Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Molidorius Semers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:49

Identité:

NOM: Semers

PRENOM: Molidorius

DATE DE NAISSANCE: 23 mars 1975 = 25
SEXE: Féminin

SANG PUR: Oui



AVATAR = Catherine Zeta-Jones



Physique:

CHEVEUX : Je possède une longue chevelure brune presque noire. Parfois, le soleil s’y reflétant donne l’impression qu’elle est en feu, mais il n’en est rien. Ce sont de longues mèches de cheveux raides, voletant librement le long de mon dos.

YEUX: Si vous les interrogez à ce sujet, certains vous diront qu’ils sont enflammés. D’autres, qu’ils vous ôtent tout désir de regarder ailleurs. D’autres encore diront qu’ils sont simplement particuliers. De couleur marrons , ils sont largement tâchés de cuivrés et de reflets dorée. Même si ces derniers n’étaient pas là à ma naissance…

TAILLE: 1m72

POIDS: 59kg

PHYSIQUE et ALLURE GENERALE :Fine et élancée, voici les deux premières choses que je dirais d’abord. Il est absolument inutile pour vous de chercher à me dominer, car ma stature (bien que simple) impose de soi-même. Rien qu’en me voyant, vous pouvez dire ce que je suis de prime abord : TRES déterminée et fière d’être ce que je suis…

STYLE VESTIMENTAIRE: Lorsque je ne porte pas les robes et tenues particulières aux Mangemorts, je suis généralement vêtues de tenues de couleur normal. Ce n’est pas toujours une robe en soi, mais on dirait plutôt une veste drapée en robe. Vous ne me verrez jamais vêtue en jaune ou vetrs…

SIGNE PARTICULIER: Outre la Marque des Ténèbres que je prends un grand soin à dissimuler aux regards indignes de la voir, je possède un tatouage de dragon dans mon dos. De mème, un léger tatouage runique peut être vu de chaque côté de mes yeux. Ainsi, d'un côté vous avez Fehu, symbole du feu primal, tandis que de l'autre, vous pouvez voir Eihwaz, le double crochet, symbole de vie et de mort...

BAGUETTE: 33,75 cm If Une plume de phénix (Fumseck) Très puissante




Caractère:

QUALITES: Alors, les qualités... On dit de moi que je suis loyale, très franche, très disponible pour mon Maître et les personnes que je dois leurrer, et extrêmement motivée. Je suis également très manipulatrice. Il faut dire que je suis toujours d'attaque (c'est une façon de parler, évidemment). Je suis une perfectionniste en puissance, et j’aime apprendre. Pour moi, un plan doit être exécuté à la perfection, au détail près… ou ne doit pas être exécuté du tout. Je suis très fidèle à mon sang et aux sorciers méritants. Et je suis très forte en duel…

DEFAUTS: L'ennui, c'est qu'en plus de ma susceptibilité, toutes les qualités décrites ci-dessus sont parfois exprimée avec un peu TROP de zèle, et ça peut être désagréable (mais seulement parfois, je le jure). Sinon, comme "défaut", je ne sais pas si ça compte comme tel, mais je suis très méthodique. Pour moi, tout doit être bien fait, au détail près. Bien sûr, ce que vous autres pouvez considérer comme un défaut est ma trop grande loyauté envers le Seigneur des Ténèbres, mais moi je m’en moque. A ce niveau, vous pouvez dire de moi que je suis dédaigneuse à souhait…


POINTS FORTS: mon esprit pratique m’a été utile dans bien des situations… J’ai également une capacité de déduction qui m’a permis de me sortir de bien des coups fourrés. A un tout autre niveau, mon charmeur (dit-on) séducteur en a piégé plus d’un…

POINTS FAIBLES : Je suis trop impatiente. Pour moi, tout doit être bien fait, mais je ne supporte pas d’attendre. En ce qui me concerne, servir le Seigneur des Ténèbres est une vocation d’une vie entière,
mais l’idée d’attendre avant l’exécution d’une chose qui ne nécessite pas obligatoirement d’attendre m’exaspère au plus haut point.

CE QU'IL AIME: Servir le Seigneur des Ténèbres, avant toute chose. Je ne vis que pour le satisfaire. Ensuite, j’aime entendre le hurlement d’un loup en pleine nuit. A moins qu’il ne s’agisse d’un Sinistros ? Apparaissant à ma victime avant que je ne la tue ? J’aime voir la peur
dans les yeux de ceux à qui je rends une « petite visite ». C’est excitant à souhait et ne fait que me conforter dans ma position de fidèle du Seigneur Noir…

CE QU'IL DETESTE: Tous ses Sangs-de-Bourbes qui espèrent pouvoir prendre le pas sur d’ancestrales familles de sorciers. De même, tous
ces idiots amoureux des Moldus tels qu’Albus Dumbledore… Ceux là recevront leur véritable châtiment en temps voulu, j’en suis persuadée. De même, quiconque s’avise de dire du mal de mon Maître en ma présence signe son arrêt de mort. Si ce n’est pas instantanément, alors plus tard, sournoisement…

TIC: Aucun à ma connaissance…






Histoire:

VIE, ENFANCE, PASSE DU PERSONNAGE: Le manoir est bien silencieux en ce début de printemps. Mais bientôt, le silence de la nuit est perçé par le cri solitaire d'une nouvelle mère, à l'agonie. Cette dernière ne survivra pas à la naissance de son unique enfant, qu'elle eut tout juste le temps de nommer Melynda avant de quitter ce monde. Le lien qui liait désormais la mère à l'enfant n'existait plus que par ce bout de chair les reliant... Mais bientôt, même cet attachement là fut rompu.
On dit que l'enfant ne pleura pas, que la naissance en elle-même était maudite par les dieux. Une petite fille. Voilà tout ce qui restait comme héritage vivant de Cathryna Saint-Clair.

Prise sous la protection de sa tante, l'enfant grandit pour devenir une magnifique jeune femme. Une somptueuse chevelure de feu encadrait un visage d'ange, et sa prédisposition à la magie la promit à de très belles choses à l'avenir. Lorsqu'en vint l'âge, la fillette fut accueillie à l'Académie de Magie de Beaubâton, où là encore elle se démarqua des autres par sa précocité et sa soif d'apprendre. Nul autre n'avait jamais vu pareille mémoire dans un être vivant. Réservée d'abord, la jeune femme commença à s'épanouir le jour où elle revint de vacances d'hiver au Collège anglais de Poudlard. On ne se posa pas de questions quant aux raisons de ce revirement radical de personnalité... Grave erreur...

On ne sut pas alors qu'elle avait commencé à s'intéresser de très près à un jeune homme de quelques années son aîné, qui était appelé à devenir le plus grand mage noir de tous les temps, surpassant Grindelwald lui-même...

On ne sut pas qu'elle alla en sa compagnie explorer des lieux dont l'esprit humain n'a pas idées, apprenant des secrets que peu pourraient supporter. Mais elle, elle se contenta d'apprentissage modéré, alors que Jedusor avait soif de tout connaître.
L'admiration de Melynda pour cet homme vira à de la véritable adulation lorsque ce dernier devint le fameux Seigneur des Ténèbres, le sorcier dont le simple nom faisait trembler le plus vaillant des magiciens.

Lorsque l'emprise de Voldemort s'étendit en Angleterre, il chargea la jeune femme d'aller se charger de recruter des Mangemorts en France, faisant d'elle leur chef. Elle accomplit cette tâche avec honneur et plaisir, remplissant ses obligations avec délectation. Bientôt, l'ordre lui vint de réintégrer Beauxbâtons, et ce, afin d'en reprendre le contrôle, de l'intérieur, comme Lord Voldemort avait su le faire en Angleterre, défiant le pouvoir de Dumbledore.

Elle avait le choix... Le ministère de la Magie français, ou alors Beauxbatons... Son choix fut très vite fixé et son travail commença alors sérieusement...

FAMILLE: Ma mère est morte en me mettant au monde, et j'ai grandi sans père: il a été arrêté pour avoir été un partisan de Grindelwald. Mais personne ne l'a jamais su, ma mère ayant su me protéger de tout cela. Je suis fille unique, dernière héritière de la lignée des Saint-Clair... Ma tante (qui m'a élevée) est mystérieusement décédée peu avant que je ne me décide à suivre le Seigneur des Ténèbres... Ma famille, de par son ancienneté, a toujours été particulièrement riche. Aujourd'hui, cet argent m'est utile à moi, bien que j'en consacre une partie à l'"éducation" de futurs Mangemorts...

SCOLARITE: Je fus envoyée sans surprise à Hydrargent, bien sûr. Pour autant que j'en sache, toute ma famille y est passé. Scolarité normale, notes au dessus de la moyenne, j'étais généralement première de classe en tout... Mais ce temps-là est révolu...

ORIGINES: Je suis une Saint-Clair, membre de l'une des plus anciennes familles de France. Si vous demandiez à un vulgaire moldu ce qu'il sait de ma famille, il vous dirait qu'elle descends des ancien rois mérovingiens. Et pour une unique fois dans ma vie, je l'approuverais. Car ma famille a toujours été dominante. Nous possédons un manoir en Bretagne, terre de légende. A la disparition de mes parents, tout le domaine (domestiques compris) me furent légués.
Molidorius Semers Catherinezetajonesyt8


Dernière édition par Molidorius Semers le Lun 24 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Re: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:07

Ah, une joueuse d'Abraxan ! Smile Peux-tu juste me préciser quel est le métier que tu exerces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Re: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:50

Je suis professeur de défence contre les force du mal et je sui une mangemort
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Re: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:41

D'accord. Je te mets dans le personnel des autres écoles. Formulaire reçu même si c'était pas à moi qu'il fallait l'envoyer. Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Re: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

merci m'est ya déja un prof de dfcm
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Re: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Oui, on a déjà un prof de DCFM sur ce forum. Mais si tu es prof de DCFM sur Abrax, tu fais partie du personnel des autres écoles ici. A moins que tu veuilles postuler pour un poste de professeur à l'Université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molidorius Semers Empty
MessageSujet: Re: Molidorius Semers   Molidorius Semers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molidorius Semers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser