Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 You Oughta Know

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




You Oughta Know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

- Il n'a pas tort, tu sais...

Il la regarde d'un genre de dire : Je t'en pose des questions ? Puis, il rebaisse son regard vers la pensine, où tout un tas de souvenirs apparaissaient pour disparaître tout aussi rapidement comme si le liquide lui offrait une possibilité pour choisir le souvenir à consulter. Dakota tapota de nouveau sa tempe pour en ressortir un nouveau filament argenté qu'il rangea dans la pensine. A nouveau, on put voir un léger passage de ce dernier où l'on vit l'explosion que Dakota avait crée avec l'incendio et le confrigo dans le cimetierre, il y a très peu de temps. Il secoue la pensine tout en disant :

-
Même ma loyauté envers toi ne te suffit pas à me faire confiance, Xoramen...

Il relève le regard tout en levant sa baguette sur sa tempe pour en ressortir un autre. Il avait un trop plein de pensée, voyez vous. Le filament suivi le même chemin que les deux précédents. A la surface du liquide, on pouvait voir la Mama, qui disait :

-
Fais attention à la gitane et à sa tribu... Fais attention...

Dakota secoua doucement sa pensine, juste le temps de voir Dakota qui répondait par un regard particulièrement blasé, en demandant pourquoi ? L'hispanique releva le regard vers Xoramen, et il lui dit :

-
Et moi ? Je dois me poser auprès de qui ? On ne me dit rien, et on me dit de ne pas faire confiance des deux côtés... Que dois je faire Xoramen ?

Il posa sa baguette, tout en effleurant du bout du doigt la pierre de la pensine. On entendit un tiroir s'ouvrir, puis, il la rangea doucement, le tiroir se ferma. Dakota porta son pouce à la hauteur de ses dents, puis, se mordant à sang, on vit ce dernier posait, du moins supposait, sa main sur le tiroir. Il traça quelques signes avant de laisser apparaître un léger flash de couleur kakhi. Il releva son regard vers Xoramen, tandis qu'il se levait pour se servir un verre de Whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
You Oughta Know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Oughta Know   You Oughta Know - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06

Elle ne bouge pas, reste immobile, mais observe tout. Dakota, sa pensine, autour d'eux. Les souvenirs de Dakota. Elle n'avait pas de pensine. Parce que c'était beaucoup trop risqué qu'elle laisse des souvenirs derrière elle. Elle devait les garder et les protéger. Comme tout. Elle était la Chèvre... elle devait tout garder, tout protéger.

- Même ma loyauté envers toi ne te suffit pas à me faire confiance, Xoramen...

Elle ferme les yeux. Fait chier quand même ! Pourquoi rien n'était simple ? Elle s'assurait de veiller sur tout le monde, choisissant soigneusement qui elle devait risquer ou non... et finalement, ça se retournait contre elle...

- Fais attention à la gitane et à sa tribu... Fais attention...

Et le petit frère mort qui en rajoute une couche. C'était beaucoup pour une toute fraîche veuve, fraîchement kidnappée et fraîchement promue dominante chimérienne, à contre-coeur.

- Et moi ? Je dois me poser auprès de qui ? On ne me dit rien, et on me dit de ne pas faire confiance des deux côtés... Que dois je faire Xoramen ?

Elle ne dit rien durant de longues secondes. elle choisit ses mots, elle choisit ses phrases. Elle est un peu... enfin, elle est furieuse. Et elle, hein ? Sur qui elle peut se poser, hein ? Sur elle-même. Elle avait fait ses choix. Elle fait ses choix et elle aurait à faire ses choix. Dakota allait devoir faire les siens.

Le graphite se dévoile, froid, incisif. C'est la Dominante, qui parle.


- J'ai confiance en toi, Dakota. C'est toi qui ne doit pas avoir confiance en moi. Seul Dario mérite ta confiance. Moi, j'ai confiance en toi, Dakota. Tu sauras choisir en temps et lieux. Tu te retrouves pris entre deux feux semblables, mais dont les buts diffèrent. Ta grand-mère et beaucoup trop semblable à la mienne. Les choix que tu feras détermineront si tu peux me faire confiance ou non. Et les choix que je ferai détermineront si je pourrai encore te faire confiance. Fais ce que tu crois être le mieux pour ce que tu es. Le reste importe peu. J'ai encore confiance en toi et j'essaie encore de te protéger de nous et d'eux, mais je ne sais pas pour combien de temps encore.

elle devait voir Morayeel... étrangement, elle se doutait qu'il en savait... il sait tout... ou presque. C'était terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
You Oughta Know
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser