Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAISON 2 - VIENDEZ VOTER

Aller en bas 
+12
Saevia Malkavian
Elise Shields
Ryan Malhorn
Quentin Steevens
Xoramen & Morayeel
Nyla L. Leafgreen
Alec Parker
Gabriel D. Morohtar
Rose Mandrake-McIllian
Les Jumeaux Slayers
Animatrice Mystery
Halewyn Coeurd'Acier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou non ?
OUIIIII ! DIEU PRENEZ MOI ! ( Je sors )=> )
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_lcap38%SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Oué, parce que la saison 1, vraiment à chié. Et l'intrigue de la 2... Waow !
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_lcap8%SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ca me va.
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_lcap27%SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Mwé...
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_lcap8%SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Si y a pas le choix...
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_lcap8%SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Vous faites chier. Comme ça, c'est claire ? (sachant que la personne se fera bannir si elle vote ça ! :hehe: comment ça je triche ? :kaitz: Gab', Less, n'y pensez meme pas.)
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_lcap11%SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

Bon, bon...

Voilà. La saison 1 est, comme qui dirait, digne des plus grandes séries de vieilles que le monde est connu. A savoir : Les feux de l'amour. J'ajouterais : Plus belle la vie, pour les ados. Tout fait à la va vite, il faut dire que c'était un peu le bordel niveau cohérence des rps et des bgs généraux. Le but étant que nous avons donc fait un résumé de la saison 1 qu'Asphodèle ( Nono Slayers pour les intimes, ou la dragonne pour d'autres ) va posté ce dernier. Pour vous forcez incitez à voter que vous êtes d'accord mrgreen (merci will pour cette tête, tu m'es d'une grande aide), nous vous dévoilons en exclusivité sur les chaînes Horcruxiennes (REPOSER CETTE SOURIE BORDEL ! QUe je vous y reprenne pas à vouloir zapper, naméo ! SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 491546 ), l'intrigue de la saison 2 !

Javier a écrit:
Il a suffit d'une simple idée de domination des plus totales pour rendre le monde Anglais dans un chaos des plus complets. Heinrish Mustang, que beaucoup connaissaient à cause de ses activités des plus déroutantes et des plus tordus qu'il soit donné à un homme d'avoir, a récemment mis la main sur la boîte de Pandore dans les confins du pays de la grec antique au pieds du Mont Olympe. Après une rencontre des plus étranges, ce dernier aurait transplané, la boîte de Pandore dans les mains pour se retrouver en Angleterre où il l'aurait ouverte en compagnie d'Eris et Jade de Crystal. Ces derniers connaissant les effets de la boîte lorsqu'elle était ouverte, n'aurait en rien tenté d'empêcher le seigneur noir pour prendre le noir dont il semblait habité. Tout ce que l'on sait, c'est que désormais, Heinrish aurait disparut.

Mais sa disparition n'est pas sans conséquence, ni l'ouverture de la boîte de Pandore d'ailleurs, car comme vous le savez, cette dernière aurait des dons particuliers dont l'un d'eux serait de mettre le mal sur le monde, de l'enraciner de partout. Seulement, lorsqu'Heinrish l'aurait ouverte, il se serait produite une formidable explosion magique qui aurait rasé la plupart des bâtisses sans pour autant les détruire. Toute magie aurait été congédié pour errer de ça et de là. Ainsi, le monde des sorciers étant complètement submergé par tant de chaos et de destruction ( pour vous donner un ordre de grandeur, seul Ste Mangouste, Poudlard, le Ministère et Eleusis ont tenu bon face à la déflagration magique ) provoquer par l'explosion, les rues du monde anglais ne sont plus du tout sûr. Entre les inféris qui seraient à l'origine des morts des cimetières, les détraqueurs qui sont à la recherche des âmes en peines pour pouvoir se nourir des façons des plus morbides qui soit, il y a également les Vampires et les Lycans qui vont profité de l'état du pays Anglais pour reprendre le dessus sur les sorciers et ainsi assuré leur suprématie. Seulement, c'est une bataille phénoménale que se luttent les deux races dont la haine perdure depuis des temps immémoriaux...

L'Ordre du Phénix et les Mangemorts... Bref... Comme toute chose, on ne sait plus du tout si cela continue d'existait face à de tels choses. Beaucoup de sorciers se seraient rassemblés pour faire front pour pouvoir se défendre cherchant refuge dans les forêts, les montagnes, ou encore les vieilles bâtisses dont une magie puissante les auraient protégé de la déflagration serait encore debout. Le Ministère étant overbooké, s'effondre peu à peu. Et ainsi, le mal établie sa domination sur le monde où quelques espoirs résistent dans de petits groupes comme des fidèles du Ministère, à Poudlard où une protection supplémentaire et mise en place tout comme à Eleusis pour protéger les nouvelles générations... Le monde est au bords du chaos. Pour le moment, il n'a établit son empire qu'en Angleterre, mais... Saurez vous le contenir suffisamment au dépit des moldus pour protéger les autres pays ? Tenterez vous de survivre face à ce chaos qui semble si... Insurmontable ? Le pouvoir est entre vos mains... Armez vous de courage et de sang froid pour affronter un monde où plus aucune pitié n'est toléré si l'on souhaite survivre.

La raison de cet avancé n'est autre que beaucoup de membres trouvent que nous patinons, et c'est vrai que l'inspiration n'est plus là pour certains ( BenJ' dégage desuite ) donc, du coup... Nous avons pensé qu'il était temps d'avancer pour avoir une intrigue qui permette d'avoir de l'action tout le temps. Un truc bien potable, où l'on pourrait faire des rps ou nos propres persos pourraient se faire attaquer par lycan, vampire, détraqueurs, inféries et autres créatures amusantes... Bien sûr, en plus de cela , un animateur pourra lui même faire venir des petites anim's quand bien même c'est un PV.. Amusant, non ?


Bref, en plus de cela, il y aura des améliorations qui sont en cours d'être réfléchi, pour pouvoir améliorer certaines choses que certains forums ONT copié... Bref ! Sur ceeeeeeeeeee..... VOTER ET CRITIQUER ! Ou dites si c'est bien ou pas ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:10

c'est cool. L'ordre du Phoenix Noir n'étant pas encore connu, ca va ajouter encore plus de piquant. Chaos et sang...

*prépare le méchoui*
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:29

Moi je veux le bébêtes amusante, le reste après, m'en fiche xD

*sort*

[Comment ça post totalement inutile ? :-_-': ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:13

:hey: Heee... Ben. Tu connais mon avis, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:14

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dieu preney moi love

Bien sur Dieu c'est William SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 303930

Des tas de truc mieux mieux prévus pour la Saison 2, la bg de mes perso qui n'attende que la rentré scolaire ^^

donc ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:33

HP à la resident Evil, ça pète ! SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 491546

*attend la rentrée rp parlant avec impatience *.* *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Morohtar
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:51

Voilà qui risque de réaffuter les baguettes, canines et autres pouals.
Je vote pour bien sûr.

Simple question cependant : Est- il prévu qu'une situation d'urgence soit proclamée nationalement ?
Les groupes de métiers, de créatures, auront ils un mot d'ordre nouveau, proclamé par RP ? La dynamique du scénario n'en serait que meilleure.

Bref, let's go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

SI y'a pas le choix... mrgreen nico le chieur de service arrive. Ce que je vais dire ne concerne personne en particulier ce n'est que mon avis qu'il vous plaise ou non.

Je ne vois l'intérêt de faire sa pasque comme à chaque animation sa va durer quelque temps puis.... s'éssoufler! Pourquoi sa ? Pasque tout le monde fait ses petites histoires dans son coin (moi je premier mrgreen ) Enfin bref tu voulais un avis voila le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:21

    Bin moi j'suis forcée de dire " Dieu prenez moi " , si je pète pas la gueule des Zombi BenJ me pète la mienne ... et vue que vous connaissez tous mon incroyable force herculéenne ... de mouche, faut bien que je me fasse les dents sur quelques Monstres!

    Donc c'est oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

Gabriel D. Morohtar a écrit:
Voilà qui risque de réaffuter les baguettes, canines et autres pouals.
Je vote pour bien sûr.

Simple question cependant : Est- il prévu qu'une situation d'urgence soit proclamée nationalement ?
Les groupes de métiers, de créatures, auront ils un mot d'ordre nouveau, proclamé par RP ? La dynamique du scénario n'en serait que meilleure.

Bref, let's go Wink

Oui, tout cela sera fait. Je pense voir avec Nad' pour jouer la Ministre en PNJ jusqu'à ce qu'elle revienne, histoire de faire la chose officiellement et tout le tralala... Et suivant comme cela se passe, normalement, dans un premier temps, le ministère devrait conservé ses positions et foutre des escouades d'Aurors, mais vu l'ampleur des Lycans et des Vampires etant donné qu'il n'y a plus de barrières magiques, les vampires et les Lycans n'en sauront que plus fort. Les Sorciers ayant les mangemorts, les inféris au cimetierre et dans les rues, et les détraqueurs pour venir prendre ce qui reste, ils finiront par faire des groupes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

Nyla L. Leafgreen a écrit:

    Bin moi j'suis forcée de dire " Dieu prenez moi " , si je pète pas la gueule des Zombi BenJ me pète la mienne ... et vue que vous connaissez tous mon incroyable force herculéenne ... de mouche, faut bien que je me fasse les dents sur quelques Monstres!

    Donc c'est oui XD



viens te casser les dents sur moi, je sais que t'en rêve... Mais dis donc, ca va te couter cher de dentier SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 8454
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:00

Trop tard, j'y ai pensé. mrgreen
Bah quoi ?
Ça m'était adressé personnellement, non ? SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 303930

*Morayeel agite les doigts au-dessus de l'immense Yathzee chimérien, visiblement ravi*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Steevens
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Quentin Steevens


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
CITATION : si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : tous pas de difference
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

qu'ai je voté
et bien un simple ca me va
pourquoi tout simplement parec que 'jai tendance a trop souvent zappé les intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iam-Shuny.skyblog.com
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:10

Dakota T. Almadovar a écrit:
Un truc bien potable, où l'on pourrait faire des rps ou nos propres persos pourraient se faire attaquer par lycan, vampire, détraqueurs, inféries et autres créatures amusantes...


SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 895589 ... créatures amusantes ...
Tu veux je te montre comment je m'amuse ? SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 8454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:42

Ryan Malhorn a écrit:
Dakota T. Almadovar a écrit:
Un truc bien potable, où l'on pourrait faire des rps ou nos propres persos pourraient se faire attaquer par lycan, vampire, détraqueurs, inféries et autres créatures amusantes...


SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 895589 ... créatures amusantes ...
Tu veux je te montre comment je m'amuse ? SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 8454

:Aaron: J'en connais d'autre qui pourrait aussi montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:35

amusez vous donc! j(ai partié
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:34

Alors, j'suis bannie ? SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 500653
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:49

wais, on veut notre X!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:32

Nan, je le donnerais pas. Chui radin des X.

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 453933
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 36856


Ma 'Lilise va pouvoir péter un plomb en paix et aller dans la Force des Méssants peut-être SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 8454

Of course, yes !
Revenir en haut Aller en bas
Saevia Malkavian
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Saevia Malkavian


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2008

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:29

oooh va yavoir des carnages, du sang, des cris partout... Miam ca va etre marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 41
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:42

Maintenant, j'peux avoir mon X ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:54

Ca sert encore a quelque chose que je lise tout pour voter ici?

Blasée et lassée de voir les même choses se répétées encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Animatrice Mystery
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Timbrée, appelée Multisexe
Animatrice Mystery


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2007

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

Si tu y tiens SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 303930

*prend un marqueur noir*

*Fais un X sur Gab*

Voilààà, plus que deux et tu pourra tourner un film d'action SAISON 2 - VIENDEZ VOTER 303930

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 41
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:02

Shaylee Holmes a écrit:
Ca sert encore a quelque chose que je lise tout pour voter ici?

Blasée et lassée de voir les même choses se répétées encore et toujours...

Si ça sert encore. Y'aura qu'un léger déplacement.

*sourire perfide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2 - VIENDEZ VOTER   SAISON 2 - VIENDEZ VOTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2 - VIENDEZ VOTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser