Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Maîtres du Monde !! [Recensement des shtromphfs actifs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Mark De Hurlevent


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 104
Date d'inscription : 17/02/2008

Les Maîtres du Monde !! [Recensement des shtromphfs actifs] Empty
MessageSujet: Les Maîtres du Monde !! [Recensement des shtromphfs actifs]   Les Maîtres du Monde !! [Recensement des shtromphfs actifs] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Mes biens chers et aimés confrères Les Maîtres du Monde !! [Recensement des shtromphfs actifs] 303930

C'est une honte, un scandale que dis-je ? Une hérésie !
La noble et merveilleuse maison des Serdaigles est non seulement bonne dernière au classement pour la coupe mais en plus (pis que cela devrais-je dire) nous sommes pratiquement invisible devant les hordes de Serpentard et de gryffondors.

Il est temps de se réveiller, nous sommes les meilleurs, y'a pas d'raisons, on va leur montrer, ouais, d'abord.


Je voudrais savoir qui parmi les Serdaigles seraient motivés pour faire un sujet un peu "hors norme" qui nous redonneraient une certaine aura ; que les Serdaigles vraiment actifs viennent s'inscrivent ici : je m'arrangerais avec nos anim' pour nous concocter un bon petit truc.

Une dernière chose : Mark a arrêté ses petites activités de trafiquant, mais pour un camarade Serdaigle il y a toujours moyen de lui faire une ristourne sur d'éventuels stocks qui n'existent pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres du Monde !! [Recensement des shtromphfs actifs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT DES ELEVES
» Recensement des adresses msn
» Adieu monde cruel
» Recensement des pseudonymes skype
» RECENSEMENT DES GALERIES D'HORCRUXES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser