Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Make your own destiny *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

    Pas deux sans trois. J'y ai réfléchis, et j'ai plus envie.
    Je vais donc refaire ma demande de suppresion, mais je sais déjà que tu t'en chargeras, BenJ, et je t'en remercie. Je m'excuse auprès d'Ellah, de ne pas pouvoir finir notre topic. Auprès de Mel'. Désolée Chérie, mais ne t'inquiète pas. Mon Aaron, je te le donne. Pour le reste, Adios ? Ou à bientôt. Faut voir. Bref, je m'en vais, et pour de bon. J'aurais pas du revenir la première fois, mais étant faible, ça n'arrange rien. Je suis d'humeur courageuse. Sur ce, j'ai aimé le petit bout de chemin avec certains, et je regrette certaines rencontres, mais ne faut il pas de tout pour faire un monde ? Néamoins, nice to meet you.

    Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Horcruxes
Compte Fondateur sans pitié
Attention Féroce
Compte Fondateur sans pitiéAttention Féroce
Horcruxes


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:58

Je te supprime donc, tout tes comptes, beauté ! Make your own destiny * 322925
Revenir en haut Aller en bas
https://horcruxes.forum-actif.net
Invité
Invité




Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:57

Ma sha... Que je t'aime. Bee... Tu le sais, aussi. Make your own destiny * 8454

Mais c'est également la fin d'une dynastie pour les Almadovar. Les Davis également, ainsi que les Taylor. Tant de familles de persos que j'ai travaillé, et retravaillé sans relâche. Je les aime plus que tout, mais pour moi, la vie Horcruxes s'arrête ce soir. Ou ce matin, tôt ce matin, puisqu'il est minuit à l'heure ou je tape.

Pourquoi je pars ? Pour de nombreuses raisons. Vous savez cette impression désagréable de ne pas se sentir à sa place ? Paradoxal pour l'un des fondateurs. Mais le fait est là. BenJ'... Qu'est ce que tu es con... Enfin. Non, cette fois ce n'est pas un caprice. C'est juste murement réflechi. For ben, it's time to die... Yes, sire ! Et je le fais avec reflexion. Mes persos vont sauté, et je m'excuse pour vos Bgs. Dailleurs, j'vaais ocmmencé à les travailler de sorte à pouvoir me détacher des votres.

Dakota... Bel étalon de la famille Almadovar étant tombé dans le coma, il fut rappatrié au Mexique où il reçut des soins dont on a pas idée. Enrique qui était partit également ainsi que toute la famille Almadovar dans les permiers temps, a longtemps fouillé dnas la tête de l'hispanique pour le retrouver et le ramener à la vie. Une fois en vie, son boulot ou du moins, son devoir commença. La passation des pouvoirs, de son héritage. Dakota deviendra donc, l'un des Auror Mexicain des plus puissants et craint de toutes l'amérique latine avant de finir chef de cette brigade et de prendre les rennes du gouvernement mexicain. Marié à la belle Bianca.

Enrique... Bel gueule et talentueux voyant finira par se vouer à la tâche de sa vie, celle qui lui incombe, c'était à dire, de vivre avec son cher fils Alvaro, de lui donner cette amour qu'il aurait réussi à donner durant l'été 2001. Il serait devenu Directeur de l'université de Cuzco au coeur de l'Amérique Latine. Il continua sa relation avec Oksana pour avoir deux ou trois gosses. ( du moins, si ma chère et tendre Nyny en convient également ).

Zurich & Mikhaïl... La mort de leur mère les aurait poussé à retourner sur leur terre d'origine. Du côté paternel quoi... Zurich repartirait en Autriche pour connaître ses origines réels. Mikhaïl aurait tenté la même chose, mais l'amour de son frère lui manquant, il l'aurait rejoint pour monter une affaire de chasseur de créatures en tout genre. ( comme supernatural. xd ca arrache dans les montagnes caucasiennes ). Klaüs le fils de Mikhaïl serait entré à Durmstrang. Zurich serait tombé amoureux et Mikhaïl aurait trouvé son âme soeur en la sauvant des vampires.

Ava... Tout comme Vitaly, elle l'aurait suivi en Italie. Vivre sa belle petite vie dans la magnifie ile de naples. Javis les ayant rejoint, ils auraient pu vivre tranquille jusqu'à la fin de leur jour. Luz et Celio se seraient retrouvé pour refaire les cons. Ils auraient sûrement monté un groupe de rock néo-métal, je pense.

Bianca... Comme je le disais, elle aurait rejoint Dakota pour finir par se marier avec lui. Ils eurent deux filles et un autre garçon qui eurent pour non : Rebecca et Nela. Le petit garçon aurait eut pour nom le nom de Miguel. Elle aurait terminé sa vie femme au foyer réussisant à calmer les appétits de Dakota en matière de femme.

Diaz et Jaime. Alalala... Ces deux là... Diaz aurait suivit un chemin entre son frère et son oncle. A profiter de chaque instant de la vie et a tabasser tout les gamins qui auraient porté des regards sur ces deux jeunes soeurs. Il deviendrait Auror à son tour. Jaime quant à lui, après être devenu langue de plomb, il se serait marié. avant d'entrer comme professeur de sciences occultes à Cuzco. Il aurait eu trois enfants : Des triplets. 3 Filles. Diaz quand à lui, serait un coureur de jupon, étonnant, non ?

Heinrish serait mort dans l'explosion. Le mal lui arrachant son âme au passage pour en garder sa quasitotalité vivrait en Eris mais mort.


C'est la fin de Benjamin sur H.


Je m'excuse que pour deux personnes. Désolé pour les autres, mais je tiens particulièrement à le faire pour eux deux : Carcaj et Gab'. Je crois que vous êtes mes deux moteurs de conneries et de reve. Je vous aime et je suis réellement désolé de vous planter. Vous plus que quiconque. Désolé si ça en choque certains, mais on va dire que je m'en tape un peu. J'ai un projet que je pauffine avec Sha et Bee. Ce à qui je voudrais le donner, je le ferais, les autres c'est tout simplement que je vous ai oublié soit par choix soit par oublie réel. J'en aime la moitié d'entre vous plus que vous ne devez le penser et j'aime moitié moins la moitié d'entre vous aussi bien que vous devriez le pensé. C'est réciproque et c'est dans les deux sens, je pense.

Elo, Michel. Je garde vos msn. Mel, idem. Bref, si vous m'avez dans votre barre de tâche, c'est que je veux garder un lien avec vous. Je tire un trait sur la génération MA et ceux, à l'indélébile.


Les lapins malin, je vous aime.
.

ADIOS ! HASTA LA VISTA !


Dakota, Enrique & Co vont être supprimé dans le quart d'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

Tu me fais mal... a croire que je devrais en prendre l'habitude! Mais sa me fait mal!

Je pourrais dire "je comprend" "bonne continuation" mais je peut pas. J'ai trop mal pour sa. Je cherche même comment conclure ce post ridicul et inutil, donc le mieux c'est que je le finisse pas

je peux pas, je veux pas venir ici si tu n'y es pas, c'est pas concevable pour moi.... MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:54

Make your own destiny * 500653
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:06

Je sais pas pourquoi mais je me disais bien que ça finirais par arrivé...

Une fois de plus je ne peux que dire que c'est dommage...

Si j'ia bien compris Ben tu bosse sur un autre forum ...Avec le bouche a oreille ça va repartir avec la même communauté que ici...Parce que même si y a des tensions y a beaucoup de lien aussi ...T'es damnés a être poursuivi XD

Enfin soit je reste fidèle comme toujours...Je resterai ici jusqu'au dernier souffle comme d'hab...

Ben tu me connais je pousse mon coup de gueule mais je t'adore et ce qui compte c'est ton bien être...J'espère que je ferai partie de ceux que tu préviendra pour la suite...

Sha- Je ne te connais pas vraiment mais tu m'a toujours parue très sympa et j'aurais aimé qu'on puisse finir notre rp...Quel plaisir a lire tes rp <3 J'espère te recroisé un jour au détour d'un forum ou d'un rp ...On ne sais jamais...Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:44

mouais... Dommage c'est un bien piètre mot. Mais c'est ton choix j'ai rien à dire XD
Bon courage et à bientôt sur msn <3
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. & Chloé W.
|Préfet| 7ème Année à Serdaigle
Evadée de l'Asile
|Préfet| 7ème Année à SerdaigleEvadée de l'Asile
Olivia S. & Chloé W.


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
AGE [RP] : Septième Année.
Tendance Magique : Neutre | Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:14

    Aaaaaaaaaaah.

    Citation :
    Ce à qui je voudrais le donner, je le ferais, les autres c'est tout simplement que je vous ai oublié soit par choix soit par oublie réel. J'en aime la moitié d'entre vous plus que vous ne devez le penser et j'aime moitié moins la moitié d'entre vous aussi bien que vous devriez le pensé. C'est réciproque et c'est dans les deux sens, je pense.

    Elo, Michel. Je garde vos msn. Mel, idem.

    Réfléchissons. J'ai dormis une heure en tout depuis quatre jours. Me voilà revenue, et j'apprends que tu pars. Sha, j'le savais. Réfléchissons... Ca fait un peu mal, mais j'en veux à personne. Mal au coeur, et puis je pense pas que ça sert à grand chose d'étaler sa vie ici, alors disons que... "Je garde vos MSN". Oui, oui, milles fois oui. Et de toute façon, je veux pas perdre contact, je veux pas que ça se finisse comme ça, je veux pas qu'on arrête de RP. Tu te souviens ? Chloé et Watteau ? Bwarf, l'époque du groupe. Parfois, ça m'arrive d'être nostalgique...C'était le bon temps. Bref, bref, parlons peu mais parlons bien. J'espère être dans cette première partie, celle que tu aimes, pour qui tu as ne serait-ce qu'un peu d'estime ou d'affection. Je sais que ça a pas toujours été simple, que j'suis une tête de mule, une fille presque bornée, voir complètement même. Mais, malgré tout, tu sais que je t'apprécie, et ça, c'est pas à nier. Quant à Sha, j'ai tout dit, tu sais tout. T'es une personne formidable, l'une des rencontres les plus mémorables pour moi. Toujours là pour écouter mes conneries, sans ronchonner. J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu, un peu comme nous qui nous aimons beaucoup. Mouhahaha, tu vois, j'arriverais à la caser n'importe où cette phrase. La conversation qu'on a eut l'autre jour restera longtemps gravée, et c'est pas des paroles en l'air. Longtemps. Je me souviens de chaque mot, chaque syllabes écrites, chaque lettres, et chaque paroles. C'est un peu nous, ça. Un peu la relation qu'on entretient. A la fois proches et dispercées, des paroles en l'air, des discours qui sont à la limite du philosophique, et nous deux en tant qu'actrices d'un spectacle peut être pitoresque, parfois. Tu me connais, maintenant. Oui, tu me connais, peut être même plus que certains IRL, même plus que tous peut être... Aaron, Autumn. Les mioches. La vie. Tu te souviens ? Combien de larmes ? Pour ma part, énormément. All I Need. Des nuits blanches à RP, et puis des engueulades. C'est assez bizarre, en sachant que tu verras pas ce message, toi non plus Benji'. Mais c'est pas grave...Au moins c'est dit ; je vous aimes.

    J'irais me recoucher. D'ailleurs, j'ferais mieux d'y aller maintenant, vu les conneries que je peux sortir. Milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make your own destiny * Empty
MessageSujet: Re: Make your own destiny *   Make your own destiny * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make your own destiny *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make Your Own Destiny *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser