Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique Empty
MessageSujet: [OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique   [OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:01

-
-

What a Face

HELLO !

Bon, on va aller droit au but, ca m'empêchera de raconter ma vie, donc, bon. Oui, je sais, je vous gonfle et tout, ok, *ZBAF* AIE ! DAKOTA ARRETES !!! TU ME SAOULES !! *ZBAF* Mais euh...

Bref, après quelques baffes de Dakota, je vais donc vous dire l'essentielle. Dans l'Univers de J.K.R *Ca fait mieux qu'univers d'HP, nan ? Oui, Dakota j'arrêtes !*, il n'y en a pas trente six milles. Donc, on en invente pas. Les élémentaires qui sortent du feu de leur main ou de leur bouche, c'est sur MA *ZBAF* C'était PM ! Ha oui, c'est vrai !! *Plus taper, hein ? Ca fait mal !*. On reste cohérent. Et évitez d'avoir un perso les contenant tous. Merci.

- Fourchelang : Capacité à parler le serpent. C'est un don Hériditaire. Il n'y en a pas 40 de persos qu'ils l'ont. Deux aux maximums, et avec un putaing de BG de fou. Super bien structuré, qui a un sens et surtout, qui pourrait faire avancer le BG du fofo. Soit, celui de tous nos persos.

- Metamorphomage : Capacité à se métamorphoser à volonté et sans baguettes magiques. Seule limite : C'est des métamorphoses humaines. Que j'en voye pas se transformer en planche de bois, sinon, je vais chercher la hache *Oui, Dakota, je sais, c'est nul*. Là, aussi, si y en a 40, c'est qu'Iranoe Sayuri a copulé à droite et à gauche. *Voit Iranoe, se barre en courant*.

- Occlumen, Legilimen : Occlumen, protection de son esprit. Legilimen, capacité à lire les pensées des autres sachant que les pensées que l'on y lit ne sont pas comme dans un livre. L'esprit est quelque chose de complexe. Plus l'esprit de la personne est biscornu, imprévisible, etc, plus il est difficile de lire en lui. On en veut pas une population complète.

- Loup-Garou : Bon, les louploups, il en faut ! C'est gentil ! Hein ? Pas trop quand même, mais bon, vous savez tous ce qu'est un Loup Garou. Un sorcier qui ne se transforme qu'une fois par mois, lors de la pleine lune.

- Animagus : Ani = Animal, Magus = Mage. C'est pas tout le monde qui peut se transformer en un animal. Il faut savoir qu'il est très complexe de l'être et de le devenir. Alors soyez cohérent. L'animal doit représenté votre personnage. Ne faites pas une taupe si vous êtes égocentriques, et des chats, si vous êtes une tête brûlés ! Bon, ca existe des chats comme ça, mais bon.

- Evanesmagus : AUTORISATION DU CARCAJOU ! Je T'AIME LESS !!! Du latin evanesco qui veut dire volatiliser, disparaitre et magus qui veut dire mage. L'evanesmagus est un pendant fort méconnu du métamorphomage. Contrairemement à ce dernier, il ne peut pas changer d'apparence sur une simple pensée et a volonté, mais il peut se dissimuler sur une simple pensée. On ne sait pas trop exactement comment cela fonctionne. L'Evanesmagus est capable d'altérer légèrement l'éclairage de son environnement(ex: eteindre une bougie, faire flacoter les torches augmenter une zone d'ombre dans la maison. A un certain niveau de maitrise, il peut causer illusions auditives, Cependant pour une raison inconnue, ils ne réussissent pas a créer d'illusions visuelles par la pensée. C'est aussi bien ainsi diraient leur victimes.

A MP a HALEWYN COEURD'ACIER !!!!

Nous avons remarqué cependant en compliant les données d'archives que seuls les illusioniste de grand talent, ainsi que els voleurs ont été répertoriées comme ayant ce don.

La plus grande force de l'evanesmagus est sa capacité de pouvoir utiliser l'invisibilité comme le métamorphomage son talent. Cependant, l'invisibilité demande un apport constant d'énergie au sorcier. Par conséquent, il ne l'utilisera que par tranches de temp limitées et qu'en dernier recours.

Il n'y eut qu'un evanesmagus assez puissant. Elber Brumeblanche, qui accomplit l'exploit convoité de se transformer en nuage de brume.

Formulaire :

Citation :
Nom + Prénom :
Age :
Motivation : 10 lignes.
RP d'exemple : 25 lignes, et ceux dans le contexte de l'utilisation de la capacité.

A envoyer à Les Frères Almadovar ET Khâlina Mustang.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
[OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique Empty
MessageSujet: Re: [OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique   [OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:04

Tout ce qui touche à la vision du futur, du passée, du présent, bref ! Interdit ! Nous en avons trop pour permettre une cohérence totale du RP. Merci de prendre en compte ce post.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBTENTION] Possibilité de Faculté Spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser