Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la lune ( Yseult )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:53

Un an s’était donc écouler depuis son départ de Londres.. Une année complète à voyager dans les steppes blanche et froide de la Siberie. Pour s’enfuir du monde anglais qui avait marquer sa vie ? De la déchéance de ses agissements lors de ses dernière année ? Non.. Il ne regrettait rien.. Malhorn était toujours le même homme, confiant en ses propres choix, portant un but, fardeau immense sur ses épaules. Bien, il se l’imposait lui-même, sa religion, sa vie, ce qu’il était..

Dans son esprit, les yeux fermer sommeillant entre les deux mondes, il entendait encore le crépitement du feu porteur de chaleur dans ce désert glacial. Pour lui son voyage n’avait pas seulement été que de simple vacance. Non.. C’était une nouvelle forme d’apprentissage, un nouveau monde, un nouveau mode de chasse. Les tempête de neige et les rafales de vent qui vous bouche la vue, vous rend aveugle dans un nuage blanc. Les bruits de pas éteint dans la neige profonde qui vous fait perdre la trace au moindre petit moment d’inattention.. Et le spectacle grandiose, lorsque vous achever votre victime et que son sang imbibe le sol de sa couleur si pures comme une marque immortelle de votre passage.

Tant d’attribution qu’on ne pouvait que trouver difficilement, dans son pays natal, pluvieux, triste des rues de Londres.

Il en voulait un peu en se moment.. A ses cousins lycans qui habitait se si beau pays qu’il avait du quitter.. Plus par obligation que par choix, sa route l’avait finalement reconduit là où tout avait commencer..

Yseult.. Prépare-toi.. On arrive..

Autour d’eu le bruit des roues en fer fracassant les rails du train. Par le bibelot, la pluie na jamais cesser de tomber, laissant comme seul spectacle un univers gris, mort.. Sans vie.. Bientôt il arriverons à la gare de King’Cross.. Une année c’est écouler.. Une année à rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:12

Un an, un an complet d'apprentissage. Quand elle est partie avec Ryan, elle ne lui en a pas donné le choix. L'esprit de Meute prime avant tout. Et la sensibilité et la douceur d'Yseult sans compter sa discrétion.

De toute facon, son apprentissage ne venait qu'à peine de commencer, douce louve de Neige. Elle a gardé sa fraîcheur et une part de son innocence. Mais ce fut une enfant qui parti. C'est une prédatrice qui revient. Aussi douce, mais plus prompte à la sauvagerie.

Une femme-enfant. Si mûre, mais si innocente à la fois. Elle pose ses yeux bleus-blancs sur Ryan.

Yseult.. Prépare-toi.. On arrive..

Elle met son manteau, un manteau de laine blanc pur au col en lapin.

J'aimais mieux la Sibérie, la neige ca ne trempe pas au moins.

Prenant les parapluis, elle en tend un à Malhorn. Elle ne se comporte plus en femelle soumise, mais en égale. Douce et tendre Yseult.

Oie blanche dans une peau de louve.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:03

J'aimais mieux la Sibérie, la neige ca ne trempe pas au moins.

Sourire en coin suivi d’un regard approbateur, elle a bien raison.. Rien a dire de plus sur ce sujet, le temps est venu de revenir à la civilité. Un dernier regard vers le bibelot tandis que le train se stoppe, puis il agrippe le parapluie noir que lui tant Yseult..

Merci.. Bien.. Pas le choix.. Le ciel ne nous est pas clément d’autant plus que la charogne c’est tout de même rassembler pour accueillir la mort..

Un regard en coin vers les sorciers attendant le sourire au lèvre de voir apparaître le visage de leur visiteur. Pour lui et elle.. Il n’y aurait personne.. Tout comme il n’y avait eu personne pour leur départ.. Sans un mot il avait quitter le pays, pas un message.. Pas un hibou a ceux qui pouvaient s’inquiéter de son absence.. La seul qui avait vraiment de l’importance pour ce voyage l’avait suivi.. Un mince regret en repensant à Key, son élève qu’il avait du laisser derrière lui.. Mais quand on porte le sang impur.. On n’a pas sa place a ses cotées.. Pas là.. Pas dans ses évènements.

Espérons tout de même qu’elle ne lui en voudra pas trop.. Question d’avoir un logis temporaire pour se remettre sur pied. Oui il avait bien et bien tout quitter.. Plus de métier, plus rien.. Comme des immigrées qui arrive dans leur nouveau pays.. Quelque Gallion poussiéreux reposant dans le fin fond d’une salle de la banque de Gringotts pour se dépanner mais sans plus..

Le son de l’ouverture des portes qui s’ouvre lui dicte que le moment fatidique est arriver.. Trop tard pour faire demi-tour.. Les steppes glaciales font véritablement parti du passé désormais.

Il met à toute vitesse son long manteau de laine noir, contraste flagrant avec Yseult.. Classe dans chacun de leur pas, le regard mystérieux, unique des prédateurs, il sorte du train tout comme dans les films, autour d’eu le temps semble s’arrêter, des regards en coin des sorciers présent sur place, parapluie ouvert au-dessus de leur tête, il son tout simplement splendide a regarder, bien, bien au-delà de la sous race qui les entoure.

Devant eu les gens se bouscule se tasse, pour leur laisser place, un simple grondement de sa part tandis que le cristal ne tourne même pas les yeux vers eu.. Invisible devant lui. Un bras tendu vers Yseult, il lui fait un mince clin d’œil.. Un baiser sur la joue..

On a beaucoup a faire.. Partons d’ici..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:34

Il n'y aurait personne, vraiment? Yseult a un petit sourire en coin tandis qu'elle lui emboite le pas. Avant de partir, elle a réussit à envoyer un hibou. A une personne. Si il y a une personne qui pourrait revendiquer le droit d'aller les acceuillir au chemin de fer, c'est lui.

Il n'est pas Mangemort, pas lycan. Il n'est pas de cette sus race qu'on nomme humain. Il est comme eux, différent. Une autre race de prédateurs. Certains courent dans les bois, d'autres volent dans la nuit.

Elle n'a pas recu de réponses, mais cela en soit est une réponse. Le hibou n'est pas revenu. Si il y a une personne sur cette terre égal à Ryan, c'est lui.

Justement, une longue redingote noire et un chapeau à larges rebord. Une mèche blanche valse sur le col, rebelle. Comme s'il se savait observé, L'individu se retourne et va aux devants des deux lycans. Les moldus s'écartant instinctivement sur son passage.

Halewyn se plante devant Malhorn et Yseult. L'oeil gris acier rencontre le cristal.

Je savais que si tu serais mort j'laurais su...

Manière Halewynienne de dire que Malhorn lui a manqué. Derrière l'Alpha, Yseult a un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:37

Le bas du manteau vagant au rythme des pas, rapide et précis, frappant les flaques d’eau sur le sol tandis que les gouttelettes ne cesse de s’acharner sur leur parapluie. Il ne l’a pas entendue arriver, bien qu’une effluve, odeur familière sois venue lui effleurer les narines, alertant ses sens.. Mais trop tard.. Voilà que la longue mèche blanche, fait son apparition sous le chapeau noircie. Un simple sourire sur les lèvres du lycan, s’il en avait bien un qui pouvait s’attendre à son retour.. C’était lui..

Je savais que si tu serais mort j'laurais su...

Salut … Mec ...


Rien de plus.. Ba non.. En publique ? Et quoi encore.. Se sauter dans les bras et s’embrasser sur les joues ? Une idée à mourir de rire.. Si leur retrouvaille devait se faire dans les festivités sa serais main et tête plongée dans la charogne fraichement cueillit..

Ta la forme a sque je voie.. Pas trop ennuyer pendant mon absence..

Les muscles s’étire sur un sourire qui laisse des a présent paraitre une dentition quelque peu.. Canines..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:15

Ta la forme a sque je voie.. Pas trop ennuyer pendant mon absence..

Hale a un vague geste de la main.

Viens, on dégage d'ici. Suis moi...

Il les conduit du côté sorcier de Londres. Nerveux comme toujours, toujours en traind e danser sur le fil du rasoir. Equilibre précaire certe, mais c'est comme ca qu'il vit... Un bistro sur l'allée des Embrumes. Sombre, mais sec et chaud. Ils prennent place et commandent. Une fois bien installé, Halewyn va droit au but, comme toujours.

A ce que j'ai pu comprendre, toi et ta femelle vous n'avez plus d'endroits ou crécher...

Le regard d'acier se détourne et plonge dans le bleu-blanc, question muette pour savoir si Yseult est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57


A ce que j'ai pu comprendre, toi et ta femelle vous n'avez plus d'endroits ou crécher...

Malhorn sourie tout simplement en guise de réponse, suis le regard du phénix et en comprend le sens presto.

Elle le serait pas.. Elle serait pas là.

Pourquoi ta une endroit a nous proposer ? ..Reste toujours ma planque, mais depuis tout le temps je n’y suis pas retourner.. Bien.. Tu voies sque je veux dire.

Un geste grossier de la main, 2 cruches.. Et dla flotte pour le mec qui est là.. Dit-il à la serveuse qui déguerpie vers le bar presque l’air importuner par ce petit rassemblement.. Chose assez habituel a constater en présence d’un aussi grand nombre de prédateur.

Malhorn aurait normalement plein de question a pauser.. Tant de chose qui se sont passer surement pendant son absence.. Mais la place n’y le temps est clément a ce style de discutions.. Et a vrai dire, il doute assez que Hale se mette à lui décrire les dernières nouvelles t’elle un animateur de tour touristique..
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:34

PNJ Hale: - PJ Yseult.

Elle le serait pas.. Elle serait pas là.

Pourquoi ta une endroit a nous proposer ? ..Reste toujours ma planque, mais depuis tout le temps je n’y suis pas retourner.. Bien.. Tu voies sque je veux dire.

Halewyn comprend très bien. Yseult, elle, ne dit rien, se contente d'être là au cas ou.

2 cruches.. Et dla flotte pour le mec qui est là...

Je vais aller les chercher au comptoir.

Dit la belle blonde en se levant et en suivant la serveuse. Halewyn la suit du coin de l'oeil. Se penche vers Malhorn.

Dis, tu pense être juste de passage ou creuser ta tanière? Ca s'agite dans les louploups, mais ya pas d'alpha de démarqués encore ca l'a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:31

Dis, tu pense être juste de passage ou creuser ta tanière? Ca s'agite dans les louploups, mais ya pas d'alpha de démarqués encore ca l'a l'air.

Malhorn sourie vers la fin de la phrase.. Plus d’alpha.. Sa place n'avait donc pas été reprise depuis son départ ? Il était vrai qu’un second alpha était nommer à la mort de l’ancien, mais lorsqu’il y a avait disparition.. Ne devrait-il pas en avoir nommer un nouveau ?

Un regard en coin vers Yseult partie chercher l’alcool et il replace ses yeux sur le regard acier.

Ouin.. rechigne t’il..

A vrai d’ire il n’avait pas vraiment l’intention de revenir en temps que chef de meute.. Il se faisait vieux ? Non.. Tout simplement que les steppes glaciales avaient du emplir un gouffre de solitude.. La seule présence d’Yseult lui covenant parfaitement..

Va falloir j’y réfléchisse.. Chose certain mais valise sont défaite et je n'ai pas l’intention de repartir.. Pour ce qui est de cette hiérarchie.. Un tour de surface s’impose.. S’il n'y a pas d’alpha.. C’est que quelqu’un doit bien tirer les ficelles quelque part.. Reste à trouver qui..

Un regard autour de lui, reniflement soudain dans l’air, passer subtilement.. L’odeur est mauvaise.. le sang va couller.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:27

Ouin...Va falloir j’y réfléchisse.. Chose certain mais valise sont défaite et je n'ai pas l’intention de repartir.. Pour ce qui est de cette hiérarchie.. Un tour de surface s’impose.. S’il n'y a pas d’alpha.. C’est que quelqu’un doit bien tirer les ficelles quelque part.. Reste à trouver qui..

Trouve si tu veux... mec. Mais c'est pas ca que je suis venu te demander.
En fait, je me cherche un gérant encore... depuis que tu es parti ya personne de confiance.

Halewyn s'interromp subitement, lève la tête et inspire doucement. Un sourire réjouit effleure sa sale gueule.

Le vent tourne et il sent le sang.

Yseult, au comptoir, secoue soudainement la tête et se tourne vers où les hommes regardent.

Trois personnes, un bar... Une tension palpable dans l'air. Les moutons qui évoluent autour d'eux ne ressentent rien, ne sentent rien, engourdis qu'ils sont par leur condition de bétail. Il n'y en a que trois qui cherchent la cause de ce frisson dans l'air. Trois prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:20

Autour d’eu un petit cliquetis sonore se fait entendre.. Imperceptible, Ryan ne réussie pas sur le moment a trouver d’où viens le son, comme si celui-ci provenait de nulle part et partout a la fois. L’homme a leur droite qui avait jusqu’a lors but son verre dans la plus grande discrétion se mit à s’agitée comme si quelque chose le gênait à la base du coup. Laissant disparaître ses doigts sous son collet, un air perplexe suivi la réapparition de sa main couverte de sang..

Un malaise, l’homme vacille et tombe à la renverse… inconscient.. Non.. Malhorn na même pas besoin de se poser la question.. Il est mort.. Mais comment ?

La main du lycan glissant instinctivement vers sa baguette, les oreilles tendues, pendant que le bar s’agite.. Le sang devenant perceptible a la surface des vêtements, les cris d’une serveuse se fait entendre, les gens s’agitent de plus en plus, inquiet comme des brebis apeurées se mette à courir dans tout les sens.

Divers craquement retentie entre les bruit de chaise tasser et de table frapper. Trois membres du ministère fon leur apparition dans la salle, tous autour du cadavre l’un d'eux se tenant de dos, a moins d’un mètre de Malhorn.

Souffle cour, jette un regard vers Yseult, puis reviens vers Hale..

Pas le temps de comprendre ce qui vient de se passer.. Il faut qu’il sorte d’ici..
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:57

Un silencieux. Hale reconnait tout de suite le bruit caractéristique. Dans ce bar, il y a autant de moldus que de sorcier. La mafia probablement. Du moins c'est ce que les moldus diront quand ils retrouveront le corp...

Il hausse les épaules. C'est net, mais ca manque d'originalité. Efficaca, mais d'un ennui! Quelque chose que n'importe qui peut faire.

Mais pourquoi les membres de la brigade magique apparaissent ils? Et Malhorn qui a l'air on ne peut plus nerveux.

Relaxe mec... Sinon c'est toi qu'ils vont embarquer. Ils n'ont plus de dossier sur toi, j'y ai veillé.

Lui murmure t il.

Yseult choisi ce moment là pour revenir avec les boissons. Si Halewyn est calme, Ryan exhale une nervosité qu'elle capte et amplifie.

On devrait s'en aller.

Une voix grave d'un membre du ministère les interpelle alors.

Pas question.

L'assassin regarde à gauche et à droite, puis croise les bras sur sa poitrine en haussant les yeux au ciel. Malhorn, d'où il est, peut voir un bref éclat d'argent de la main droite.

On n'a rien fait et on n'a rien vu.

Waiswais... je te connais Coeurd'Acier, même si ton dossier a pris la tangente.

L'assassin a un éclat malsain dans le regard. Il regarde le gus directement dans els yeux, sourire baveux aux lèvres.

Ah wais? c'est quoi la prochaine étape mec? Torture? Les rumeurs disent que t'es fort là dedans non? .

yseult renifle nerveusement, réprime un grondement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:19

Relaxe mec... Sinon c'est toi qu'ils vont embarquer. Ils n'ont plus de dossier sur toi, j'y ai veillé.

Nerveux ? Lui non.. Peut être.. A bien y réfléchir cette hypothèse se faisais de plus en plus plausible.. Nerveux de se retrouver dans la même salle que des membres du ministère, sa non.. Sans était certain, mais Dison tout simplement qu’il n'avait pas envisager des son retour une confrontation avec les membres de la justices magiques..

Déjà qu’Hale l’avait retrouver avant même qu’il mette la patte sur le territoire de Londres, mais ça.. Se n’était pas étonnant.. Tout de même il aurait voulu passer incognito, tout de même les premières semaines.. Calculer.. Voir et comprendre les divergences qui s’étaient établi entre ses souvenirs d’ici et les changements précoces des dernières années.

On devrait s'en aller.
Pas question.

Regard sombre vers le mec qui se tien de dos vers lui, face à Hale et à Yseult, s’il s’écouterait pour tout simplement avoir osé parler sur ce ton a sa blanche, le couteau a beur posée sur le coin de la table serais aller s’enfoncer loin très loin jusqu’a sa clavicule, question d’y apprendre le respect.

On n'a rien fait et on n'a rien vu.
Waiswais... je te connais Coeurd'Acier, même si ton dossier a pris la tangente.
J’constate que le ministère sait encore gérer leur dossier avec autant de fidélité.. amusant…

Jette un regard en coin vers Yseult, qu’elle se calme, un clin d’œil invisible au fond de ses pupilles pour la rassurer..

Ah wais? C’est quoi la prochaine étape mec? Torture? Les rumeurs disent que t'es fort là dedans non? .

Serais amusant.. Toujours aussi excessif dans l'abus des sortilèges impardonnables..
Et qu’est ce que tu attends pour faire ton travail, il y a des moldus ici.. Tu pense qu’il ne se son pas rendu compte de ton transplanage, sans parler du mec qui pisse le sang a tes pieds.. Ta d’autre chose a foutre que nous enmerder oui ?

Il le cherche, c’est devenu clair dans son jeu.. Va y tape que jte bute..
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:03

Serais amusant.. Toujours aussi excessif dans l'abus des sortilèges impardonnables..
Et qu’est ce que tu attends pour faire ton travail, il y a des moldus ici.. Tu pense qu’il ne se son pas rendu compte de ton transplanage, sans parler du mec qui pisse le sang a tes pieds.. Ta d’autre chose a foutre que nous enmerder oui ?


Halewyn se lève tranquillement. Fait face à l'inspecteur avec un calme tranquille. Calme tranquille? Ryan peut sentir le phoenix s'agiter.

Ecoute moi bien Marcus. J'ai beau être blanchi, tu joue avec ta vie là. Non ce n'est pas des menaces en l'air. Tant que t'a pas de preuves ni de mandat, la loi est claire. T'achale pas le monde... Faut il que je me plaigne à tes supérieurs? Occupe toi de ton meurtre.

Stoique, l'enquêteur fait face et front. Soutient les pruinelles, sans ciller.

Il se tapote le menton avec le doigt. Les trois autres gus le regardent nerveusement, puis finissent de faire évacuer les lieux. Il les suit du coin de l'oeil. Quelques secondes et la place est momentanément vide. Hale en profite pour enfoncer le clou

Comment va la délicieuse Alisha? Et ta douce et tendre Emy? Désolé d'avoir dû refuser votre invitation à souper hein?

Le message sous entendu est clair. Lâche moi els basques. Si la conversation serait enregistrée, rien ne tromperait. Ca serait juste un gars qui a refusé une invitation à souper. Pas bon pour la réputation du gars du ministère.

Yseult, voyant que Hale a les choses en main, s'est calmée instantanément. Elle a un sourire à Malhorn quand Hale parle de délicieux, doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

ce rp est-il tj d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:24

jattendais malhorn mais il a l'air de pu venir
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:14

je déplace et si jamais il réapparaît je ressortirai le rp de mon chapeau pointu d ke vs me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la lune ( Yseult ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la lune ( Yseult )   Le retour de la lune ( Yseult ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la lune ( Yseult )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au clair de lune. [PV] ~ [Terminer]
» Retour dantesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser