Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arrogance Vanna Syl
|Préfet| 7ème Année à Serdaigle
Evadée de l'Asile
|Préfet| 7ème Année à SerdaigleEvadée de l'Asile
Arrogance Vanna Syl


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Appareil photo magique, boule de cristal
Fonction HRP: Propriété Shaienne et Benj'amienne ! :mdr:
DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Empty
MessageSujet: DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]   DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

[ Qu'est-ce tu m'veux ?]



- Tu te laisses aller, Dawson.
- Ferme-la, Spencer. J’t’ai rien demandé, okay ?
- Hey, déstresse ! J’disais ça pour toi.
- Venant de la part d’un mec qui s’est fait plaquer par sa copine il y a un mois, je trouve ça un peu gonflé, tu vois. Pourquoi tu me colles tout le temps ?
- Parce que j’ai pas envie que tu fasses de conneries. J’te connais trop bien,Dawson. On me la fait pas à moi.
- C’est mon … père, qui t’a demandé ?
- Ouaip.
- Mais j’ai 33 ans, merde !
- Aucune importance. J’suis payé pour te coller, alors tu vas devoir me supporter !


Kaede Dawson fronça les sourcils et s’enfonça dans son siège. Spencer l’énervait. C’était un grand mec au sourire malicieux, toujours une clope au bec, qui la regardait toujours avec une once de taquinerie. Kaede l’aimait bien, mais elle détestait qu’il la suive partout, dans ses moindres déplacements. Elle avait 33 ans, mais en faisait dix de moins, mentalement et physiquement. La jeune femme avait relevé ses longs cheveux bruns en une queue de cheval toute simple, portait un pull marron clair, une chemise d’homme dessous et un jean assez large sur des Converses en cuir. C’est vrai qu’elle était un peu négligée ces derniers temps, et plus irascible que d’habitude. Spencer soupçonnait qu’elle se posait des questions. Depuis qu’il la connaissait et ça faisait longtemps sept ans, Spencer savait que sa protégée n’était jamais très sûre d’elle en ce qui concernait sa nouvelle « famille ».
Pourtant, la famille Dawson avait tous les critères requis pour être la véritable famille de Kaede. La mère des enfants était japonaise, et le coupe avait une enfant il y a 33 ans, disparue l’année de ses dix-sept ans dans des circonstances très mystérieuses. C’était exactement la situation de Kaede. Mais la jeune femme avait toujours des doutes. Spencer se contentait d’être neutre, espérant pourtant que Dawson trouve enfin le bonheur. Il savait beaucoup de choses sur elle, mais elle était toujours restée évasive sur ses activités et ses fréquentations. Bof. Spencer s’en foutait un peu. La guerre n’avait pas d’emprise sur lui. Kaede s’étira, finit son café et se leva. Spencer fit immédiatement de même, mais la jeune femme le foudroya du regard. Le sorcier poussa un interminable soupir. Okay, il faisait une exception.

Kaede sortit du café et courut, dénouant ses longs cheveux, se dirigeant vers l’Allée des Embrumes. Elle courait, courait, jusqu’à en perdre le souffle. Et finalement, elle entra brutalement dans le magasin le plus connu de l’Allée : Barjow et Beurk. Kaede se sentit beaucoup mieux. Elle retrouvait l’odeur familière de cire au miel et de léger renfermé qu’elle aimait tant. La jeune femme entendit alors des pas. Des pas qu’elle connaissait tellement bien.

- Lena !
- Kaede ?


Une jeune femme blonde, à l’allure féline, fit son apparition. Kaede sentit les larmes lui monter aux yeux. Lena … Lena qu’elle avait connu toute petite, qu’elle avait câliné, bercé, calmé les pleurs … Kaede se précipita vers elle et se jeta dans les bras de Lena, pleurant à chaude larmes. Elle voulait revenir ici, elle voulait revenir vivre chez les Orlov, elle voulait serrer Jake et Vita dans ses bras, elle voulait tellement vivre à nouveau avec eux. Elle n’était pas dans son monde avec les Dawson, ils étaient trop riches, trop bourgeois pour elle. Elle voulait vivre simplement, comme elle l’avait toujours fait à Barjow & Beurk. La jeune nippo-anglaise s’assit sur une chaise et essuya ses joues pleines de larmes. Lena s’assit à côté d’elle et elles restèrent longtemps silencieuses, n’ayant pas besoin de mots pour se comprendre. C’était toujours comme ça. Quand Kaede gardait les enfants Orlov et Liukan, elle n’avait pas besoin de mots, juste de chansons et de caresses. Elle aurait voulu voir Jake, son préféré entre tous. Et Vitaly ? Vitaly … Kaede frissonnait encore à l’évocation de ce nom, elle frissonnait comme si elle avait encore 17 ans et que le regard de son ancien patron lui faisait toujours de l’effet.

L’ancienne vendeuse se redressa et enlaça une dernière fois sa petite Lena. La jeune femme aurait bien voulu apercevoir Misha, femme qu’elle admirait et redoutait grandement. Les Orlov Vanna Syl étaient si spéciaux. Une lignée de fous et de détraqués murmurait-on bassement. Kaede savait que ces fiers Russes au sang impétueux n’étaient pas que des brutes sauvages. Elle avait côtoyé le plus impressionnant d’entre eux pendant des années et il ne lui avait jamais fait de mal. Kaede sortit de la boutique et sortit de l’Allée des Embrumes pour se rendre dans un quartier magique beaucoup plus chic et plus fréquentable. La trentenaire n’aimait pas trop ce manoir spacieux, trop bien entretenu pour être honnête. Ce soir, ses « parents » donnaient une petite fête en son honneur. Foutaises ! Mais Kaede devait s’y résigner.

Quand elle entra, une jeune fille d’environ quatorze ans lui sauta au coup. Elle avait l’air complètement délurée, un peu trop, même. Kaede se sentait gênée. Timidement, elle serra sa « sœur » contre elle. Maehara Dawson allait entrer en cinquième année à Poudlard, dans le maison des Jaunes et Noirs. Jeune fille expansive et douce, mais pleine de mystères aux yeux de Kaede, elle ne semblait heureuse qu’en présence de sa famille et de ses amis.


« Kaede ! Ta robe est trop belle ! Va vite la mettre et prépare-toi ! » s’écria Maehara.
« Oui oui. Spencer est rentré ? » fit Kaede.
« Oui ! Tu t’intéresses à lui ? C’est vrai qu’il est pas mal pour un ancien de la Brigade ! » sourit la petite Poufsouffle.
« N’importe quoi ! » bafouilla Kaede en rougissant.


Un escalier, deux escaliers, trois pas sur la gauche et la voilà dans sa chambre. Bizarre, ça ne lui ressemble pas du tout comme décoration. Kaede mit cela sur le compte de ses années perdues et de sa mémoire défaillante. La jeune femme enfila la robe noire à bustier qui était étendue sur son lit et releva ses cheveux en un chignon tout simple. Presque religieusement, elle agrémenta son cou d’une chaîne en argent, sertie d’un diamant. Ce collier, elle l’avait toujours. C’était Misha et Vitaly qui le lui avaient offert.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]   DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

Bonjour,
Où en est votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]   DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:25

Bonsoir,
Où en est la fiche?
Encore quelques jours et je déplace.
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]   DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Bonjour.
Dernier rappel pour la fiche. Ou en est elle ?
Sans réponse sous une semaine je me verrai obligé de déplacer a la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]   DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:23

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]   DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAWSON - Tu veux ma photo ? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux et exige...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser