Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Connaissance RP -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Connaissance RP - Empty
MessageSujet: Connaissance RP -   Connaissance RP - Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:53

Hello,


Ayant vu trois sujets, Orseis, Nyla et Jason m'ont donné cette idée de mettre en place ce topic pour permettre l'intégration des personnages dans les BGs des différents persos pour permettre à des liens de se créer entre les membres par le biais de leur perso de façon à ce que ce dernier puisse s'intégré rapidement dans une intrigue entre plusieurs BGs déjà établi, ou un truc dans ce goût là.

Voici le formulaire à remplir :

Code:
[*][b] Nom + Prénom du Personnage :[/b]
[*][b] Age :[/b]
[*][b] Maison, Année ou Profession :[/b]
[*][b] Résumé de son caractère :[/b]
[*][b] Recherche ami :[/b] Description de ce que vous recherchez.
[*][b] Recherche ennemi :[/b] Description de ce que vous recherchez.
[*][b] Cas Particulier :[/b] Description de ce que vous recherchez. Ca concerne les petits copains/copines, frère/soeur, enfin, les genres de liens particuliers, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

Connaissance RP - Empty
MessageSujet: Re: Connaissance RP -   Connaissance RP - Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40


  • Nom + Prénom du Personnage :
    Phimya Mana
  • Age :
    32 ans
  • Maison, Année ou Profession :
    Ex-Pouffy, Professeur de Métamorphose
  • Résumé de son caractère :
    -Toujours souriante et prête à aide les autres
    -S'invente toujours des histoires bizarres pour justifier des faits simples, mais elle a moins de difficulté pour reprendre pied quand elle se rend compte qu'il y a une petite "différence" entre ce qu'elle pensait et la réalité
    -Fait parfois des "crises" de déprime et d'apathie dont elle n'a pas conscience et dont elle ne se souvient pas
  • Recherche ami :
    Mais qui peut ne pas aimer Mana? Connaissance RP - 322925 Plus sérieuseument, elle aime tout le monde et considère tout le monde comme ces amis, donc tout dépends de ce que pensent les autres persos XD
  • Recherche ennemi :
    Voir au-dessus ^^

  • Cas Particulier :

    Je recherche trois trucs précis ^^
    Premièrement, le mangemort qui l'a impériumisé pendant la guerre ^^ N'importe qui, du moment que c'était un mangemort (normal XD)
    Ensuite, j'aimerais savoir qui sait pour ce qui lui est arrivé pendant la guerre, c'est à dire le sort d'impérium lancé sur elle. Vu qu'elle jouait surtout les espions, peu de personnes savaient et pour la protéger et lui éviter des ennuis, on a caché ça mais il y a quand même des mangemorts de cette époque et des membres de l'ordres du Phénix qui sont au courant, mais je sais pas qui XD
    Troisièmement, c'est pareil qu'au deçu mais là c'est pour des personnes proches de Mana, qui savent pour ses crises d'apathie et de déprime ^^
    'Fin voilà, tout ça pour savoir où j'en suis avec les autres au niveau BG XD


Voili voilou, j'ai bien rempli ma tite fiche, par contre je ne savais pas trop si je devais poster un nouveau sujet ou poster à la suite, j'ai fait comme ça, j'espère que ça ira Connaissance RP - 500653

EDIT BENJ : C'est nickel comme ça ! Connaissance RP - 322925
Revenir en haut Aller en bas
Dante Rosenberg
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Dante Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
CITATION : Je suis trop mignon pour être sacrifié...
AGE [RP] : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Jeu d'échecs version sorcier, radio à transmission magique
Fonction HRP: Joueur
Connaissance RP - Empty
MessageSujet: Re: Connaissance RP -   Connaissance RP - Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:59

  • Nom + Prénom du Personnage : Dante Rosenberg
  • Age : 13 ans
  • Maison, Année ou Profession : Serpentard, 3ème
  • Résumé de son caractère :
    Plusieurs le diraient né par une trop froide nuit d’hiver, ce qui est étrangement le cas. Pourtant, ce n’est pas la cause de la froideur de son caractère. Mais, il ne prend pas la soin de conter son histoire à tous. Premièrement, parce que c’est du temps perdu, deuxièmement, ça ne ferait qu’attirer la compassion pleine de pitié qu’on a habituellement envers les orphelin, ce que Dante déteste au plus haut point.
  • Recherche ami : Hum... Une certaine diversité, tout de même, mais qui le pousserait plutôt dans le côté noir... (oui, déjà à cet âge... Why not? Niark, niark...)
  • Recherche ennemi : Bof, je ne suis pas difficile. Tout de même, de préférence, quelques personnes difficiles à avoir, et d'autres plus naifs.
  • Cas Particulier :
    * Tousse, tousse * En fait, je chercherais un père, qui n'aurait absolument aucune responsabilité sur lui, sauf décision contraire de l'heureux velontaire... (il va falloir qu'un jour je cherche ce mot dans le dico, pour être sur de son orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abraxan.forumactif.com/
Invité
Invité




Connaissance RP - Empty
MessageSujet: Re: Connaissance RP -   Connaissance RP - Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:26

  • Nom & Prénom du Personnage : Autumn June Perkins, plus connut sous le pseudonyme Smiley.
  • Age : Dix Sept Ans.
  • Maison, Année ou Profession : Septième Année à Serpentard.
  • Résumé de son caractère : Autumn, c'est un peu le genre de fille avec qui on ne s'ennuie jamais. On se rend vite compte qu'on ne peut pas la connaître, qu'elle pourra toujours surprendre. Un caractère bien trempé, une franchise déconcertante et un humour assez ironique ne font que vous en dire plus sur la jeune Perkins. Un brin rêveuse, avec elle, il ne faut surtout pas s'arrêter aux apparences. Elle est capable du meilleur comme du pire. Une vraie peste, quand elle s'y met, qui dévoile parfois une sensibilité hors-norme. Autumn, c'est un peu un mélange avec le blanc et le noir. C'est un arc-en-ciel géant qui sourit sans cesse pour se cacher. Après, on ne s'attarde pas vraiment sur les détails et on dira que c'est un ange, quand elle veut. Car en dehors du fait qu'elle s'admire, ça ne l'empêche pas d'accorder un minimum d'importance à certaines personnes, quand ils en valent la peine. Et cette fille a le don pour savoir qui sont ces personnes.
  • Recherche ami : Tout dépend de l'amitié en question : il peut y en avoir des vraies et des fausses. Pas de descriptionn particulière, à part qu'ils devront quand même se ressembler sur certains points de vue. Mais bon, elle est pas très exigeante et puis, de toute façon, elle ne fait confiance qu'en très peu de personne.
  • Recherche ennemi : Tout & n'importe quoi. On peut facilement la détester, c'est très simple. Alors bon, qu'ils soient ou non dans tel ou tel maison, ou qu'ils aient tel ou tel caractère, ça ne changera strictement rien.
  • Cas Particulier : Connaissance RP - 8454 Ca dépend plus de moi, ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Connaissance RP - Empty
MessageSujet: Re: Connaissance RP -   Connaissance RP - Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:55


[*] Nom + Prénom du Personnage :
Solean E. Rocstone

[*] Age :
15 ans

[*]
Maison, Année ou Profession :5e Pouf Powaa

[*]
Résumé de son caractère : enjoué, enjôleur, facile a vivre.. en un mot lumineux.

[*] Recherche ami :
Je recherche petite amie potentielle pour aventure amoureuse typique de l'adolescence... Autrement dit un truc à court terme. Rupture amicale obligatoire. Solean n'est pas un gougat après tout.

[*] Recherche ennemi :
Si ya un gars qui tiens à être le rival de Solean, Smile

[*] Cas Particulier :
aucun, mais je suis ouverte a toute idée. Seul truc, Solean est fils unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance RP - Empty
MessageSujet: Re: Connaissance RP -   Connaissance RP - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance RP -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Miroir de Risèd ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser