur, Thomas tourna doucement sa tête en sa direction. Digory s'était endormi. Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la clairière qu'il ouvrit de nouveau les yeux, l'air vivifié. Doucement, il se détacha de Thomas.

    -
    Où est elle ?
    - Tu te réveilles à peine et tu penses déjà à elle ?

    Digory se mit à rougir furieusement tandis que Thomas esquissait un sourire qui dévoila toutes ses dents. Alors que Digory commençait à marcher doucement, Thomas le suivant des yeux, Samara revint pour les mener un peu plus loin. Ils virent une cabane dans laquelle elle les fit entrer pour que Digory, qui s'était de nouveau appuyé sur Thomas, puisse se coucher doucement. Mais ce fut avant qu'une femme débarque dans un craquement provoquant un moment de surprise où toutes les baguettes se lèvèrent pour finir au sol. Thomas regarda doucement la vieille qui venait d'arriver. Visiblement, elle faisait patit de la famille de Samara. Thomas ramassa sa baguette, puis, il aida Digory à s'allonger tandis qu'elle disait :

    -
    Je n'aime pas du tout ce métier que tu as choisi Samara. Vraiment pas du tout.

    La vieille dame le regarda par la suite sur toutes les coutures, et Digory ne put que se sentir mal à l'aise. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander si elle ne voulait pas non plus le lui mesurer, cette dernière se releva pour faire apparaître une porte de bois à l'autre bout de la pièce avant de lui mettre des coups de cannes aux mollets pour qu'il se relève et se mette à la suivre. Thomas observait, mais ne disait rien.

    -
    Prépare de quoi manger Samara. Je vais m'occuper du garçon, puis ce retournant vers Thomas Slayers, si vous voulez aider...

    Thomas acquieça. Il fit un sourire à Samara, puis, il prit Digory, du moins l'aidant à marcher pour le mener dans la pièce où se dirigeait la petite vieille. FInalement, il l'allongea de nouveau sur le lit le plus près du feu pour qu'il puisse se reposer tranquillement.

    -
    Merci beaucoup, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Le petit jeune se montra coopératif. Il valait mieux pour lui. Anyanka n'était pas du genre à insister alors si elle proposait son aide il fallait l'accepté ou allait mourrir un peu plus loin, et en silence de préférence.

L'autre homme l'aida à allonger Digory sur le lit près du feu. Puis marmonnant quelques paroles inaudibles elle posa deux de ses doigts à la carotide du garçon, lui fit retirer tout vêtement superficiel (il faisait bien assez chaud comme ça, il pouvait se contenter d'un tee-shirt).
Elle murmurait de temps en temps des "bien, bien, bien,bien" mais garder un air à demi grave qui faisait tout de suite flipper.
En fait c'était son expression naturelle, mais pour un homme non averti, on aurait dit qu'elle se préparer à enterrer quelqu'un.

Elle jeta un petit coup d'oeil en direction de la porte et remarqua que Samara observait du coin de l'oeil. Aussitôt la vieille donna un coup de baguette et la porte se referma. Elle ne voyait pas l'intérêt que Samara regarde, ça ne lui apporterait rien, et puis elle n'avait pas besoin de ressasser ses souvenirs. L'avoir vécu était bien suffisant selon la vieille.

Elle observa Thomas qui n'avait toujours rien dit, ce qui était très appréciable pour elle. Il faut comprendre qu'elle vivait en recluse depuis des années déjà et qu'elle n'avait pas l'habitude de tolérer d'autre présence que celle de sa nièce sur qui elle gardait toujours un oeil. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait réussi à forcer Seraph à lui révéler l'emplacement du point de chute. Pas question que Samara dorme dans un "taudis mal entretenu" (comme elle l'avait buglé) la faim au ventre!

Elle renifla quelque chose. Un sourire paru sur ses lèvres puis elle s'adressa à Thomas parlant dela poudre qu'il avait administrée à Digory.


ANYANKA-Vous avez eu le bon réflexe.

Elle posa son pouce et son petit doigt sur les tempes de Digory et serra très fort jusqu'à ce qu'il tombe assoupi. Elle eut un sourire satisfait et traîna Thomas par la manche.

ANYANKA-Ne vous inquiétez pas, allons manger.

Ils dînèrent puis Anyanka se leva et comme Samara s'apprêtait à débarrasser:

ANYANKA-Laisse, vas plutôt lui porter ça.

Elle lui tendit un plateau avec le repas du soir pour Digory et un verre contenant une espèce de mélasse vert marronasse d'où remontaient de grosses bulles.

ANYANKA-Seulement après le repas. Allez file., ' puis elle s'adressa à Thomas en lui indiquant le lit qui sur lequel Digory c'était trouvé au début, ' Vous allez dormir là, je veillerai. Toi tu dormiras là bas, si il y a un problème dans la nuit tu pourras venir me chercher. J'ai fait un lit pour toi aussi. Allez dépêche toi, ce n'est pas d'épuisement mais de faim qu'il va mourir si tu lambine encore un peu.

Ceci dit, elle s'appuya sur sa canne près du feu (une fois que la table était débarrassée et que la vaiselle avait commencé à ce faire), comme si elle allait dormir là debout.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

Anyanka embarqua Digory et Thomas dans la pièce à part. Thomas lui sourit. Elle lui rendit poliment son sourire en ce disant qu'il avait l'air très gentil malgré son allure un peu bourrue. Samara les suivit du regard et ce mit à jeter un oeil à ce qu'Anyanka avait emmené. De quoi servir le couvert et de la nourriture bien sûr.
La jeune femme se mit à trancher les oignons gardant un oeil sur Digory avec un pincement au coeur.

Ce qu'il y avait de plus étrange c'était qu'il ne lui rappellait pas Vence, bien sûr elle y avait pensé en le voyant tomber tout à l'heure mais il y avait autre chose... Elle se faisait réellement du soucis pour lui.
Elle ne pouvait s'empêcher de regardait du coin de l'oeil et d'observer ce qu'Anyanka faisait.
Cette dernière s'en aperçu et comme c'était à prévoir, elle ferma la porte.
Samara soupira et se remit à ses oignons à caraméliser.
C'était un plat ultra simple et vu ce qu'Anyanka avait ramené, la gardienne ne pouvait pas improviser mieux.
Samara sourit. Anyanka avait amené juste ce qu'il fallait pour préparer un veau Orloff. Un plat très facile encore une fois mais c'était le préféré de la vieille. Elle en mangeait presque tous les jours quand Samara n'était pas là pour l'obliger à varier.

Au bout de trente minutes tout était prêt, Samara attendait appuyée contre la table.

Quand la porte se rouvrit, elle se redressa presque par reflexe mais Anyanka la prit de vitesse.


ANYANKA-... allons manger.

Pourquoi n'était-il pas là? Samara savait que le comportement de sa tante signifiait ne pose pas de question. La vieille enleva l'un des quatres couverts tandis que Samara servait Thomas.
La métisse ne put s'empêcher de le noter et une ombre passa sur son visage. La dernière fois qu'il avait manqué un couvert à table c'était parce que Vence... mais le jeune homme était différent, il ne pouvait donc pas avoir la même histoire que Vence.
Elle essayait de s'en convaincre tout en mangeant.


SAMARA-Il va bien?

La question s'adressait directement à Thomas, en essayant de ne pas trop montrer à quel point son besoin de savoir la dévorait.
Comme le repas était fini, elle se leva pour débarrasser:


ANYANKA-Laisse, vas plutôt lui porter ça.

Samara prit le plateau que la vieille lui tendait avec une moue dégoûtée quand elle fit l'espèce de mixture destinée à Digory.

ANYANKA-Seulement après le repas. Allez file., ' puis elle s'adressa à Thomas en lui indiquant le lit qui sur lequel Digory c'était trouvé au début, ' Vous allez dormir là, je veillerai. Toi tu dormiras là bas, si il y a un problème dans la nuit tu pourras venir me chercher.

Samara ouvrit de grands yeux: elle n'avait tout de même pas l'intention de la faire dormir dans le lit d'un inconnu? Il avait beau être mignon, Samara aurait préféré dormir à même le sol qu'avec un parfait étranger.

ANYANKA-J'ai fait un lit pour toi aussi. Allez dépêche toi, ce n'est pas d'épuisement mais de faim qu'il va mourir si tu lambine encore un peu.

Soulagée, elle ne se fit pas prier.
Elle frappa trois petits coups à la porte de la chambre où était Digory et poussa la porte doucement.


SAMARA-Je vous apporte à manger, j'espère que ça vous plaira c'est moi qui l'ai fait.

Elle posa le plateau sur le lit, et s'assit à côté sur le plancher. La lumière vacillante du feu jetait une clarté chalereuse sur son visage, et éclairait ses yeux d'une lueur qui les sublimait.
Elle sourit en voyant qu'il regardait la mixture d'Anyanka bouilloner dans le verre.


SAMARA-Elle a dit qu'il fallait que vous l'avaliez d'une traite, après le repas. Vous pouvez avoir confiance, elle sait ce qu'elle fait.

Sa voix était douce quand elle lui parlait. Il y avait quelque chose de naturellement apaisant dedans. Elle baissa les yeux s'obligeant à regarder ailleurs. Mais elle allait rester près de lui pour lui faire la conversation , lui tenir compagnie et aussi parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:34

rp suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Empty
MessageSujet: Re: EN TERRE INCONNUE (pv Digory)   EN TERRE INCONNUE (pv Digory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN TERRE INCONNUE (pv Digory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digory Bathory*
» Je sais que la terre est plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser