Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cour de 1ere, 2eme, et 3eme année -> Véracrasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Cour de 1ere, 2eme, et 3eme année -> Véracrasse Empty
MessageSujet: Cour de 1ere, 2eme, et 3eme année -> Véracrasse   Cour de 1ere, 2eme, et 3eme année -> Véracrasse Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

8h00 L'Enclos -> Les Verracrasse

Anne se dirigea vers le parc, le lieu où elle allait donner son premier cour de Soins Aux Créatures Magiques. Les bras remplis de livres, il lui semblait que s'était hier encore où elle était elle même élève. Mais non, cette période là était bien révolus. A présent Anne, n'était plus une jeune fille mais une jolie femme d'âge mur qui avait était promue au poste d'enseignante il y a peu.

La jeune femme abandonner cette année le poste d'infirmière qu'elle avait exercé pendant trois ans à Poudlard, pour transmettre aux élèves la passion qu'elle avait pour les animaux fantanstiques. Elle était trés anxieuse, mais elle essayait de n'en faire rien paraitre. Son premier cour était celui des première, deuxième et troisième sixième réputé pour être assez agiter. Mais avec son caractère calme, Anne savait qu'elle saurait se faire appréciait de ses élèves. Elle se trouvait prés de l'enclois spécialement réserver pour le cour de Soins Aux Créatures Magiques et n'avait disposé aucun rondin ou bureau.

Car la jeune professeur préféré de loin les cours pratique à la théorie. Etant jeune, elle adorait apprendre, mais tout le monde n'était pas comme elle et la pratique était sans aucun doute la meilleure des manières d'intéréssé les élèves. L'enclos était remplis de verracrasse, sujet du cours d'aujourd'hui .


- Bonjours, donc Voilà on va faire simple, cette année ça sera moi votre professeur dit-elle en leurs souriant. Meme Anne Rosenberg Parker, mais vous pouvait m'appeller Anne. La plupart d'entre vous me connaisse en tant qu'infirmière, car jai tout de même exercer ici pendant quatre ans . Mais je sais aussi que mon nom dans le monde de la magie est aussi trés connue. Donc oui, ou cas où vous posiez la question, c'est bien moi la femme du célèbre Mage Blanc Chad Parker dit-elle tout simplement. Je tiens a vous prévenir tout de suite, il est inutile de vous munir de parchemin dans mon cour, le gratage de papier ne sera pas de mise ici. Pour en revenir, a ce qui nous intéresse réellement, quelqu'un peut-il me dire quel est le nom de ses animaux dérrière moi ? Dit-elle en jettant un oeil vers l'enclos . La jeune sorcière se rejouissait d'avance d'apprendre des chose aux apprentis sorcier. Devenir professeur, elle en revait depuis qu'elle était toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
 
Cour de 1ere, 2eme, et 3eme année -> Véracrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc (pv 1ere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser