Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituel - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen M. Badbury
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Eileen M. Badbury


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rituel - PV Empty
MessageSujet: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

    La nuit était d'une délicate fraîcheur. Elle était claire, ornée d'une pleine lune magnifique. Cela faisait quelques heures que les étoiles scintillaient, ajoutant une touche clignotante à l'atmosphère nostalgique. Allongée dans son lit, elle attendait. Quoi au juste? Elle seule le savait. Autour d'elle, ses camarades s'endormaient lentement, épuisées par une journées de cours et de bavardages. Elle... Elle ne pouvait pas dormir, elle ne devait pas céder à Morphée. Et il en était ainsi régulièrement. Mais qui, dans son maigre entourage, pouvait se douter qu'elle ne dormait pas pendant certaines nuits? Personne car le lendemain matin, elle était aussi fraîche d'une fleur tout juste éclose.

    Enfin, la dernière respiration devint régulière et profonde. Silencieuse, elle se leva avant d'attraper la robe qu'elle dissimulait dans une valise sous son lit. En quelques gestes, elle s'habilla de cette roble d'un bleu profond qu'ornait une simple ceinture argentée où pendait un petit couteau. Elle attrapa un petit sac qu'elle cacha sous la cape dont elle s'enveloppa. Puis elle finit par sortir du dortoir puis de la salle commune. Silence. Elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas autorisé mais elle devait le faire.

    Heureusement pour elle, elle connaissait le moindre passage secret qui pouvait l'aider à accéder plus vite à la tour d'Astronomie qui était l'endroit le plus haut de l'école, si l'on retirait le bureau de la directrice. Elle mit quelques minutes pour parvenir à la tour dont elle monta les marches en restant la plus silencieuse possible. Elle lâcha un soupir tout en faisait réapparaître son tatouage en forme de croissant de lune et en refermant la porte derrière elle. Elle était enfin sur la plateforme. La lune n'était pas encore à son point culminant, elle disposait de quelques minutes avant de débuter son rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:58

Zurich veillait. Il la surveillait du regard. Elle ne bougeait pas, et Mikhaïl savait que son frère ne comptait pas bouger de là, tant qu'il n'aura pas trouver quelques choses à faire de plus urgents. Fidèle à la tâche que Bélias lui avait donné à faire, Zurich envoya son frère se balladait dans les couloirs du château car le tenir là, cela commençait sérieusement à lui taper sur le système. Mikhaïl, qui était habituellement si calme, semblait débordé d'énergie, et tenir en place, ne lui laissait que la possibilité de souffler un peu plus fort au fur et à mesure que le temps passait risquant de casser leur couverture pour la surveillance de la gitane.

Marchant dans les couloirs de Poudlard, Mikhaïl redécouvrait son enfance, sa scolarité entre ses murs. Avec un léger sourire particulièrement rêveur, l'avocat à la cour du Magenmagot avait un regard particulièrement amusé lorsqu'il passa les murs du 6ème étage. Qu'est ce qu'il avait pu rigoler dans ce couloir ci, à se foutre de la gueule des élèves d'Arithmancie dont la plupart tirée des têtes de binoclars particulièrement repoussant et aigri de la face du monde... En particulier le cédric squianeto ou un truc dans le genre qui se faisait passer pour malade pour tenter d'amadouer le professeur. Quel connard ce type... Mikhaïl s'en souvenait comme si c'était hier.

Rapidement, ses jambes le menèrent au niveau de la tour d'astronomie, et c'est en escaladant l'échelle de bois qu'il se rendit compte de l'endroit où ses pieds l'avaient mené. Toujours avec son petit sourire, il gravit les echelons sans aucune difficulté, son souffle toujours aussi calme que si il n'avait pas fait d'effort physique. Oh, bien sûr qu'il y avait les escaliers, mais le chemin était plus loin, et surtout, plus venteux. D'après ses souvenirs, il y faisait toujours plus froid qu'à l'extérieur à cause des murs épais et non chauffé de ce couloir ci.

La trappe s'ouvrit, puis, se referma après avoir jeté un regard par de là une vitre pour observer la lune montante. Il sortit en refermant la porte derrière lui pour sentir une douce brise d'Avril lui caressait son visage avec tendresse. Rapidement, et sans le faire exprès, il fit le tour de la tour d'Astronomie pour tomber sur une élève. Cette élève...

-
N'est il pas tard pour qu'une élève se trouve dehors, en plein nuit, sur la tour d'Astronomie ?

Un ton bienveillant, et un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen M. Badbury
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Eileen M. Badbury


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:55

    Mikhaïl -N'est il pas tard pour qu'une élève se trouve dehors, en pleine nuit, sur la tour d'Astronomie?

    En pleine concentration, elle sursauta plutôt violemment, faisant tomber son sac dans le vide. Elle jeta un regard presque affolé à l'homme qui venait à peine d'arriver avant de se pencher dangereusement sur la courtine. En panique, elle sortit sa baguette pour lancer un sort de lévitation avant que son sac atteigne le sol. Lentement, elle le fit remonter le long du mur. Se faisant, elle murmura d'une voix douce.

    Eileen -Probable, mais j'ai quelque chose à faire. Punissez moi si vous voulez... Tant que je reste ici.

    Quelques minutes plus tard, elle récupérait son sac avec un soupir de soulagement en précisant.

    Eileen -Il est important pour moi ce sac...

    Elle lui fit un sourire radieux en se redressant lentement. Elle ouvrit le sac pour en sortir une vasque en argent qu'elle agrandit avant de la remplir d'eau. Pour quelqu'un habitué à la magie classée comme étant celtique, il était clairement visible qu'elle comptait faire un rituel particulier. Sur son front, le tatouage semblait se nourrir de la lumière argentée de la lune. Elle planta son regard dans le sien.

    Eileen -Vous... voulez rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:54

- Probable, mais j'ai quelque chose à faire. Punissez moi si vous voulez... Tant que je reste ici.

Son sac était tombé dans le vide à cause de la peur qu'il lui avait causé. Mikhaïl eut un sourire plein d'excuse alors qu'elle le rattrapait pour son plus grand soulagement. Le Ruskov moitié Ecossais s'approcha de cette dernière avec une certaine classe, tout en retroussant doucement les manches de sa chemise blanche et immaculée, laissant une douce fragrance s'évadait de son cou pour flotter tout autours de lui, laissant une odeur délicate de mâle dans l'atmopshère.

-
Ah quoi bon punir, alors ? Fit il avec un sourire. Je ne suis là que pour quelques temps... Je ne remplace que votre professeur de Sortilège avec mon frère !

Cela leur avait été donné comme excuse. En effet, Dakota, le frère d'Enrique, étant dans le coma, c'était eux qui avait été envoyé pour gérer de temps en temps un cours ou deux, donné comme cela. Mikhaïl, étant lui même Celte par le côté de sa mère, pouvait voir le tatouage sur le front de la Serdaigle. Il eut un mince sourire, regardant ce qu'elle était entrain de préparer. Un rituel... Pourquoi faire ?

-
Vous... voulez rester?

Autant rester pour découvrir.

-
Pourquoi pas...

Ce fut à son tour de lui faire un sourire radieux, et de s'approcher de cette dernière pour contempler le rituel qu'elle s'apprêtait à faire.

-
Vous comptez faire quoi ? Comme Rituel ? Avait il ajouté, lorsqu'il s'arrêta à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen M. Badbury
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Eileen M. Badbury


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:43

    Du coin de l'oeil, elle l'observa s'approcher d'elle tandis qu'elle s'affairait à récupérer son sac. Définitivement classe... inhabtuée à ce genre de chose, elle eut tout de même la présence d'esprit de ne pas rougir. Elle était loin d'être insensible à son charme et sa présence mais ne cessait de se giffler mentalement. A ses yeux, elle n'avait pas le droit de voir en lui quelque chose d'autre qu'un adulte et, surtout, un professeur.

    Mikhaïl -Ah quoi bon punir, alors ? Je ne suis là que pour quelques temps... Je ne remplace que votre professeur de Sortilège avec mon frère !

    Eileen -Oui... Les rumeurs vont vite... En revanche, le mystère plane encore sur votre nom...

    Elle eut un sourire légèrement amusé tout en continuant de préparer son rituel. Chose exceptionnelle, elle lui proposa de rester. Normalement c'était interdit mais elle n'avait jamais aimé faire ce genre de chose seule... Et pour une fois qu'elle avait de la compagnie. Elle eut un léger mouvement de la tête quand il répondit qu'il voulait bien rester.

    Mikhaïl -Vous comptez faire quoi ? Comme Rituel ?

    Eileen -Rien de bien méchant... C'est un rituel pour la pleine lune. Voyez ça comme une vénération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:53

- Oui... Les rumeurs vont vite... En revanche, le mystère plane encore sur votre nom...

Il ne put s'empêcher d'afficher un air surpris. Ce ne fut que lorsqu'il se rappela qu'il avait à faire avec des élèves qu'il comprit qu'ils étaient pas tous obligé de savoir qui il était. Pas de le connaître nécessairement car ce n'était pas une star digne de passée dans le Riot's ou dans la Gazette, quoique... Dans la gazette, il s'y était souvent affiché pour quelques affaires qui avait fait du bruit dans le monde de la magie. Mais Mikhaïl avait tellement eut cette habitude d'être précédé par sa réputation qu'il ne put répondre de suite. Après la surprise, il ne put s'empêcher de lui sourire avant de tourner son visage vers la lune, avec un petit regard protecteur.

-
On m'appel Mikhaïl Davis. Ai je percé le mystère, Mlle Badbury ?

Il tourna son visage vers elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis, son regard fut attiré par le matériel qu'elle avait sortit. Le russe d'origine paternelle ne put retenir cette question qui lui brûlait les lèvres. C'était quelqu'un de curieux, voyez vous... Et puis, ce n'était pas comme si cette dernière faisait une chose particulièrement interdite. Quoique... Si ces souvenirs étaient bons, il était interdit de pratiquer des rituels dans l'enceinte de Poudlard pour éviter des accidents graves.

-
Rien de bien méchant... C'est un rituel pour la pleine lune. Voyez ça comme une vénération...
- Je comprends tout à fait... Ma mère en faisait quelques uns lorsque l'on vivait, mon frère et moi, en sa compagnie. De nombreuses fois, elle priait, ou faisait des rituels envers la nature. Elle disait que c'était pour se protéger... C'était très druidique ses façons de faire... Un peu comme ce que vous comptez faire.

Oui, Mikhaïl aimait parler. C'était toujours bon d'avoir une petite discussion sans avoir de préjugés ou à obtenir quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen M. Badbury
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Elève de 7ème Année à Serdaigle
Eileen M. Badbury


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Blanc
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

    La surprise de l'homme ne lui échappa pas. Pourtant, elle ne s'en inquiétait pas. Elle savait qu'elle ratait un bon nombre de choses quand elle était sur son île et que celle ci n'était pas au courant de tout ce qui pouvait se passer dans le monde magique... Pas pour rien qu'elle était la seule sorcière depuis un bon paquet de siècles. Elle se contenta de sourire alors qu'il répondait à son interrogation.

    Mikhaïl -On m'appelle Mikhaïl Davis. Ai je percé le mystère, Mlle Badbury ?

    Elle prit le temps de répondre et pour cela, termina de sortir de son sac, une fine branche de pommier. Celle ci brillait d'un éclat lunaire. Elle jeta un regard à Mikhail au moment où il lui faisait son clin d'oeil. Elle eut un sourire avant de murmurer, son regard plongé dans le sien.

    Eileen -En partie seulement... Je serais heureuse de comprendre le reste...

    Jolie phrase pour dire qu'elle était heureuse de faire sa connaissance et qu'à l'occasion, elle ne serait pas contre un entretien...plus tard... un jour. Elle détourna son regard de lui pour se rapprocher de la vasque argentée emplie d'eau pure. La lune s'y reflettait à la perfection. Elle ferma les yeux alors qu'il parlait encore. En guise de réponse, elle hocha la tete simplement. L'heure était désormais au silence. La branche de pommier dans sa main, elle débuta le rituel qui restait presque silencieux, si l'on retirait les bruits de la nuit et la douce mélopée en langue ancienne et depuis longtemps oubliée qui s'échappait de ses lèvres.

    D'elle même, l'eau se mit à tourbillonner, devenant de plus en plus argentée au fil des secondes. Combien de temps cela dura t'il? Impossible à dire. Ce fut comme si le temps s'était arrêté autour d'elle dont l'aura luisait doucement, comme si la lune la nimbait de sa lumière. Finalement, l'eau redevint calme et elle déposa la branche de pommier dessus. Lorsque le contact s'établit, l'eau et la branche disparurent pour former des petites boules de lumière qui s'envolèrent dans la nuit. Deux d'entre elles restèrent. L'une se dirigea vers Eileen, l'autre vers Mikhaîl. La jeune fille rouvrit les yeux, un sourire lumineux aux lèvres.


    Eileen -Elle vous a adopté on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel - PV Empty
MessageSujet: Re: Rituel - PV   Rituel - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser