Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Utilitée et Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Malhorn
Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou

Chef d'Yseul, Maître de Key & Loup-Garou
Ryan Malhorn


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
AGE [RP] : 36 ans
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Utilitée et Description Empty
MessageSujet: Utilitée et Description   Utilitée et Description Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:36

Devant la tête de sanglier, un vieil homme au cheveu long et a la barbe grisâtre salle et desséchée est assis sur une chaise berçante en bois, un capuchon bien encrée sur là tête cachant à mit hauteur son visage. Celui-ci vous interpelle, place sa canne d’un geste grossier devant vos jambes avant de vous faire signe de vous approcher. Sa voie est faible et grinçante, vous devez vous concentrer pour écouter ce qu’il a, à vous dire.. Tandis que son halène putride emplie vos poumon, sa voie résonne dans votre tête comme si elle provenait de votre consciences… Sa présence vous écœure, mais vous écoutez..

Peut importe qui vous êtes et d’où vous venez, ce que vous faite et ce que vous venez chercher, la tête de sanglier vous salut!

Rictus et toussotement.

On se souviendra de la tête de sanglier comme le marché noir du monde des sorciers, lorsque la place appartenait encore a son ancien propriétaire![]...

Tandis que le dernier mot résonne, un sourire malsain s’élargie dans la crase de son visage.

...[] La seul endroit ou vous pouviez trouver des drogues illicites, des hommes de mains pour des emploient un peu particulier, ou bien des objets rare ou unique convoité! Ho oui, pour tout les truc illégaux, les magouille de basse ruelle, s’était là place. Mais était-elle surtout reconnue pour ses sombres magouilles, ou pour être passer tant de fois entre les filets du Ministère? Qui le s’avait bien.. Mais n’avais jamais rien pu prouver.

Le vieil homme ricane, se penche avant et crache sur le sol, un morpion jaunâtre.

Si l’on avait jamais pu fermer l’endroit, pour cause d’un propriétaire inconnue, c’est encore plus réel depuis que les lycans on infiltré la place! Dit-il en écrasant l’un de ses vieux doigt osseux sur l'avant de l’une de vos épaules.

D’un mouvement brusque l’homme se relève légèrement, contorsionne son corps pour pousser la porte du bout de sa canne. D’un geste de la tête il vous fait signe de regarder à l'intérieur tandis qu'il continue son récit.

Biensur personne n’en parle, les hommes offrant leur service là dedans… étant tous des contractuels, aussi muet que des tombes. La rumeur dit qu’il y aurait des évadés cachés quelques part dans les tunnels serpentant sous l’endroit.Cogne t'il 3 coups sur le sol de son pied unique. Elle n’a jamais été confirmée. Devenue chair a pâtée pour les nuits de pleines lunes ? []...

Puis relève l’une de ses manches pour vous montrée un bras maigri veineux, mais surtout marquer de cicatrice sur la longueur, en forme de rond de différente grandeur.

...[]Ou allonge t’il assez la monnaie pour y être en sécurité… Sourire.. Silence
Peut importe depuis l’endroit a bien changer. Fini t’il en refermant la porte dans un claquement sonore, son visage se reportant devant lui froidement.

Vous venez pour partir pensant que c’est tout.. Vous pensez que la place a trop changer, maudissant les lycans qui s’y son installer, vous tournez le pas lorsque l’homme attrape le haut de votre collet du bout de sa canne..

Rassurez-vous avant de faire demi-tour.. Les magouille si passe toujours, et la main d’œuvre s’offre plus que jamais a qui a de l’argent. En extérieur tout semble avoir rester comme dans le bon vieux temps ! Mais c’est dans les veines de la bête que tout a changer…Silence.
Chuchotement..

Dans les souterrains, vous retrouverez place pour vous y cacher.. Mais au-delà de sa..
L’homme relève doucement la capuche, laissant place à son visage, les deux yeux former d’orifice creux et noirci. Pour ceux qui ne marchent plus dans le noir a l’aveuglette, il y a bien plus, beaucoup plus a y trouver…




////




Petite description:

C'est un petit pub situé dans une rue secondaire du village et beaucoup plus sale (et qui attire une clientèle, disons, plus intéressante) que Les Trois Balais. Le bar est constitué d'une unique pièce, très sale, qui dégage une forte odeur semblable à celle d'un bouc. Il semble que ce soit la mode de dissimuler son visage à La Tête de Sanglier, en portant une capuche ou un voile ; On fait mention dans certains écrits que ce pub a été le quartier général de la rébellion des gobelins de 1612 . Il est alors possible qu'il dissimule quelques passages secrets que les Membres du ministère non jamais pu trouver lors de leur nombreuse visite pour faire fermer le lieu.

Jadis avec le changement de propriétaire, le seul changement notable au consommateur habituel des lieux était la propreté des verres à défaut de la place. Les passages secrets sont soigneusement dissimulés pour qu'en cas de descente policière ils soient indétectables. Depuis l’arriver des nouveaux propriétaires, certaines pièces encore plus secrètes au yeux des sorciers on était bâti à des étages inférieurs. Seul les lycans et certain de leur invitée spéciaux y on accès. Les employer et autres membres stagiaires ou ayant prit domicile n’en connaisse pas l’existence.

Mais penchons-nous sur deux passages secrets en particulier.

Le premier est accessible seulement à ceux qui paient en galions sonnants et trébuchants. Le malabar qui garde la place ne fera pas de quartiers et peut sceller l'entrée si la brigade rapplique. (Aviser par mp si vous utilisez cette pièce) Au fond du tunnel, dans un ancien entrepôt, a été aménagé une salle de réunion avec des chaises bancales et une table à moitié pourrie. Mais bon, ici ce n'est pas pour le luxe qu'on vient. Mais l'endroit est aussi sûr qu'un coffre de Gringott

Le second passage secret a eu des rénovations, mais l’ancien propriétaire a fait effondrer le passage menant à la pièce qu'il a faite aménager. On n'y accède donc qu'en transplanant à un endroit précis.

Les nouveaux aménagements :

Constituer d’une salle parfaitement ronde ou tout autour de sa circonférence de celle-ci on été élu de petite pièce servant de chambre, cette salle reste là pièce la plus secrète de tous. Connu et accessible seulement pour les lycan. Autant avez-vous d’argent que ce lieu ne vous sera jamais présenter à moins que vous ayez reçu une invitation personnelle. Construit à plusieurs mètre sous l’étage des premier passage secret, là façon d’y accéder reste un mystère bien garder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitée et Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Arcanes
» [Description] Les lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Village de Pré-au-Lard :: La Tête du Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser