Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:18

Euh... Est ce qu'on a appelé les infirmiers avec la seringue pour le foutre en Asile Psychiatrique ?

Il m'est arrivé d'être en colère après mon ordinateur qui ramait, mais à ce point là... J'crois que le pire que j'ai du dire, c'est va te faire enculé, et partir en claquant la porte. Mais lui... Oo ! Il va nous faire une attaque !

Enfin, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:09

J'ai toujours pensée que les Allemands sont fous :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:37

C'est pas nouveaux ! Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ 282432 Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ 282432 Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ 282432

Il suffit de voir leur histoire... Cependant, il est important de ne pas tous les foutre dans le même sac. La preuve, ils ont évolué en bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminah Levis
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard
Luminah Levis


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:04

Pour dire ça m'arrive d'insulter mon PC quand il beug mais bon je casserais pas mon clavier pour ça Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ 453933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:45

Moi, non plus !! Plus pouvoir écrire, je me tire une balle ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:14

N'empêche... même si ça semble être scénarisé... Sa me fait toujours peur et rire quand je le regarde. C'est vrai que l'gamin va avoir un peu de mal à jouer sans clavier ^^
Y manque plus qu'un coup de boule sur l'écran et j'pense qu'il lui aura tout fait à son ordi.

Perso... C'est mon Dady qui gueule quand il vient installer un truc sur mon ordi: L'es trop lent, qu'est tu fous sur ce site, pourquoi t'es inscrite la dessus... J'en chie plus que l'ordi en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35

XD avec ma team de jeu on en avait fait notre emblème tout un temps.... puis on a retiré ça ternissait notre image de PGM XD
Revenir en haut Aller en bas
César O'connor
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
César O'connor


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
CITATION : Si,si, je suis schyzophrène...Oui oui la médication et tout.
AGE [RP] : 46 ans
Tendance Magique : Gris ascendant gris pâle.
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:43

Ah tiens, j'l'avais déjà vu. Il fait peur le marmot frustré...

Édit-

J'l'ai regardé encore...Et j'ai vraiment peur...Y'a des petits amis d'la garderie qui ont des problèmes de gestion de la colère. Je sais pas si c'est scénarisé mais peu importe, si oui, il a du se défouler bien comme il faut en faisant ça Very Happy Sinon...Je croirais que c'est tourné pour montrer à un Psy que leur fils est complètement fou et qu'il a besoin d'une médication aussi forte que pour un éléphant. oO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^   Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les accros des jeux videos où d'autres choses ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Chadounet ^^
» Kit Pour Loucas
» le bar informant (pour VIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser