Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:45

Règlements:

En RP:

-Il est interdit de discuter pendant un cours, sauf si c'est pour demander de l'aide son voisin. (Mais parlez pas trop quand même hein!)

-Il faut toujours arriver à l'heure et puis faire ses devoirs, cela rapporte des points.

-Autre façon de rapporter des points à sa maison, répondre aux questions et faire les exercices en classe.


En HRP:

-Attention, premier truc important, je ne veux pas de grobillisme dans cette classe. La métamorphose est une matière difficile, qu'on ne réussit pas du premier coup. Même Hermionne doit essayer plusieurs fois pendant un moment avant de réussir, donc s'il y en a qui réussie un exercice les doigts dans le nez du premier coup, en papotant joyeusement avec son voisin et en pensant à son prochain repas, ça va faire mal xD Je me réserverais le droit d'annuler les sorts de métamorphoses qui me paraissent non-mérité. Bien sûr, il y a des personnes plus douées que d'autre, mais ce n'est pas une raison pour y arriver du premier coup, sans rien écrire du sort ou de façon de le lancer.

-Deuxième truc par rapport aux exercices pratiques, la note sera divisé en deux, une partie pour le RP et une autre pour le travail en lui même (quand je dis travail, c'est pas seulement le résultat, c'est aussi l'application en cours, le comportement, ect...) Donc ce n'est pas le meilleur élève qui aura forcément la meilleure note. Un élève moyen qui s'applique à bien faire ses RPs au moments des exercices de cours et qui se comporte bien aura une meilleure note qu'un vantard qui fout le bordel et qui y arrive du premier coup en faisant une phrase de RP.

-Alors bien sûr, vous pouvez foutre le bordel en cours, c'est juste que cela se ressentira sur votre note, mais vous pouvez faire ce que vous voulez en dépit du règlement, faîtes juste attention à pas faire descendre les points de votre maison dans le négatif xD Vous pouvez aussi faire de petites animations de cours comme rater un sort et en jeter un autre sans faire exprès, laisser échapper votre cobaye et ne pas réussir à le rattraper... Cela ne vous pénalisera pas, du moment que bien sûr, ce n'est pas dans l'intention du personnage de mettre la pagaille.

-Pour les points, il y a un barème classique pour les notes:
Optimal (18 à 20) = Vingts points pour la maison (plus une prime de trois points si c'est le 20 qui est atteint, mais ça arrivera peut-être une fois par an, ne rêvez donc pas trop xD)
Effort Exceptionnel ( 15 à 17) = Dix-sept points (avec parfois des variation de un point)
Acceptable (11 à 14) = Quatorze points (avec parfois des variations de un point)
? (8 à 10) = Dix points (avec parfois des variations de points (plutôt vers le bas là, désolée xD))
Piètre (5 à 7) = Six points (avec parfois des variations de points)
Troll (Moins de 5) = Le nombre de points dépend vraiment du devoir là, mais ça vole pas très haut xD
Pour les travaux pratiques, je diviserais la note en deux pour bien voir où vous gagnez vos points.


Donc voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis si à un moment je rajoute quelque chose, je le signalerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser