Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The one who forgot Shawn's owl [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence A. Aenas
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence A. Aenas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
CITATION : _"Are you... a teacher ?" _"Part time."
AGE [RP] : 34 ans.
Tendance Magique : Celle qu'il faut.
Date d'inscription : 13/04/2008

The one who forgot Shawn's owl [Libre] Empty
MessageSujet: The one who forgot Shawn's owl [Libre]   The one who forgot Shawn's owl [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:32

« HOOO, regarde-moi cette finesse du point… » s’émerveilla Sasha en accourant vers un stand. « Ce sont des bâches Sasha… C’est pour couvrir les voitures. » répondit Max avec un air amusé. Les deux sorciers vagabondaient en fin d‘après-midi dans les célèbres grands marchés de Camden Town, des grandes braderies moldues où l’on trouvait tout et n’importe quoi. Max et Sasha venaient essentiellement pour le ‘n’importe quoi’, il n’avait rien de précis à acheter. C’était tout près des appartements, ils étaient juste descendus pour flâner. « J’adore ces marchés pas toi ? Ils sont juste en bas de chez nous, j’comprends pas pourquoi on vient pas plus souvent. Et surtout pourquoi vous les aimez pas ?! » « Peut être parce qu’ils ont la bonne idée de brailler dès 5 heure du mat’… »

Sasha était une sorcière déconnecté de la réalité, elle avait un grain de folie en elle, quelque chose d’atypique, indescriptible. Les deux amis continuaient de marcher dans les allées du marché où il y avait foule. Max avait accepté d’accompagner Sasha ici, alors que les autres avaient trouvé des occupations inopinément.
« Faudrait qu’on achète à manger pour ce soir, Shawn rentre de Bulgarie. » « Il était partit ? » Max sourit largement. Il savait que Sasha avait une mémoire affreusement défectueuse même si parfois on se demandait si elle ne le faisait pas exprès. « Depuis une semaine, pour son match de Quidditch. Il t’avait demandé de garder son hibou d’ailleurs. » Sasha écarquilla les yeux avant de feindre un air certain. « Ho… Oui… Son hibou… Je… Faut que je rentre. A tout à l’heure. » dit-elle en tournant les talons pour s’éloigner à grande vitesse en plantant Max au milieu de la grande braderie. Le sorcier soupira en haussant les épaules.

Voilà, ça c’était Sasha. Il se mit en quête d’un stand de charcuterie, alerté par l’odeur de poulet en pleine cuisson. Il en prix un en prenant soin de payer en argent moldu puis s’apprêta à prendre le chemin de l’appart’. Soudain il s’arrêta par un stand plus inhabituel que les autres, un stand d’antiquité. Il y avait des vieux ouvrages, des statuettes et autres objets anciens. Max se mit à feuilleter quelques un de ses livres par curiosité. Il tomba sur une thèse d’un géologue de l’antiquité quant à l’influence ésotérique des cailloux sur la maternité. Toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
The one who forgot Shawn's owl [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wasted ( libre)
» Irish Pub - Libre
» More (libre)
» NE PAS OUVRIR (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser