Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Empty
MessageSujet: Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]   Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:56

En Mai 1982,

[ William était en cinquième à Poudlard, Serpentard
Il ne connaissait ni Dakota, ni Asphodèle ]


Ah !!! Jeudi aprés midi !!! Mai !!! Soleil !!! Glandage au parc !!! Maux et merveille !!! Le paradis !!! Ya pas à dire rien de rien de mieux que de rien foutre !!! Alongé dans l'herbe !!! Bras plié et main sous la tête, William est aux anges !!! Attendez reflechi !!! Jeudi aprés-midi ??? Oui !!! William n'as pas cour ??? Non Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!! Non Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!! Quel idée Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!! Il y a cour ??? Woé Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!!

Mais bon il est cracmol donc bon !!! Il est cracmol hein ? ??? C'est nouveau ça ??? Sa vient de sortir !??? Non Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!! Il a T-O-U-J-O-U-R-S était cracmol Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!!! Woé et mon cul c'est du poulet ??? Oui mrgreen !!! Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 668145 !!! Trés drole !!! Depuis quand les cracmol savent faire les sortilèges informulé ??? Depuis maintenant Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 !!! Si j'vous dit qu'il est cracmol c'est qu'il est cracmol !!! Sa va sa va vous allez pas l'gonfler Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! Il est cracmol Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!! De vrai de vrai ??? Parce que faut peut-être voir à pas prendre le lecteur pour un abrutis trop longtemps Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 !!! Ok ok Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! Il est pas cracmol Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! Mais chut c'est un secret !!!Ok goutte !!!

S'il est pa cracmol pourquoi il est pas en cour mrgreen !!! Vous faites chier avec vos question Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 !!! Merde à la fin !!! Il y va pas parce qu'il a pas que ça a foutre !!! Non c'est vrai quoi !!! Les cours ça sert à rien !!! Il va quand même pas passer son temps a étudier !!! Ya pas écrit «Gryffondor » ou « Tête d'ampoule » !!! Puis laisser son visage d'ange à la seule vue de sa prof décrépie de potion qui l'âge d'avoir un dentier c'est vraiment du gachis !!! Des tas de femmes en mal de VRAI homme n'attende que lui !!! Pas que ça a foutre qu'aller s'enfermait dans un cachot moisie avec des fênetres rikiki !!! Parce que c'est bien les cachots mais les gens qui bosse là-bas doivent ressembler a des cachets d'aspirine a force de fuir le soleil. William lui a besoin de CHALEUR !!!!

Sans compter que Miss Le-Soleil-Connait-Pas a eut la trés bonne idée d'organiser une « excusion » à la bibliothèque pour ses élèves !!! William sans Ré-Joui-Ssé d'avance !!! Youhou Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! Oh joie !!! Oh bonheur !!! Vive la vie !!! La salle des tortures Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 !!! Quel horreurs !!! JAMAIS William mettra les pieds là-bas !!! Même pas pour une fille ??? Surtout pas !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai ne se laisse pas dicter sa conduite !!! Le jour où William se laissera mener par la baguette ( ou à la salle des tortures ) par une femelle le ministère de la magie sera une femme !!! Le ministre de la magie une femme Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 405700 !!! Pourquoi pas une elfe de maison tant qu'vous y êtes !!! Ça le fait bien rire !!! C'est pas près d'arriver !!!

D'ailleurs en parlant de fille Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 8454 !!! Voyant un peu ce qui a de beau aujourd'hui dans le parc !!! Rien de mieux qu'un peu de chasse pour s'occuper les mains et l'esprit !!! Alors....Molly baxter, Gryffondor et complètement gateuse. On passe... Pas elle..... très moche.... Pas elle non plus....trop pouffsouffle.... Terie Hatcher ?? Non Trop vieille septième année !!!

Tien c'est marrant ça !!! Quoi donc ??? Bin ya la bande de Kéké Boy la-bas !!! Apparemment eux aussi ils cherchent du gibier !!! Hein ??? Mais si vous savez !!! Cette bande de coureur qui se la raconte genre « je suis Dieu » !!! Pff !!! Quel bande de tache !!! Comprenne rien à la vie cela !!! Même pas à la hauteur de William, un homme un vrai Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 303930 !!! Par curiosité leurs leader c'est qui ??? Pourquoi cette question hein ? ??? Il en as rien a foutre William de leur leader !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai n'as besoin de personne !!! Un homme un vrai n'as donc pas besoin d'ami !!! D'abords ça sert à quoi un ami ??? A rien Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! William s'en porte très bien sans !!!

Rhooooooo !!! Eh merde !!! Qu'est-ce qui se passe ??? Bin s'ayez William est en train de cherche le nom du chef des Kéké Boy !!! Et il trouve ça !!! Sa l'énerve !!! Merde !!! Il a sur le bout de la langue !!! Un prénom pourrie qui fait féminin !!! Justin ??? Kerry ??? Cameron ??? Jessie ??? Non non non !!! C'est pas ça !!! Un truc qui fait penser à un pays ou un états !!! Un truc pas top top !!! Réfléchit Slayers !!! Réfléchit !!!! Arizona ??? Texas ??? Colorado ??? Chicago ??? Michigan ??? !!! Michigan reflechi !!! Peut-être !!! Woé c'est peut-être Michigan !!! Oh et puis on s'en fou !!!

Revenons aux filles mrgreen !!! Beaucoup plus passionnant mrgreen !!! Donc.... Pas elle !!! Pas elle !!! Pas elle !! Pas elle non plus !!! Pas...... Aaaaaaaaaaaah !!!! Beurk !!! Non mais quel horreur !!! Oh mon dieu !!!! Ah méga déguelasse !!! Qu'est-ce qui se passe ??? Elle est si moche que ça ???? Non !!! Au contraire d'ailleurs !!! Bin alors qu'est-ce qui as ???? Pourquoi Will se triture le cerveau ???? Elle a un livre hein ? !!! Une fille avec un livre !!! Le cauchemars !!! S'ayez c'est l'apocalypse !!! Une fille qui lit !!! La pauvre console !!! Miss Prise-En-Flagrant-Délit va avoir le cerveau complètement ravager !!! Pourquoi ??? Bin parce qu'une femme ça ne lit PAS !!! Question con !!! Une Miss ça fait la cuisine et les enfants et c'est tout !!! Manquerez plus que les femelles se mettent à réfléchir Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 !!!

Non mais là il se doit d'aller lui prêter main forte !!! Devoir d'un homme un vrai !!! Faut qu'il sorte Miss Cerveau-En-Danger de se calvaire !!! Aller direction Miss Bientôt-Lobotomiesé !!! D'ailleurs c'est qui ??? Aucune idée !!! Jamais vu avant !!! Il s'approche de Miss Sauvez-Là-Ayez-Pitié et lui enlève le bouquin des main !!! William tien le livre du bout des doigts comme s'il s'agissait d'une peau de banane tout moisie.


IRRISISTIBLE ~ Salut Beauté, Tu devrai pas lire ce machin
dit-il avec un air faussement désolé. Mais j'te comprend t'avais rien de mieux à faire. Mais maintenant que j'suis là. C'est différent dit-il avec un sourire charmeur made in William.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Invité
Invité




Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]   Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:22

- Trop con, Dak'... Regarde moi ça ! T'aurais pu faire mieux ! Un O ! O ! En DCFM ! Franchement, t'es pas crédible, quand tu dis que t'es nul...
- Oué, mais genre, il est tout le temps comme ça... Tsé, il a un potentiel énorme, et... Nan, mais c'est quoi ce...

Dakota explosa littéralement de rire. Reese ne put s'empêcher de regarder passer Chad d'un air blasé avec Anne se tenant par la main les joues aussi rouge que le sous vêtement de Cathy. Zurich ne put s'empêcher de ricanner. Qu'est ce qu'ils étaient con ces deux là... Enfin, c'était des Gryffondors qui croyaient encore au prince charmant et à la femme de rêve... Dakota ne put s'empêcher de secouer la tête, en regard vers Enrique qui sortait son nez de son bouqin d'Arithmancie.

-
Enrique... Pourquoi tu révises encore ?
- Parce que j'ai pas encore trouvé la personne adéquate à faire chié. Y a bien l'Américain là, tsé, William, mais il vaut pas la peine que je m'y intéresse. Tsé, les pseudos machos, c'est vraiment pas mon truc... Puis, j'ai trouvé une jolie Serdaigle...
- Amen !
- Quoi ?
- Bah, c'est juste que te voir parler de fille, c'est bizarre.
- Je comprends pas ce que tu veux dire, là, Zurich...
- Non, moi non plus... Qu'est ce que t'insinues là ? Dakota ne put s'empêcher de se relever doucement pour s'appuyer sur son coude et regarder Zurich droit dans les yeux. Enrique fusillait ce dernier du regard. Il n'aimait pas tellement lorsqu'on pensait des choses sur lui même. A cet époque là, c'était un vrai sauvage enclin à toute bagarre même avec ses potes. Dakota, quant à lui, ne ratait pas une occasion de prendre sa défense. Enrique avait toujours eut des problèmes d'Asthme à Poudlard. L'infirmière disait qu'il devait être allergique à quelque chose... Dakota soupçonnait son frère d'avoir un faible pour les infirmières. Il y était toujours fourré avec son sourire qui en faisait trembler plus d'une. Dakota aimait son frère plus que tout. Et qu'on insinue quelque chose sur lui...
-
Ca va... Débloquez ! Je rigolais... Vous savez très bien que je vous taquinais... Mes momodovars à moi ! Il eut un sourire. Puis, il ajouta : Non, comme Rocstone, attendez. Voilà comme ça ! Zurich prit la pose de Rocstone avec son sourire très Kaitzien. Dakota éclata de rire, suivit de Reese. Enrique eut un léger sourire avant de se lever pour dire :
-
Je vous laisse à votre chasse. J'ai mieux à faire.
- Ah ?
- Y a la belle Ava...

Ils éclatèrent de rire. Enrique allait sûrement tenter de la séduire. Ce qu'il parviendrait à faire. Il ne faisait rien d'autres. Juste il séduisait, puis il s'en allait. C'était un sang coeur ce type... Ca faisait bien rire Dakota, Reese et Zurich lorsque ce dernier leur racontait ses conneries. Bien nombre de fois, ils avaient vu des Poufsouffles ou des Gryffondor venir à leur rencontre pour parler à Enrique les joues rougissantes. Enrique y était souvent allé pour pousser le vice plus loin. Il était horrible. Il se leva et s'en alla. Dakota le regarda partir avec sa démarche de proprio puis il balaya du regard le parc.

-
C'est pas Slayers ?
- Si...
- Qu'est ce qu'il branle, encore ?
- On va le faire chier ? Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 8454

Ils se regardèrent, puis, avec des sourires qui ne présageaient rien de bon, Reese et Zurich se levèrent en même temps.

-
Hey ! C'est pas à ton frère, ça ?
- Si...
- J'vais lui porter. Reese, tu fais quoi ?
- Tu raconteras ?

Dakota eut un léger sourire, puis il reprit :

-
Oué.

Puis ils partirent chacun de leur côté. Dakota s'avança tranquillement vers Slayers alors qu'une jeune fille subissait son affront. Il lui avait retiré son livre des mains. L'hispanique eut un léger sourire.

-
Slayers ! Pourquoi tu fais chié la demoiselle ? Rends lui son livre ! T'es pas plus intéressant que le calmar ! Dégage de là !

Puis, avec ses lèvres, et qu'il est esquissé son sourire, il lui fit comprendre silencieusement : Elle est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]   Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

PNJ Evangeline Nospheratov


Une après midi tranquille en milieu de semaine? Rien de tel pour étudier dans le parc. Très étrange pourtant de voir Miss Nospheratov préférer sécher les cours. Il faut dire que si le professeur d'arithmancie n'était pas aussi incompétant, Evangeline ne sécherait pas son cours.

Elle s'était trouvé un livre très intéressant, un des tomes de l'archidoxe magique par Paracelse. Un livre d'Alchimie extrêment complexe que la plupart des élèves voire des sorciers seraient incapables de comprendre. Beaucoup trop subtil.

IRRISISTIBLE ~ Salut Beauté, Tu devrai pas lire ce machin dit-il avec un air faussement désolé. Mais j'te comprend t'avais rien de mieux à faire. Mais maintenant que j'suis là. C'est différent.
LILY-Effectivement maintenant que tu es là c'est très différent. Maintenant que tu es là tu m'empoisonnes. Tu n'as rien de mieux à faire?


Elle avait dit ça sur un ton parfaitement neutre, froid à souhait et tout ce qu'il faut. On emmerde pas Evangeline Gillian Liv Nospheratov comme cela. Et puis elle n'avait pas l'intention de se laisser dissiper. Elle ne sécher pas les cours pour s'amuser mais pour apprendre voyons.
Evangeline sortit un autre bouquin de on sac. Qu'importe elle reprendrait l'archidoxe magique plus tard quand le crétin ci contre se serait lassé.

DAKOTA- Slayers ! Pourquoi tu fais chié la demoiselle ? Rends lui son livre ! T'es pas plus intéressant que le calmar ! Dégage de là !

Elle leva un sourcil passablement agacé mais ne dit rien du tout. Quand ils auraient fini, ils pourraient lui débarrasser le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]   Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

[HJ : J'insiste LOURDEMENT sur le fait que vous ne connaissait pas Will,
donc il n'êtes pas censer savoir qu'il se triture le cerveau Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 ]


Evangeline -Effectivement maintenant que tu es là c'est très différent. Maintenant que tu es là tu m'empoisonnes. Tu n'as rien de mieux à faire?

Tu m'empoisonne ???? Tu m'empoisonne ??? Oh la sale garce !!! Oh putain !!! Retenez le il va l'étrangler !!! Comment Miss Pas-Sa-Langue-Dans-Sa-Poche ose-t-elle lui parlait ainsi ??? S'ayez c'est la fête !!! Les filles se mettent à lire et elles font la révolutions !!! Bientôt si on les laissent faire elles vont finir par brûler leurs soutif ou un truc dans le genre !!! Ridicule !!! Hey attendez mrgreen !!! Qu'est-ce qui se passe ??? Bin William est en train de s'imaginer la scéne. Des tas de filles poitrine à l'air, autour d'un feu de camps entrain de griller des chamalow et de raconter comment elles voient leurs futurs époux !!!! Hum !!!! Une pyjama partie !!! Très intéréssant :bave: !!!

Euh woé bon... Il aurait tout le temps de fantasmer sur le féminisme plus tard !!! Pour l'instant il a une Miss Langue-Tranchante à dompter !!! Non mais c'est vrai quoi !!!! Les femmes ne pensent PAS !!! Une femme n'a pas à donner son avis !!! Un truc qu'elle a sûrement dut apprendre dans les livres : Pour les nuls, Comment séduire en 10 leçon ! Séduire hein ? ??? Parce que là elle essaye de le séduire ??? Bin woé !!!! C'est évident !!! Vous croyez franchement qu'il aurait pris la peine de lui dire deux mots si Miss Je-Suis-Très-Occuper n'était pas raide dingue de lui ??? Bin non Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 303930 !!! Mais bon rien de plus normal. Il est irrisistible Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 303930 Mais hors de question qu'un homme un vrai se laisse traiter ainsi. Un homme un vrai à toujours le dernier mots. Un homme un vrai sait dompter les femelles !!! Comme toujours pétage de plomb interne, zen attitude à l'extérieur ! Un homme un vrai ne ressent rien !

IRRISISTIBLE ~ Empoissonne ? dit-il avec un petit air amusé . Non pas encore, mais je te ferais avec plaisir goutter à mon venin dit-il avec un sourire ravageur. Jolie bouche.

Jolie bouche ??? Venin ??? Qu'est-ce qu'il sous entend par là ??? Bin a votre avis Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! Faut pas vous faire un dessin quand même Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 491546 !!! Bref mrgreen !!! Dans deux minute Miss Faussement-Pas-Intéressé est toute à lui !!!!

Oh my god !!!! Quoi ??? Miss Vient-M'Aspiré vient de sortir un autre livre hein ? !!! Elle en as une autre ??? Mais d'ou qui sort celui-là ???? Du sac Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 255795 !!! Oh la poisse !!! Oh la poisse !!! Putain !!!! Bien sûr il avait fallu que Miss Je-Lit est un sac diabolique remplit de ses machin avec page qui sert à rien !!! Sa parle de quoi ??? Hein ??? Le livre !!! Il parle de quoi le livre ??? Euh.... attendez ... il porte un nom bizarre super long genre Supercalifragilisticexpialidocious .... et ça parle de .... !!!! Non attendez !!! En fait William il en a rien de foutre de quoi ça parle !!! Sa pourrait être sur la vie des sirènes ça aurait était pareille !!! Quoique... Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 8454 !!! En général les sirènes étaient plutôt bien foutus Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!!


Dakota ~ Slayers ! Pourquoi tu fais chié la demoiselle ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Mr Chicago !!! Faire chier la demoisselle ??? Faire chier ??? Mais c'est William que t'emmerde oui :papygronon: !!!! Va jouer à la poupée !!! Va dé rétro satanas !!! Aller du balai !!!! Repart d'ou tu viens !!! C'est gentil d'être passer mrgreen !!! :bravebête: !!!!

Dakota ~ Rends lui son livre !

Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 405700 Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 405700 William est plié de rire intérieurement !!! Mr Je-Pointe-Et-J'me-Crois-Le-Maitre-Du-Monde lui donner un ordre !!! Alors là :ptdr !!!! C'est la meilleure !!! Mr Drageur-De-Pacotille lui donne un ordre grrrrrrrrrrrrrr !!!! On lui donne pas d'ordre rage !!! Un homme un vrai n'as d'ordre à recevoir de personne rage !!!! Je vais t'en foutre des ordres moi !!! Zen Slayers !!! Zen !!! Aller on se calme console !!! Oui goutte !!!! Comme toujours triturage de cerveau mais il garde cet air sûr de Will et que rien ne peut atteindre a l'extérieur. Puis d'abort il lui rend que si il veut son livre langue !!! Will le balance dans les bras de Mr Fait-ci-Fait-ça.

IRRISISTIBLE ~ Tiens, j'suis sûr que t'as des tas d'truc encore a apprendre dit-il avec un grand sourire hypocrite qui montrait ses dents ---> mrgreen !!!

Dakota ~ T'es pas plus intéressant que le calmar ! Dégage de là !

dégage ??? Dégage ??? Oh non là rassurait moi William a mal entendu ??? Il a mal entendu hein ??? Il a mal entendu ??? Parce que bon c'est pas que mais bon goutte !!! Comment dire goutte !!! Eh bin goutte !!! gageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????????????????????????????????????????????????????????? Cooooooooooooooooooooonaaaaaaaaaaaaaaaaard rage !!!!! Zen !!! Zen !!!! Zen !!!! Retien toi de lui foutre ton poing la tronche dans la tronche !!! Un homme un vrai ne ressent rien !!! Un homme un vrai ne s'énerve pas !!! Il est pas énerver goutte !!! Il l'a jamais était Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] 453933 !!! Dégage ??? Ok !!!! Super !!! Il va lui montrer à Mr Etats-Des-Etats-Unis ce que vaut un Slayers !!! Comment ??? Il va piquer la proie de Mr Dégage-Toi-Même sous son nez !!!! C'est devenu une question d'honneur !!!William veut la Miss Bouquin !!! Il AURA la Miss Bouquin !!!

IRRISISTIBLE ~ Ta peur que j'te fasse de l'ombre ? dit-il avec un air arrogant et sûr de lui. Il tourna son regard vers la Miss Morceau-De-Viande. Tu lie quoi ? Comment attiré l'attention des garçons en cinq leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]   Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:40

Il n'y a plus Dakota, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]   Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya tu crain car tu l'aura pas ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser