Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GAN' - |FRENESIE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence A. Aenas
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence A. Aenas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
CITATION : _"Are you... a teacher ?" _"Part time."
AGE [RP] : 34 ans.
Tendance Magique : Celle qu'il faut.
Date d'inscription : 13/04/2008

GAN' - |FRENESIE| Empty
MessageSujet: GAN' - |FRENESIE|   GAN' - |FRENESIE| Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

free music

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Ganymède Iain. Il s’est toujours présenté sous le prénom ‘Gan’ (prononcer ‘gane’).
  • Age, Date de Naissance : 19 ans, le 1 Janvier 1982.
  • Profession : Assassin frénétique.
  • Etat Civil : Célibataire.


II. Identitée Poussée.



  • Adresse : Parcourant le monde… Ici et ailleurs… Souvent là où on ne l’y attend pas…
  • Origine Géographique : Ses origines sont écossaises.
  • Niveau de Vie Social : Aisé. Il a hérité de la fortune de sa famille à l'insu de cette dernière.
  • Baguette Magique : Baguette longue de 25 cm. Elle est faite d’Olivier et contient un nerf optique d’Opaloeil des antipodes.
  • Inventaire : Un petit sac contenant plusieurs mues de serpents.
  • Faculté spéciale : Fourchelangue.
  • Famille : Les Iain sont une grande lignée de sorciers au sang pur d’Ecosse. Il ne cache pas leur penchant pour les arts sombres de la magie bien qu’à ce stade on ne puisse appeler cela des ‘penchants’. C’est une famille riche, très riche vivant reculée dans les hautes falaises et montagnes des Highlands d’Ecosse. Leur manoir est sculpté directement dans la roche où la mer, souvent déchaînée, vient se heurter. La région est très faiblement peuplée, il y fait froid, le brouillard y est presque en permanence lorsqu’il ne pleut pas. Les hautes tours du manoir noir se perdent dans la brume, il semble immense telle une forteresse. Il n’abrite pourtant plus personne depuis la mort d’Edward Iain et sa femme Cybella. Leur fils, Gan, ne s’y rend que très rarement. L’air de ce château est emplit de magie, de passages secrets, d’objets magiques, d’elfes de maisons, d’un fantôme même. Le père de Gan travaillait au département de la Coopération Magique Internationale, mais il avait des activités secrètes beaucoup plus sombres. C’était un puissant sorcier énigmatique et froid comme les mers d’Ecosse. La mère de Gan était une femme à la beauté glaciale et brûlante à la fois. Elle ne travaillait pas mais avait pourtant beaucoup d’occupations, allant avec désinvolture de son rôle de mère de famille à celui de sorcière obscure et ténébreuse. Gan a été élevé par son Grand-père Caddell jusqu’à son année d’entrée à Poudlard, également l’année du décès du vieil homme. Ils étaient très proches. Caddell était doué du Troisième Œil comme tout les Iain mâles d’une génération sur deux. Seulement Gan n’a pas hérité de ce don au grand damne de sa famille. Seul son grand-père l’acceptait tel qu’il était.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Aenas
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence A. Aenas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
CITATION : _"Are you... a teacher ?" _"Part time."
AGE [RP] : 34 ans.
Tendance Magique : Celle qu'il faut.
Date d'inscription : 13/04/2008

GAN' - |FRENESIE| Empty
MessageSujet: Re: GAN' - |FRENESIE|   GAN' - |FRENESIE| Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:15

III. Physique



  • Description : Gan’ est un jeune homme d’environ 1m80 et tout à fait proportionné au niveau de son poids par le fait qu’il s’est infligé depuis toujours un entraînement physique intense. Il est donc assez musclé et porte énormément d’estime à son expression corporelle. Par ailleurs, Gan’ a les yeux intensément verts et les cheveux bruns qui lui procurent à sa juste valeur une allure de brun ténébreux. L’aspect mystérieux que lui procure ses qualités physiques est intensifié par le fait qu’il est très rare qu’un sourire se dessine sur son visage. Il a un caractère sauvage bien mis en avant, comme si on comprenait d’un simple regard qu’il avait quelque chose de spécial.
  • Signes Particuliers : De longues cicatrices dans le dos à jamais gravées par la flagellation.
  • Style Vestimentaire : Généralement sobre mais jeune à la fois. On ne peut pas dire que Gan’ fasse attention à son style vestimentaire. Peut être adopte-il un style faussement négligé qui correspond bien à sa personnalité. Généralement il s’habille en fonction des situations auquel il sera confronté, donc généralement dans des tons sombres.



IV. Caractère.



  • Description : Gan’ est une personne en qui l’honneur est un idéal de vie qu’il faut attendre à chaque instant. Il n’a donc qu’une parole et quand il la donne, on peut avoir une confiance aveugle en lui. Il est aussi quelqu’un qui réfléchit beaucoup, un peu trop peut être parfois. Il réfléchit toujours avant d’agir et derrière son côté beau gosse se cache une sagesse tendant vers l’intuition et la ruse. Gan’ est introverti, stoïque devant toute situation même la mort. Il a tendance à ne pas montrer ses sentiments ce qui peut vite devenir une entrave dans ses relations humaines. Il peut également se montrer très calculateur. Il dégage une aura énigmatique, mystérieuse mais aussi froide. Baigné depuis tout petit dans la magie noire il s’est accaparé ses caractéristiques. C’est un jeune homme complexe aux multiples facettes cachées. Il a une tendance à chercher la solitude bien que le contact humain ne lui déplait pas, c’est une forme de protection. Gan’ est un jeune homme paradoxal. Son Grand-père disait de lui qu’il était pareil aux mers des Highlands. De temps en temps placide et calme et d’un seul coup tempétueux et agité. Ses passions se déclinent donc de la même façon, parfois il a besoin de se plonger dans des bouquins et parfois il a besoin de se dépenser. Il a découvert une passion moldue et l’a pratiqué contre le gré de ses parents, la moto. Lorsqu’il a besoin de se défouler il en enfourche une et part à pleine balle dans les vallées des Highlands. Gan’ a aussi un goût très prononcé pour le pouvoir, résidus de son éducation ténébreuse. Il veut toujours apprendre plus et être un très grand sorcier. Il a de l’ambition et cela fait de lui un redoutable sorcier.
  • Réaction face aux Dangers : Il est particulièrement opaque à la notion de danger. Son excès de folie le laisse à penser que le danger c’est lui. Il ne considère donc pas une situation comme dangereuse mais comme difficile. Une telle vision des choses ne lui donne pas pour autant la caractéristique de foncer dans le tas. Il analyse, comprend, choisit la meilleure façon d’interagir puis attaque. Tout ça en un temps des plus restreint bien sûr. Face au danger il a véritablement les caractéristiques du serpent, son animal effigie.
  • Peurs, Phobies : Il a peur des autres. D’une manière générale l’Humain le fait chier. Il se monte donc généralement agressive et cynique avec le genre humain quelqu’il soit. Le problème étant que le genre humain est assez présent, Gan’ abhorre donc la foule et l’animation. Il déteste les volatiles en tout genre by the way.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Aenas
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence A. Aenas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
CITATION : _"Are you... a teacher ?" _"Part time."
AGE [RP] : 34 ans.
Tendance Magique : Celle qu'il faut.
Date d'inscription : 13/04/2008

GAN' - |FRENESIE| Empty
MessageSujet: Re: GAN' - |FRENESIE|   GAN' - |FRENESIE| Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:47

V. Biographie.



  • Histoire Juvénile : Gan’ naquit le premier jour de l’année 1982 vers 00h15 du matin. Sa mère ne voulant tellement pas qu’il naisse en fin d’année s’était contenu à son accouchement pour le faire accoucher quelques minutes plus tard. Cela était une preuve du caractère de Cybella, cette femme aux longs cheveux d’ébène et à la beauté glaciale. Gan’ était donc né dans le Manoir des Iain en Ecosse dans la région des Highlands. Il ne manqua jamais de rien, ses parents étaient très riches du fait d’héritages colossaux. En effet les Iain étaient une famille très ancienne de sorcier d’Ecosse, de sang pur évidemment. Mais les Iain étaient connus par-delà l’Angleterre également pour autre chose, les célèbres voyants portant ce nom de famille. En effet les Iain détenaient le Troisième Œil, ou tout du moins les hommes et encore pas tous car cela sautait une génération. De ce fait Caddell Iain était un voyant très connu, cité dans les écoles de sorcellerie et dont nombreuses de ses prophéties se trouvaient au département des Mystères du Ministère de la Magie. Caddell avait toujours su que son fils n’aurait pas ce don mais que son petit-fils, Gan’, lui l’aurait. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Gan’ ne fut pas touché par le Troisième Oeil. Comment une prophétie aurait pu à ce point être spolié ? Même Caddell ne put y répondre tout de suite. La famille fut indignée et Gan’ pratiquement renié. Seul son Grand-père l’avait accepté tel qu’il était. Et le vieil homme ne tarda pas à comprendre ce qui avait dévié la prophétie et les traditions ancestrales, une puissance noire. Gan’ était parlait le fourchelangue. Il fut élevé dans les méandres de la Magie Noire. Ses parents étaient de puissants sorciers aux valeurs pures, lesquelles ils voulaient inculquer à leur fils coûte que coûte. Ce fut d’ailleurs fait, cependant le Grand-père de Gan’, qui avait toujours fait un peu tâche dans la famille pour sa non-ostentation de la valeur de son sang, faisait pencher la balance vers des valeurs plus claires et bénéfiques. C’est d’ailleurs ce-dernier qui s’occupa le plus de l’éducation de Gan’. Au grand dam de Cybella qui ne supportait pas son beau-père alors qu’elle cherchait à plonger son fils dans les abysses ténébreux de la magie avant même qu’il n’apprenne à marcher. Caddell et Gan’ partagèrent une immense complicité, le vieil homme, au minimum de bon sens, n’essayait pas d’apprendre de la magie à son petit-fils néanmoins progressivement il lui faisait prendre conscience de l’inévitable don qui planait au-dessus de lui. Les Highlands n’étaient pas des terres très peuplées, de ce fait Gan’ ne voyait pas beaucoup de personne et encore moins de son âge. Il eut donc l’habitude de la solitude. Outre les longues discussions musclées qu’il avait avec son grand-père, il passait son temps à courir dans le Manoir qui recelait de secrets. Il découvrit aussi très tôt un sport moldu, la moto. Ses parents s’opposèrent tout d’abord violemment à ce hobby mais Gan’ finit par les faire céder, à une condition qu’il ne se fasse jamais prendre sur cet engin par d’autres sorciers. Gan’ eut donc sa première moto à huit ans, une petite mais qui lui permettait déjà de foncer à travers les vallées des Highlands. Son Grand-père avait ensorcelé ce qu’il appelait ces ‘machines’ avec un sortilège de Désillusionnement.

  • Histoire Scolaire : Il reçut la lettre de Poudlard qui souhaitait le recevoir en son sein. Le jour de la réception de la lettre, Gan’ apprit que son grand-père avait été assassiné quelques heures plus tôt alors qu’il faisait sa promenade matinale dans les sentiers des Highlands. Ce fut un bouleversement pour Gan’, il venait de perdre le membre de sa famille avec qui il avait tout partagé. Dès lors son comportement changea, il devint plus sombre, plus complexe, plus mystérieux. Les parents de Gan’ prévinrent la Direction de Poudlard du don de fourchelangue de leur fils. En effet, les Iain était des Mages Noirs mais la faculté de fourchelangue était beaucoup trop funeste pour eux. Le personnel de Poudlard avait connaissance de son cas. En revanche il avait été convenu que cette faculté ne serrait pas dévoiler aux élèves pour éviter toute panique. Gan’ était un jeune homme mystérieux et froid, il cherchait la solitude bien que pourtant il n’avait pas l’air méchant. Il était étrange et complexe ce qui instaurait entre lui et les autres élèves une forme de distance, non pas basé sur la peur mais sur une certaine forme de respect. De plus Gan’ n’avait rien de chétif, c’était un beau jeune homme voire très beau. Certaines filles s’étaient risquées à le côtoyer mais c’était comme s’il était inabordable et inaccessible. De surcroît, il était doué à l’école, en réalité il passait énormément de temps à travailler. Aussi bien habile en théorie qu’en pratique, ses Professeurs déploraient son manque de participation en cours. Comment un jeune homme aussi beau et aussi intelligent pouvait-il chercher à rester seul ? C’était la question que beaucoup d’élèves se posaient. Une dernière chose qui le rendait si étrange, c’était son regard. Un regard aussi noir que l’émeraude la plus pure. Un regard perçant, transcendant et insoutenable. Ce regard imposait le respect, il était à la fois d’une beauté inexorable et à la fois donnait des frissons. Certains comparaient la lueur de ses yeux à la lumière du sortilège de la mort, l’Avada Kedavra.

  • Histoire Après Ecole : Après avoir passé ses examens avec une facilité déconcertante Gan’ s’octroya une année sabbatique afin de trouver sa voie. Ses capacités le destinaient à un métier prestigieux. Mais un évènement survint, une vérité éclata et un acte funeste s’accomplit. Les parents de Gan’ trouvèrent la mort. Gan’ devint orphelin par choix, profondément ancré dans la magie noire, développant une personnalité frénétique et sombre. Il entreprit des activités des plus horribles avec un cynisme et une froideur aliénante. Gan’ devint le Serpent, le Serpent devint Gan’.




VII. HRP.




  • Prénom :
  • Age RP :
  • Comment trouvez vous le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

GAN' - |FRENESIE| Empty
MessageSujet: Re: GAN' - |FRENESIE|   GAN' - |FRENESIE| Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:59

Bienvenue Smile

Hum.... As tu envoyé le formulaire pour la capacité spéciale?

Et euh... Bah je crois que c'est tout, dès que j'ai ma réponse, je te file les accès
Revenir en haut Aller en bas
Maxence A. Aenas
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence A. Aenas


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
CITATION : _"Are you... a teacher ?" _"Part time."
AGE [RP] : 34 ans.
Tendance Magique : Celle qu'il faut.
Date d'inscription : 13/04/2008

GAN' - |FRENESIE| Empty
MessageSujet: Re: GAN' - |FRENESIE|   GAN' - |FRENESIE| Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Heu non Nad goutte Mais à qui j'envoie... du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAN' - |FRENESIE| Empty
MessageSujet: Re: GAN' - |FRENESIE|   GAN' - |FRENESIE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAN' - |FRENESIE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser