Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mouvements magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mouvements magiques Empty
MessageSujet: Mouvements magiques   Mouvements magiques Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:51

Bonjour à tous,


Au vue de la création de plusieurs ordres magiques, ou guilde comme vous le préférez, il serait peut être temps de le faire de manière plus concrète de façon à ce que tout le monde en soit au courant. En effet, certains groupes ont besoin de membres, mais leur condition d'adhésion et leur idéaux ne sont pas les mêmes. Donc, dans certains cas, il se pourrait que vous puissiez y entrer, dans d'autres, impossible, vu que c'est selon le créateur, et seulement, en fonction du créateur. Il est de notoriété que tout peut s'arranger de façon RP pour créer des liens. Notamment des espions, pourquoi pas... Mais dans certaines guildes, cela relèverait du surhumain pour pouvoir en berner les membres à la tête de ses guildes, organisations, ou tout simplement population magique.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils sont tous Sorciers, sauf exception. Mais à la base, ils le sont tous. Pouvant user de magie, il faut savoir que ce domaine est particulièrement vaste et sans limite, et dans certains cas, on pourrait pensé que cela se rapproche de certains mangas particulièrement bizarre ou autres. Sachez, en tout cas, que cela n'est pas voulu, et que la façon dont on le tourne, de toute façon, n'est que purement HP. Du moins, dans le sens où l'on tente de respecter un maximum l'univers battit de J.K. Rowling. Après comme vous avez pu le constater, notre forum se tourne vers d'horizon peut être jamais imaginé par cette dernière...

Dans ce sujet, seul les têtes de ses groupes pourront y poster le formulaire qui va suivre et le remplir de façon détaillé ou tout simplement vague. Après cela dépend soit de la complexité de la chose, soit de l'envie de recruter du joueur. Voilà les groupes qui seront détaillés et ce, par leur tête de liste.

- Lycanthropie.
- Vampire.
- Les Celtes.
- Chimera. ( Oui, Gab', j'insiste ).
- L'Ordre du Phénix Noir.
- L'Odre du Phénix.
- L'Ordre du Crépuscule.
- L'Île de Nuit.
- Les Mangemorts.


Bien entendu, il se peut qu'il en soit crée. Mais nous n'en accepterons plus chez les Adultes. Au pire, chez les élèves ou chez les étudiants, si vous avez des idées, mais sachez que le monde de la magie en est overbooké. XD !

Voici en le formulaire :

* Nom :
* Date de Création RP : Mise en route.
* Le Pourquoi de sa création : Pourquoi ? Si il y a un pourquoi...
* Sa ligne directive, si il y en a une : Leur but, leurs idéaux.
* Historique : Si il a une histoire connue, supposée, ou imaginée.
* Membre(s) Reconnu(es) : Suivant la connerie des gens... XD ! Il se peut que certains membres soient reconnu par le monde de la sorcellerie.
* Fondateur RP/HRP : Si le Mouvement est vieux, automatiquement, il se peut que ce ne soit pas le même RP parlant et HRP ( celui qui a l'idée XD )
* Condition d'Adhésion : Au grès du gérant du mouvement.
* MP à envoyer à : Fondateur du mouvement.



Code:
  • Nom :
  • Date de Création RP :
  • Le Pourquoi de sa création :
  • Sa ligne directive, si il y en a une :
  • Historique :
  • Membre(s) Reconnu(es) :
  • Fondateur RP/HRP :
  • Condition d'Adhésion :
  • MP à envoyer à :



Ceci est fait dans un but d'éclaircir certaines choses. C'est des informations connu RP comme HRP à part le nom du fondateur en RP, par exemple. Je recenserai dans le prochian post ce qui ont déjà été postés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Mouvements magiques Empty
MessageSujet: Re: Mouvements magiques   Mouvements magiques Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:07

  • Nom : Les Mangemorts
  • Date de Création RP : N/A
  • Le Pourquoi de sa création : N/A
  • Sa ligne directive, si il y en a une : N/A
  • Historique : Les Mangemorts sont les plus proches partisans de Heinrish Mustang. Ils se reconnaissent à la marque des ténèbres, sorte de tatouage apposé sur une partie de leur corps et qui les brûle chaque fois que Mustang veut les convoquer. Lorsqu'ils commettent un meurtre, les Mangemorts font apparaître la Marque des Ténèbres (par le sortilège "Morsmordre" qui n'est connu que d'eux) dans le ciel, sur le lieu du crime, un immense crâne entouré d'étoiles vertes, avec un loup sortant de sa bouche. Organisée comme une secte, les Mangemorts soutiennent Heinrish Mustang qui les fascine autant qu'il les terrorise et sont tout entiers tournés vers la qûete de pouvoir et d'immortalité de leur Maître.

    Aidé par Jade de Crystal, Heinrish Mustang met la main sur la boîte de Pandore, un artefact magique puissant. Seulement la boîte n'a pas les effets escomptés et elle retire à Heinrish tout le mal qui est en lui pour le transférer à Eris. La partie "bonne" de Eris, Alekseï, meurt pour ne laisser qu'Eris et le mal de Heinrish. Eris reprend alors la tête des Mangemorts et poursuit les ambitions de Heinrish pour son propre compte.

  • Membre(s) Reconnu(es) :
    _ Chloé Wilde
    _ Gabriel D. Morohtar
    _ Jade de Crystal
    _ Key A. & Andreas P.
    _ Russel Mustang
    _ Ryan Malhorn
    _ Vitaly Orlov
    _ Vlad A. Nospheratov
    _ William Alex Slayers
    _ Yon Winchester
    _ Yuki N. Harada
  • Fondateur RP/HRP : Heinrish Mustang
  • Condition d'Adhésion :
    _ Avoir une prédisposition pour le Mal et les choses du Mal
    _ Avoir un BG cohérent pour intégrer les Mangemorts
    _ Faire un RP avec Eris Liimatainen (pseudo = La Fratrie Liimatainen)
  • MP à envoyer à :La Fratrie Liimatainen


------------------------------------------------------------------------


  • Nom : Ordre du phoenix Noir

  • Date de Création RP : incessamment, je commence le ramassage sous peu.

  • Le Pourquoi de sa création : ...coordonner et faire coopérer les assassins du forum en un truc plus homogène. Rp parlant, cela permettra aux assassins d'avoir un mentor et un entraineur. La guilde se mêlera de politique et d'autre à sa manière (sous entendre foutre le dawa dans des topics pvs entre autre si ca nous sert, en gros foutre une bonne dose d'imprévu et de chaos sur le forum.)

  • Sa ligne directive, si il y en a une : Leur but: la chasse, leurs idéaux: dépend des individus. Ils ont droit à leur vie, à leur convictions. Mais aucun droit de trahir sous peine de mort. Et être poursuivi par tout les assassins du forum ca sera pas la joie.

  • Historique : Les assassins sont disparates, dispersés. Les territoires de chasse sont férocement disputé. Le gibier de valeur se fait plus rare. Halewyn a vu le potentiel de certains... Les buts sont communs, alors pourquoi pas? Il a décidé de les regrouper, ensemble... Ensemble ils sont plus fort, deviennent insaisissables, insoupçonnables, intouchables.

  • Membre(s) Reconnu(es) : les membres de cette guilde ne sont pas destinés à être reconnus Mais on peut dire sans hésiter
  • Halewyn Coeurd'Acier

  • Fondateur RP/HRP : Halewyn Coeurd'Acier

  • Condition d'Adhésion : Avoir un excellent rp d'assassin ou avoir un excellent contact assassin ou avoir un excellent potentiel d'assassin.

  • MP à envoyer à : Halewyn Coeurd'Acier pour informations complémentaires


--------------------------------------------------------

  • Nom :
    La Chimera
  • Date de Création RP :
    Lorsque les premiers êtres magiques ont foulé le sol de cette Terre.
  • Le Pourquoi de sa création :
    Au départ, garder léquilibre précaire essentiel à la Magie. Ensuite, préserver les diverses Magies présentes dans le monde, celles que les plus forts tentent de détruire.
  • Sa ligne directive, si il y en a une :
    Le Bien, le Mal, peu importe, tant que la balance reste stable. Y a des chimériens pour le Bien, des chimériens pour le Mal. C'est leur symbiose qui fait la force de la Chimera.
  • Historique :
    Depuis toujours, silencieusement, insidieusement, perfidement, la Chimera s'incruste PARTOUT dans le monde, agit sournoisement pour arriver à l'Équilibre, aidant d'une côté, puis de l'autre selon du côté où penche la balance. La Chimera est chimérique, illusoire, elle n'existe pas vraiment, elle est Ailleurs et Nul Part.
  • Membre(s) Reconnu(es) :
    Les Têtes de la Chimera. Le Lion, la Chèvre et le Serpent. Pas de noms, surtout pas de noms.
  • Fondateur RP/HRP :
    La Première Trigénération, y a des milliers d'années/Moi Mouvements magiques 303930
  • Condition d'Adhésion :
    • Pas les Blancs
    • Pas les Noirs
    • Pas les Gris
    • Surtout pas les Neutres
    • Pour être Chimérien, il faut être Multicolore

  • MP à envoyer à :
    Qui a dit que j'voulais des membres ? On est déjà bien assez mrgreen


-----------------------------------------------------------

  • Nom :Les Vampires
  • Date de Création RP :

    L’Ancienne Egypte autant dire ça date pas d’hier du moins c’est ce que la légende raconte.
    Pour ce qui nous concerne, les deux vampires fondateurs de la lignée ont vécu au XVème et XVIème siècle.
    On raconte que la comtesse Elizabeth Bathory aurait fait plus de 600 victimes avant de disparaître. Quand à Vlad Dracula, est-ce vraiment nécessaire de le présenter ?

  • Le Pourquoi de sa création :

    Les vampires s’organisent en clan plus où moins nombreux. Ils n’obéissent qu’à un seul chef, celui de leur clan. Chez les vampires aussi, on fonction selon un principe de hiérarchie. Il y a au moins deux anciens par clan car ainsi, quand l’un doit retourner au sommeil pour se régénérer et ainsi dormir plusieurs siècles, l’autre prend le relais…
    Les anciens n’engendre jamais car ils sont trop puissants.

    Il y a cependant un chef de clan au dessus de tous les autres. Cette place s’acquière en gagnant le respect des chefs d’autres clans. Cela permet de se coordonner pour survivre.

  • Sa ligne directive, si il y en a une :

    Un vampire partage les pouvoirs de celui qui l’a engendré, généralement entendre les pensées, faire entendre ses pensées, la possibilité de se mouvoir plus rapidement qu’un mortel, de défier la gravité grâce à ça, certaine peuvent prendre l’apparence d’animaux mais c’est un don plutôt rare.

    La morsure provoque l’extase pour le vampire mais aussi pour celui qui est mordu.

    Ils sont vulnérable aux flammes et à la lumière du soleil et évidemment au pieu dans le cœur, par contre si il vous prend l’envie d’une infusion de gousse d’ail dans de l’eau bénite un de ces quatre matins vous pouvez y aller tranquillement c’est pas ça qui va vous faire du mal.
    Les vampires peuvent également entrer dans les lieux saints bien que certains refuses catégoriquement par superstition.

    Survivre est votre but principal, l’obéissance même à votre clan n’est que secondaire, vous pouvez tuer par nécessité mais aussi par simple plaisir, vous n’offrez le don obscur que par amour, peu importe la forme que ce dernier prend, en revanche vous ne pouvez plus entendre les pensées d’une personne dès lors que vous l’avez engendrée…

    Plus généralement vous ne cherchez pas forcément à être reconnu du monde sorcier, mais vous voulez le respect et qu’on vous laisse suivre votre éternité en paix, c’est pour cela que les clans se sont fédérés sous les ordres des descendants de Dracula et d’Elizabeth Bathory.

  • Historique :

    La fédération des clans remonte à longtemps même de mémoire de vampire, cependant, depuis que Vlad est en place, les vampires ont tendance à sortir un peu plus souvent de l'ombre...

  • Membre(s) Reconnu(es) :

    Vlad Alexandrei Nospheratov (on ignore l’âge qu’il a, il est immortel mais ce n’est pas un vampire pourtant étant le descendant directe de Dracula, il représente l’autorité supérieure. Il n’est pas rare qu’il rassemble les vampires pour les besoins de Mustang quoiqu’il ne soit pas lui-même mangemort, c’est un personnage mystérieux…)

    Asphodèle Slayers ( elle a reçu le dont obscur malgré elle, et d’un ancien en plus. Etant la fille de Vlad elle va taper dans le haut de la hiérarchie mais pourtant elle délaisse ses obligations envers les vampires pour le moment)

    Clan Bathory (pnjs incluant Digory, Evangeline, Sergeï, Transylvania, Samaël et Drusilla)

    Menoch (pnj : un chef de clan assez influent)

    Silarh (pnj : idem sauf qu’il s’illustre plus par la folie qu’autre chose. C’est du au fait qu’il n’ait jamais pris le repos nécessaire aux anciens)

    Ireland Liimatainen (PJ : vampire sans attache)


  • Fondateur RP/HRP : Asphodèle Slayers (hrp), Vlad A. Nospheratov (rp)

  • Condition d'Adhésion :

    Un bon niveau rp
    Une connaissance minimum en ce qui concerne les vampires (fan de buffy et de Anne Rice venez ici XD)


  • MP à envoyer à :Asphodèle Slayers ou Vlad A. Nospheratov
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvements magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! CONCOURS DE FORMULES MAGIQUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Le Rappeltout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser