Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pitit kit pour moi [A faire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Pitit kit pour moi [A faire] Empty
MessageSujet: Pitit kit pour moi [A faire]   Pitit kit pour moi [A faire] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Nature de la commande : Kit complet. Sign' et Avatar.
Taille (en pixel) : Peu importe. La taille normale quoi.
Animation : O / N
Couleur de fond : Libre de choix. Mais pas des couleurs "tape à l'oeil", si vous voyez ce que je veux dire.
Texte et couleur : Pour le texte, juste "Nathalie Cerrada" ou "Nathalie", le choix d'où le mettre, je le laisse au bon vouloir du créateur. Couleur, comme bon vous semble. Et si vous voulez rajouter une phrase, vous pouvez.
Autres : Pour ceux qui ont pas vu, l'artiste est Beatriz Luengo. Si c'est possible de pas prendre de photos où elle fait vraiment jeune... Une femme de trente ans quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
 
Pitit kit pour moi [A faire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs pour Horcruxes[A faire]
» Kit Pour la gentille Anne Parker [A faire]
» Avatar (et Signature si vous le voulez) [A FAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Musée d'Art :: Chef d'Oeuvres terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser