Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Alors là, je mettrais des annonces, les notes, les devoirs... Enfin tout pleins de trucs ^^ Je vous conseille de regarder quand il y a quelque chose de nouveau, on sait jamais, ça peut vous interresser ^^ Quand il y aura des annonces de toute façon, je posterais à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage   Panneau d'affichage Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

Première annonce du duo de choc : les chers et estimés élèves de Poudlard ont désormais 2 professeurs à leur disposition pour le fabuleux cours de métamorphose :hey:

Et pour palier à l'absence très temporaire de notre irremplaçable Mana je commence le premiers cours de métamorphoses ^^

Soyez sur le coup les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser