Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le dessin encore et toujours [PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:44

Galladria était dans le parc de Poudlard. Elle profitait d'un trou dans son emplois du temps pour prendre un peu l'air. A l'intérieur du château elle se sentait étouffer, il y avait beaucoup trop d'élèves à son gout. Elle était loin d'être sociable et les groupes se n'était pas vraiment son truc. Elle n'y avait jamais sa place. Puis le parc avait toujours tendance à la motiver pour dessiner. Le soleil était d'ailleurs une source d'inspiration sans fin pour elle, et son modèle préféré. Peut-être parce qu'elle n'avait pas le droit de le voir durant toute son enfance....

Enfin bref, elle se trouvait prés du lac, assisse en tailleur avec comme toujours son calepin à dessin. Par chance le lieu n'était pas trop peuplé d'élèves et elle était tranquille pour dessiner. Car Galladria avait horreur des ses pouffiasses superficielles et de ces matcho abrutis qui peuplé tout Poudlard. Doucement, elle faisait glisser son instrument sur le parchemin vierge. Et a chaque coup de plume, elle se sentait vibrait. Etonnant comme quelque chose d'aussi simple que le dessin, pouvait lui apporter autant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:34

Bientôt les examens d’année! Et Alec n’en finissait plus de révision! Il ne vivait que de sa passant le moindre de ses temps libres à s’entraîner pour ce qui est des cours pratique et relire ses cours pour les théoriques. Le soleil étant au rendez vous, il pouvait très bien poursuivre son remue méninge à l’extérieur. Le lac paraissait tout indiqué pour ses activités. Étant peur fréquenté par les élèves de peur des créatures qui s’y trouve à l’intérieur le blondinet y trouverait le calme nécessaire.

Arrivé en ces lieux, il posa son sac et ouvrit son cours pour lire une dernière fois les instruction nécessaire à un sort d’apparition. Ce sortilège étant informulé, il était d’autant plus dur à produire. Faire apparaître un objet quelconque de nulle part n’était pas aussi facile qu’il puisse le paraître… Déjà faudrait il se fixer sur quelque chose à faire apparaître. Le bruit des oiseaux dans les arbres lui firent choisir cette cible!

D’un mouvement répété et précis le garçon essaya de nombreuses fois à faire apparaître un oiseau au hasard! Mais en vain… Allé un dernier essai! D’un coup de baguette un jet de lumière apparut! Un sourire illumina son visage, il avait réussis! L’oiseau un question: un corbeau, ne semblait pas aussi enthousiaste que le Gryffondor. Il fonça alors sur lui et se mit à l’attaquer.

Alec fut pris au dépourvue ne sachant pas comment réagir il lança le premier sort qui lui vint à l’esprit:


Alec - Expulso!

L’oiseau fut alors envoyé au loin percutant une jeune fille situé au abord du lac. Le blondinet y coura alors en vitesse. Il attrapa les crayons et le carnet qui étaient tombés sur le sol.


Alec - Sa va? Tu n’as rien? Je suis vraiment désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:43

Galladria était en train de dessiner quand.... un corbeau arriva sur elle ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est ce qu'il se produisit. Le corbeau se débattit puis il ne tarda pas à s'envoler vers la cime d'un arbre. Mais sa présence et le mouvement de ses ailes avait provoquer un véritable chaos sur le calepin de la bleue et bronze. En effet, celui-ci s'était ouvert et ses dessins se trouvaient donc par terre et totalement en désordre. Par chance, elle n'avait pas était griffer par le volatile, mais Galladria était en colère.

Elle ne supporter pas qu'on s'attaque à ses dessins. Elle s'apprêtait à maudire le corbeau quand elle s'aperçut qu'en fait l'animal avait était emmener par un sort. Le responsable était apparemment un garçon, un rouge et or. Elle soupira. Elle aurait dut s'en douter.

Un garçon. Bien sûr il n'y avait que eux pour inventer des jeux aussi stupide comme maltraiter un pauvre corbeau innocents. Oui parce que bien sûr, il l'avait exprès, c'était évident. Ah les mecs. Tous les mêmes. Pas un pour rattraper l'autre. Ils se croivent tout permis juste parce que l'homme a soient disant était crée avant la femme. Navrant. Mais non content d'avoir mis le chantier dans ses affaires, et d'avoir failli la blesser, le jeune homme en rajouter une couche en venant à sa rencontre. Pire il touchait à ses dessins. Erreur fatale.


Alec - Sa va? Tu n’as rien? Je suis vraiment désolé…

Elle lui lança un regard noir et froid. Encore heureux qu'il était désolé. Elle était sur la défensive, et elle était plus agressive que jamais.

Dria ~ Pourquoi ça t'intéresse ? Sa te va bien d'être désolé maintenant que le mal est fait.

Elle lui arracha le dessin des mains.

Dria ~ C'est à moi. .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

Alors qu’il ramassait les affaires éparpillées un peut partout, Alec n’eut pas le temps de s’apercevoir qui il avait « dérangé ». Son regard se posa sur une jeune fille, une Serdaigle vu son uniforme… Il l’a connaissait de vue et de loin… Mais il ne l’avait jamais vu d’aussi près… Elle était… WOW! Alec resta planté là, regardant la jeune fille dont il ignorait le nom presque la bouche grande ouverte. On aurait casiment put entendre les petits oiseaux faire CUI CUI dans sa tête. Ce n’était pas un coup de foudre, non! Mais il n’était pas indifférent au charme de cette douce brunette.

Dria ~ Pourquoi ça t'intéresse ? Sa te va bien d'être désolé maintenant que le mal est fait.

Sa phrase le sortie de son monde de rêve. Elle n’était pas très tendre… Elle lui retira ses affaires des mains, de manière un peut brutale certes.


Dria ~ C'est à moi.
Alec - Ah euh oui pardon…

Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, mais il ne voulait pas partir comme sa…


Alec - S’il y à quelque chose que je puisse faire… Enfin je suis là bas si t’as besoin.


Il montra son sac encore posé sur l’herbe pour montrer l’endroit où le garçon avait établi son bureau de révision. Il fit demi tour mais ne pu s’empêcher de faire volte face.

Alec - Hum Alec… Enfin j’mappel Alec Parker. T’es dessins sont très jolie… Enfin tu as une très jolie technique… bref j’suis là bas…

Il était nerveux quel idiot je vous jure! Il ne sait pas tenir sa langue et peut alors dire de nombreuses choses inintéressante lorsqu’il est ainsi. Il retourna alors vers son sac à dos se donnant tous les noms d’oiseau pour son attitude avec la jolie Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

Alec - Ah euh oui pardon…
Dria ~ Tu t'es déjà excuser dit-elle sur un air sec.


Ce n'était pas très gentil de la part de la jeune fille de dire ça mais elle s'en ficher totalement. Elle n'était pas du genre à se préoccuper de se que les autres pensait d'elle . Puis elle avait raison, ça ne servait à rien de s'excuser maintenant qu'il avait fait sa connerie. Ce qui est fait est fait. Elle le regarda d'un œil perplexe. Pourquoi il l'observait ainsi ? Elle n'était pas très à l'aise et elle était plus distante que jamais. Il était étrange ce garçon. Puis un garçon qui s'excuse, deux fois d'affiler d'autant plus, elle n'était pas certaine d'avoir rencontré un jour. Mais les garçons naturellement gentil et sans arrière penser ça n'hésiter par d'après la Serdaigle, donc raison de plus pour qu'elle se montre méfiante.

Alec - S’il y à quelque chose que je puisse faire…

Elle s'apprêtait à lui répondre « me foutre la paix » avec un grand sourire hypocrite mais la suite des paroles du jeune homme l'en dissuada.

Alec ~ Enfin je suis là bas si t’as besoin.

Il partait, tant mieux pensa-t-elle. Il lui montra l'endroit où se trouvait son sac et elle lui adressa un sourire bouche fermer et hypocrite qui voulait dire « va y continue parle mon cul tu m'intéresse ». S'il croyait la mettre dans son lit, ( oui parce que les garçons ne pensent qu'a ça ), avec une technique de faux timide il se trompait lourdement. Elle n'était pas aussi bête pour tomber dans le panneau. Lorsqu'il se retourna, elle souffla soulager de se débarrasser enfin de lui, mais elle criait victoire un peu trop vite car déjà il faisait déja volte face. Elle n'en revenait pas du culots qu'il avait. Qu'est-ce qu'il allait lui sortir comme excuse ? « Ta beauté m'a éblouie, je ne peut partir sans te demander ton numéro » ou « tu es un ange tomber du ciel » . Oui parce que bien sûr la technique du faux timide ne marchant pas, il allait sûrement en essayer une autre . Galladria l'attendait de pied ferme et elle jubiler presque d'avance de l'envoyer sur les roses. Mais il n'agis pas comme elle le prévoyait.

Alec - Hum Alec… Enfin j’mappel Alec Parker. T’es dessins sont très jolie… Enfin tu as une très jolie technique… bref j’suis là bas…

Alec Parker. Le fils de la profs de S.A.C.M complêtement cinglé ? Sûrement. Ceci explique celà. Voilà pourquoi le jeune était aussi étrange. Peut-être qu'après tout il ne jouer pas un jeu et qu'il s'était montré tel qu'il était réellement. La jeune Serdaigle sourit intérieurement en pensant celui, il fallait qu'elle arrête de déliré. C'était un homme et il ne pouvait pas être complètement sincère. Puis en plus il l'a complimenter, elle avait horreur de ça. A chaque fois qu'on lui faisait un compliments elle avait l'impression que ce n'était pas sincère, parce qu'elle n'avait pas confiance en elle.

Galladria était toujours aussi froide lorsque le jeune homme s'en alla. Étrangement elle le suivit du regard. Il n'était pas banal, et les gens différents ça avait tendance à l'intéréssé. Elle n'aimait pas les gens qui suivait le troupeau. Le jeune homme retournait à ses révisions et elle se reconcentré sur son dessin. Mais elle n'y arrivait plus. L'arbre qu'elle avait commencer à dessiner ne lui donner plus envie . Elle ne ressentait plus cette sensation d'exaltation lorsqu'elle le regardait. Elle leva alors la tête vers Alec et lui lança de bref regard discret. Baissant la tête à chaque fois qu'Alec semblait regarder vers sa direction. Elle ne voulait surtout pas qu'il voit qu'elle l'observer. Après il allait se faire de fausse idée et imaginer des trucs. Déjà qu'il ne faut en général pas grand chose aux gars pour penser que la terre entière est à leurs pieds, alors si en plus il savait qu'une fille le regarde, Mr Parker allait avoir les chevilles qui allait enfler littéralement. En fait, elle l'observer parce qu'elle avait une idée. Elle finit par se lever. Elle rassembla ses affaires et le rejoint.

Galladria ~ J'peut te dessiner ? Tu me dois bien ça ! Dit-elle toujours avec son ton froid mais habituelle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

Reprenant le chemin de retour, Alec regagna son sac à dos. Tout en continuant à se traiter d’idiot, il ébouriffa ses cheveux et s’assit reprenant le théorique. Ouvrant son livre au chapitres qu’il lui manquait à revoir il ne pouvait empêcher ses yeux de vaguer en direction de la Serdaigle. Son regard parcourait toujours la même phrase mais il n’arrivait pas à en saisir le sens étant trop absorber par ces douces courbes posées non loin…

Au bout d’un moment, il aperçut la jeune fille reprendre ses affaires. A force de lui jeter des regards furtif cela avait du la mettre mal à l’aise. Il comprenait tout à fait les raisons de ce départ. Quel idiot aussi! A sa grande surprise il entendit des pas se rapprocher de lui. N’osant plus lever les yeux de sa lecture, il attendit t’entendre l’énigmatique brunette prendre la parole.


Galladria ~ J'peut te dessiner ? Tu me dois bien ça !

Prit au dépourvu, Alec se contenta de balbutier des choses incompéhensible tel que « moi? » « pourquoi ? » puis il essaya de regagner son calme. Il ferma son livre et souffla silencieusement avant de dire.

Alec - Euh… J’en serais ravis.


Il posa alors son manuel dans son sac, puis se mis à ce questionner sur quel position adopter! Devait il prendre une pause au fait? Vu le ton glacial qu’elle employait il redoutait de lui poser la question. Il se contenta de rester donc comme il l’était et demanda simplement.

Alec - Je dois rester comme sa… ou peut être que tu veux que je bouge?


Bon sang quel imbécile la nervosité faisait de lui une bien étrange personne. Il attendit les directives de la jeune fille étant intimidé par cette présence inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:34

Le jeune homme semblait étonné. Aucune trace d'arrogance ou de fierté. Ou alors c'était un fin manipulateur et il le cachait a la perfection. Ce qui n'était pas une non plus une hypothèse à écarter. Les garçons ont tellement à se révéler tel qu'ils sont vraiment seulement une fois qu'ils ont eut se qu'ils voulaient. En général une fille, de l'argent ou du pouvoir.

Étonnant que le jeune Alec n'est pas profiter qu'elle veuille le dessiner pour vanter ses charmes sans pareilles et cette beauté inégale qui le faisait ressembler à un dieu et baver tant de filles.... Enfin ce genre de conneries que Galladria entendait souvent des la part des mecs du bahut et qui la faisait bien rire. Tous les mêmes. Tous à se croire irrésistible. Pas un pour rattraper l'autre. Mais Alec semblait être un cas de mâle qu'elle n'avait pas encore étudiait. Pour l'instant elle ne savait pas encore si elle devait le mettre dans la catégorie « faux timide » ou « faux intélo » mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Le jeune homme remuait, essayant de trouver une position. Bientôt si elle le laissait faire peu être bien qu'il allait prendre la position d'un dieu Grec. Elle observa, prête à l'envoyer bouler mais il n'en fit rien. Elle leva un sourcil, perplexe. Il était vraiment bizarre. Celà la décontracté un peu. Juste un peu parce qu'avec Galladria ce n'est pas aussi simple.


Dria ~ Reste comme tu es, tu peut même continuer d'étudier..... Fait comme si j'était pas là et ça sera parfait.


Son ton de voix était légèrement moins froids. En fait elle n'était pas méchante, elle avait juste une attitude et un franc parler qui le laisser penser. Trop de gens était choquer par sa manière de s'exprimer juste parce qu'elle manquait très souvent de tact. Mais le tact ça ne sert strictement à rien. Il n'as était inventé que par des abrutis pour leurs donner une excuse pour mentir sans culpabiliser. Parce que c'est vrai aprés tout. Il n'y as aucune différence entre le tact et le mensonge. La Serdaigle le savait.

Sans un mot de plus, Galladria s'assit en tailleur sur l'herbe et sortit un parchemin vierge. La feuille poser sur ses genou et appuyer par le calepin, elle commença à dessiner. Ses grands yeux bleues se posèrent sur Alec. Elle analyser chaque détail de son visage. Nez. Sourcil. Joue. Ride d'expression. Regard. Tout y passer à la loupe. Elle l'observait et reporter ensuite son regard vers sa feuille pour faire glisser sa plume sur le parchemin. Alec l'inspirait assez . Il avait lui aussi cette tristesse dans le regard. Un peu comme dans celui de James . Peu être qu'il avait des points communs. Une mère peu équilibré ou quelque chose dans le genre. Peu importe. L'ignorance n'empêcher pas Galladria de prendre plaisir à le dessiner. Chaque partielle de son visage serait bientôt coucher sur papier mais il faudrait être patient pour celà. Elle se concentrait à son art mais elle voyait bien qu'il n'était pas à l'aise. Pourquoi ? Aucun idée. Les hommes et leurs mystères une fois de plus.


Dria ~ Détend toi où j'vais le rater . Et ça serait de ta faute
lui dit-elle sans lever son regard de sa feuille, et toujours avec ce ton qui manquait de sympathie mais qui en fait habituelle.

Elle ne l'agressait pas. Elle disait juste la vérité. Elle n'était pas du genre à se soucier des autres mais elle disait vrai . Ce n'est pas facile de dessiner quelqu'un qui semble tétaniser ou un machin dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:25

hj: désolé mauvais post :s j'savais pas quoi dire -.-'

Dria ~ Reste comme tu es, tu peut même continuer d'étudier..... Fait comme si j'était pas là et ça sera parfait.
Alec - Euh… d’accord.

Le garçon reprit alors le livre qu’il venait tout juste de fermer et recommença sa lecture. Il ne pouvait à nouveau s’empêcher de jeter des coups d’oeils furtif en direction de la Serdy. Elle avait une concentration parfaite, semblant analyser le moindre grain de peau du Gryffondor. Il sourit. Mais tourne la tête pour qu’elle ne l’aperçoit pas.


Dria ~ Détend toi où j'vais le rater . Et ça serait de ta faute
Alec - Oh oui Pardon!

Reprenant la pause qu’il gardait le jeune Parker évita tout mouvement. S’était dur d’imiter une statut. Il essayait de se persuader de lancer une conversation, mais il avait peur de se faire à nouveau envoyer sur les roses.


Alec - Pourquoi me dessiner moi?

Demanda-t-il alors subitement. Puis il se ravisa et fit des non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Alec - Oh oui Pardon!

Il s'excusait. Pourquoi ? Aucune idée. Mais une fois que plus cela contrarier la jeune Serdaigle qui croyait tous savoir sur tout sur les garçons mais qui en fin de compte n'en savait pas tant que ça. Elle s'en rendrait si elle prenait le temps de les connaitre et de généraliser la connerie masculine. Mais pour l'instant elle n'était pas assez mure pour ça. Elle ne fit aucun commentaire sur les paroles d'Alec. Elle se rendit compte que lui dire de se détendre n'allait pas vraiment l'aider à le faire. Il avait compris de travers. Il pensait qu'il bougeait trop et restait à présent fixe. Alors que ce qui la gêner c'était son manque de naturel. Normal lorsque quelqu'un vous regarde. Mais elle allait devoir avec. Elle se détendit un peu car sa froideur ne devait pas l'aider.

Alec - Pourquoi me dessiner moi?

Très bonne question mais seule Galladria avait la réponse. Elle aurait put la garder pour elle mais petit à petit sans qu'elle ne le veuille pas vraiment elle était moins distante. C'était sûrement dut au comportement d' Alec. Il était vraiment particulier pour un garçon. Il était peut-être gai. Oui parce que pour Galladria il n'y a que les garçons gai qui ne sont pas des gros cons prétentieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que eux ils n'ont jamais souffrir les filles.

Dria ~ Commence à t'imaginer des trucs mais.... tu as un beau visage. Ta un truc dans le regard, une espèce de lueur.... comme de la tristesse ou je ne sais quoi qui tu rend intéressant à dessiner.

Elle baissa le regard sur le parchemin, et continua de dessiner.

Dria ~ Voilà c'est pour ça....

S'ayez il allait s'imaginer qu'elle était folle de lui juste parce qu'elle lui avait un compliment. Les chevilles n'allait sûrement pas tarder à gonfler. De plus avec son histoire de lueur dans les yeux, il allait penser qu'elle était une gnognotte romantique et complètement gaga des romans d'amour à deux balles. Ce qui n'était carrément pas le cas. Elle s'attendait à une remarque désagréable de sa part à chaque seconde..... Elle releva la tête et l'observa.

Dria ~ Ce regard il te vient d'qui ? De ta mère ou ton père ?

Aucune trace de timidité ou d'appréhension dans sa voie. Elle n'était peut-être pas sociable mais elle n'était pas timide non plus. Puis elle n'avait pas peur de parler franchement. Discuter avec les autres se n'était pas son fort, mais c'était la seule solutions pour détendre un peu son modèle. Car si Alec restait encore aussi statufier elle n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:02

La Serdaigle garda étrangement le silence quelques secondes semblant ne pas avoir fait attention à la requête du Gryffondor. Il garda alors la position et surtout la bouche fermé de peur de se faire de nouveau incendier. Elle avait des airs de harpie mais c’est sa qui la rendait intéressante… Elle n’était pas une guimauve comme les autres, elle savait parler et remettre en place… Bon certes de manière quelque peut violente mais on peut toujours adoucir le requin qui se trouve devant le poisson rouge.

Dria ~ Commence à t'imaginer des trucs mais.... tu as un beau visage. Ta un truc dans le regard, une espèce de lueur.... comme de la tristesse ou je ne sais quoi qui tu rend intéressant à dessiner.

Il la regarda alors mais celle-ci baissa la tête. Génial il apprenait maintenant qu’il avait la mine d’un déterré. Il n’aurait plus manqué que Sarah soit là et insiste sur le fait qu’il tienne sa de son père et il gagnait la cagnotte!

Dria ~ Voilà c'est pour ça....
Alec - Si tu le dis!

Quelque peut sec sur cette réponse Alec n’avait pu s’empêcher de prendre mal cette réflexion l’assimilant immédiatement à son père. Il avait horreur qu’on le compare mais dès qu’on parle de lui il à le sentiment d’entendre sa mère parler de son père. Quel idiot quand même, un ado toujours en colère après son père depuis tant d’année faut le faire quand même.


Dria ~ Ce regard il te vient d'qui ? De ta mère ou ton père ?

Alec - Sa te regarde!

La colère avait empli son cœur… Rien que le fait de penser à son père l’avait mis en rogne alors si elle insiste à lui poser des questions sa allait pas le faire! Elle croyait quoi? Qu’il allait s’allonger près d’elle et faire une psychanalyse! Non mais je rêve!


Alec - Excuse moi…

Son cœur agissait toujours avant sa tête et il se rendait compte de son comportement généralement après avoir dit ce qu’il ne fallait pas.


Alec - Histoire de famille plutôt compliqué… Comme la plupart des élèves ici faut croire.

Il souffla et essaya de regagner son calme. Il n’était pas non plus en colère d’une haine profonde mais aborder ce sujet même de loin le froissait. Il se tourna alors vers elle et lança:

Alec - J’peux voir?

Sans attendre il se leva et se déplaça près d’elle pour apercevoir son œuvre. Il en resta bouche bée. Tous les traits… étaient superbe… Il n’en croyait pas ses yeux…

Alec - C’est… indéfinissable…superbe….
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

Alec - Si tu le dis!

Elle se renfrogna quelque peu. Comme quoi, elle n'avait pas tord. La gentillesse d'Alec n'avait pas duré longtemps et il ne s'était pas vraiment montré tel qu'il était vraiment. Elle lui avait fait un compliment mais lui il avait tout compris de travers, et elle l'avait vexer. Elle n'allait pas s'excuser. Elle avait dit ce qu'elle pensait et ce n'était pas son genre de revenir de dessus. Sa ne lui avait pas plus tant pis pour lui ! S'il croyait qu'elle allait s'incliner ou lui baiser les pieds juste parce qu'il avait l'air grognon, il pouvait toujours rêver. Elle continua de dessiner, tout en restant sur ses gardes. S'il y a bien quelque chose en quoi elle croit c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Alec - Sa te regarde!
Dria ~ Peut-être bien qu'oui.... Peut-être bien qu'non
dit-elle avec une grimace.

Houla. Mais c'est qu'il mordrait presque. Galladria esquiva un sourire, s'il croyait lui faire peur s'était louper. S'il voulait la faire déguarpir c'était planter aussi. C'était pas son truc de prendre ses jambes à son cou parce que quelqu'un avait était « méchant » avec elle. La méchanceté gratuite et la connerie humaine elle en avait l'habitude alors c'était pas ça qui aller l'effrayer. Puis Alec n'avait pas était méchant, dans le genre elle avait vu pire. En fait il avait était froid et distant comme.... elle. Sourire. La Serdaigle comprenait plus ou moins mieux pourquoi les gens la fuyait. Mais elle n'était pas comme les autres et la réaction du jeune homme avait plus tendance à la faire rester qu'autre chose. Alec semblait sortir des stéréotype masculin qu'elle connaissait et ça l'intriguait. S'il continuait ainsi il pourrait peut-être même passer de la catégorie « Faux Timide » à « Cas à Etudier de près »


Alec - Excuse moi…


Et voilà il avait tout gacher ! Il avait montré un semblant de caractère et d'individualisme et en quelque mots il avait tout éffacer.

Dria ~ Pourquoi ?


Elle était sincère. A quoi ça servait de s'excuser ? Il n'y avait pas mort d'homme. Elle n'était pas une pauvre chochotte au coeur flasque et au cerveau en mal de connaissance, qui manque de s'évanouir dés qu'on ose hausser la voie ou oublier de dire « s'il te plait » ou un truc du genre. Fallait pas qu'il fasse semblant de s'inquiéter pour elle, elle survivrait. Elle avait toujours survécu....

Alec - Histoire de famille plutôt compliqué… Comme la plupart des élèves ici faut croire.

L'indiscrétion c'était pas le truc de Galladria, pas qu'elle soit timide ou un truc dans le genre, carrément pas, mais elle savait ce que c'était que de vouloir garder les choses pour soient.

Dria ~ Faut croire.....

Elle savait de quoi elle parlait, sa vie de famille était loin d'être idyllique. Mais hors de question d'en parler à Alec. D'abord parce qu'elle n'en avait pas envie. Ensuite, parce que c'était un garçon et il en aurait sûrement à foutre. Le seul truc qui devait sûrement le préoccupé le plus en ce moment ça devait être son tour de poitrine ou le nombre de mec avec lesquelles elle avait coucher. La Serdaigle continuait son dessin tout en discutant avec le jeune homme. Il l'inspirait vraiment et l'oeuvre était quasiment terminer. Mais c'était son compter sur l'impatience du modèle.

Alec - J’peux voir?


Il n'attendit pas sa réponse et saisit le dessin. Typique. Comme tout les mecs il pensait que les choses lui sont dut et que les femmes sont à leurs ordres. Désolent . Galladria avait horreur qu'on regarde un de ses dessins alors qu'il n'était pas fini, elle allait l'incendier mais.... l'expression d' Alec lui cloua le bec. La lueur triste dans les yeux du rouge et or avait disparut, et son regard intinceler. La bleue et bronze ferma les yeux pour mémoriser cette image, se promettant d'essayer de le retranscrire sur papier plus tard.

Alec - C’est… indéfinissable…superbe….
Dria ~ C'est surtout pas fini
dit-elle en lui enlevant le dessin des mains et un petite sourire malicieux. Elle rajouta un coup de crayon et lui tendit la feuille. Voilà maintenant c'est terminer, garde le si tu l'aime tant, moi j'trouve ça bof....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:43

La Serdaigle paraissait dans un sens contente de la réflexion d’Alec mais dans un autre sens complètement agacée. Une fille dure à comprendre tout de même.

Dria ~ C'est surtout pas fini

Le carnet lui échappa alors des mains se faisant tirer violemment de ses doigts. Le blondinet esquissa un sourire de moquerie qu’il se retint de montrer à la jeune fille dont il se rendit compte qu’il ne connaissait toujours pas le prénom! Elle rajouta alors sur son œuvre un coup de crayon puis l’a tendit à nouveau vers le garçon.

Dria ~ Voilà maintenant c'est terminer, garde le si tu l'aime tant, moi j'trouve ça bof....

Alec - Merci beaucoup.

Délicatement il tira le dessin le détachant des autres pages, il observa l’espace de quelques secondes de nouveau les traits et sourit. Il lui tendit encore une fois et lui demande.

Alec - Tu as oublier de le signer? J’aimerais quand même savoir qui m’a fait sa.


Dit il avec un doux sourire sans arrière pensée. Elle le tenait, s’était sur! Il était carrément tombé sous son charme. Même si celle-ci était violente dans sa manière de parler il savait que se n’était qu’une carapace.

Alec - Tu as déjà pris de cours de dessin? Si tu voyait comment je dessine moi tu verrais que j’suis une vraie quiche.

Se dit il presque à lui-même sachant que la jeune fille n’allait pas forcément réagir de manière sympathique avec lui. Il s’assit à nouveau sur l’herbe et contempla son portrait avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Galladria O'Connor
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Galladria O'Connor


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:49

Alec - Merci beaucoup.

Encore un mot de gentillesse. S'il continuait d'en débiter 30 à l'heure, elle finirai peut-être par s'y habituer. Enfin peut-être, rien n'était moins sûr. La jeune fille n'était pas vraiment habitué à se genre de courtoisie. C'était sympa en somme mais Dria avait tendance à penser que ça ne durerai pas.

Alec - Tu as oublier de le signer? J’aimerais quand même savoir qui m’a fait sa.

Traduction : il lui demandait son prénom. Toujours plus ou moins sur ses gardes, Galladria n'était pas certaine de vouloir lui donnait. Qu'est-ce qu'il pouvait bien en faire ? En quoi ça le regardait comment elle s'appelait ? Bien sûr les gens civilisait se présentait toujours mais elle n'avait rien de « civiliser » . Elle réagissait toujours ainsi quand on essayait d'apprendre des choses sur elle. Elle sortait les griffe. Parce que si elle commencer a se dévoiler elle se montrerait vulnérable et le premier crétin venu en profiterait pour la poignarder dans le dos. Mais bon après tout ce n'était qu'un nom. Ce n'était pas avec une information pareille qu'il allait pouvoir se moquer d'elle. Elle attrapa doucement le dessin qu'Alec lui tendait et le signa « Antisociale » . Elle lui rendit le dessin avec un demi sourire.

Dria ~ Voilà c'est fait.

Antisociale, bien sûr ce n'était pas son nom. Mais c'était comme ça que tout le monde lui donnait dans Poudlard et la plus grande arme contre la connerie humaine et de jouer à son propre jeu.

Alec - Tu as déjà pris de cours de dessin? Si tu voyait comment je dessine moi tu verrais que j’suis une vraie quiche.

Elle leva un sourcil perplexe. Attendez-t-il vraiment une réponse à cette question ? Il se préoccuper vraiment de quelqu'un d'autre que lui même, étonnant pour un garçon. Mais plus ça allait plus Galladria se demandait s'il n'était pas un extra-terrestre ou un truc dans le genre. Elle n'avait pas l'habitude de se genre de comportement envers elle. Et si elle écoutait son instinct elle aurait sûrement pris la fuite. Mais elle n'en fit rien. Après tout, il s'était comporter de manière exemplaire jusqu'à présent. Il voulait qu'elle parle d'elle ? Bien, c'est ce qu'elle allait faire. Mais dans deux minute il allait finir par décamper sans aucun doute. Pas qu'elle en est envie mais c'est ce qui arrivait toujours.

Dria ~ Non j'ai pas eut l'occasion d'en prendre. J'crois qu'ça me ferais trop chier de dessiner des trucs imposé. Tu dessine ? Elle lui tendit le crayon et le calepin. Fait voir.

A peine lui avait-elle dit cela qu'une vague d'élèves déferla dans le parc. Ça ne pouvait que signalait une chose, une heure de cour venait de se terminer. Comme quoi ça faisait mine de rien une bonne heure qu'elle trainait dans le parc. C'est fou ce que le temps passait vite quand elle dessiner. La Serdaigle avait potion après et étant donné la prof il valait mieux pas qu'elle soit en retard. Galladria se leva et jeta un regard à Alec.

Dria ~ Bon bin tant pis. Une prochaine fois peut-être, j'dois y aller .

Sur ce, elle récupéra son calepin avant de se dirigeait vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Parker
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Alec Parker


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
AGE [RP] : 18 ans
Tendance Magique : Blanche
Date d'inscription : 25/03/2008

Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:26

Alors qu’il attendait une réponse de sa part Alec en profita pour jeter un coup d’œil à la signature sur le dessin. Il pourrait enfin l’appeler par son prénom et non pas par la Serdaigle. Bref… Quoi? C’est une blague? « Antisocial »? Elle se moque de lui sans aucun doute. Il lance un petit rire, se retenant presque d’exploser d’un grand rire bruyant.

Dria ~ Non j'ai pas eut l'occasion d'en prendre. J'crois qu'ça me ferais trop chier de dessiner des trucs imposé. Tu dessine ?
Alec - Oula non je gribouille mais c’est…. Difforme!
Dria ~ Fait voir.

Elle lui tendait son petit bloc note et son crayon, d’une main hésitante il l’attrapa et fit un sourire nerveux.


Alec - Sa va pas être jolie…

Il posa la mine sur le papier mais soudain un brouhaha l’empêcha de poursuivre. Ce devait être la fin d’une heure de cours car le lac se vit soudainement se remplir d’élève voulant profiter de la température exceptionnelle.


Dria ~ Bon bin tant pis. Une prochaine fois peut-être, j'dois y aller .

A peine le blondinet eut il le temps de réagir qu’il se retrouvait seul sur l’herbe son livre et son sac près de lui comme à son arrivé. Sans même apercevoir son geste vif pour récupérer son calepin il se retrouva aussi les mains vide. La regardant s’éloignée il ne la quitta pas du regard tant qu’elle était à sa portée. Une fois celle-ci disparue à l’intérieur de la bâtisse un petit sourire en coin apparut sur son visage. Attrapant son livre et le fourrant à l’intérieur de son sac il ne put s’empêcher de pouffer de rire en repensant à la situation tout de même relativement ridicule.

Il se leva ébouriffa ses cheveux et repartis en direction de la tour Gryffondor. Une rencontre très intéressante, il fallait l’avouer… sourire.


-------------------RP TERMINÉ --------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin encore et toujours [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Le dessin encore et toujours [PV ]   Le dessin encore et toujours [PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin encore et toujours [PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]
» L'innocence des enfants fait toujours des dommages [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser