Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forever Young {Libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:54

We need to laugh and sing and cry
And warm each other's hearts tonight,
Having
fun of everything
and
loving all of mother god
Forever I lie


    Elizabeth - Rose ? Léger silence, quelques sourires, les deux camarades Gryffondors s'échangèrent un regard amusé avant que la jeune brune n'interpelle de nouveau son amie, sa voix montant d'un ton. Rose ?
    Dean - Attends elle est complètement ailleurs.

    Le jeune homme arqua un sourcil dans un bref haussement d'épaules, se dirigeant à grand pas vers la silhouette blonde assise sur le canapé. On disait qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, peut-être, après tout Dean n'avait jamais eu l'occasion de la voir, pas même en photo, tant Rose en parlait peu. Ce qui était certain, c'était que son amie semblait ces derniers temps évasive et distraite, ses notes dégringolaient tandis que sous ses yeux bleus se dessinaient des cernes trahissant sa fatigue. Dans un premier temps, Dean et Elizabeth n'avaient pas véritablement relevé sa mine éreintée, pensant qu'il ne s'agissait que de l'angoisse des devoirs accumulés pour les ASPICs. Mais au final, la voir fatiguée continuellement leur avait mis un doute, et les deux jeunes Gryffondors avaient alors pensé à quelque problème personnel. Le grand brun s'approcha de la jeune Mandrake, assise nonchalamment dans le canapé ocre faisant face à la cheminée aux cendres encore chaudes. Son regard éteint était posé au loin, immobile, et seuls quelques soupirs échappés des lèvres rosées de la jeune fille se faisaient entendre. Dean s'assit alors à ses côtés, mais sa simple présente muette ne suffit pas à faire détourner les yeux de la jeune fille, complètement ailleurs et l'air exténué. Le Gryffondor se pencha un peu plus vers sa camarade, tentant de croiser son regard avec amusement, avant finalement d'engager la conversation.

    Dean - J'croyais que tu dormais les yeux ouverts...
    Rose - Hein ? Enfin elle sortit de ses pensées. Quelque peu surprise, la jeune fille haussa les sourcils avant d'esquisser un sourire en guise de salutation. Désolée Dean, je t'avais pas vu venir. Tu vas bien ?
    Dean - Ouais, je m'en doute que tu m'as pas vu venir, dit-il dans un sourire amusé. Dis moi ce qui ne va pas...
    Rose - Rien, rétorqua-t-elle réellement interloquée.
    Dean - Arrête t'as l'air d'un zombie. Tu sais que mon oncle Stefan...
    Elizabeth - Oui oui, nous aussi on l'aime ton oncle Stefan... Une voix familière se fit entendre à leurs côtés, arrachant un rire à Rose. Le Gryffondor semblait avoir toujours des anecdotes à raconter à propos de son oncle, tant et si bien que par moments cela s'avérait lassant. Rose tu sais quoi ? Ce soir, on sort... J'te fais oublier tous tes soucis...
    Rose - Mais j'en ai pas, dit-elle en haussant les épaules.
    Elizabeth - Y a pas de "mais"...

    La jeune Mandrake hocha la tête dans un sourire. Certes ils se trompaient sur la cause de sa fatigue, néanmoins elle appréciait l'effort qu'ils fournissait pour lui remonter le moral. En vérité, c'était surtout dormir qu'il lui faudrait pour la nuit, mais se changer les idées n'était pas non plus une mauvaise chose. Seulement ce soir, il lui faudrait avertir son frère qu'elle ne pourrait pas le rejoindre. Elle était là, la cause de son éreintement : les retrouvailles nocturnes avec son jumeau pour vivre un amour interdit. Elizabeth attrapa la main de Rose et la força à se lever, le cours de vol débutait dans moins de quinze minutes.

    Elizabeth - On va demander à la prof de pas te mettre de batte de Quidditch entre les mains...
    Dean - Vu comment t'es crevée et douée en sport, tu pourrais prendre ma tête pour un cognard...
    Rose - Ne me donne pas des idées comme celles-là...

    Le groupe d'amis se mit à rire et continua les taquineries jusqu'à atteindre le stade de Quidditch. Le dernier cours de ce vendredi passa relativement vite, si l'on passait outre le fait que Rose n'avait intercepté aucune des passes faites à son encontre au vu de sa fatigue grandissante, il était resté plaisant. Une fois terminé, quelques élèves regagnèrent le château tandis que d'autres avaient décidé d'aller flâner dans le parc afin de profiter du beau temps. Elizabeth marchait à pas rapides, entrainant avec elle ses deux camarades, visiblement pressée d'être à la fameuse soirée. Une fois arrivée au dortoir, elle ne put s'empêcher de donner mille et un conseils à Rose pour se faire une beauté, tout en jetant sur son lit de nombreuses tenues extravagantes.

    Elizabeth - Pas de paillettes, c'est ringard... Le blanc, laisse tomber si tu veux passer inaperçue... Remarque t'es blonde alors ce sera pas facile... Du noir... Mets du noir...
    Rose - Respire quand tu parles, dit-elle dans un sourire amusé. Tu m'emmènes où, à un bal costumé ?
    Elizabeth - En boîte de nuit ma belle... J'vais pas laisser se morfondre ma meilleure amie dans son coin. On va te trouver un copain.
    Rose - Super...

    Une légère touche d'ironie se fit entendre dans sa voix, mais sa camarade était trop occupée à se choisir la tenue parfaite pour s'en rendre compte. Au final, après une scéance d'essayage interminable dont la question existentielle du moment avait été "Voyons... du blanc ou du noir pour toi?", Elizabeth avait estimé que les couleurs sombres se mariaient très bien au teint de Rose... Première nouvelle complètement sans intérêt mais soit... La jeune Mandrake n'avait pas répliqué quant à l'évocation de son potentiel célibat. Car si aux yeux des autres la jeune fille restait un coeur à prendre, elle vivait en réalité un amour incestueux caché au regard de tous. Les trois amis se retrouvèrent donc aux portes d'entrée du château à 23hoo tappantes, avant de s'engager vers Pré-au-Lard et de transplaner aux abords du véritasérum. Les Gryffondors entrèrent alors dans les lieux enfumés, la musique forte tapait contre les murs, et les sorciers avaient déjà envahi la piste de danse. Plutôt à l'aise, Elizabeth fit quelques signes amicaux ici et là à des habitués probablement, quittant rapidement Dean et Rose pour des connaissances à elle, dans un "je reviens" crié par delà la musique. Dean se tourna alors vers la jeune Mandrake dans un sourire, et s'égosilla autant qu'il le put.

    Dean - Viens, on va au bar. On est majeurs maintenant, pas vrai ?

    Peu rassurée par cette dernière phrase, elle hocha tout de même la tête. Le jeune homme prit alors la main de la jeune fille afin de ne pas la perdre dans son sillage et l'entraina vers le bar visiblement enthousiaste. A voir les yeux brillants d'excitation de son ami, on pouvait y lire l'envie de goûter à tous les alcools présents au Véritasérum. Dean s'accouda alors au comptoir encombré, faisant de la place à ses côtés pour la jeune Rose afin qu'elle puisse rester près de lui, et interpella le barman d'une voix forte.

    Dean - Deux sunrise... Corsé pour la demoiselle !
    Rose - Arrête ou je ne bois pas ton truc... dit-elle dans un soupir.
    Dean - Si tu as peur de faire un coma étyllique je peux toujours...
    Rose - D'accord...

    Elle esquissa un sourire amusé malgré la provocation de son ami. Cela avait toujours été un jeu pour lui, sa manière de fonctionner en quelque sorte, tant et si bien que la jeune fille avait compris que parfois mieux valait refuser ses défis. Rose n'avait jamais été très adepte des sorties nocturnes tournant autour de l'alcool et des danses lascives, mais après tout un verre ne pouvait pas lui faire de mal. Le barman apporta les commandes, quand la jeune Mandrake se retourna pour aviser quelque peu la salle encombrée. C'est alors qu'une silhouette s'approcha d'elle, peu reconnaissable à cause des jeux de lumière, et lui parlant d'une voix forte mais visiblement pas assez pour que Rose ne l'entende suffisamment.

    Rose - Pardon ?

    Les boîtes de nuit et leur joie d'extinction de voix une fois la fête terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:48

-



Un regard noir, l'homme se poussa doucement devant la prestance des deux jeunes garçons qui marchaient sans réellement faire attention à ce qu'il faisait. La seule chose qui les animaient n'était autre que ce désir de sortir rapidement de cette ruelle. Ils n'avaient plus rien à foutre dans l'allée des Embrumes. Non, rien. Ils l'avaient trouvé. Ce soir... Ca allait être une bonne petite soirée. En effet, cette poudre... On disait qu'elle faisait des miracles. Enrique leur en avait pourtant déconseillé, mais que voulez vous... A cet âge... L'hispanique marchait au côté du grand bulgare, le teint concentré, les habbits noirs, laissant une sorte d'idée dans la tête des gens qu'ils étaient entrain de préparer un mauvais coup. Rapidement, ils sortirent de l'allée des Embrumes. Ce ne fut que lorsque Diego décida de prendre le chemin du Gringott's que Digory l'arrêta.

-
Où tu vas ?
- Chercher de quoi te rembourser ma part.

Digory éclata tout bonnement de rire. Diego le fusilla du regard. Il n'aimait pas du tout lorsque son pote se la jouait, laisse je paye. C'était à l'encontre de ses principes les plus secrets. C'était comme ça. Peut être était ce le faite qu'il est grandit au contact de ses grands parents qui ne roulaient pas tellement sur l'or refusant toujours les offres de sa mère et de son père pour les loger ailleurs dans quelques choses de plus... Confortable ? On peut dire ça comme ça. Diego prit quand même le chemin du Gringott's.

-
Ca ne sert à rien, il a explosé. Tu lis la Gazette des fois ?

Oui... Il se retourna avec un sourire sur ses lèvres. Un de ses sourires qui signifiait clairement qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que Digory était un beau connard avec son sourire triomphant sur son visage. Le brésilien eut un léger soupir puis il s'approcha de ce dernier avec un petit air blasé. Digory ria de nouveau, lui tapotant le dos avec une force similaire à celle d'un ours. Diego eut un sourire, puis, ils continuèrent d'avancer dans les rues du Chemin du Traverses jusqu'à ce qu'ils arrivent chez lui. Montant rapidement les étages, ils atteignirent le pallier de l'appartement de Diego. Là bas, après s'être enfilé deux, trois bières, Digory sortit enfin la découverte qu'ils avaient acquis, puis, avec un léger sourire, il retira son contenu en le vidant sur la table basse de ce dernier. Puis, partageant son contenu en deux, Diego vint lui tendre un couteau pour en faire des lignes bien droites. Ce dernier fit également la même chose avec ce que Digory avait séparé, puis, il lui dit :

-
On va où après ?
- En boîte...
- Ah ? Et...
- T'inquiètes...
- Remarque... Il serait dommage de ne pas profiter de ses effets secondaires... Surtout avec les têtes qu'on se paye. Petit sourire coquin.
-
C'est vrai, c'est vrai... Fit il avec un sourire avant de sortir légèrement sa langue, montrant ainsi sa concentration. Diego explosa de rire, puis, il entreprit à refaire la même chose que son ami.

Quelques minutes plus tard, leur travail terminait. Ils se regardèrent quelques instants avant que Diego, peut être le plus tête brûlé des deux lorsqu'il s'agissait d'expérience de ce genre, se pencha sur la table, frôlant la poudre blanche avec son nez, puis, bloquant l'une de ses narines à l'aide de l'une de ses mains, il renifla fortement le contenu d'un trait avant de se relever, à genoux, le dos droit, les yeux dans les étoiles alors qu'un long picotement se faisait sentir le long de ses fausses nasales. Peut être quelques secondes après, il eut un petit soupir d'extase avant de porter son regard sur Digory qui l'interrogeait du regard.

-
Alors ?
- Génial... Tout simplement... Waow. Il tomba sur les fesses, un sourire amusé sur son visage alors que Digory s'inclinait à son tour sur la table pour sniffer son rail. L'instant d'après, Diego terminait sa poudre sous le regard de Digory qui avait tout pris d'un coup. Diego imita Digory qui s'essuyait le nez au cas où il y restait un peu de poudre au niveau du nez.

Ils se regardèrent quelques instants, peut être des heures, un sourire sur les lèvres avant de finalement se lever. Remettant leur cape de sorcier qui leur donnait des allures vampiriques sans pour autant être ridicule, du moins, juste ce qu'il fallait pour que cela soit classe, les deux sorciers se regardèrent quelques instants avant que Diego ne tende sa main. Digory la saisit puis ils transplanèrent près du Véritaserum. Une fois en son sein, ils avançèrent doucement passant sans un regard des vigiles, puis, une fois à l'intérieur, le bruit de la musique et l'odeur des cigarettes et autres substances illicites, Diego lui dit :

-
Je vais nous prendre à boire. Tu veux quoi ?
- Vodka.
- Ok.

Diego se sépara de Digory pour s'avancer près du bar où il y avait un monde énorme. Trouvant juste un peu de place à côté d'une gamine de 17 ans, Diego lui demanda pour qu'elle se pousse un peu :

-
Tu pourrais te pousser un peu, s'il te plaît ?

La drogue courait dans ses veines... Bientôt suivi par l'alcool. Y allait il y avoir autre chose de plus... Organique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50


    Rose - Pardon ?
    Diego -Tu pourrais te pousser un peu, s'il te plaît ?

    La jeune fille hocha la tête avant de se pousser et de se rapprocher d'avantage de son ami Dean afin de laisser une petite place de libre au comptoir. Rose n'avait jamais été une grande bavarde, que dire donc lorsqu'il fallait s'égosiller à risquer l'extinction de voix pour se faire comprendre... Elle se contenta de sourire brièvement et de laisser place au jeune homme dont le visage lui était vaguement familier. Une impression de déjà vu peut-être. La Gryffondor se tourna donc de nouveau vers le comptoir, ayant abandonné l'espoir de retrouver Elizabeth dans cette foule aglutinante. Une main frêle posée sur son verre qu'elle n'avait toujours pas touché, elle se contentait de jeter des oeillades ici et là. Tout ici était propice à l'ennivrement et l'emportement facile. La musique, la fumée, la foule agglutinée et dansante, l'alcool. Elle ne se sentait véritablement pas à sa place, mais dans le fond, cette éternelle voix lui rappelant sans cesse qu'il lui fallait sortir de sa discrétion et prendre confiance en elle lui sommait de rester. Puis dans un sens, cela lui changeait les idées. S'étant rapprochée de trop près de son ami de toujours, celui-ci posa sa main sur la hanche de la jeune fille, en toute innocence cependant. Ce qui était évident, c'est qu'il n'y avait jamais rien eu entre Dean et Rose, et qu'il n'y aurait jamais rien. Il était le genre de garçon qui ne confondait jamais amour et amitié, et c'était bien mieux ainsi.

    Dean - Oh oui viens dans mes bras, dit-il pour la taquiner. Allez bois ! Une bonne gorgée !
    Rose - Si je veux...
    Dean - Allez ça peut pas te faire de mal... T'as peur de quoi ?

    Le ton moqueur de son ami eut un effet électrisant sur Rose qui, malgré son aspect réservé, résistait difficilement à l'envie de relever les défis, par fierté sans doute. Ca, c'était son côté Mc Illian, dont elle se passerait bien parfois. La jeune fille porta le verre à ses lèvres et but d'un trait de longues gorgées avant de le reposer sur le bar non sans secouer la tête. Il lui avait semblé que sa gorge était en feu et que sa tête lui tournait déjà quelque peu. La fatigue associée à un estomac à jeun ne faisait jamais bon ménage avec l'alcool.

    Rose - Il y a quoi là dedans ?
    Dean - Donne... dit-il en lui prenant son verre et en goûtant à son tour. Wow il te l'a bien corsé !

    Le jeune homme se mit à rire, arrachant un sourire à la jeune fille qui malgré sa fatigue se sentait tout de même rassurée auprès de son ami. Celui-ci posa alors de nouveau son verre avant de toiser Diego toujours à leurs côtés.

    Dean - Waow t'as les yeux explosés mon grand, t'aurais pas... Hé ! Mais t'es le gars qui pose dans les magasines !
    Rose - Tu lis "Sorcière Hebdo"? demanda-t-elle à Dean dans un rire amusé.
    Dean - Pas moi... Lizzie... Et tu... Ouais ton père... Enchanté moi c'est Dean Carlson !

    Soudain enthousiaste, le Gryffondor tendit la main à Diego, obligeant Rose à se cramponner contre le bar afin de ne pas faire obstacle. Il lui semblait soudain être de trop, mais la jeune fille ne pouvait en vouloir à son camarade qui demeurait un grand fan de Quidditch. Néanmoins la jeune Mandrake désapprouvait cette approche qui de toutes évidences n'était pas désintéressée. Parce qu'il avait reconnu quelqu'un de relativement célèbre, Dean s'était alors lancé dans les présentations. Cela pouvait donner de lui une image superficielle, bien qu'en vérité il restait un garçon très sympathique. Enfin son camarade se redressa, laissant à Rose un peu plus de place pour respirer. Elle répliqua alors sans jamais être agressive pour autant, toujours cette touche de douceur dans la voix.

    Rose - Ca va, je gêne pas ?
    Dean - Ah oui... Et elle c'est Rose... Mais peu importe elle est nulle en Quidditch.
    Rose - Hé !

    La jeune fille lui donna un coup de coude qui arracha un "Aïe" muet mais bien présent au jeune homme. Bien évidemment, cela restait de l'éternelle taquinerie. Elle chercha alors les bons mots, sa tête lui tournant encore et cette musique ennivrante lui donnaient l'impression d'être complètement ailleurs tout en étant présente.

    Rose - C'est pas lui qui est joueur de Quidditch professionnel, c'est son père... Ca doit pas être évident tous les jours, si ?

    Elle s'était tournée vers Diego, mais dans son regard on ne voyait ni l'intimidation que pouvait avoir parfois les fans ni la volonté de s'accrocher à lui comme une sangsue. A y voir de plus près, effectivement Rose avait déjà du le voir poser en tant que mannequin, mais quelque soit sa renommée elle n'était pas de ceux qui s'emportaient sur son passage simplement parce que sa photo s'étalait sur du papier glacé. Certes il devait avoir une vie trépidante, mais se faire interpeller parce que son père était une grande célébrité devait, peut-être, peser sur les épaules du jeune homme. Supporter des personnes voulant s'approprier son amitié parce qu'il était connu, encore plus. C'était en outre pourquoi Rose ne souhaitait pas paraître trop enthousiaste pour ne pas donner l'impression de faire partie de cette dernière catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:24

La jeune fille hocha d'un signe de tête. Diego ne put s'empêcher de lui faire un sourire comme il avait l'habitude de le faire sans réellement se rendre compte de ce qu'il faisait. Il n'aimait pas venu pour séduire, mais son physique semblait le vouloir. Il put s'approcher du comptoir et avec un drôle de regard, il observait le barman qui était entrain de faire le rigolo avec ses bouteilles qu'il lançait en l'air pour faire des coktails aux goûts étranges mais si délicieux. L'hispanique tapota du bout des doigts le comptoir comme si l'impatience n'avait que ce signe pour pouvoir s'extérioriser. Le barman servit la jeune femme un peu plus loin, avant de s'approcher de ce dernier. Ils échangèrent un long regard. Comme si ils se connaissaient. Diego ne put s'empêcher de l'associer à Guillèn l'espace de quelques instants. Ce dernier semblait également le prendre pour quelqu'un qu'il connaissait. Ce fut un moment très étrange où les deux étaient comme coupés du monde. Il n'y avait que lui. Son regard lui rappelait énormément Guillèn, et lorsqu'il parvint à ciller le regard, le Barman s'était rapproché suffisamment pour lui dire :

-
Je te sers quelque chose ?
- Euh... Oué. Il releva le regard, puis il parvint à avoir un léger sourire, et il lui montra les bouteilles tout en lui disant : Une Vodka pur avec un glaçon et un Cocktail passion.
- Je te fais ça.

Diego le regarda s'éloigner avant de tourner le visage. Finalement, il n'aurait pas du venir. Il savait... Ca lui faisait toujours aussi mal. Il avait quitté les Etats Unis pour l'oublier, pour oublier qu'il était mort, et voilà qu'il y avait son sosie. Il se força à sourire, un sourire qui parut naturel lorsqu'il croisa le regard de Digory qui suivait une belle créature dans les toilettes. Ce dernier n'avait réellement pas chômé. Il reposa son regard sur la jeune femme à qui il avait gentiment demandé de se pousser au même moment où son copain l'accostait.

-
Waow t'as les yeux explosés mon grand, t'aurais pas... Hé ! Mais t'es le gars qui pose dans les magasines ! Diego eut un léger sourire. Ah tiens ! Une lecture masculine ? Etrange... Il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire à la réplique de ledit demoiselle.
-
Tu lis "Sorcière Hebdo"?
- Pas moi... Lizzie... Et tu... Ouais ton père... Enchanté moi c'est Dean Carlson !
- Enchanté ! Diego Sanchèz.

Pas tellement nécéssaire vu qu'ils le connaissaient. De plus, il lui avait semblé entendre le Dean énonçait son père. Une petite ombre passa dans son regard. Il avait beau être fier de son père, mais la comparaison le faisait toujours plus ou moins chié. C'était comme ça. Il adorait trop son père pour le lui dire, mais il savait qu'un jour il le lui balancerait sous le coup d'une colère ou quoique ce soit. C'était Diego pas Américo. Il en avait marre qu'on lui rappel son père. Néanmoins, ce soir là, il était beaucoup trop sous la poudre pour pouvoir avoir une once d'énervement. Diego n'avait même pas fait gaffe qu'il venait d'écraser littéralement la demoiselle sur le comptoir. Ce n'est que lorsque cette dernière fit la remarque à son ami, qu'il retira sa main comme si il s'était pris une décharge électrique.

-
Ca va, je gêne pas ?
- Désolé, je... Mais le Gryffondor lui coupa la parole.
-
Ah oui... Et elle c'est Rose... Mais peu importe elle est nulle en Quidditch. Diego haussa les sourcils. Pour lui, il était inconcevable d'être nul au Quidditch. On pouvait y arriver, si on en avait envie.
-
Hé !

Diego eut un sourire amusé lorsqu'il vit Dean émettre un léger bruit sous le coup qu'elle venait de lui mettre. Bon, ce n'était réellement pas quelque chose de violent, mais bon, c'était le fait quoi. En plus, une femme qui tape un homme. C'était toujours quelque chose qu'il l'avait fait rire. Diego observa les deux avec un étrange sourire. On aurait dit Diego et Billie. Ca lui faisait trop rappeler son amie Billie. M'enfin, cela faisait quelques mois qu'il ne l'avait pas revu. Elle était trop plongée dans son enquête en ce moment.... Bref.

-
C'est pas lui qui est joueur de Quidditch professionnel, c'est son père...
- Bah elle s'y connait plutôt bien en Quidditch, Dean. Enchanté Rose. Il inclina doucement de la tête alors que Rose continuait :
-
Ca doit pas être évident tous les jours, si ?

Diego eut un léger sourire, tout en acquiesçant d'un signe de tête. Il y avait eut des moments où il aurait réellement préféré avoir des parents méconnues. Mais bon, d'un certain côté cela avait des avantages certaines fois. Il eut un sourire, avant de dire :

-
C'est sûr qu'il y a toujours des jours mieux... Mais au moins, je fais partit des rares qui ont leur deux parents encore ensemble. Donc, ça me permet de positiver... Ah ! Merci !

Le Barman venait de lui poser les deux consommations devant lui. Diego alignait la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38


    On avait tendance à croire que les célébrités prenaient très vite la grosse tête, néanmoins Diego semblait simple et terre à terre. Il fallait se l'avouer, cette attitude naturelle surprenait la jeune fille qui avait l'habitude, de par les réceptions mondaines données par son grand-père, de côtoyer de riches sorciers imbus d'eux-même pour la plupart. D'ailleurs il était fort possible que le grand père de Rose ait invité un jour ou l'autre le père célèbre de Diego, voire Diego lui-même, après tout le monde était petit. Le jeune homme semblait simple et courtois, ce qui encourageait la jeune Rose a faire la conversation et à se détendre. Dean néanmoins demeurait bien trop enthousiaste pour espérer rester lui même, ses grands yeux verts s'étaient illuminés de petites étoiles à la vue de Diego, et pourtant le Gryffondor n'avait rien pris d'illicite... Pas encore. C'était le genre de garçon fêtard et sympathique, sur qui l'on pouvait compter et qui adorait taquiner ses amis. Cependant Rose devait s'avouer qu'il avait la fâcheuse manie d'être porté sur ce genre de produit prohibé, sans pour autant passer la limite de trop. Lorsque l'étudiant inclina la tête vers la jeune blonde, celle-ci lui rendit un sourire en guise de salutation, tandis que son ami Dean se posta derrière elle, dans une proximité effarante mais toujours amicale. Plus il était proche de la jeune star, et mieux il se sentait, semblait-il.

    Diego - C'est sûr qu'il y a toujours des jours mieux... Mais au moins, je fais partit des rares qui ont leur deux parents encore ensemble. Donc, ça me permet de positiver... Ah ! Merci !
    Rose - Oui c'est sûr...

    On pouvait sentir une pointe de mélancolie dans la voix de la jeune fille. Visiblement Diego savait apprécier les bonheurs simples, Rose aurait donné beaucoup pour avoir encore ses deux parents. Ses yeux bleus se posèrent ailleurs afin que son interlocuteur n'y discerne pas la tristesse qui habitait ses prunelles turquoises, quand Dean lui coupa alors la parole, trop emporté par l'excitation pour prêter attention aux propos de son amie.

    Dean - Un souci avec le barman ?Les yeux du Gryffondors se posèrent surpris sur ce dernier, remarquant la façon étrange du jeune étudiant de le fixer avec insistance. Néanmoins il changea vite de sujet Attends, tu pars ? On a une autre amie et j'suis sûr qu'elle serait ravie de te voir. Tu viens avec nous, juste deux minutes ? Son regard se faisait presque suppliant, mais l'humour rattrapa vite le jeune garçon. En fait c'est aussi et surtout pour rester en vie, si Elizabeth apprend qu'on a rencontré le mec placardé en poster sur les murs de sa chambre sans le lui présenter, elle va me tuer...

    Rose - Dean... la jeune fille adressa un léger regard d'excuse envers Diego avant de se tourner vers son camarade et de lui parler sérieusement. Elle baissa la tête, éternellement peu sûre d'elle, avant de lui dire quelques mots. Tu sais il n'est pas venu là pour se faire assaillir de fans... Je pense pas qu'il ait très envie de passer la soirée avec nous, après tout on se connait pas...

    Dean - Bien sûr toi ça te fait ni chaud ni froid, avec tous les sorciers célèbres qui passent chez ton grand-père.

    Le Gryffondor n'avait pas parlé sur un ton de reproches, mais on pouvait percevoir une pointe de jalousie dans sa voix qui s'attendrit cependant. Rose soupira, gênée de voir son camarade inciter Diego à les suivre alors que de toute évidence il n'était pas venu seul. Elle lui murmura un frêle "Désolée" que l'on pouvait lire sur ses lèvres, avant de poser ses yeux sur Dean qui avait repéré leur amie Lizzie au loin, assise à une table. Le Gryffondor siffla alors le barman qui leva les yeux au ciel de cet orgueil typique des jeunes de cet âge, et lui fit le signe quatre de ses doigts levés en l'air. Quatre autres sunrise donc pour la table qu'ils allaient occuper sur le champ. Quoique pouvait dire Diego, Dean insistait lourdement.

    Dean - Deux minutes t'inquiète. Rose...

    Son ami lui attrapa la main et la fit passer devant lui, l'aidant à se frayer un passage, non sans avoir pensé à prendre leurs verres déjà à moitié vide. De temps à autres, le jeune garçon vérifiait derrière lui si Diego les suivait toujours, aidant la jeune Mandrake continuer son chemin. Toute cette masse dansant lascivement ne faisait guère attention aux trois intrus qui tentaient de percer une avancée sur la piste de danse, certains jeunes garçons aventureux allèrent même jusqu'à poser fermement leurs mains sur les bras de la jeune blonde, surprise, l'invitant à les rejoindre. Heureusement, la voix rassurante de Dean se faisait entendre à leur encontre.

    Dean - Prise, désolé les mecs, dit-il pour sauver son amie des dragueurs invétérés. T'en fais pas Rose, avec moi tu crains rien.
    Rose - Alors rappelle-moi de ne pas revenir ici seule...répondit la jeune fille d'une voix peu rassurée. Et si Eden savait…
    Dean - Relax, t’as le droit de sortir… Diego, tu suis ? Voilà on y est... Oh Lizzie !

    La jeune brune accoudée à la table tourna la tête et sourit en voyant ses camarades arriver. Sur le coup, elle ne reconnut pas Diego, mais posa son regard noisette sur Rose et son verre à la main.

    Elizabeth - Le noir te va à merveille... Un jour je serai styliste.
    Dean - Justement... Devine qui on ramène avec nous ?

    Les deux Gryffondors s'assirent auprès de leur amie. Rose posa distraitement ses yeux bleus sur son verre qu'elle se refusait de finir de peur de sentir l'alcool lui monter à la tête. Elle n'y était pas franchement habituée, et ne voulait pas en connaître les effets de sitôt. Parfois néanmoins, l'atmosphère festive ne pouvait que pousser à la consommation d'alcool sans qu'on puisse y prendre garde. Mal à l'aise pour Diego, la jeune Rose croisa distraitement ses jambes et ne décochait plus ses prunelles turquoise de son verre qu'elle faisait doucement tourner. La musique était trop forte, Dean l'appelait à l'alcool et Elizabeth à la recherche de jeunes garçons célibataires. Elle était loin, sa tranquillité. Enfin la jeune Mandrake leva son regard sur Lizzie avant de fixer Diego à qui elle adressa une oeillade pleinement désolée sans dire un mot.

    Elizabeth - Par Merlin... Je demande à Rose de se trouver un copain et elle me ramène un mannequin, dit-elle plus à elle même que pour les autres.
    Rose - Mais pas du tout je...
    Elizabeth - Enchantée... Je suis Elizabeth, mais appelle moi Lizzie.

    La jeune brune prit une teinte rouge foncée, interloquée il semblait que ses mots avaient du mal à sortir. Etant une fan inconditionnelle du Riot's Magasine, elle en connaissait tous les potins et probablement la vie de Diego par coeur.

    Elizabeth - Alors... Si je m'attendais à ça.... je sais pas quoi dire...
    Rose - Sois natu...
    Dean - ... Franchement si on s'était attendus à voir quelqu'un comme toi ici... Heu dis sinon... T'aurais pas... tu sais ?

    Le jeune garçon s'était penché discrètement vers Diego, dans l'espoir sans doute de se retrouver avec quelque substance illicite dans la poche. La jeune blonde soupira avant de porter son verre aux lèvres. Elle grimaça lorsqu'elle sentit la téquila lui brûler la gorge et posa sa boisson sur la table. Tandis que Dean ne lâchait plus le pauvre Diego, Lizzie s'approcha de Rose sans jamais cesser de fixer de ses yeux noisettes le jeune Sanchèz.

    Elizabeth - Dis... ça te dérange si je tente quelque chose avec lui ? Il est encore plus craquant en vrai...
    Rose - Ben je...
    Elizabeth - Merci !

    La jeune brune se leva et attrapa une chaise libre aux côtés de Diego. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, exaspérant un peu plus Rose qui détourna complètement son regard. Ses amis lui faisant l'effet de vautours et cela la rendait presque honteuse. Lorsqu'ils finiraient par lâcher Diego, il lui faudrait s'excuser en leurs noms.

    Elizabeth - Alors c'est vrai ce que raconte Riot's Magasine ? Y a une Madame Sanchèz en ce moment ou pas ?
    Rose - Lizzie…
    Dean - Finis ton verre Rose, dit-il pour la taquiner de nouveau. Profite tant que ton frère n’est pas là… Un vrai chaperon celui-là, répliqua-t-il à l’adresse de Diego.
    Rose - Ne le mêle pas à ça…
    Dean - N'empêche que j'ai raison, il serait temps que tu t'en rendes compte Rose. Les femmes, franchement...

    C'était là un joyeux bordel crée par ses deux camarades trop excités de voir une personnalité connue, et qui ne se rendaient même pas compte qu'ils prenaient Diego plus pour un objet de prestige que pour un être humain. Pour un peu, et ce n'était pas l'envie qui lui en manquait, la jeune Mandrake se serait levée pour partir, mais au final elle ne voulait pas laisser leur "invité" en proie à des adolescents surchauffés.

    Rose - Ca suffit maintenant, vraiment on dirait des vautours...

    Toujours aucune agressivité dans sa voix qui semblait peu sûre d'elle, on pouvait presque y percevoir de la gêne d'avouer une telle chose à ses amis, bien que c'était là seulement la vérité. Dean et Lizzie se regardèrent alors avant de rougir et de baisser les yeux, penauds. A croire que Rose n'avait pas tout à fait tord.

    Dean - Désolé hein, dit-il à l'adresse de Diego... T'es pas obligé de rester si tu veux pas. Tu sais on voit pas souvent de sorciers célèbres alors ça abruti vite, rajouta-t-il dans un rire chaleureux.
    Elizabeth - Parle pour toi, répliqua-t-elle dans un rire léger. Alors heu… célibataire ? Parce que si c'est le cas, ma copine et moi également ! Enfin surtout moi...

    La dernière phrase anodine, taquine mais sincère détendit l’ambiance et arracha un sourire à la jeune Rose qui baissa doucement les yeux au sol. Elle s'efforça de finir son verre pour ne pas entendre pour la énième fois un "Allez, bois" de la part de Dean qui passait sans doute pour un alcoolique notoire à vouloir la faire boire ainsi. Ce dernier tourna alors la tête vers le bar encombré, visiblement impatient de voir le barman arriver. Le Gryffondor se leva soudain dans un soupir, décidant d'abandonner le petit groupe l'espace d'un instant.

    Dean - Je vous laisse je reviens dans deux minutes.
    Elizabeth - C'est ça...

    A croire qu'elle avait compris que c'était surtout une grande rousse non loin du comptoir qui avait attiré son intention. Et l'espace d'un instant, Rose avait cru entrevoir une étincelle de jalousie briller dans les yeux de sa camarade. Elles étaient à présent deux face à Diego... Et on racontait quoi, à une célébrité ? Ce n'était certainement pas la jeune Mandrake qui engagerait la conversation, de peur de passer pour une idiote tant sa vie comparée au jeune homme devait être bien banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:42

Diego n'avait pas ressentit la pointe de tristesse dans la voix de Rose. Etait ce la musique ? La drogue qu'il avait pris ? Dieu seul savait. Le latino regarda doucement la demoiselle avant de poser son regard sur son copain qui était vraiment une machine à parler. Il y avait des moments où Diego ne comprenait certaines personnes dans leur façon de faire lorsqu'elles se trouvaient devant une personnalité. Fallait dire qu'il n'était pas à plaindre, c'est sûr, même évident, mais c'était une personne comme une autre. Certes, il était né dans le bon berceau, et il n'en remerçierait jamais assez Dieu, mais comment faire comprendre aux gens dits normaux qu'il est comme eux ? Puis, ce n'était pas réellement un travail, son truc de top model... C'était plus pour se payer ses propres études sans avoir à demander à Papa, Maman de payer qu'autres choses. C'était un boulot comme un autre, plus ou moins contraignant, mais qui avait pas mal de bons côtés. Et Heureusement... Puis, le fait que son père soit une star de Quidditch... Enfin, bon.

-
Un souci avec le barman ? En effet, elle ne semblait pas à son aise. Cependant, Diego ne se posa pas plus de questions. Il n'en était pas totalement capable. Attends, tu pars ? On a une autre amie et j'suis sûr qu'elle serait ravie de te voir. Tu viens avec nous, juste deux minutes ? Comme si il n'avait pas l'habitude d'être transporté pour être vu... Diego eut un léger soupir avant de tremper ses lèvres dans son coktail, comme pour se donner du courage. Autant, écouter ce que le moulin à vent avait à lui dire. En fait c'est aussi et surtout pour rester en vie, si Elizabeth apprend qu'on a rencontré le mec placardé en poster sur les murs de sa chambre sans le lui présenter, elle va me tuer...

Sans le vouloir, il cracha tout ce qu'il avait dans la bouche sur le barman. Il rougit furieusement. Qu'il était con, ce Dean ! Diego lui lança un regard où il y avait tout sauf de la colère, mais une sorte de reproche dans le genre : « Mais t’es con ou quoi ! ». Ce qui était une réaction totalement inédite, car lorsqu'il était sobre, il faisait genre qu'il n'avait pas entendu. Plus pour ne pas se mettre mal à l'aise ou pour éviter le mal être de la demoiselle. Il n'était pas prétentieux. Juste narcissique. Mais sur lui même et de façon silencieuse. Puis, il reposa son regard sur le barman, et il ne put s'empêcher de baisser doucement le regard, avant de saisir les deux consommations et de suivre Dean et Rose, un sourire amusé. D'un geste de la main, tout en esquivant un danseur particulièrement H.S, il s'essuya le coin des lèvres.

-
Dean... Pour un peu, Diego l'aurait embrassé pour son geste. C'était quelque chose de plaisant ! Enfin, une personne qui ne le prenait pas pour un objet de foire. Cependant, Dean était amusant. Sa réaction était étrange. Mais dans le bon... Enfin, il ne comprenait pas tout. Si cela se trouve, le lendemain, il aurait tout oublié. Tu sais il n'est pas venu là pour se faire assaillir de fans... Je pense pas qu'il ait très envie de passer la soirée avec nous, après tout on se connait pas...
- Bien sûr toi ça te fait ni chaud ni froid, avec tous les sorciers célèbres qui passent chez ton grand-père.

Diego posa son regard sur Rose. Un grand père, hein ? L'hispano-brésilien vit cette dernière s'excusait, et d'un geste négligeant de la tête, il lui fit comprendre qu'il n'y avait rien de grave, et que bon, à la longue, on s'y habituait. Cependant, même si l'esprit de Diego était bien embrumé, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle devait être connue, si elle avait l'habitude de voir des sorciers célèbres, chez son grand père. L'hispanique ne voyait pas qui cela pouvait être. Remarquez... Lui et la réflexion en ce moment précis, ça faisait soixante dix. Dean commanda 4 sunrises sans demander à Diego si oui, ou non, il comptait réellement se joindre à eux, puis, il s'en alla tout en faisant passé Rose devant lui d'une manière galante. Diego resta baba quelques instants, avant de finir par secouer la tête et de sourire. Il avala d'un trait son coktail, puis, prenant le verre de Vodka de Digory, il les suivit tranquillement, sans réellement savoir quoi faire de sa soirée. Il n'avait donc, aucune raison de les envoyer péter. C'était vraiment étrange, quand même... Il ne savait pas pourquoi, mais c'était cette sensation qu'il ressentait au creux de son estomac. Allez y comprendre quelque chose, vous.

Dean regardait de temps en temps si il suivait, tout en mettant hors circuit les drageurs potentiels qui s'approchaient de son amie. Diego ne put s'empêcher d'avoir un élan de sympathie pour Dean, alors qu'il envoyait boulé un type qui avait carrément posé son bras sur Rose. Diego ne supportait pas réellement ce genre de comportement. Même si il n'avait pas d'honneur, il avait quand même du respect. Et une femme n'est pas un objet... Diego sentit doucement deux mains se posaient sur ses hanches. Il se retourna, sursautant légèrement pour voir qui c'était. Il eut un soupir de soulagement lorsqu'il reconnut Billie.

-
J't'ai fais peur ?
- Un peu que tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu branles ici ?
- La même chose que toi, Chou... 'Tand... Tu as un peu.. Voilà. Elle lui passa le doigt sur la joue comme pour lui retirer quelque chose, puis, elle regarda son doigt. Il n'y avait rien. J'ai du rêver... Fit elle en rigolant.
-
Tu te joins à nous ?
- Naaan, j'peux pas ! Yan m'attends.. J'te rassure, j'me fais chié comme un rat mort... Il est encore sur ses BDs... Même en boîte... Avec ses potes... Elle prit un air blasé, puis, secouant la tête, elle eut un léger sourire, lui prenant la vodka des mains pour l'avaler d'un trait. Merci... Je vais le rejoindre. On s'voit demain ?
- Euh...

Et elle s'en alla. Diego eut la bizarre sensation de vivre la pire soirée de sa vie. Rien de ce qui était prévu ne s'était réalisé, bien qu'il n'y avait pas eut grand chose, en réalité. Il eut un soupir, restant au milieu de la foule qui dansait, le visage blasé, avant de relever le visage vers Dean avec un léger sourire. Autant se changer les idées en les accompagnant.

-
Le noir te va à merveille... Un jour je serai styliste.
- Justement... Devine qui on ramène avec nous ?

Encore une fois, c'était comme si il n'y avait que lui sur la planète. Diego eut un pâle sourire, tout en continuant de s'approcher du petit groupe d'élèves. Il s'asseya non loin de Lizzie et de Rose. Cette dernière lui lança un regard plein d'excuses. Diego secoua la tête comme pour lui faire comprendre que ce n'était rien de grave, un petit sourire sur ses lèvres.

-
Par Merlin... Je demande à Rose de se trouver un copain et elle me ramène un mannequin. Diego eut chaud, d'un coup.
-
Mais pas du tout je...
- Enchantée... Je suis Elizabeth, mais appelle moi Lizzie.
- Enchanté !

C'était à peu près les seuls mots qu'ils avaient dit durant la soirée. Enchanté ! Diego les regardait avec un léger sourire, avant de porter son regard vers le comptoir pour voir Digory qui le cherchait. Bizarrement, l'hispano-brésilien ne se leva pas pour aller le chercher. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il ne se sentait pas de bouger. La main posée sur la table, jouant avec un dessous de verre, il fut comme déconnecté de la réalité. Il observait le dessous de verre à l'éffigie de l'une de ses grandes marques d'alcool. Ce n'est que lorsqu'il entendit les mots Riot's qu'il releva le regard vers les deux filles.

-
Alors c'est vrai ce que raconte Riot's Magasine ? Y a une Madame Sanchèz en ce moment ou pas ?
- Lizzie...
- Non... Non, il n'y en a pas. Sans le vouloir, il eut un de ses sourires dont il avait le secret avant d'avoir son esprit qui repartait ailleurs, mais cette fois sur quelque chose de concret. Arya Winchester. Journaliste pour le Riot's Magasine justement... Il avait toujours son collier sur la table de nuit, et l'histoire qu'il avait eut avec Ashley, la fille d'un grand PDG d'une marque sorcière, c'était fini depuis quelques mois déjà.
-
[...] Profite tant que ton frère n’est pas là… Un vrai chaperon celui-là.

Diego eut un sourire en voyant la réaction de Rose. Quoi de plus naturel, en vrai ? Elle défendait son frère, même si comme Diego, Dean semblait avoir les mêmes façons de penser sur ce genre de relation.

-
Désolé hein, dit-il à l'adresse de Diego... T'es pas obligé de rester si tu veux pas. Tu sais on voit pas souvent de sorciers célèbres alors ça abruti vite. Acheva t il avec un éclat de rire. Diego ne put s'empêcher de sourire. Il avait été pareil quand il avait vu de près son idole grâce à son père. Le joueur de Quidditch Américain, là.. McCalistair... Bref...
-
Parle pour toi, répliqua-t-elle dans un rire léger. Alors heu… célibataire ? Parce que si c'est le cas, ma copine et moi également ! Enfin surtout moi...

Diego posa son regard sur Rose avec un air de dire, je ne suis pas à vendre. Ce genre de comportement l'énerver par contre. D'ailleurs, il le fit comprendre à Lizzie, par un simple regard. Il ne dit rien, il ne disait jamais rien pour éviter que tout s'envenime. Par contre, il acquiesça.

-
Oui, je suis bien célibataire. Parvint il à conclure sur un sourire qui faisait vrai. Dean les quitta. Diego aurait préféré qu'il reste finalement. Car même si il parlait pour parler, il semblait toujours avoir un sujet de conversation. Et bon, Diego n'aimait pas tellement que l'on parle de lui. Comme je le disais, c'était quelqu'un de narcissique, mais que pour lui même. Je veux dire, qu'il aimait entretenir son corps, sans pour autant le faire comprendre. Compliqué, le Diego... Alors, il lança un sujet de conversation anodin, comme ça, mais qui pouvait toujours faire débuter sur une conversation.

-
Alors ? Vous faites quoi d'vos journées ? Vous êtes à Eleusis ?

Oué... Et là, on voyait bien le trait de caractère de son oncle Enrique. Il ne savait jamais comment commencer une conversation, et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

    Il ne parlait pas beaucoup. Un point commun avec la jeune Rose qui ne parlait jamais pour ne rien dire. Toutefois l'alcool s'imisçant peu à peu dans son sang la porterait tôt ou tard à délier sa langue et parler bien plus qu'elle ne l'aurait souhaité. C'était, pouvait-on dire, l'un des effets positifs de ce genre de boisson. A vrai dire la jeune Gryffondor ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire lorsque le fameux Diego recracha une partie du contenu de son verre. Ce n'était pas tant sa réaction qui la faisait sourire, mais les paroles détachées de Dean, qui parlait des posters du jeune Sanchèz comme de la pluie et du beau temps. Si Rose avait été à la place du Mexicain, tout comme lui cette dernière aurait rougi mais aurait aussitôt trouvé une excuse pour partir. Elle se pinça alors les lèvres, toujours amusée des propos de son ami qui dans le fond parlait à la jeune star à la fois comme à une idole et une personne normale. La troupe se mit alors en marche vers la piste, Rose n'osant pas se retourner tout comme Dean afin de voir si Diego les suivait vraiment, de peur sans doute de se faire inviter de force par un de ces danseurs une fois l'intention détournée. En boîte, on demandait rarement l'accord des autres... Preuve en était de Dean qui avait littéralement forcé le jeune Sanchèz à les suivre.

    Lizzie s'emportait face au jeune mannequin, dans ses paroles comme dans ses yeux, l'on pouvait percevoir cette insistance à savoir s'il était apte à tomber dans ses filets ou non. Ce qui en un sens exaspérait Rose. Non seulement parce que cela donnait l'effet à Diego d'être un objet en vitrine, mais aussi et surtout parce qu'il était bien connu qu'une célébrité était en général volage. C'était peut-être cliché mais la renommée, le pouvoir et la richesse attiraient foncièrement avec elles toutes les jolies créatures aux longues jambes et leurs tentations. Néanmoins la jeune Mandrake se contenta d'offrir un sourire attendri à son amie. Elle ne s'y prenait pas de la bonne manière, certes, mais dans le fond elle réalisat un de ses rêves. Rencontrer LE Diego Sanchèz qui habitait TOUTES les conversations de la jeune brune. Parfois même, on pouvait entendre dans les dortoirs la voix d'Elizabeth résonner jusqu'à une heure du matin, et demander à Rose si à son avis, la couleur préférée du jeune mannequin était le bleu ou le noir. En espérant qu'elle ne lui pose pas directement la question...


    Elizabeth - Alors heu… célibataire ? Parce que si c'est le cas, ma copine et moi également ! Enfin surtout moi...

    Non visiblement, il n'y avait qu'un seul sujet qui l'intéressait. Et bien que ce fut avec une pointe de jalousie qu'elle vit Dean s'éloigner pour une jolie jeune fille, elle reporta ses yeux sur Diego avec admiration, tandis que celui-ci lui répondit d'un air presque blasé. A croire qu'il avait du entendre cette même question au moins trois ou quatre fois dans la journée. Alors que la jeune star posa un regard désabusé sur Rose pour exprimer sa façon de pensée qui était la même que la jeune fille, la jeune Mandrake lui sourit tout de même avec compassion avant de détourner son regard bleu sur sa camarade.

    Diego - Oui, je suis bien célibataire.
    Elizabeth - Alors ça, quelle coïncidence ! dit-elle dans un sourire aguicheur.
    Rose - C'est bon il a compris...

    Rose avait doucement penché la tête en direction de son amie et lui avait murmuré ces quelques mots, suffisamment fort cependant pour qu'elle l'entende malgré la musique assourdissante.

    Diego - Alors ? Vous faites quoi d'vos journées ? Vous êtes à Eleusis ?

    Elizabeth - Pourquoi, toi tu y vas ? demanda-t-elle soudain pleine d'enthousiaste et d'admiration.

    Rose - L'an prochain, dit-elle d'une voix douce. Pour le moment on est juste de simples élèves de Poudlard.

    Elizabeth - Simples élèves ? T'oublies que c'est Dean qui a innondé les toilettes du duexième étage rien que pour contrarier Mimi Geignarde et que c'est grâce à moi si les Gryffondors ont leur planque de bierraubeurre, répliqua-t-elle avec amusement. T'auras deviné, Rose est très sage, rajouta Lizzie en appuyant sur le "très", avec une pointe de taquinerie qui fit rosir les joues de la jeune Mandrake. En même temps être la fille du Directeur des Gryffondors ça permet pas de faire beaucoup de conneries. Et encore si t'étais juste préfète, ça le ferait, pas vrai ?

    Rose - Voilà ce que eux, font de leur journée, dit-elle timidement.

    Elizabeth - Et Rose passe ses après-midi la tête dans les nuages, quand elle va pas dans la forêt interdite. Comment elle s'appelle la p'tite déjà, Elise ?

    Rose - Ca n'a rien à voir et ça n'a surtout rien d'intéressant.

    Elizabeth - A côté de ce que toi tu dois vivre, c'est sûr. La jeune fille porta alors ses yeux noisettes sur Diego avec enthousiasme. Mais tu étudies quoi à Eleusis ?

    En espérant pour Diego qu'il ne lui réponde pas sincèrement, auquel cas il était sûr et certain qu'Elizabeth s'incrirait dans sa même filière l'année suivante. Rose baissa les yeux, pensive. Elle avait pensé suivre un cursus de Force Publique, pour devenir Auror. Néanmoins il fallait se l'avouer, elle n'avait ni l'aplomb, ni la confiance en elle nécessaires à suivre cette voix. Il suffisait de suivre la scène qui se jouait là, Rose restait en retrait et peu bavarde, ne se trouvant guère intéressante elle préférait mettre son amie en avant afin de se tapir un peu plus dans l'ombre. On ne pouvait pas dire que la jeune fille était ennuyeuse, imprévisible à ses heures elle était tout de même appréciée de ses camarades avec une vie sociable largement suffisante, mais Rose aimait se faire la plus discrète possible tant elle se sous-estimait. Mais lorsqu'on se trouvait face à une personnalité connue sans doute habituée des soirées de son rang, ce n'était peut-être pas la carte à jouer pour être apprécié.

    Elizabeth - Rose ? T'es complètement ailleurs...
    Rose - Hein ? Désolée, la fatigue...
    Elizabeth - Tu manques pas de culot, t'as Diego Sanchèz devant toi et tu trouves le moyen de rêvasser. Y en a pas deux des comme toi... Finis ton verre ça ira mieux !

    Lizzie imita les mimiques de Dean ce qui fit rire la jeune fille et qui posa son regard amusé sur le jeune Mexicain. Il avait l'air ailleurs, lui aussi, ce qui en un sens la fit déculpabiliser. Sa camarade se leva soudain, les yeux fixés vers le comptoir.

    Elizabeth - Hé c'est moi où elle le touche là ? J'vais aller la voir, la rouquine... Et lui dire que...que j'aime pas les rousses !

    Ce n'était guère un argument convainquant, plus porté par la colère que par l'humour, néanmoins sa réplique arracha un nouveau rire à la jeune Mandrake qui venait de poser son verre vide sur la table. Lizzie s'éloigna à grands pas, poussant les danseurs sur la piste afin d'aller rejoindre Dean. Rose se tourna alors vers le jeune homme.

    Rose - Ils vont revenir... Ils sont bien trop ravis de parler à une star... Enfin moi aussi, dit-elle gênée pour se rattraper et éviter de paraître orgueilleuse. Il faut les excuser, ils n'ont pas l'habitude et ils ne savent pas ce qu'ils font. Je veux dire, considérer quelqu'un parce qu'il est connu, ce n'est pas leur genre... Ils s'emportent juste un peu vite.

    La voix de la jeune Rose n'était pas hésitante, mais faible et peu sûre d'elle. Après tout c'était tout de même intimidant de se retrouver face à un mannequin dont la vie et les occupations devaient être radicalement plus trépidantes que les siennes. En tête à tête avec lui, elle se sentait investie de la délicate mission de lui faire la conversation. La jeune fille l'aurait fait sans soucis, s'il ne subsistait pas cette intimidation passagère.

    Rose - Désolée, je suis pas très intéressante...

    Son coeur battait vite, la honte l'assaillait d'avoir osé dire ces mots qui l'enfonçaient un peu plus. A ses yeux, c'était la vérité mais tout de même il y avait toujours mieux à dire face à une personne connue. Une silhouette s'approcha alors d'eux, un plateau à la main portant les quatre verres commandés bien plus tôt par Dean. Le barman se pencha sur la table pour y poser les boissons, mais ce fut sans faire attention à un garçon enthousiaste qui le bouscula soudainement, lui offrant une excuse incompréhensible et s'éloignant sur la piste de danse. Un des verres lui échappa de ses mains, renversant quelque peu son contenu sur le haut noir de Rose. Cette dernière se recula dans un élan spontané, sous le regard gêné du barman.

    Barman - Je suis désolé... Je reviens t'apporter un autre verre, offert par la maison. Jolis yeux.

    Son air détaché et son sourire la fit rougir mais elle ne lui accorda qu'un sourire timide en guise de remerciement. Le jeune homme se redressa et posa son regard sur Diego avant de tourner les talons. La jeune fille attrapa une serviette afin d'éponger son vêtement tâché, tout en portant distraitement une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille.

    Rose - Ca n'arrive qu'à moi, dit-elle dans un léger sourire. C'est pas grave, il n'y a pas grand chose. Elle posa alors la serviette sur la table avant de reprendre. Mais vous... tu n'es pas venu avec quelqu'un ? Tu n'es pas obligé de rester pour faire plaisir à Dean, t'en fais pas pour ça, rajouta Rose amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:01

mouais... j'déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever Young {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Forever Young {Libre}   Forever Young {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Young {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» More (libre)
» Don't look at me ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser