Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3

Aller en bas 
+9
Aurel E. Sanca
Jack Williams
Rose Mandrake-McIllian
Halewyn Coeurd'Acier
Xoramen & Morayeel
Athenaïs C.K & Isis S
Key McLoyd - Antony
Keith Hastings
Talulla Jardel
13 participants
AuteurMessage
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:36

Ma petite Alexouille, j'espère que ce jour se passe bien pour toi...

Je te souhaite un merveilleux anniversaire !!! fete fete fete fete fete fete

Tu sais j'adore papoter avec toi, on a un peu la même façon de penser et de voir les choses... t'es quelqu'un de bien, ne laisse jamais les autres te dire le contraire... Prends soin de toi ma tite Lexouille.

Bon allez exceptionnellement Champagne pour toi, mais demain tu reprends le champomy hein...

Kissssssssss :coeur:

Te n'aime fort LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 :mimi: :ecole: :toc:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:02

Lexy LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925

Je te souhaite un très bonne anniversaire car tu le mérite bien. Tu est quelqu'un de bien que j'aime du fond du coeur. Sache que je serais toujours là pour toi. Je t'aime LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:27

C'est ... Touchant.
Carine, merci. Je ne sais que te dire. Car, je pense que tu sais déjà ce que je pense de toi. Tu es une personne magnifique avec qui j'adore papoter. Toi et moi, on a la même façon de penser; et j'adore cela ! Ne laisse jamais personne te dire que tu ne sert à rien, ou autre chose absolument insolente. Tu es la meilleure du pire ! Merci pour ce topic. Je te revaudrai ça ! Je t'aime, le comprends-tu? LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925

Marion, toi et moi, ça fait bien quatre ans qu'on se connait. Nous nous sommes perdues de vues, puis on s'est retrouvée. Mark et Lexy fut notre première histoire, je l'aimais tant cette histoire, elle partait d'un amour dramatique. La mort de deux êtres fait l'un pour l'autre. Merci pour tout ce que tu m'apportes, et pour le temps que tu m'offres. Pour cela, je te redit une chose que je n'ai jamais cessé de te dire. Je t'aime. LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs C.K & Isis S
Bibliothécaire à l'Île de Nuit
 Bibliothécaire à l'Île de Nuit
Athenaïs C.K & Isis S


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2007

LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

Bon Anniversaire, Lexy

J'voulais ouvrir le topic mais j'ai eut un truc à réglé et j'étais tellement naze que je suis allée me coucher directement. J'en suis désolée

LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete fete

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen & Morayeel
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Xoramen & Morayeel


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
CITATION : Nous vivons dans un monde où la crainte de l'illusion est réelle...
AGE [RP] : 44 & 19
Tendance Magique : Gris pâle au gris foncé
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:34

[parce que ça n'arrive qu'une fois par année]

Un T-R-È-S joyeux anniversaire Lex !!

Tout plein de plaisirs pour l'année à venir... et toutes les autres, parce que j'referai pas ça chaque année quand même. LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 255795

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:36

bonne fête, j'ai amené le méchoui

*installe les bébés a la broche*
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:56

Athenaïs C.K & Isis S a écrit:
Bon Anniversaire, Lexy

J'voulais ouvrir le topic mais j'ai eut un truc à réglé et j'étais tellement naze que je suis allée me coucher directement. J'en suis désolée

Mouahahahahahahaha comme ca c'est moi qui a pu l'ouvrir LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 36856 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 36856 LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 36856

Lex LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

Bon anniversaire à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Williams
Fantôme sans attache aux act. ectoplasmiques complexes
Fantôme sans attache aux act. ectoplasmiques complexes
Jack Williams


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
CITATION : I consider myself as your bodyguard... or your murderer, it depends on your luck...and on the day...
AGE [RP] : Ca fait 41 ans qu'il a 40 ans.
Tendance Magique : Ectoplasmique.
Date d'inscription : 21/03/2008

LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:05

    Joyeux Anniversaire fete LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 8454
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:23

On recommence, parce que je le veux ! LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 303930

Nadège, que tu ouvres, que tu n'ouvres pas de topic, cela m'importe. Le plus important est devant moi. Tu y as pensée. Et cela ne fait que me toucher. J'ai failli y perdre mes larmes. Et toi même tu sais pourquoi. Jamais je n'oublierais notre petit gâteau à la meringue. Toi même tu comprendras. Je t'aime. LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925

Gab, que puis-je te dire? Tu as réussi à m'arracher un sourire, voir des larmes. Si, si. C'est vrai. Espèce de folle. L'année prochaine, pour mon anniversaire, souhaite ma mort. Ne recommence pas cela. Merci également. Pour ta réputation, je m'arrête là. LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925

SandrO, ON AVAIT DIT PAS EN PUBLIQUE! D'accord. Sandra. Merci également. Tu sais déjà tout. Ne change pas. Reste comme tu es. Tu es merveilleuse. LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925

Elo, merci beaucoup. Je ne te connais pas beaucoup. Mais je sais qu'avec le temps, je pourrai apprendre à te connaitre. =)

Brieuc ... ? Je n'en sais rien. En tout cas, merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:34

Déjà souhaité par sms mais... re bon annif Lex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:38

Ouii. LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 8454 - Merci Aurel. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:17

A-gna-gna-gna-gna.... A-gna-gna-gna-gna

...
C'est ma version perse de "Bon anniversaire" What a Face


Bon alors, t'as combien? 16 ans? Rhan, ça veut dire quoi ça? La première? Le bac de français... Wouais que des trucs pourris en somme...
Bon allé, remonte toi le moral comme tu peux Razz

Trés Bon Anniversaire fete LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 864324
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:46

Je te souhaite

Un super bon annif ...
Une très belle journée même si la elle est bien entamée...
Beaucoup de bonheur...de bonbons et de chocolats...
Qu'on se retrouve encore pour de bon délire ...Le plus rapidement possible^^
Une nuit avec Michael Scofield...Ça peut être sympa... (Souviens toi du smiley ridicule qu'on avait fait XD)

Ok j'arrête mes délires pour te souhaiter tout simplement que tes désirs se réalisent pour cette nouvelle année...Je te fais plein de gros bisous...Je t'aime fort tite Lex devenue une peu plus grande...

LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 calin
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

Merci Loréliane. (Désolée, je ne te connais pas HRP.)

Maureen, un tout grand merci ! Ton message me touche au plus profond ! Tu as écris quelque chose de merveilleux. Je t'en remercie. Une nuit avec Michael? Comment as-tu su que j'allais le voir, ce soir? mrgreen Chut. Ne dis rien aux autres. C'est un secret. Pour le reste, l'émoticône, je m'en rappelais encore, c'est un de nos super délires ! =D
Encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:27

Mais heuuuuu... N'y a une faute à mon prénom ><

On se connait pas... Mais ça peut s'arranger trés vite s'tu veux: Michael Scofield est l'un de mes meilleurs amis... On s'fait un plan à 3 si sa t'interesse. What a Face Ou mieux: à 4 (J'ramène Orlando Bloom LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 8454 )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:00

Lex ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, certes un peu tard. (L), J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu pleins de cadeaux !!
Sinon désolé, je n'est pas pu faire mieux au niveau de l'adresse et niveau design. Je n'ai pas pu aller sur l'ordi today jusqu'à maintenant et je dois partir. J'espère que tu te contenteras de ça : http://peacewow.free.fr
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:19

Ouaip..

Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:51

Guillaume, merci. Vraiment, par faute de temps.. Tu rigoles? Ce que tu as fait, c'est magnifique. Je te remercie de tout coeur, ça me touche, vraiment.

Léa, merci.

Pour les autres, merci pour les commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:59

Joyeux anniversaire en retard, désolée, suis rentrée qu'aujourd'hui LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:12

LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 322925 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Empty
MessageSujet: Re: LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3   LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXOUUUUUUUUUIILLLEEEEEEEEE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser