Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Air glaciale !!! Super !!! De pire en pire !!! Même sans Dak-Au-Dak et Miss Youpi !!! Toujours cette envie de se taper la tête contre un mur !!! Envie d'oublier tout !!! Woé !!!! Pas top top son moral !!! D'autant plus que Miss Epouse aurait était en face d'un mur ça aurait était pareil !!!! Elle le regardait même plus !!! Envie d'une seule chose : Dormir !!!! Miss Parle-Moi-Bordel monte !!!

LILY-Je vous laisse entre hommes.

Mouais !!! Bof !!! Lui il avait plus envie d'être avec sa tendre épouse !!!! Mais bon !!! A croire que le sort s'acharne contre lui !!! Pourquoi ???? Bin... Peut-être qu'un jour il avait un truc horrible !!! Woé !!! Un truc mooooooonstrueux !!! Quoi ??? Aucune idée !!! Mais un truc tellement horrible que maintenant il en reçoit plein dans la gueule en conséquence !!! Tsss !!! Woé !!!! Sa devait sûrement être ça !!! Saloperie de dieu à la con !!! Ils peuvent pas se trouver un autre souffre douleur ??? Font chier ceux-là A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 255795 !!!

Tiens !!!! Il recommençais à se trituré le cerveau !!! Bon signe ça !!! Bon c'est pas la grande forme !!! Mais bon !!! C'est déja mieux qu'il y a deux minute !!! Sûrement la présence de Rikiki !!! Woé sûrrement !!!! Mr Almadovar avait toujours tendance a être rassurant !!!!


- Allons nous asseoir, Will.

Woé !!! Vaut mieux !!! Brave type Mr Compatissant !!! Il l'apprécie beaucoup !!! Bon en temp normal Will aurait surement trouver qu'il le prenait pour un bébé A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 453933 !!! Mais bon il est pas dans son êtats normal !!!

Attendez .... Will ??? Will ??? Mais depuis quand Mr La-Force tranquil l'appelle Will hein ? ???? Sourire intérieur !!! Waw Will !!! A croire qu'il s'éloignait d'un Almadovar pour se rapprocher d'un autre !!! Saloperie d'équilibre !!! Hein ??? L'équilibre ??? Mais... hein hein ? ???? Bin oui !!! L'équilibre A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 255795 !!! Vous êtes con ou quoi ??? Expliquation !!! Lorsqu'un truc de mal arrive il faut forcément un truc de bien pour compenser !!! Vous avez pas tout capter ??? Bon il dévelloppe !!! Si tu te casse le pied il faudra forcément que tu trouve de l'argent ou l'amour !!! C'est dans les lois de la nature !!! Le malheur des un font le bonheur des autres !!! On a rien sans rien mrgreen !!!

Houlà !!! S'il commense à parler en proverbe on est mal barré !!! Woé exact !!!! Du calme Slayers !!! Du calme !!! Se trituré le cerveau c'est bien mrgreen !!! Sérieux hein ? ???? Bin oui !!! C'est un signe qu'il va mieux !!! MAIS trop de triturage tue le triturage A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 255795 !!!!

Regard vers Rikiki !!! A croire que rien que sa présence suffissait à lui remonter le moral !!! Etrange !!! Inquiètant même !!! William était assis dans un fauteuil !!! Quoique affaler serait plus le terme exact !!!


- Raconte moi ce qu'il s'est passé... TOUT ce que vous vous êtes dit... Je te traduirais le comportement de Dakota... Il est étrange des fois...

Traduire le comportement de Dac-Au-Dac ???? Pas besoin !!!! William a déja tout dechiffrer !!! Et ça donne quoi ???? Mr Mexiquain le deteste, il le hait et il veut plus jamais le revoir A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 960528 !!! Rhoooooooo mais non console !!! Si A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 255795 !!! C'est ce qu'il pense pleure !!! Dakota il l'aime pluuuuuuuuuuus A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 561133 A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 561133 !!!

Mr Frérot-De-Daki le regarde dans le blanc des yeux !!! Bon ok il se calme !!! Et on raconte TOUT !!! Mais bon sa va être dur !!! A bon pourquoi ??? Bin parce que William n'écoute que la moitié de se qu'on lui dit en général goutte !!! Mais bon heuresement il a une bonne mémoire !!!

Le truc c'est que... Oui ??? Bin Mr Langue-De-Plomg ignore que Will est mangemort !!! Et ça il aimerait bien qu'il continue de l'ignorer !!!! Bon Mr Qui-Est-Venu-A-La-Rescousse-De-Dak avait surement des doutes !!! Mais bon !!! Entre des doutes et le fait de savoir ya un grand pas quand même !!!!


IRRISISTIBLE - On as parler de Yuki... il m'a dit qu'il n' avait plus de sentiments pour elle, et j'ai essayait convaincre que s'était faux. Quoi qu'il fasse il serait toujours lier à elle. J'suis sûr qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Et j'lui ai expliquer que j'l'avais croisé au véritaserum en piteuse états, et qu'en raison d'une dette envers elle jai assuré sa sécurité en la ramenant chez moi !!!

Putain !!! Il mentait !!! Putain !!! Fait chier !!! Merde !!!! Sa lui fait chier de mentir !!! Merde merde merde !!!! Mentir !!!! C'est pire que tout ça !!! Mais si Mr Je-Veus-Tout-Savoir savait ça mettrais davantage des gens en danger !!! Et Will avait déja merder pour des siecles et des siecles !!! Amens !!! Pas la peine d'en rajouter davantage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:55

    - On as parler de Yuki... il m'a dit qu'il n' avait plus de sentiments pour elle, et j'ai essayait convaincre que s'était faux. Quoi qu'il fasse il serait toujours lier à elle. J'suis sûr qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Et j'lui ai expliquer que j'l'avais croisé au véritaserum en piteuse états, et qu'en raison d'une dette envers elle jai assuré sa sécurité en la ramenant chez moi !!!
    - William... Enrique reprenait un ton sévère. En la ramenant chez toi ? Tu sais, Will... Depuis que Dakota est devenu Auror, je ne l'ai jamais vu autant méfiant. Si il s'est énervé, c'est que tu lui as laissé de quoi nourir ses soupçons, et le fait d'avoir trouvé Yuki, ici, dans une position que je ne connais pas, et que je ne veux même pas savoir, c'est ce qui s'appel du suicide social. Ouep... Dakota n'est pas quelqu'un a qui on peut mentir. Il déteste ça. Même si la vérité lui fait un mal de chien, il a toujours préféré l'affronter quite à aller s'enfermer dans sa chambre pour chialer sans que personne ne le soupçone de tel chose. Si Dakota réagit ainsi, c'est qu'il avait de bonne raison.

    Enrique regardait William avec gravité. Dakota avait un effet impressionnant sur ce dernier, c'était un truc de malade. Il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie et de se dire un nombre incalculable de fois que c'était son frère et pas celui de Will pour parler d'un ton détacher. Finalement, il eut un petit sourire. Il venait de comprendre ce qu'il était passé au Mago's night... Peut être que Dakota, sous l'influence de la drogue, n'avait pas su faire la différence entre ses émotions. C'était tout à fait son style. C'était à la base une boule de sentiments et d'émotions prêtes à éclater d'un moment à l'autre... Alors avec l'effet de la drogue, Enrique avait pensé que Dakota, sous une émotion de joie intense, n'avait pas eut le dégout pour l'embrasser. Enrique baissa la tête. Ses iris étaient devenu noir, puis d'un coup, comme un coup de poing venu d'en dessous, sa tête se leva vers le plafond, le plaquant contre le dossier du canapé.

    VISION


    Dakota était où ? Que Yuki allait elle lui faire ? Qu'allaient ils faire ? Enrique savait, du moins, il en avait des hypothèses... Ils allaient renour, c'était inévitable. Dakota allait vouloir l'installer doucement, elle allait s'endormir, tandis qu'il se serait allongé à côté d'elle, la tête sur son bras gauche, lui caressant doucement le visage avec sa main droite tandis qu'elle dormait profondément, avant de se réveiller sous le regard attendri de Dakota. Ils se regarderaient, se dévorant du regard. Il sourirait, elle ferait de même. Elle prendraint sa main dans la sienne, Dakota allait approcher son visage, puis, ils s'embrasseraient timidement, puis, avec fougue, une passion les animant comme deux personnes de puissantes intensités. Ils se déshabilleraient ans regarder ce qu'ils feraient vraiment, Dakota l'embrassant un peu de partout, stimulé par son amour et sa passion, Yuki se délectant des caresses de son frère. Il allongerait sur le lit, déboutonnant son pantalon, tandis qu'il plongerait son regard noir dans le gris mystérieux de Yuki... Ce souvenir leur viendrait en tête... Celui de leur première fois... Elle le pousserait pour qu'il se lève, il retirerait son pantalon, puis son boxer. Elle le regarderait avec un sourire, Dakota se sentirait comme mal à l'aise, comme si c'était la première fois, puis, elle lui ferait un clin d'oeil, et là, il s'approcherait d'elle, commençant à l'embrasser le long de la cuisse, effleurant son sexe de ses lèvres, avant de monter, doucement, doucement... Vers le paradis le plus intense, où la joie, l'amour, de Dakota exploserait de partout, tout autours de lui, lui donnant un moment de bonheur intense dans ce moment de sa vie le plus dur qu'il soit...

    FIN DE LA VISION


    Il réouvrit les yeux se massant les tempes. Il était sur que Anne l'avait vu. Il en était sûr. La présence féminine qu'il l'avait ressentit à ses côtés, presque comme si Yuki venait de lui faire ce qu'elle faisait à Dakota dans sa vision, et lui ayant la même sensation que Dakota, faisant ce qu'il faisait à Yuki. Il regarda longuement le plafond. Cette vision pourtant, ne semblait pas si sûr... Non, elle était comme... interrogative. Enrique entra sa main dans sa poche, ne répondant à aucune des questions de William sur ce qu'il venait de se passer. Il sortit des dès étranges, de couleurs différentes (vert, rouge, chocolat, violet, orange, jaune, et gris) qu'il lança sur la table basse.

    -
    Mitigé... 50 % de chance... Qu'est ce que ça veut dire ?

    Bizarrement, il voulait savoir. Il voulait être sûr de ce qu'il avait vu, de ce qu'il venait de partagé avec Anne, du moins, il espérait. Bon, ok, elle aurait vu Dakota d'une façon étrange et nu, mais bon... Non, ça ne choqua pas Enrique. Tout bonnement parce que... On ne finira pas la suite. Ils avaient tous trop bu avec Diego et les filles qui les avaient accompagnés. Pour les 17 ans de Diego, le pauvre... Il avait été plutôt content. Enrique sourit. Il se leva du fauteuil, puis, il regarda William, et il lui dit :

    -
    Donne moi ta main, Will. Je vais tester un truc.

    Il ramenait au sujet principal, histoire de ne pas se perdre.



Je suis un peu partit dans un délire mélonostalgie amoureux bref, un truc de taret.

A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 282432 A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 322925


-
-
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:21

ENRIQUE- William... En la ramenant chez toi ?

Euh....Woé mrgreen !!! pas content Bon ok ok !!! Il avait merder !! Pas besoin de lui rappeller où d'interprêter ça !!! Il le savait trés bien !!! Mais bon il avait pas réfléchit !!! Pour une fois A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 453933 !!! Bin oui d'habitude William réfléchit T-O-U-J-O-U-R-S avant d'agir mrgreen !!! C'est pas du tout son genre de se foutre royalement dans la merde sans s'en rendre compte A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 453933 !!!Bon en tout cas c'est pas de sa faute à lui s'il tient autant à Miss Youki !!! Il allait pas la laisser crever au véritaserum quand même ???? Bin... non !!!

IRRISISTIBLE - Ta raison c'était peut-être la meilleure des idées mais... mais... elle était en danger.

Elle était en danger !!!!! Ele était en danger !!! Woé mais bien sûr !!!! Comme si avec une escuse pareille tu allait arrêter de culpabiliser !!!! Faut pas rêver !!! C'est pas convainquant !!!!

ENRIQUE -Tu sais, Will... Depuis que Dakota est devenu Auror, je ne l'ai jamais vu autant méfiant

Woé !!! C'est vrai !!! Dac-Au-Dac est devenu plutôt méfiant !!! Mais ça se comprend !!!! Tout le monde veut butter les Aurors !!!! Les mangemorts les premiers... !!! Lui le premiers !!! Car c'est un Auror qui à tué son père !!!!

ENRIQUE - Si il s'est énervé, c'est que tu lui as laissé de quoi nourir ses soupçons, et le fait d'avoir trouvé Yuki, ici, dans une position que je ne connais pas,

Ah non non non !!! Là ya erreur sur la personne !!! C'est pas lui il a rien fait !!! La position de Miss Youpi était tout à fait honnorable !!!! Pas la peine de se faire des idées bande de pervers A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 255795 !!! Bon ok quand il avait 17ans il a coucher avec Miss Ex-De-Dakota !!! Mais maintenat c'est du passé tout ça !!!

ENRIQUE - ....blabla....suicide social.

Suicide social ??? Suicide social ??? Traduction mrgreen !!! As pas tout pigé là goutte !!! Attendez !!! Blabla ??? Bin oui il est gentil Rikiki et Will l'adore mais là franchement il parle trop goutte !!! Puis de toute façon c'est pas nouveau !!! Will a toujours préféré les phrases courtes !!!!

ENRIQUE - ..... blabla.... un mal de chien.... blabla ... à aller s'enfermer dans sa chambre pour chialer sans que personne ne le soupçone de tel chose.

Hein ??? Dac-Au-Dac pleuré ???? Dakota ???? Dakota ??? SON Dakota ??? Celui qui ne montre pas à ses amis a quel point il les aiment ???? Pleuré ???? Waw !!! William en été chamboulé !!! L'halu total !!! Savoir qu'il arrivait à Mr Mexiquain de pleuré c'était un peu comme quand Will avait entendu son père lui dire je t'aime !!! Innimaginable !!! Mais tellement touchant !!! Respect total et profond pourDakota !!!!

Splach !!! Ouille sa devient grave !!! Qu'est-ce qui lui arrive à Mr La-Force-Tranquille ???? Pourquoi ses yeux ont changer de couleurs ??? Flippant !!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ???? Youhou Enrique !!! Youhou !!! Will secoue sa main devant le visage de l'hispanique !!! Youhou !!! Pfff !!! Rien !!!! Nada !!! Ah bin d'accord !!! Mr Yeux-Noir est complêtement chouter !!! A croire que la drogue c'est un truc de famille !!! Bon qu'est-ce qu'il fait ??? Bin le mieux c'est d'attendre que Mr Drogué arrête de planer !!! Ah voilà !!!! C'est yeux redevienne normal !!! C'est mieux !!! Will le regarde l'air blazer !!! Blazer ??? Bin oui quoi ça fait chier !!!! Dac-Au-Dac qui se ruine avec la drogue et maintenant lui !!!!


IRRISISTIBLE - Depuis quand tu en prend ???

Parle a mon cul ma tête est malade !!!! Will aurait parlé à un arbre ça aurait était pareil !!! Quoi que non !!! Un arbre avait quand même plus de vocabulaire !!!!! Bref Mr Sourd-Et-Muet disait toujours quedal !!! Pire il sort des espèces de machin bizaroides !!!

ENRIQUE - Mitigé... 50 % de chance... Qu'est ce que ça veut dire ?

Ah bin c'est une bonne question tiens !!!! Qu'est-ce que ça veut dire ?????

ENRIQUE - Donne moi ta main, Will. Je vais tester un truc.

Hein ??? Quoi ??? Comment ?? Donner sa main ??? Pourquoi faire ??? Tester quoi ??? Pas tout suivis là !!! Oh et puis merde !!! Si ça peut lui faire plaisir pourquoi pas !!! Aller Slayers donne ta main !!! Voilà c'est fait !!! Attendez !!!!

Mr Qui-Donne-Des-Ordres-Tout-A-Coup a dit Will ???? Will !!! Deuxième fois que Mr Donne-Moi-Ta-Main l'appelle Will !!! Waw !!! Sa fait vraiment bizarre !!! Mais faut bien qu'il finisse par s'y habituer !!! Puis il aime bien !!! C'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:10

    - Ta raison c'était peut-être la meilleure des idées mais... mais... elle était en danger.

    Enrique se stoppa dans son discours. En effet, ce dernier lança un regard blasé sur le pauvre William qui aurait du mieux fait de se taire. Enrique secoua la tête sans aucune discrétion pour bien lui faire comprendre qu'il aurait du fermer sa gueule que de l'ouvrir. La preuve en était là : William pédalait dans la choucroute pour ne pas se rendre compte à l'évidence qu'il se faisait du mal à lui même en tentant de se trouver des excuses qui lui servaient également contre Dakota, son "frère". A cette pensée, Enrique réprima une furieuse envie de lui faire bouffer la table basse. Il expira doucement. C'était son frère, quoi. En parlant de son frère, Enrique se remit à parler sur les actions de son frère sur cette soirée qui avait été un bide totale.

    Tout à coup, il eut cette vision. Cette étrange vision. Enrique voyait Yuki, il était Dakota. Il l'avait reconnu avec cette petite marque qu'il avait au coup, qu'il avait aperçut dans le miroir de la chambre dans laquelle Dakota et Yuki semblaient s'être trouvé. C'était assez étrange... Non, pas le fait de voir son frère nu comme un verre, car il l'avait déjà vu plus d'une fois depuis leur plus tendre enfance, mais le fait qu'il soit lui, et qu'il soit entrain de faire l'amour à Yuki. Mais le must du mysticisme, c'était tout de même le fait qu'il semblait ressentir la présence d'Anne en Yuki. C'était ça le plus étrange ! Il avait l'impression de faire son frère qui couchait avec son amour, tout en ayant cette impression qu'il le faisait avec Anne. Lorsqu'elle cessa, même si il ne s'était rien passé, et qu'il était toujours bel et bien enfonçé dans son canapé, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce que tout homme ressent lorsqu'il est en équerre si vous voyez ce que je veux dire, car il l'était lui même.

    Sortant ses dés de sa poche, il se mit à les lancer sur la table basse, cherchant si cela était vrai ou pas. Ou si elle allait se réaliser ou pas. Etrange, très étrange... Pourquoi cela fonctionnait qu'à 50 % ? Pourquoi était ce mitigé ? D'habitude, c'était soit blanc, soit nori ? Non ? Non, Enrique. C'était lors de tes précédents essais que c'était ainsi. Oui, il venait de comprendre. Le futur était en faites, un monde ultra complexe dans lequel on évolue en fonction de ses choix. Et vu la multitude de choix qui se proposait à nous toutes les trentes secondes, qu'elle soit consciente ou inconsciente, on voyait que ce dernier était le domaine le plus mystérieux car une totale inconnue en émanait de ses lieux d'où le fait que les Hommes n'aiment pas vieillir, préférant le passé.

    Enrique releva son regard vers William, une étrange idée dans sa tête. Ce dernier ne semblait pas lui dire la totale vérité. C'était qu'il y avait un truc de pas net. Oui, oui, pourquoi ressentait il cette noirceur dans sa façon de faire ? Pourquoi William avait la pupille, les pupilles qui partaient doucement vers la gauche ? Hein ? Mensonge ? Sûrement. Enrique lui demanda de tendre sa main. Ce dernier le fit, déposant sa main dans cette d'Enrique. Le contact fut immédiat. Lorsqu'il rencontra l'épiderme de Slayers, il fut pris du même mouvement involontaire de ses yeux qui devinrent d'un noir profond avant de virer uau blanc intense. Puis la vision se fut ayant pour effet physique de faire ressentir à William une profonde douleur lui partant de la paume de la main jusqu'à sa tête où se trouvait sa mémoire interne. A chaque flash qu'Enrique voyait, la douleur semblait s'inhiber pour faire place à des sensations de nostalgie chez William qui était d'une totale douleur. D'autant plus qu'un vent semblait s'être levé tout autours d'Enrique. On voyait très bien son manque d'expérience. Il y mettait trop d'énergie. Il n'avait pas la finesse de Xoramen, ça se voyait.

    Slash ! Une petite fille blonde qui lui lance un regard noir... Slash ! Un père qui ferme la porte derrière lui... Slash ! Trois petites filles... Slash ! L'annonce de la disparition d'un père... Slash ! Enrique se tordait de douleur devant William. Trop d'énergie mit dans la chose. Il recevait beaucoup trop de sentiments d'un coup lui provoquant tout les effets de ces derniers... Des pleurs, de l'énervement, des sourires de joie, des éclats de rire... Il voyait des choses étranges... Asphodèle, elle était là... Slash ! Une douleur fulgurante au niveau de la langue et le visage de celui dont on doit pas prononcer le nom... Heinrish Mustang... Slash ! La retrouvaille d'un père qui pmeurt entre vos mains... Enrique ne put s'empêcher de criait de douleur au même moment où il se mettait à pleurer douloureusement, les larmes perlant au coin de ses yeux blancs...

    Au bout de quelques secondes qui parrurent des heures, Enrique parvint à lâcher la main de William et de se retrouver propulser derrière le canapé qui s'était renversé. Enrique parvint à ouvir les yeux, pleurant à chaudes larmes, ses nerfs lâchant totalement prise. Il venait de prendre des émotions fortes dans la gueule... Pourquoi William était aussi émotif ! Enrique se passa une main sur le sein gauche, avant de se relever doucement, se massant douloureusement les tempes. Lorsqu'il releva le regard vers William, il était redevenu gris, mais un gris sombre et de mauvais augure.

    -
    Pourquoi les as tu rejoints ? Dakota l'a vu, du moins, la sut, hein ? Tu as trahi sa confiance William.

    Il y avait de la haine Sûrement ce qu'il avait du ressentir lorsque Dakota l'avait frappé. Les émotions de William recommençaient à le quitter. Il s'appuya doucement sur le canapé renversé, soupirant difficilement, tentant de reprendre son souffle avec difficulté. Au bout de quelques minutes, Enrique poussa la canapé qui repris sa place initiatle faisant un bruit capable de réveiller Asphodèle. Il n'en tint pas rigueur, puis, il alla s'assoier dessus, mettant sa tête entre ses mains, l'air étrangement las. Il se remit à parler, mais en murmurant :

    -
    Tu as une vie difficile Will... Pourquoi les avoir rejoindre si ce n'est parce que ton père semblait l'être ? Cherchais tu le besoin de lui ressembler ? De faire comme lui pourqu'il soit fier de toi ? Parle moi, Will... Dis moi les relations avec ton père... Non, dis moi ce que tu ressens envers lui... Je t'aiderais. Je veux pas que toi et Dakota vous ne cessiez de vous parler... Il eut un léger soupir. William pouvait comprendre que le ton qu'il prenait par la suite de ses phrases qui avaient été d'une douceur étrange, mais d'une lassitude si exceptionnele, pouvaient ils laisser place à de la jalousie à peine voilé. Je sais que tu le considères comme ton frère... J'ai ressenti certains passages de tes souvenirs que tu as avec lui... Je... Dakota t'adore à mort... Je veux son bonheur, car je lui ai gâché le sien plus jeune... Je le lui gâche... Je veux me racheté.. Aide moi...

    Il ne pleurait pas, mais c'était tout comme. Si Asphodèle était là, elle aurait compris comment il aurait fallu s'y prendre... Si Lucrezia était là, il aurait pu pleurer pour se libérer... Si Maman était là, il aurait pu s'endormir dans ses bras pour se calmer... Enrique ne renouait pas le regard avec William. Il se montrait suffisament faible ce soir, chose qu'il était physiquement par la vision de William. Un peu de repos... Et quelques réponses. Il avait besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

Slash !!! la main de William dans celle de Dakota !!! Aaaaaaaaah !!!! William ressentit une violente douleur . Une douleur horrible . Oppréssante. Omniprésente et térrifante. Une douleur comme jamais il n'en avait ressentit. Il avait l'impression que cette doulur lui avaler tout ses souvenirs. Que la douleur allait lui faire exploser littéralement le cerveau. C'était insupportable. Will se torder de douleur. La tête en arrière il serrait les dents pour ne pas crier. Enrique avait les yeux noir ! Flipant !! Il lacha la main de Will. Soupir de soulegement. La douleur avait disparut.


ENRIQUE - - Tu as une vie difficile Will... Pourquoi les avoir rejoindre si ce n'est parce que ton père semblait l'être ? Cherchais tu le besoin de lui ressembler ? De faire comme lui pourqu'il soit fier de toi ? Parle moi, Will... Dis moi les relations avec ton père... Non, dis moi ce que tu ressens envers lui... Je t'aiderais. Je veux pas que toi et Dakota vous ne cessiez de vous parler... Je sais que tu le considères comme ton frère... J'ai ressenti certains passages de tes souvenirs que tu as avec lui...

Alors c'était ça ??? C'était ça qu'il s'était passer ??? Mr Yeux-Noir avait eut des visions de sa vie ??? Et maintenant il vouler qu'il blablate sur son existence ???? Snif snif mon papa m'a jamais aimé.... Ah non !!! Jamais il lui dirait !!! Dégout !!! Will se sentait trahit !!! Violer. Piquer à vifs. C'était SA vie. SES Souvenirs. Mr Voyant n'avait aucun de piller son coeur et sa tête !!! Il était dégouter et en avait presque la nauser. Enrique n'avait pas le droit . Non il n'avait pas le droit. Sa souffrance n'appartenait qu'a lui. Déja qu'il a horreur de se confier alors là.... Honte ! Colère ! Tristesse !!! Il ressentait tout à la fois. Il ne comprenait et n'acceptais pas le fait qu'Enrique est violer ainsi son esprit. Il n'avait pas besoin d'être psycanaliser .

Il n'était pas un cobaye d'étude et ça le blesser profondément que Enrique est vue toutes ses faiblesse. Il se sentait, nu, désarmer et une grande sensation de malaise l'avait l'envahie. Il se leva d'un bond prés à incendier Mr Aucun-Respect-Pour-L'intimité mais il remarqua la mine de Mr Almadovar ! Il n'avait vraiment pas l'air bien !!!! Rikiki avait l'air triste !!! Saloperie !!! Pourquoi faut-il que les sentiments gache toujours tout ??? Bizarre mais défois Will regréter le temps où il ne ressentait rien !!! Woé !!! Parce qu'on moins la peine des autres ne le toucher pas. Enfin. C'est ce qu'il avait voulut croire pendant lontemps .


ENRIQUE - Je... Dakota t'adore à mort... Je veux son bonheur, car je lui ai gâché le sien plus jeune... Je le lui gâche... Je veux me racheté.. Aide moi...

Mr Frérot-De-Dakota avait gacher le bonheur de Dac-Au-Dac hein ? ??? Ah bon ??? Depuis quand ??? Parce que Will était franchement pas au courant !!! L'aider ??? Oui il le vouler !!! Mais William ne le ferais pas. Il n'était pas un cobaye. Il n'aimait pas montré ce qu"il ressentait. Il ne se confieré donc pas !!!! Pourtant....

IRRISISTIBLE - Oui c'était pour lui ! J'avoue que je regrette, je n'aurai pas dut je le sais maintenant. Mais c'était pour lui. J'ai grandis sans lui et je voulais tellement qu'il soit fier de moi. Je sais c'est con et complêtement stupide, mais à cet époque je ne croyais plus en rien. Plus en moi, plus aux sentiments, plus à la vie... Asphodèle et moi avions romptu et j'avais besoin de quelque chose auquel me raccrocher. J'ché pas sur le coup ça m'a sembler être une bonne idée.... Un fils a toujours besoin d'un père et moi jai grandi sans lui. Tu peut pas imaginer comme j'en ai souffert . C'est devenu moi l'homme de la maison, je n'avais que six ans et pourtant j'devais deja tout assumer. Lorsque je me suis retrouver seul en septième année, j'ai encore plus ressenti le manque de celui qui aurait dût tout m'apprendre. Depuis j'ai largement appris que j'avais fait une énorme conneries. Mais j'peut rien y faire. J'peut pas quitter les mangemorts tant que ....

Les mots étaient sortis tout seul ! Il en revenait pas lui même !!! C'était pas du tout son genre de se confier . Il pensait ne pas en avoir envie et pourtant c'est ce qu'il venait de faire . A croire qu'il en avait besoin. Mais il hésitait à continuer . La suite était délicate. Il lui dit ou il lui dit pas ? Euh.... . Woé !!! Continuons sur la lançée !!!

IRRISISTIBLE - .... April ! Il a diverse rumeurs qui circule dans le monde des tênebres. J'ai besoin d'en savoir davantage sur April avant de les quitter. Sa pourrait mettre largement utile pour proteger Asphodèle et les enfants.

Oui . En effet. D'aprés les dires April serait une entité et non la représentation d'une maladie. Bon point. Il paraittrer qu'elle connaitrer des choses sur une force puissance ou un truc dans le genre. Enfin bref qu'il en soit ce n'était pas le moment de quitter les mangemorts. Bin oui !!! Pas Bête le William !!! Mangemort = Centre d'information ambulante !!!! Puis pour l'instant il arrivait assez bien a rester des missions trop sanglantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:41

Asphodèle ne pouvait se décider à rien. Elle était montée pour quoi au juste? Dormir, elle en avait besoin mais elle n'y arriverait pas. Elle voulait bouger de la, sortir mais elle n'arriver tout simplement pas à se décider. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Elle était venue pour pouvoir respirer. C'est tout.

Elle ignorait combien de temps elle était resté là à cogiter, mais d'un seul coup il lui sembla entendre Enrique. Sans réfléchir, elle redescendit illico, en même temps qu'elle entendit un autre bruit. Elle se sentait comme le jour où Elliot avait été malade et que le médecin (un incompétent d'ailleurs) avait émit l'hypothèse d'une dragoncelle.

Elle stoppa en bas de l'escalier. Se n'était pas son genre de se précipiter vers quelqu'un mais elle ne s'en cacha pas. Elle stoppa simplement parce que voir son meilleur ami la mine déconfite alors que deux secondes avant il était radieux, lui fit un choc.

Elle accrocha le regard d'Enrique de ses deux amethystes comme si elle avait eu un quelconque pouvoir. Puis s'approcha doucement. Pas une larme. Mais il semblait bouleversé.
Asphodèle jeta un regard à Will puis s'assit près d'Enrique. Elle sera sa main doucement dans une des siennes:

LILY-Hey...qu'est ce qu'il y a?

Sa voix était étrangement douce. Elle le prit doucement à la nuque sans trop savoir d'où lui sortait se reflexe. Quelque chose la poussait à le faire comme si elle avait été certaine que ça l'apaiserait ou que ça pouvait lui redonner des forces.
Elle attendait qu'il réponde ou qu'il se remette doucement. Mais elle ne le laisserait pas seul à ce moment. Hors de question. Elle ne pouvait tout simplement pas tant qu'elle serait inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:32

    Enrique écoutait ce que William disait sans aucune attention particulière. Il avait trop mal... Il en avait marre de tout ça, de tout ! Son don, tout ! Il était crevé ! Fatigué de vivre ! Il gâchait la vie de son frère, tout ! Toute sa famille ! Il faisait du mal à tout le monde ! Enrique en avait marre, trop marre... Il explosa tout simplement, c'était la première fois de sa vie que ses nerfs lâchaient. Il envoya un grand coup de pieds dans la table basse avant de se laisser tomber sur le canapé les mains sur son visage. Ce n'est que lorsqu'Asphodèle entra dans la pièce et qu'elle parla, qu'Enrique releva le visage pour voir Lily. La main de sa meilleure amie dans son cou le fit craquer. Il replongea sa tête dans ses mains, et les larmes commençèrent à couler. Les émotions de William avaient eu pour effet de renverser toute la vapeur qu'il n'avait pas réussi à faire sortir après la mise en terre de Cecilio. Il n'en arrivait même pas à se retenir, ça lui faisait mal, trop mal...

    -
    Lily... Il renifla, avant de relever son visage vers elle, les yeux rougis et gonlés, les larmes coulant sur ses joues. Pourquoi je suis comme ça ? Hein ? pourquoi ?

    Enrique commençait à comprendre qu'il ne pouvait plus rien maitriser. Il commençait à comprendre que le beau monde qu'il s'était créé autours de lui n'était que foutaise et futilité par rapport à la force du destin. Lui qui pensait être le plus stable des hommes, le voila en proie à ses propres émotions qui l'assailler de part en part. Comment réussir à s'expliquer ? Hein ? Non, il faisait du mal à tout le monde... Si Cecilio n'était pas venu au monde, il ne serait pas mort... Il l'avait vu dans sa vision, et il l'avait quand même couché avec cette connasse... Et pourquoi, hein ? Elle l'avait pris par les sentiments, elle l'avait menacé que si il mettait pas du sien à ce que leur couple sauve les apparences, elle lui retirerait Alvaro pour qu'il ne le revoit plus jamais... Enrique était resté... Il s'était pourri la vie pendant plus de 5 ans, avant de continuer pour son fils, Cecilio, et ne jamais en finir... Il se sentait fautif de vivre tranquille désormais... Il s'en voulait d'être bien alors que son fils était mort... Et Alvaro... Il l'avait trop zappé... Et Dakota, il ne cessait de critiquer Yuki devant lui et tout... Tout comme il le faisait avec Chaz...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:25

Bang !!! Will venait à peine de finir sa phrase que Rikiki se leva et mis un grand coup de peid dans la table. Surprise. Enrique hein ? ? Lui qui était si calme et qui avait tendance à faire ses coups en douce d'habitude. A croire qu'il y avait un virus chez les Slayers ce soir là. Un truc qui pousse les gens à bout et qui vous fait péter un plomg. En tout c'est néfaste. William regarde Enrique et ne sait pas vraiment quoi faire pour l'aiser. Est-ce que c'est sa faute ??? Il a dit ou fait un truc de travers ??? Aucune idée !!! Mais en tout cas ça ne l'étonnera pas.... Car en se moment il vraiment tendance à faire ou dire se qu'il faut pas !!! Preuve flagrante avec Dakota !!! Enrique se rassit.

Silence. William n'oser rien dire. Il était pas vraiment douée pour calmer ou réconforter les gens. Mais pourtant il en avait envie. Sa le fesait chier de voir Mr La-Force-Tranquile dans cet états. Il s'asit à côté de lui et posa sa main sur son épaule et tapota légèrement. Woé pas terrible pour réconforter quelqu'un. Mais même si ça manquer de naturel le coeur y était. Asphodèle ! Elle venait de descendre ! Sourire ! Oui mais qui s'évanouie vite fait ! Miss Tendre-Epouse le regarder à peine. Trop omnibulé par l'état d'Enrique apparament. Ce que Will compris tout à fait. Normal il allait mal. Il avait besoin d'une amis. Miss Métisse mis sa main dans le cou du latino et il éclata en sanglots. William grimaça. Sa lui faisait mal de voir ça . Trop mal. C'était comme s'il partageait la peine avec lui.


Enrique - Lily... Il renifla, avant de relever son visage vers elle, les yeux rougis et gonlés, les larmes coulant sur ses joues. Pourquoi je suis comme ça ? Hein ? pourquoi ?

Silence. Que pouvait-il bien dire ? Aucune idée.... Et ça sa lui fesait encore plus mal. Il n'était pas capable de lui remonter le moral... Moral d'acier qu'il avait démolis en quelque mimute.. William préféra monter à l'étage, Enrique ne voulais sûrement pas qu'il le voyent dans cet états. Puis de toute façon il ne savait pas quoi dire. Il lui adressa un regard compatissant avant de rejoindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18


ENRIQUE- Lily... Il renifla, avant de relever son visage vers elle, les yeux rougis et gonlés, les larmes coulant sur ses joues. Pourquoi je suis comme ça ? Hein ? pourquoi ?


Il plongea son visage dans ses mains et Asphodèle sentit son coeur se briser de le voir dans une telle détresse. Et dire qu'il devait garder ça en lui depuis si longtemps. Asphodèle se maudit un instant d'avoir cru à son truc de l'homme inébranlable. Bien sûr elle savait ses souffrances mais jamais elle n'aurait cru, si on lui avait dit, qu'elle le verrait un jour dans un tel état.
Elle se mis à genoux devant lui, prit doucement ses mains. Puis déposant un baiser sur son front, elle essuya ses larmes, passa ses bras autour de lui, lui offrant le réconfort de son étreinte.

Un instant elle sentit toute sa détresse comme dans un instant de communion parfaite. Elle aurait cru pouvoir toucher du bout des doigts le fil de ses pensées. Si tourmentées. Elle lisait dans son coeur qui se déchirait à chaque battement.
Elle le serra plus fort, sa main toujours sur la nuque d'Enrique pour le maintenir contre sa gorge. Il avait le droit de pleurer, il n'y avait pas de honte à avoir elle voulait qu'il se sente libre de le faire dans ses bras.

LILY-Enrique...Enrique, ça va aller. Je suis là. Ecoutes moi. Enrique tu as trop de pression sur toi, tu dois apprendre à te pardonner à toi même, sinon tu vas te ronger de l'intérieur. Et ça je ne pourrais pas te le pardonner, je t'aime trop pour ça.

Jamais elle n'aurait parler comme ça à un autre, mais lui c'était son meilleur ami. Il était toujours là l'un pour l'autre, francs, sans détour. C'était comme ça. Rien n'y changerait rien. Une larme roula sur le visage de la métisse. Elle le serra plus fort encore, effrayée par la perspective de le perdre.

LILY-Je t'aime tel que tu es et c'est pareil pour ton frère, ton fils... ils t'aiment. Je sais que tu as souffert, que tu ne laisse rien passer pour toi même, mais tout ce poids sur tes épaules...Enrique...il faut que tu apprennes...il faut que tu saches, il faut que tu acceptes que parfois... tu n'es pas invincible. Personne ne l'est, personne ne te demande de l'être. Tu ne peux pas. Tu as le droit d'être faillible, d'être impuissant parfois. Ca ne fera pas de toi un homme moins fort. Au contraire.

Il en avait fallu pour qu'Asphodèle en arrive là. Elle voulait qu'Enrique la suive sur ce chemin. Qu'il puisse se renforcer. Il n'y était pour rien dans la plupart des choses qu'il se reprochait. C'était le fait de choses qui les dépassaient tous les deux. Elle ne pourrait pas supporter de le voir se ronger ainsi. Il avait besoin d'elle, elle était là. Elle saurait jouer tous les rôles si il le fallait pour le relever...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:37

    William se leva après avoir tenté une bien piètre consolation, bien qu'il est tenté. Enrique s'en souviendrait et il ne put s'empêcher d'esquisser les prémices d'un sourire lorsqu'il lui passa devant avant de s'essuyer de nouveau les yeux, tout en soufflant doucement, un frisson le parcourant, comme après avoir trop pleuré. Le fils de Miguel semblait se remettre doucement des larmes avec une certaine facilité. Il avait remis la tête dans ses mains, Asphodèle s'était doucement placée devant lui, un regard compatissant et semblant partagé la douleur de son ami. Enrique s'arrêta quelques instants de respirer comme pour contenir ses larmes, lorsqu'il sentit Lily lui prendre l'arrière du crâne pour lui baiser le front. Il retira ses mains, comme pour lui parler, mais la douleur étant trop grande, il ne parvint qu'à ouvrir les yeux, qu'elle lui essuya à l'aide de sa main avant de lui passer les bras autours du cou. Enrique posa doucement sa tête contre son épaule.

    La douleur se faisant trop grande, mais aussi peut être le fait d'avoir une épaule sur qui pleurée, Enrique sentit les larmes lui coulaient de nouveau des yeux. Il n'arrivait plus à se calmer. Le destin de son frère était entre ses mains, les étoiles lui avaient dit. Ce ne serait plus qu'une question de temps, désormais. Le fils cadet de Miguel leva l'une de ses mains pour venir se loger dans le dos de Lily comme pour l'empêcher de partir si elle en avait eut l'idée. Non, elle ne le ferait pas. Il le savait mais il avait besoin de se rattacher à quelques choses de concrets.

    -
    Enrique...Enrique, ça va aller. Je suis là. Ecoutes moi. Enrique tu as trop de pression sur toi, tu dois apprendre à te pardonner à toi même, sinon tu vas te ronger de l'intérieur. Et ça je ne pourrais pas te le pardonner, je t'aime trop pour ça.
    - Et comment ? Non seulement content de leur pourrir la vie, je vois leur destin !

    Il avait parlé, le ton saccadé, et fortement secoué par les larmes. Quoi dire, quoi faire. L'ancien Serpentard semblait être une personne différente en ce moment là. Un autre Enrique... Celui qu'il enfermait pour éviter de perdre dans la vie. Celui qu'il avait caché pour se montrer fort et à la hauteur de sa famille. Un terrible fardeau que d'avoir une telle famille... En défendre les couleurs, c'était quelque chose d'assez troublant et fatiguant... Elle le serra un peu plus contre elle, Enrique parvint à en chasser quelques larmes.

    -
    Je t'aime tel que tu es et c'est pareil pour ton frère, ton fils... ils t'aiment. Je sais que tu as souffert, que tu ne laisse rien passer pour toi même, mais tout ce poids sur tes épaules...Enrique...il faut que tu apprennes...il faut que tu saches, il faut que tu acceptes que parfois... tu n'es pas invincible. Personne ne l'est, personne ne te demande de l'être. Tu ne peux pas. Tu as le droit d'être faillible, d'être impuissant parfois. Ca ne fera pas de toi un homme moins fort. Au contraire.
    - Je n'ai plus le temps d'être infaillible... Trop de mal s'élève autours de nous... Mon frère a toujours été trop réceptif à la noirceur. Et maintenant qu'il a des gamins... Puis, non ! J'ai perdu mon fils lâchement ! Il est décédé et je ne pouvais rien faire ! Je voulais faire ! Je voulais lui donner ma vie pour qu'il aille mieux ! J'ai écouté le guérisseur. Résultat des courses, j'ai du enterré mon propre gamin... Mon Cecilio... Mon fils...

    La douleur, il la sentit monter en lui, prête à exploser. Il serra doucement les dents, et il la ravala au plus profond de lui. Enrique souffla doucement comme pour tenter de se calmer. C'était le seul moyen qu'il connaissait. Se focaliser sur sa respiration. Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:16

Enrique l'entoura de ses bras comme pour la retenir mais il n'aurait jamais besoin de la retenir: elle restait de son gré, juste par amour pour lui et parce qu'il avait besoin d'elle.

ENRIQUE- Et comment ? Non seulement content de leur pourrir la vie, je vois leur destin !
LILY-Tu ne leur pourri pas la vie. Je vois ton Alvaro chaque jour en cours et ton frère et crois moi tu ne leur pourri pas la vie. Le destin marche seul, on ne peut rien contre lui. Jamais je ne pourrais comprendre ce que tu ressens Enrique mais si tu peux voir leur destin alors oui... tu dois souffrir.

Elle le serra encore un peu plus. C'était presque comme si ils allaient fusionner. Asphodèle ressentait tout ce qu'il ressentait, sans ce l'expliquer,elle vivait une espèce de symbiose à la fois effrayante mais fusionnelle. Elle reprit.

LILY-C'est ton fardeau et rien, je suppose ne pourra t'en libérer. Mais ça ne change pas ce que je t'ai dit tout à l'heure. Je t'aime. Et eux aussi ils t'aiment plus que la vie. Si je pouvais réellement t'aider...

Elle soupira. Si elle pouvait elle prendrait son fardeau sur son coeur, pour elle. Elle le porterait dans ses bras à travers le désert qu'il semblait traverser chaque fois que ça lui serait trop pénible... Si elle pouvait... Mais elle se sentait s impuissante elle aussi.

ENRIQUE- Je n'ai plus le temps d'être infaillible... Trop de mal s'élève autours de nous... Mon frère a toujours été trop réceptif à la noirceur. Et maintenant qu'il a des gamins...
LILY-Entre le bien et le mal la frontière est floue. Si l'on veut se garder d'un des deux bords il faut virer pour un extrêm où l'autre... Je t'aiderai si je le peux, tu n'as pas endosser ça seul. C'est aussi mon ami...

Elle n'était pas sûr qu'il ai écouté ou entendu ce qu'elle avait dit. Il semblait si pris dans sa détresse. Doucement, ses doigts caressaient les cheveux de son meilleur ami à la base de la nuque pour le calmer.

ENRIQUE-...Puis, non ! J'ai perdu mon fils lâchement ! Il est décédé et je ne pouvais rien faire ! Je voulais faire ! Je voulais lui donner ma vie pour qu'il aille mieux ! J'ai écouté le guérisseur. Résultat des courses, j'ai du enterré mon propre gamin... Mon Cecilio... Mon fils...

Elle ne dit rien. Respectueuse de son chagrin et de son deuil, il fallait qu'il pleure pour exorciser sa douleur. Il fallait qu'il la vive une bonne fois. Et là, dans la sécurité des bras d'Asphodèle, rien de mauvais ne pouvait en résulter. Elle le gardait de faire une connerie sur un coup de tête ou une impulsion. Il était en sureté, il pouvait se libérer de ses démons.

LILY-Enrique...

Sa voix mourrut sur ses lèvres comme elle posait sa tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:19

    - Tu ne leur pourri pas la vie. Je vois ton Alvaro chaque jour en cours et ton frère et crois moi tu ne leur pourri pas la vie. Le destin marche seul, on ne peut rien contre lui. Jamais je ne pourrais comprendre ce que tu ressens Enrique mais si tu peux voir leur destin alors oui... tu dois souffrir.


    Il se maudissait. Il ne se comprenait pas. Tout dans son éducation l'avait pourtant préparé à de tels choses... Peut être pas la mort de son fils, mais de la mort. Celle qui nous habite... Au Mexique, cette dernière ne fait pas peur, elle est vécut avec fierté et dignité. Elle fait partit intégrante de la vie, et c'est une personne, du moins, une personnification, dont laquelle on se moque avec un petit sourire amusé, tout en restant bon enfant. La fête avait été fait selon les rites... Mais lui, il n'avait pu danser ou se bourrer la gueule sur la tombe de son fils comme l'avait fais son frère, ses cousins, ses amis ( du moins, du Mexique )... C'était des choses qui lui paraissaient totalement dérisoire, comme si cela ne pouvait fonctionner ensemble. Mais que voulez vous... Enrique leva doucement son visage vers les cieux, sortant sa croix de sous son tee shirt avant de l'embrasser et de baisser son regard dans celui d'Asphodèle, qui lui parlait de nouveau, le calmant du mieux qu'elle pouvait. Les larmes coulaient sans relâche.

    -
    C'est ton fardeau et rien, je suppose ne pourra t'en libérer. Mais ça ne change pas ce que je t'ai dit tout à l'heure. Je t'aime. Et eux aussi ils t'aiment plus que la vie. Si je pouvais réellement t'aider...
    - Si tu le pouvais, je refuserais. Quand tu te lèves le matin, et que tu te dis qu'à n'importe quel moment, tu peux voir de tel chose... Bien sûr qu'on peut y voir de belles choses... Mais elles semblent si fade... Non, je ne te le souhaite pas de pouvoir m'aider. J'écouterais Xoramen, et j'appliquerais.

    Il posa sa tête dans sa main, près de l'épaule d'Asphodèle. Enrique ferma doucement ses yeux, comme las de pleurer. Il se refusait de vivre. Qu'est ce qu'il aurait aimé ne pas ressentir des émotions, être aussi de marbre que pouvait l'être la pierre... Garder cette attitude froide, conserver sa dignité tout en aidant ce qui lui semblait juste... Sa famille, ses amis... Mais comment les reconnaître, si il n'y avait plus de sentiments ? Enrique retira sa main pour poser de nouveau la tête sur l'épaule de l'ex-serpentard avec fatigue. Il lui parla doucement jusqu'à ce qu'elle lui réponde :

    -
    Entre le bien et le mal la frontière est floue. Si l'on veut se garder d'un des deux bords il faut virer pour un extrêm où l'autre... Je t'aiderai si je le peux, tu n'as pas endosser ça seul. C'est aussi mon ami...

    Il eut un sourire. Dakota ? Aider par une femme ? C'était pire que lorsqu'Enrique reconnaissait la supériorité d'une femme à son être. Il leva sa main pour lui caresser la joue avant de lui déposer un baiser sur l'autre, et d'y coller son front l'espace de quelques secondes après. Il se sentait tellement bien en sa compagnie... Détendu. Ses nerfs se lâchaient tout seul. Il ne sanglotait plus, mais les larmes coulaient, pleurant ainsi, silencieusement, commençant à accepter que son fils était désormais mort, et qu'il devrait peut être aller se le pardonner en allant se bourrer la gueule sur sa tombe. C'était quelque chose qui pouvait choqué, mais c'était ainsi que cela se passait. Il déposerait un jouet, vu qu'il est mort lorsque la terre l'appelait, et il ouvrirait une bouteille de Tequila. Peut être qu'il demanderait à Dakota de l'accompagner... Dante ? Le Padre ? Diego ( le prêtre ) ? Melanca ? Luìs ? Pfff... Il eut un léger frisson lorsqu'il entendit la voix de Lily murmurait son prénom.

    -
    Enrique...

    Et ça ? C'était pas un comble ! Enrique soupirait à chaque fois qu'il y pensait. Son prénom qu'il ne supportait pas tellement du fait que cela fasse trop... Stéréotype. Trop... Aïe, Aïe, Aïe, Enrique que bello... Le genre de truc pas du tout original, et que tous les européens avaient entendu au moins une fois dans une de ces histoires où il y avait un hispanique. Et à chaque fois, c'était son prénom. Qu'avait il fait à Dieu pour que la vie le fasse tant chié... ? Il explosa de rire. Il releva le visage pour serrer Asphodèle contre lui, puis, il lui dit, son regard gris noir, dans le violet de Lily.

    -
    Chui con, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

ENRIQUE- Si tu le pouvais, je refuserais. Quand tu te lèves le matin, et que tu te dis qu'à n'importe quel moment, tu peux voir de tel chose... Bien sûr qu'on peut y voir de belles choses... Mais elles semblent si fade... Non, je ne te le souhaite pas de pouvoir m'aider. J'écouterais Xoramen, et j'appliquerais.

Elle sourit. Il avait toujours été protecteur. Par moment elle se rebellait parce qu'avant tout elle était fière, au moins autant que lui, mais à d'autre moment, comme là par exemple, elle l'acceptait et même ça ne lui plaisait qu'il soit ainsi.
Elle ferma les yeux comme toujours lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Ils avaient toujours eu cette tendresse l'un pour l'autre et elle le sentait se détendre peu à peu. Il se calmait meme si la blessure ne se refermerait pas , elle le savait.
Puis soudain, il éclata de rire et la serra contre lui, comme si quelque chose venait de chasser l'orage:

ENRIQUE- Chui con, hein ?

Sans y réfléchir, elle rit aussi et répondit:

LILY-Parce que tu crois qu'Asphodèle c'est mieux, ' puis elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire et se redressant subitement, ' je rêve où je viens de lire dans tes pensées?!'

Ils étaient là comme deux gamins au milieu du salon. Voilà presqu'une heure qu'ils pleuraient et soudain il se mettait à rire, elle le suivait et se rendait compte qu'elle lisait dans ses pensées. Curieux...

Elle frnça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Enrique I. Almadovar
Professeur de Duel à Eleusis
Professeur de Duel à Eleusis
Enrique I. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Tendance Magique : Blanc ? Noir ? Tout est futile.
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:15

- Parce que tu crois qu'Asphodèle c'est mieux, ' puis elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire et se redressant subitement, ' je rêve où je viens de lire dans tes pensées?!

Enrique recula doucement sa tête. Merde ! Elle lisait ses pensées maintenant ? Il eut un petit sourire, même si il n'aimait pas ça du tout. Pénétrer son esprit, c'était comme le violé. Il le ressentait comme cela. D'un certain côté, c'était Asphodèle, donc, se faire violer... *ZBAF !* Non, pénétrer son esprit, c'était une chose qu'il détestait. Il eut un léger soupir, avant de dire :

-
Qu'est ce que tu as fait ?

Enrique baissa son regard le long de son ventre comme si le fait qu'elle soit enceinte lui fasse péter une coche magique. Putain, et surtout, saleté d'hormones ! L'hispanique était bien content de ne pas pouvoir être enceinte. Au moins, c'était la femme qui se trimbalait le marmot et elle se démerdait avec. Les hommes, comme il aimait le dire avec le sourire, n'avaient que le plaisir. Il releva son regard grisonnant, avant de lui dire :

-
C'est pas ton truc de viande froide ? T'as l'heure, tu m'as dis que... Comment tu es entré en contact avec du sang de vampire ?

Dis lui qu'il aille faire un bon michouie.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Spoiler:

ENRIQUE- Qu'est ce que tu as fait ?
LILY-Mais rien du tout.,' fit-elle un peu abasourdie mais elle n,e le montrait pas plus que ça.

Ca ne lui plaisait pas de ne pas avoir le contrôle d'elle même. A ses heures si elle travaillait un peu elle pouvait pratiquer la légilimencie comme tout bon sorcier qui ce respecte mais ce n'était pas son truc. Elle n'avait pas besoin de ça pour cerner les gens en plus de trouver ça d'un vulgaire à la limite du voyeurisme. Elle se rappelait avoir été une fois obligée de pénétrer l'esprit d'un de ses élèves mais même là, ça avait été fait en total respect, simplement pour lui parler sans lire ses pensées en aucune façon. En plus là c'était son meilleur ami donc elle n'en éprouvait que plus de gêne...

ENRIQUE- C'est pas ton truc de viande froide ? T'as l'heure, tu m'as dis que... LILY-C'est possible mais j'en doute, c'est trop tôt...

Elle eut un petit sourire, c'était marrant la façon dont il parlait de ça. Viande froide.

ENRIQUE-Comment tu es entré en contact avec du sang de vampire ?

LILY-Quand j'étais petite mon père me faisait étudier la théorie magique et j'étais plutôt douée même pour mon âge. A six ans je maîtrisais parfaitement les runes, à sept les bases de l'arithmancie et de l'alchimie, à neuf j'aurais pu passer mes BUSES en potion et en botanique. Mais je ne semblais avoir aucune prédisposition particulière ormis celle de pouvoir dévorer un grimoire indigeste en montrant plus d'intérêt que la plupart des gens. Nospheratov voulait faire de moi quelqu'un d'extraordinaire, quelqu'un qui soit digne de son attention, quelqu'un qui soit à sa hauteur... je le voyais souvent s'enfermer dans les cachots, toujours occupé à quelques potions ou philtre bizaroïde dont il ne parlait jamais. Un jour il me donna un elixir de puissance, il était dans une colère noire en constatant qu'il n'y avait aucun effet, j'étais terrifiée, si tu l'avais vu...

Elle marqua une pose. Elle n'avait jamais parlé de sa peur de Nospheratov avant. Et pourtant elle avait 35 ans. Etrange de voir que même à cet âge elle gardait encore quelques vieux fantôme même si aujourd'hui elle n'avait plus ces craintes infantiles.

LILY-...j'ignorais ce qu'il y avait dans cet elixir et à vrai dire je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je m'étais simplement habituée aux railleries de ma tante sur cette couleur bizarre qu'avaient pris mes yeux jusqu'à ce soir. J'avais des affaires du côté de la Roumanie, près de chez moi en fait. J'ai rencontré un chef de clan, un vampire, Menoch. J'avais besoin de lui pour quelque chose mais je ne me doutais pas que 25 ans plutôt Nospheratov était déjà venu le voir pour quelque chose lui aussi... D'après Menoch, Nospheratov lui aurait volé de son sang. C'est ce qu'il y avait dans l'elixir de puissance. Dans mon sang. Une quantité infime du sang de Menoch.

Elle marqua encore uune pose ce donnant le temps de la réflexion.

LILY-Tu sais comment se propage ce qu'ils appellent le don obscur? Normalement "le vampire qui engendre un mortel doit au préalable le vider de son essence et ensuite lui faire boire l'éternité à sa veine". C'est ainsi que c'est écrit dans le livre des morts. "et alors le sang du vampire se propage". Moi j'ai la chance de n'avoir jamais été au menu d'une de ces créatures que ma famille semble tant apprécier, c'est pour ça que le sang ne peut pas se propager. Mais il est là et il progresse lentement, presque imperceptiblement. En petite quantité, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me mette à emmerder Will la nuit parce que je n'aurais pas sommeil.

Qu'une question de temps avant que je ne bascule dans la nuit, avec les autres de mon espèce: les damnés.

"menoch: tu es enfin parvenue à un équilibre entre ta vie de mortelle et celle que je t'ai donné, sous peu tu franchiras la limite jusqu'à devenir comme tes frères de sang..."

Les paroles de Menoch raisonnaient encore dans sa tête, un frisson parcouru Asphodèle en y repensant. Elle avait encore le temps...et suffisament d'humour pour ne pas montrer son inquiétude.

LILY-Et moi qui me demandais pourquoi les lumières vives me donnaient la migraine.

Elle eut un de ces petits rires, et sourit à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:49

- Quand j'étais petite mon père me faisait étudier la théorie magique et j'étais plutôt douée même pour mon âge. A six ans je maîtrisais parfaitement les runes, à sept les bases de l'arithmancie et de l'alchimie, à neuf j'aurais pu passer mes BUSES en potion et en botanique. Mais je ne semblais avoir aucune prédisposition particulière ormis celle de pouvoir dévorer un grimoire indigeste en montrant plus d'intérêt que la plupart des gens. Nospheratov voulait faire de moi quelqu'un d'extraordinaire, quelqu'un qui soit digne de son attention, quelqu'un qui soit à sa hauteur... je le voyais souvent s'enfermer dans les cachots, toujours occupé à quelques potions ou philtre bizarroïde dont il ne parlait jamais. Un jour il me donna un elixir de puissance, il était dans une colère noire en constatant qu'il n'y avait aucun effet, j'étais terrifiée, si tu l'avais vu...

Enrique écarquilla ses yeux. Euh... Oué ? Lui, à six ans, il était champion aux échecs, mais c'est tout. Il n'allait pas encore voir les livres et tout le bataclan. L'espace d'un instant, il ne put s'empêcher de penser qu'il était drôlement inférieur à une femme lorsqu'il avait six ans. Nooon... Impossible. Une femme n'est pas supérieure à un homme. Enrique était L'Homme, par excellence. Il pouvait être d'un civisme et un réel amour avec les femmes, comme être parfaitement exécrable dans d'autre. Cependant, l'elixir de puissance lui voulut sur son visage un regard étrangement interrogateur. Il en avait entendu parler, mais... A six ans ? Se rendait il compte de la connerie qu'il aurait pu entraîner ? Stimulé la croissance d'un enfant pouvait avoir des problèmes énormes sur le psychisme du gamin tout comme de son physique ! Mais qui pouvait être cet enculé de première pour oser faire ça à un enfant ! Et surtout à Asphodèle ! Sa Lily ! Sa meilleure amie ! Enrique ne fit rien paraître sauf dans ses yeux. Une véritable tempête du désert s'était levée.

-
...j'ignorais ce qu'il y avait dans cet elixir et à vrai dire je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Je m'étais simplement habituée aux railleries de ma tante sur cette couleur bizarre qu'avaient pris mes yeux jusqu'à ce soir. J'avais des affaires du côté de la Roumanie, près de chez moi en fait. J'ai rencontré un chef de clan, un vampire, Menoch. J'avais besoin de lui pour quelque chose mais je ne me doutais pas que 25 ans plutôt Nospheratov était déjà venu le voir pour quelque chose lui aussi... D'après Menoch, Nospheratov lui aurait volé de son sang. C'est ce qu'il y avait dans l'elixir de puissance. Dans mon sang. Une quantité infime du sang de Menoch.
- Une seule goutte peut contaminé un être... Quel connard...

Son père... Enrique aimerait bien avoir une bonne petite conversation entre hommes. Juste histoire de savoir à qui il avait faire, et lui enfoncer peut être plus de six pouces de bois entre les omoplates dans une belle fontaine d'eau bénite pour le voir crever comme une merde. Enrique eut l'espace d'un instant le regard étrangement rêveur sur toutes les tortures qu'il pourrait lui infliger... En passant des tortures tchétchennes, à Latines... Le tout remixé à la Enrique. L'hispanique semblait développer une certaine anitpathie à l'égard du daron de sa belle. Il eut un léger soupir, secouant la tête face à tant de connerie humaine. Enfin, vampire.

-
Tu sais comment se propage ce qu'ils appellent le don obscur? Normalement "le vampire qui engendre un mortel doit au préalable le vider de son essence et ensuite lui faire boire l'éternité à sa veine". C'est ainsi que c'est écrit dans le livre des morts. "et alors le sang du vampire se propage". Moi j'ai la chance de n'avoir jamais été au menu d'une de ces créatures que ma famille semble tant apprécier, c'est pour ça que le sang ne peut pas se propager. Mais il est là et il progresse lentement, presque imperceptiblement. En petite quantité, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me mette à emmerder Will la nuit parce que je n'aurais pas sommeil.
- Et la lumière du soleil, tu l'as oublié ? Vive les Aztèques bella... J'pourrais demander au padre quelques renseignements sur la peuplade de nos origines... Avec un peu de chance, ce problème pourrait être résolue. Pour le sommeil, tu m'appeles, je te fous un tampon, et c'est réglé. Quand à ton sang, j'aimerais en avoir une petite quantité pour l'étudier... Si j'arrive à cerner ta mutation, je pourrais toujours trouver un remède pour bloquer son ascension. Je sais que ça peut être faisable... Regarde pour les moustiques et le paludisme... Les chauves souris, c'est la même merde ! Ca te pompe le sang ! Doit y avoir un truc...
- Et moi qui me demandais pourquoi les lumières vives me donnaient la migraine.
- J'aimerais rencontré ton daron, Lily... Ou au moins l'apercevoir...

Une flamme noire se met à danser joyeusement dans ses iris grises. Il avait que 32 ans. Mais c'était 32 ans de puissance à l'état pur. Le désert... Il semblait calme. Mais une tempête de sable... Imaginez la même chose avec Enrique en colère. BOOM ! Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:25

ENRIQUE- Et la lumière du soleil, tu l'as oublié ? Vive les Aztèques bella... J'pourrais demander au padre quelques renseignements sur la peuplade de nos origines... Avec un peu de chance, ce problème pourrait être résolue. Pour le sommeil, tu m'appeles, je te fous un tampon, et c'est réglé. Quand à ton sang, j'aimerais en avoir une petite quantité pour l'étudier... Si j'arrive à cerner ta mutation, je pourrais toujours trouver un remède pour bloquer son ascension. Je sais que ça peut être faisable... Regarde pour les moustiques et le paludisme... Les chauves souris, c'est la même merde ! Ca te pompe le sang ! Doit y avoir un truc...

LILY- J'ai penser de bosser sur le tue-loup, il doit bien y avoir un moyen d'appliquer les mêmes principes au vampirisme. C'est une infection très proches de la lycanthropie. Mais pour le moment avec le peu d'expérience que j'ai réussi à faire avant de rentrer...je n'ai réussi à obtenir que la destruction des cellules seines...

ENRIQUE- J'aimerais rencontré ton daron, Lily... Ou au moins l'apercevoir...LILY-Ca il n'en est pas question.', elle avait dit ça d'un ton posé avec un petit air amusé.

Une ombre puis un sourire sur son visage. Jamais elle ne laisserait Nospheratov approcher d'Enrique. Jamais, jamais. Elle avait déjà vu ce qu'il advenait à ceux de ses amis lorsqu'ils déplaisaient...
De toute façon qu'elle le veuille ou non on cache difficilement un père comme Vlad A Nospheratov. Enrique n'aurait pas besoin de trop se fatiguer pour le trouver.

LILY-Ne cherche pas à le connaître... Il n'en vaut pas la peine, tu perdrais ton temps.

Elle se leva et donnant un petit coup de baguette, se procura tout le necessaire pour un prélévement de sang rapide. Elle se piqua et un peu de sang alla se loger directement dans une petite fiole. Elle entoura la fiole qui contenait le bel elixir incarna et jeta un sort au contenant.

LILY-Pour éviter la pénétration de la lumière, cela pourrait endommager l'échantillon. Quoique j'ai encore quelques litres d'avances si tu en as besoin.

Elle avait toujours tendance à plaisanter sur ce genre de chose, tout sauf drôle. Un humour grinçant à la Nospheratov dirait-on, quoique dans ce trait de caractère elle ressemblait bien aussi à son vrai père, Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

- J'ai penser de bosser sur le tue-loup, il doit bien y avoir un moyen d'appliquer les mêmes principes au vampirisme. C'est une infection très proches de la lycanthropie. Mais pour le moment avec le peu d'expérience que j'ai réussi à faire avant de rentrer...je n'ai réussi à obtenir que la destruction des cellules seines...
- Pas bête... Tu t'y es pris comment ? A la rigueur, on peut toujours réalisé un frotti sanguin... Mon sang par exemple, puis, j'ajouterais de ton sang... Ou j'irais chassé dans une crypte... Il se fichait totalement de leur gueule. Les vampires, c'était la pire des merdes. Bizarrement, les Loup Garou, il les tenait en respect. Et je regarderais le comportement de tes cellules face aux miennes... Voir si cela attaque les hématies, ou les globules blancs, un peu comme le principe du Sida... Sauf qu'au lieu de les détruire, je pense qu'elle devrait s'y loger... Intéressant... Faut que je m'y adonne rapidement...

La science... Enrique en était fana. Paradoxalement, il était quelqu'un qui était également très porté sur les sciences occultes, magiques... De surcroit, il était croyant. Chercher les différentes erreurs, tenez prener mon stylo. Enrique était quelqu'un d'extrêmement compliqué. Peu de personne arrivait à le cerner, et même sa grand mère n'y parvenait pas. C'était source de conflit à la maison, lors des repas de famille... Mais dans l'ensemble, il parvenait toujours à se faire comprendre. Cependant, il n'affichait que rarement ses idées. Il n'était pas comme Dakota, un flambeau, un étandard de la famille. Lui, il agissait dans l'ombre, faisant ami ami avec tout le monde pour mieux tous les baisers lorsque l'occasion se présente, si ils lui font un coup de pute dans le dos. Enrique lui fit par de ses envies envers son père.

-
Ca il n'en est pas question, elle avait dit ça d'un ton posé avec un petit air amusé.

Le regard de Enrique s'assombrit l'espace de quelques secondes. Il redevint tout aussi clair, mais il ne dit rien. Et il se mit à chantonner dans sa tête comme pour lui brouiller l'esprit si elle tentait d'y voir ce qu'il en pensait.

-
Ne cherche pas à le connaître... Il n'en vaut pas la peine, tu perdrais ton temps.
- Les jours de pluie, je me fais chié. Aller faire un tour en Norvège, quoi de plus passionnant ?

Sourire made in Almadovar. L'hispanique porta son attention sur le bras de Lily avec une légère expression interrogative. L'observant, il la laissa faire sous son regard curieux, avant de reposer son regard sur les prunelles violacés de Lily et de saisir le tube.

-
Muchas gracias...
- Pour éviter la pénétration de la lumière, cela pourrait endommager l'échantillon. Quoique j'ai encore quelques litres d'avances si tu en as besoin.
- Impossible... Je suis trop parfait pour échouer au premier essais.

Il leva ses sourcils avec un petit sourire, avant d'éclater de rire et de mettre d'appliquer sa propre baguette sur le tube à essais pour mettre l'intérieur à température de conservation et à en durcir le verre. Il le mit dans sa poche, sûr qu'il ne craignait rien.

-
Will est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:26

ENRIQUE- Pas bête... Tu t'y es pris comment ?

LILY-Un simple mélange et une centrifugation sans anti coagulant. Les réactions que j'ai pu observer se font principalment au niveau des glogules blancs justement. Le virus attaque en priorité les globules polynucléaires et bloque la production d'histamine. Dans le même temps le taux de plaquettes augmente et les lymphocytes subissent une mutation accélérée avant une croissance exponentielle assez impréssionante je dois dire. ^Mais comme je te l'ai dit je n'ai pas encore eu bien le temps d'y travailler. Il doit bien y avoir un moyen de stopper la destruction des corps sains.

ENRIQUE-A la rigueur, on peut toujours réalisé un frotti sanguin... Mon sang par exemple, puis, j'ajouterais de ton sang... Ou j'irais chassé dans une crypte... Et je regarderais le comportement de tes cellules face aux miennes... Voir si cela attaque les hématies, ou les globules blancs, un peu comme le principe du Sida... Sauf qu'au lieu de les détruire, je pense qu'elle devrait s'y loger... Intéressant... Faut que je m'y adonne rapidement...

Elle aquiessa. L'idée était bonne. Et puis ils pourraient mettre les résultats de leurs expériences en commun au pire.
La conversation en vint à Nospheratov.
Elle observa Enrique avec un petit sourire en l'entendant chantonner. Il protégeait ses pensées, elle ne lui en voulait pas, et étant donné qu'elle ne contrôlait pas c'était même tout à fait normal.

ENRIQUE- Les jours de pluie, je me fais chié. Aller faire un tour en Norvège, quoi de plus passionnant ?
LILY- Comme tu voudras', elle ne pourrait rien faire pour l'en empêcher de toute façon, quand Enrique avait une idée en tête, il ne l'avait pas ..., 'mais ne l'approche pas de trop près quand même...je préférerai.

Elle n'aimait pas exprimer ses sentiments, et elle le faisait très rarement. Si elle n'insistait pas c'était qu'elle savait que c'était inutile mais ce n'est pas pour autant qu'au fond l'idée d'Enrique la satisfaisait. Oui elle allait s'inquiéter pour lui, oui elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose mais pour autant, elle ne dirait rien de plus que ce "je préférerai".Tout se résumait à ces deux seuls mots. La parenthèse était close.

ENRIQUE- Will est au courant ?

Le visage d'Asphodèle se ferma à la seconde où Enrique prononça le nom de Will. Elle détourna le regard un instant.

LILY-Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

- Comme tu voudras, mais ne l'approche pas de trop près quand même...je préférerai.
- Juste le temps de juger son potentiel... Histoire de savoir si j'attends un peu avant de lui enfoncer un pieu touché par la sainte grâce...

Un regard vers les cieux, un signe de croix exécuté. Il reposa son regard sur Asphodèle, le regard légèrement songeur. Ca le faisait chié de devoir attendre que son sang se soit changé sans avoir la chance de savoir ce qu'il avait mit dans la potion qu'il avait fait ingurgité à sa "fille". Un regard vers la fenêtre, il se tapota doucement le bout du nez avant de se passer la main dans sa petite barbe blanche, extrêmement bien entretenue, lui donnant ce petit air sage lorsqu'il réflechissait. Il reposa son regard sur Asphodèle pour lui demander si Will était au courant. Réponse négative de la candidate.

-
Pas encore.
- Ne cherche aucun échapatoir. Ne laisse pas l'eau coulait sous les ponts, où je le lui dirais pour éviter de mettre sa vie en danger. Tu sais aussi bien que moi, tu pourrais le mordre et le vider de son sang rien que parce que tu en as la simple envie. Et regarde tes gosses... Ils sont bien nés d'une envie dans la nuit que vous n'avez même pas cherché à contrôler car on n'en est tous incapable. Imagine une pulsion pareil avec des crocs, tes crocs plantés dans son cou... Je te laisse imaginer la suite... L'état dans lequel tu seras psychologiquement... Peut être même que tu tenteras de te suicider. Ce qui serait dommage, car si l'on était amené à prendre tes gosses sous notre joug, à Dakota et moi, ca sera la fin des Slayers...

Comment mettre une claque dans une phrase explicite et sans détour ? Demandez à Enrique. Me semble avoir déjà donné son numéro. Enrique regardait Asphodèle avec le plus grand des sérieux. Il ne servait en rien à lui cacher ce qu'il avait dans le crâne car son minot qu'elle couvait lui servait de traducteur de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:47

ENRIQUE- Juste le temps de juger son potentiel... Histoire de savoir si j'attends un peu avant de lui enfoncer un pieu touché par la sainte grâce...

Elle rit de bon coeur. Ce n'est pas parce que Nospheratov était maintenant un vieillard qu'il suffisait d'un cure dent pour en finir avec lui.

LILY-Epargne la sainte grâce ormis pour qu'elle veille sur toi. Nospheratov n'est pas un vampire, je pense que tu peux garder les pieux et autres lumus solem pour d'autres.

Elle lui fit un sourire vaguement moqueur mais elle appréciait qu'il s'intéresse. De toute façon il s'intéressait toujours, lui.

ENRIQUE- Ne cherche aucun échapatoir. Ne laisse pas l'eau coulait sous les ponts, où je le lui dirais pour éviter de mettre sa vie en danger. Tu sais aussi bien que moi, tu pourrais le mordre et le vider de son sang rien que parce que tu en as la simple envie. Et regarde tes gosses... Ils sont bien nés d'une envie dans la nuit que vous n'avez même pas cherché à contrôler car on n'en est tous incapable. Imagine une pulsion pareil avec des crocs, tes crocs plantés dans son cou... Je te laisse imaginer la suite... L'état dans lequel tu seras psychologiquement... Peut être même que tu tenteras de te suicider. Ce qui serait dommage, car si l'on était amené à prendre tes gosses sous notre joug, à Dakota et moi, ca sera la fin des Slayers...

La il avait touchée la corde sensible et il le savait très bien. Elle se leva tout en l'écoutant parler, elle se mit à faire les cents pas pour se calmer.

LILY-Tu imagines que je ne sais pas tout ça? Tu me crois assez stupide pour lui cacher un truc pareil? Ou alors tu as peur que je ne devienne un monstre jusque dans mon coeur?',ça elle l'avait dit plus parce que c'était ce qu'elle même redoutait. Sa voix sifflait comme une bise polaire, elle était en colère mais avait cette distance qui aurait su chasser n'importe quel autre même Will. Pourtant elle savait que ce n'était pas ça qui allait faire peur à Enrique. Ce n'était pas son but. Il l'avait juste blessée et elle réagissait, ' Si je ne le lui ai pas encore dit c'est uniquement parce que quand je suis rentrée il y a moins d'une heure, je l'ai trouvé en charmante compagnie. Je ne dis pas que je le lui fais pas confiance mais bref... Disons que pour ce soir j'ai deux ou trois trucs à lui reprocher alors les vampires et les envies nocturnes ça ne sera pas pour ce soir.


Ses yeux virèrent légèrement de couleur, l'amethyste dominait parfaitement le brun des iris de la métisse.
Elle serra les dents pour se calmer. Il ne lui avait fallu qu'une seule seconde pour sentir à nouveau toute cette haine et cette froideur qu'Enrique avait chassé en arrivant. Will. Will et son insupportable désinvolture, pourquoi ne lui faisait-il pas confiance même après tout ce temps? Pour le moment elle s'en fouter royalement. Elle venait d'apprendre qu'elle était en train de se faire ronger de l'intérieur, et bien sûr qu'elle se considérait déjà comme une menace pour son entourage, bien sûr qu'elle voulait informer Will si seulement il n'avait pas royalement merdé ce soir, elle l'aurait sans doute déjà fait!

Asphodèle eut un profond soupir. Elle alla à nouveau près de la fenêtre, cela la calmait toujours de regarder dans le loin. Mais ce soir elle avait trop de trucs sur la conscience pour pouvoir chasser sa froideur naturelle d'un simple regard sur le jardin. Trop de colère et de peur dans son coeur. Il lui semblait qu'elle manquait d'air.
Elle en revint à ce qu'elle c'était dit en transplanant devant la porte tout à l'heure: il fallait qu'elle vérifie que ses enfants étaient en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:29

Enrique l'écoutait grandement. Ses oreilles lui mémorisaient toutes les paroles d'Asphodèle avec un grand intêret. Oui, elle était au courant. Oui, elle savait qu'il fallait qu'elle lui dise. Pour l'hispanique, cela lui suffit. Elle allait le lui dire, c'était tout ce qu'il comptait. Après, comment ? Il avait suffisamment confiance en Lily pour trouver la meilleure des façons. Enrique eut un sourire, avant de se mettre à bailler d'une façon ostentatoire, mais suffisamment réelle pour faire comprendre à Asphodèle que l'hispanique devait aller se coucher si il comptait se lever demain matin. Il se passa une main sur le coin des yeux pour s'en retirer les larmes qui avaient perlé, avant de lui prendre la main pour la serrer tendrement dans les siennes. Il les porta au niveau de ses lèvres pour les embrasser doucement, avant de lui dire, levant son regard avec tendresse. Une personne aurait été extérieur à la scène aurait pu penser qu'il y avait autre chose qu'une simple amitié dans leur façon de faire. Pourtant, Enrique ne voyait rien d'autres que cette femme qui était sa meilleure amie. C'était peut être pour cela qu'il pouvait se révéler quelqu'un d'assez étrange... La limite entre ses sentiments était si fine, mais indestructible. Lily le savait. C'était tout ce qu'il comptait.

-
Merci de m'avoir écouter, Bella... Te quiero.

C'était peut être la seule femme à qui il le disait. Même à sa soeur, il n'osait pas. A sa mère, n'en parlons pas. Oksana ? Il ne l'avait pas encore rencontré. Il se leva doucement, lui baisant le front, avant de lui lâcher les mains. Il s'étira, puis, sortant sa baguette magique de sa poche, il se mit à la bouger dans tous les sens de façon gracieuse et sublime, le tout avec cette petite brutalité magique, et le désordre qu'il avait mis dans la pièce commençait peu à peu à se relever pour se remettre en place. Avec un petit clin d'oeil, Asphodèle pouvait se croire dans le comte du roi Arthur avec Merlin l'enchanteur lorsqu'il ensorcèle les objets. Enrique s'amusait avec la magie. C'était sa façon de la maîtriser. Puis, une fois que le bordel fut rangé, il approcha sa main de la joue de la belle métisse, et il lui embrassa le front comme à son habitude, avant de lui dire :

-
Bonne nuit, Lily... Si tu as besoin, envoie moi un hibou, ok ?

Et il se retira avec douceur, fermant la porte délicatement et sans bruit. Marchant vers la porte du jardin, il s'éclipsa dans un nuage de fumée grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

free music


ENRIQUE-- Merci de m'avoir écouter, Bella... Te quiero.

Elle sourit et le regarda jouer les Merlin l'Enchanteur dans le salon. Comme si il avait à la remercier. C'était son meilleur ami, comme si elle n'allait pas lui prêter une oreille attentive. Jamais elle ne le jugerait jamais quoiqu'il lui dise, si il avait besoin de parler où si quelque chose n'allait pas elle était là. Il aurait fait la même chose pour elle. Elle ne l'espérait même pas: elle le savait.

ENRIQUE- Bonne nuit, Lily... Si tu as besoin, envoie moi un hibou, ok ?
LILY- Bonne nuit.

Elle le regarda s'éclipser et eut un long soupir. Sa nuit à elle était loin d'être terminée. Elle leva un regard vers les escaliers, alla dans la cuisine sans vraie raison.
Cette journée n'en finissait plus, il lui semblait qu'elle n'allait plus se réveiller de cet espèce de cauchemar. Trop de trucs en même temps. Trop de trucs lourds et inquiétants.

Il y avait comme une ombre sur son visage. Une ombre qui était revenue à la seconde où Enrique avait passé la porte. Elle se mit à pleurer. Le visage entre les mains, accoudée sur la table de la cuisine. Elle avait besoin d'évacuer la pression. Elle pouvait écouter les autres, les aider mais il fallait bien qu'à un moment où un autre tout ce qu'elle prenait pour elle sans rien montrer ressorte d'une manière où d'une autre.

Se trouvant ridicule, elle essuya ses larmes d'un revers de la main et se mit à rire doucement d'elle même. Elle se leva et prit la direction de la chambre à l'étage.
Elle poussa la porte. Son regad croisa celui de Will. Elle ne cacha même pas qu'elle avait pleuré ni qu'elle était blessée.

Elle alla chercher quelque chose dans l'armoire qu'elle glissa dans une de ses poches.

LILY-Elle t'a embrassé.

Il n'y avait même plus de colère dans le ton de sa voix. Elle se retourna et posa ses yeux qui avaient toujours cette teinte amethyste soutenue sur Will. Mais elle le laissa pas vraiment s'expliquer.

LILY-Je n'ai pas envie de savoir, je te fais confiance...,' sa voix était un peu séche parce qu'elle l'avait forcée à passer ses lèvres.

Sur l'instant c'était comme si chaque mots prononcés étaient un effort pour elle. Elle n'avait pas envie de parler. Mais il fallait pourtant...

LILY-... et j'aurais aimé que tu me fasses confiance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

Pff !!! William avait l'impression que ça faisait des heures qu'il était monter à l'étage. C'était trop loin. Il tournait comme un lion en cage. Qu'est-ce que Enrique et Asphodèle pouvaient se dirent ? Aucune idée . Puis de toutes façon ça ne le regarder pas. Will avait mieux à autre à penser. Asphodèle.... Étant donner son comportement elle lui en voulait. Pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte. Putain. Il avait merdé grave ce soir. Saloperie. Pour un peu il aurait donner un grand pied dans ce qui trouvait prés de lui. Mais William n'en fit rien. Il ne put qu'entendre que Miss Tendre-Épouse se décide enfin à monter. Et Enrique ?? Bin Will espère qu'il va bien aussi. Il le connait pas trop c'est quelqu'un qu'il apprécie. C'était le meilleur ami d'Asphodèle et ça le rassuré de savoir que si un jour il mourrait, Rikiki serait là pour veiller sur elle.

La porte s'ouvre. Miss Métisse rentre. Sourire qui s'évanouit instantanément. Merde. Elle avait pleuré. Elle avait pleuré. Elle avait pleuré et elle ne le cachait même pas en plus. Ça faisait lui faisait mal. William souffrait parce qu'elle souffrait. Merde. Merde. Il voulait pas la perdre.


LILY-Elle t'a embrassé.
IRRISISTIBLE ~ .....


Il ne dit rien ??? Non. Il sait pas quoi dire. Quoi qu'il dise ça ne changera pas le fait qu'elle l'ai embrassé. Certes il n'as pas pris ça comme un baiser d'amants, mais comme un bisou d'une sœur qui retrouve son frère. Mais c'est trop compliqué à expliquer. Elle comprendrait pas et il comprend puisqu'il ne comprenait pas lui même. Mais il aime Asphodèle. Aucun doute là-dessus.

LILY-Je n'ai pas envie de savoir, je te fais confiance...

Une petite voix dans sa tête lui disait " tu ne devrais pas " parce qu'il culpabilisé. Mais en fait elle avait raison de lui faire confiance. Parce que William était loin d'être parfait et qu'il avait de nombreux défauts, mais qu'il donnerait sa vie pour celle qu'il avait baptisé la reine des glaces.

LILY-... et j'aurais aimé que tu me fasses confiance aussi...

Alors c'était pour ça que Miss Qui-Lui-Brisse-Le-Coeur réagissait ainsi ??? Parce qu'elle pensait qu'il n'avait pas confiance en elle ??? Sa n'avait rien à voir avec Yuki ??? Apparemment !!! Oh putain !!! Ne pas avoir confiance en elle !!! Elle se tromptait !!! Il avait eut confiance en elle avant d'avoir confiance en lui !!! Il se rapprocha d'elle et lui prit les mains. Regard tendre et moitié paniquer. Il ne voulait pas la perdre.

IRRISISTIBLE ~ Mais j'ai confiance en toi.... j'ai paniquait c'est tout.... tu me connais je ... enfin tu sais.... mais j'ai confiance en toi... tu me crois ?.... Asphodèle.... tu me crois n'est-ce pas ? ... Lily ....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

Elle ne dit rien. Elle le laissa prendre ses mains et serra doucement ses doigts sur les siens. Ca n'arrangeait rien.

IRRISISTIBLE ~ Mais j'ai confiance en toi.... j'ai paniquait c'est tout.... tu me connais je ... enfin tu sais.... mais j'ai confiance en toi... tu me crois ?.... Asphodèle.... tu me crois n'est-ce pas ? ... Lily ....

Bien sûr qu'il avait paniqué...bien sûr elle le savait très bien.
Elle posa ses mains sur le visage de Will, déposa un baiser sur ses lèvres. Il n'avait pas eu confiance cette fois. Elle ne pouvait pas croire que ça n'arriverait plus et il fallait qu'elle se fasse à cette idée.

LILY-Tu as cru que je tuerai ta meilleure amie Will. Est-ce que je tuerai pour toi: sans hésiter oui mais certainement pas par jalousie et si j'avais du tuer Yuki je l'aurais fait il y a longtemps. Pas maintenant. Maintenant c'est trop tard.

Posant ses mains sur la boucle de la ceinture de Will, comme quand elle était adolescente, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue.

LILY-J'ai juste besoin de temps. Je reviendrai je te le promets mais j'ai besoin de temps.

Combien de temps? Elle ne le savait pas.
Elle jeta son manteau sur ses épaules et quitta elle aussi le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]   A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A consommer avec Modération [Libre 1er post Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouble Jeu [Libre, premier post Kataryna]
» Nothing's clear - Yuki
» YUKI N. HARADA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser