Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE CHENE DES HINDRES (cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:34

Spoiler:

LE CHENE DES HINDRES (cours) DailyWalks_OnFertileGround-712354


Les trois filles se retrouvèrent en pleine forêt. Asphodèle les attendait. Ses cheveux d'un blond presque blancs noués en une longue natte qui lui battait les reins. Juste derrière elle un arbre immense convulsait jusqu'à perte de vu. C'était un chêne pluri centenaire. Dieu sait ce qu'il avait vu depuis ses premières feuilles.

LILY-Bienvenue dans la forêt de Brocéliande. Comme vous le savez sans doute déjà, c'est un lieu sacré et enchanté. L'arbre que vous voyez derrière moi est un peu particulier comme vous le découvrirez sûrement très vite par vous même... N'ayez pas peur, vous ne serez jamais vraiment seules...

Elle fit un geste souple que sa longue robe de sorcier blanche accompagna avec un flottement léger.
Elle leur ouvrait le chemin et l'arbre s'ouvrit comme pour inviter les trois fillettes à approcher.
A l'intérieur on voyait les sol former comme des marches qui s'enfonçait dans les ténèbres.

Asphodèle avait déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:28

La forêt de Brocéliande, bouuuh rien que ce nom lui donnait des frissons … Elle évoquait pour elle un vieux mage en train de faire d’affame potion, même l’atmosphère était imprégnée de magie. L’endroit était sombre, la lumière cachée par ces grands arbres centenaires…

Devant elle, se tenait un énorme chêne,ses racines s’étendaient au loin, il était bien plus haut que le plus grand chêne des alentours. Son diamètre était tel qu’il aurait fallu deux trolls pour en faire le tour.

Et c’est vers cette plante que les dirigea Asphodèle.

A la grande surprise de Cassie, l’arbre se fendit, il s’ouvrit comme une ouverture juste assez grande pour laisser passer les filles. En se montant sur la pointe des pieds, elle put apercevoir des sortes de marches sculptés dans l’écorce. Celle-ci paraissait mener au entrailles de la terre, tellement elle était profonde.

Asphodèle s’engouffra déjà à l’intérieur.
Cassie légèrement apeurée la suivit...


Dernière édition par Cassie Turner le Dim 30 Mar - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:35

EDIT ASPHO: Will sort de ce corps pas content arrête de mettre tes idées dans la tête de mes élèves,
telle que, il est plus raisonnable pour Asphodèle de rester couchée vu son état vilain

[Edit Sarah : Mon dieu je suis posséder au secours aidez moi LE CHENE DES HINDRES (cours) 561133 xDD ]


Aussitôt que Sarah attrapa le portoloin elle regarda autour d'elle pour distinguer où elle se trouvait. Il y avait des arbres et elle était à présent en plein air. Pas besoin d'être très futé pour deviner qu'elle se trouvait à présent dans une fôret. La rouge et or ne connaissait pas cette endroit. Elle jeta un coup d'œil à ses compagnes de sortie scolaire, histoire de vérifier que tout le monde allait bien, avant de reporter son attention sur Asphodèle. En effet le professeur de potion se trouvait là, face à eux. Enfin il ne s'agissait peut-être pas réellement d'elle mais plutôt d'une projection astrale, car étant donné son états ( elle était enceinte ) elle aurait était plus raisonnables pour elle d'être coucher.

Sarah observait le gros chêne qui se trouvait derrière leurs professeurs. Il était d'un beauté sans pareille et semblait extrêmement vieux, mais pourtant il se tenait toujours fièrement sur ses racines.


LILY-Bienvenue dans la forêt de Brocéliande. Comme vous le savez sans doute déjà, c'est un lieu sacré et enchanté. L'arbre que vous voyez derrière moi est un peu particulier comme vous le découvrirez sûrement très vite par vous même... N'ayez pas peur, vous ne serez jamais vraiment seules...

La forêt de Brocéliande. La rouge aurait dut le deviner, cette forêt était l'une des plus célèbres dans le monde la magie mais aussi chez les Moldus. On racontait sur son sujet de nombreuses légendes, et la jeune Rosenberg avait hâte de différencier celle qui était vrai et celle qui n'était que pur mensonge. Donc, apparemment le cour allait se porter sur le gros chêne. L'arbre s'ouvrit et la jeune fille pénétra à l'intérieur accompagner des trois autres. Le sol formait une espèce d'escalier et Sarah se laissait guider par les marches. Elle ne tarda pas à sortir sa baguette car il faisait plutôt sombre à l'intérieur, normal pour un arbre.

Sarah ~ Lumos


Une petite lumière apparut au bout de la baguette, qui leurs permis d'y voir d'avantage. Sarah avait le coeur qui battait légèrement plus vite que d'ordinaire, elle ressentait de l'excitation face à l'inconnue mais aussi un brin de peur, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pouvait se trouvait là....
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:46

free music


Après avoir remarqué le regard de compassion de James Harada, la Professeur dit à Élise de changer de groupe avec Sarah, la mademoiselle « SOS » et Cassie. Élise s'en fichait, elle trouvait ces jeunes filles sympas. Après avoir pris cette chaussure ou cette forme bizarre ressemblant à quelque chose de marron, Élise fut propulsée dans un tourbillon aux couleurs bleues. Elle avait souvent lu des livres sur le transplanage ou l'utilisation des Portoloin mais c'était la toute première fois qu'elle prenait un Portoloin. Le tourbillon l'entraînait, l'environnement flou, elle voyait très nettement ses camarades aux regards aussi effrayés et émerveillés que le sien et là : Élise fut jetée en arrière. Elle émit un petit cri de surprise et tomba brutalement au sol, elle vérifia que sa baguette ne soit pas cassée, une petite fissure sous le choc mais Élise n'en fit rien.

- Alors ...
- Bienvenue dans la forêt de Brocéliande. Comme vous le savez sans doute déjà, c'est un lieu sacré et enchanté. L'arbre que vous voyez derrière moi est un peu particulier comme vous le découvrirez sûrement très vite par vous même... N'ayez pas peur, vous ne serez jamais vraiment seules...


Élise regarda attentivement la Professeur puis les environs, la Forêt de Brocéliande lui faisait songer aux elfes, aux nymphes, à toutes les créatures elfiques, magiques qui pouvaient exister. Peut-être allaient-elles aller dans un Lac pour regarder les sirènes chanter ou ... Élise remarqua – sans grand peine – l'immense chêne se trouvant derrière le Professeur.

- En route, murmura Élise pour elle, pour se donner du courage.

Comme les trois autres filles, la Baguette à la main avec un faible halo de lumière qui éclairait l'arbre. Élise brandit sa baguette, elle se retourna, dernière de la file elle vit que l'arbre se refermait. Son coeur se mit à battre plus vite dans ses tempes, elle n'aimait pas vraiment être enfermée. Élise jeta encore un rapide coup d'oeil à sa baguette, la fissure s'était un peu plus aggravé. Elle espérait que les sorts n'allaient pas se retourner contre elle, espérons.

- Croyez-vous que ce chêne abrite des .. créatures surnaturelles ?

Élise essaya de se concentrer, plissa les yeux et vit une masse noire.

- STUPEFIX !


Par chance, le sort jaillit de sa baguette en n'ayant pas trop de mal mais Élise avait peur que les sorts qu'elle lancerait aller se retourner vers sa personne.

- Les filles, ma baguette est cassée ...

Ce petit murmure était comme un appel à l'aide, en gros : si j'ai de la chance, si je lance un sort d'attaque il ira sur moi et nous mettra peut-être en danger. La chose noire n'avait pas bougé, Élise s'avança plus près mais n'aperçut rien.
Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:04

SOS détesta cette sensation dans son ventre. Ca lui donna presque envie de vomir, d'où son teint un peu palichon à l'arrivée.
Le professeur leur présenta les lieux. Elles avaient attéris dans une forêt de contes de fée. Brocéliande. Et dans les contes de Fées, il peut se passer n'importe quoi.

SOS était un peu triste de voire que sa prof de potion, qui était gentille même si elle faisait souvent peur pendant les cours, était décédée. La petite blondine lui sourit. Qui allait lui préparer ses potions pour ses allergies maintenant? Ca l'avait vraiment aidée pour les cours. Tant pis, peut-être que même comme ça le professeur Slayers voudrait bien lui apprendre où qu'elle avait laissé des consignes dans son testament pour que quelqu'un apprenne à SOS à fabriquer la potion contre son allergie.
La petite Poufsouffle était triste mais bon ça ne changeait pas grand chose, elle aimerait toujours bien le professeur Slayers même en fantôme.

Apparement il fallait aller dans l'arbre. Croyez le où non SOS s'y engouffra toute guillerette sans l'ombre d'une inquiétude. Et dire qu'elle avait frisé la crise d'angoisse quand elle avait dû mettre le choipeau magique sur sa tête... bref.



Elise- STUPEFIX ! Les filles, ma baguette est cassée ...
SOS-T'inquiéte pas moi je suis allergique à la mienne et je me débrouille très bien!

La petite Poufsouffle s'approcha de la forme sombre qu'Elise avait stupéfixée (du moins on espérait), une nuée de papillons de feu s'envolèrent (ils ne brûlaient pas), virvoletant vers la sortie à la seconde où ils passèrent hors de l'arbre ce dernier se referma.
Et il se passa un truc très étrange...le lumos de la baguette de Sarah se détacha de la baguette et se mit à voler en éclaireur devant eux comme une luciole, les insitant à le suivre dans les escaliers avant qu'elles ne seretrouvent dans le noir complet.
SOS se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:09

Petite devinette: quatre filles sont dans une forêt sombre , l’une casse sa baguette , l’autre y ait allergique,les deux autres sont blondes ; une forme sombre apparaît, qui va mourir en premier?
Une blague digne de carambar… si seulement ça aurait pu être une blague…
Si seulement cassie aurait pu arriver un chouya plus tard au cours de potion, si seulement elle ne s’était pas accroché au portoloin… Avec des si on pourrait refaire un monde… Ou du moins avec des si elle pourrait être au chaud dans son lit plutôt que d’être dans cet escalier sombre!

Coupée dans ses pensée made in « il y a des jours ou on ferait mieux de ne pas se lever » Cassie remarqua la luciole. Elle éclairait de sa lumière douce et tamisée, une lumière qui enleva toutes les traces de mauvaise humeur et de… peur du cœur de Cassie. Une lumière qui lui donna envie de continuer son chemin dans cette escalier sombre qui lui faisait si peur deux minutes auparavant.

La luciole les emmenaient de plus en plus profond dans les entrailles de l’arbre,les marches devenait de plus en plus petites et escarpées, elle furent bientôt obligé de courir pour pouvoir continuer à la suivre et profiter de sa lumière bienveillante.

Elle s’arrêta bientôt devant une large porte en bois. Elle était immense, ornée de fer rouillé, elle possédait une serrure… sans clef.
Elle rappela à cassie la porte du couloir interdit: une énorme porte qui rien qu’à la voir vous fait comprendre que ce qui se cache derrière n’est pas un bon pot de Nutella, mais plutôt le danger… la mort!

Cassie essaya de l’ouvrir mais celle-ci ne bougea pas d’un centimètre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:48

Elize ~ Croyez-vous que ce chêne abrite des .. créatures surnaturelles ?

Sarah ne s'était pas encore posé la question mais à vrai dire elle n'était pas certaine de vouloir la réponse. Mais le monde de la magie était peuplé de bien de chose étrange, et en étant sorcière les quatre jeunes filles seront certainement confronté à des choses que les simples mortelles ne soupçonne même pas, comme les vampires ou les loup-garous.

Sarah ~ Qu'est-ce que tu entend pas « surnaturelle » ? N'ai pas peur....

Etant l'un des plus veille du groupe , instinctivement la jeune Rosenberg s'était fixer pour but de protéger la petite mignonnette à couette et Elise. Tout à l'intérieur de l'arbre semblait mystérieux et l'ambiance n'avait rien de rassurant, mais pourtant Sarah garder le sourire et ne semblait pas plus paniquait que ça. Enfin ce n'était qu'une apparence qu'elle se donnait pour ne pas inquiéter les autres, car son cœur battait la chamade et au moindre bruit suspect, elle sursauterait sans aucun doute.

Elize ~ STUPEFIX !

La blondine sursauta et se retourna vers Elise. Sarah ignorait pourquoi la petite fille avait utilisait sa baguette, car il n'avait pas aperçut la masse noire. La première année de Gryffondor faisait une drôle de tête, Sarah se demandait bien pourquoi mais elle ne tarda pas a avoir la réponse.

Elise- STUPEFIX ! Les filles, ma baguette est cassée ...
SOS-T'inquiéte pas moi je suis allergique à la mienne et je me débrouille très bien!


Elle fit une petit moue. Celà n'arrangeait pas les choses et il était évident que ça désavantager le groupe. Si on ajoutait à celà l'immense capacité de la jeune Rosenberg a faire exploser ses potions presque à chaque fois, celà donner aux finals des ennuis en perspective. La blondine jetta un coup à la Serdaigle, s'attendant à ce que elle aussi est un défauts qui pouvaient les mettes davantage dans l'embarras, mais Cassie ne dit rien.

Sarah ~ Moi et Cassie, ont as nos baguette, espérons que ça suffira.

D'ailleurs en parlant de baguette, Sarah tenait toujours à la sienne a bout de bras, allumer en lumos. Mais tout à coup, la lumière du sort se détacha du bout de bois pour leurs servir de guide. Sarah lança un bref regard aux filles.

Sarah ~ J'crois qu'on devrait suivre la luciole dit-elle tendit qu'elle courait déjà derrière.

Parce mine de rien, le lieu n'avait rien de rassurant et la jeune fille aurait choisir n'importe sauf ce retrouver dans le chêne en pleine obscurité. Les jeunes filles coururent à l'intérieur de l'arbre, et la Gryffondor finit par se demander si elles arrivaient à destination un jour, dans l'hypothèse bien sûr où la luciole avait un endroit bien précis où les emmener. Ce qui n'était pas certain.

Puis tout d'un coup, le Lumos s'arrêta et les élèves se retrouvèrent devant une lourde et immense porte. Cassie essaya de l'ouvrir en vain.


Sarah ~ Si elle avait était ouverte, ça aurait était trop simple dit-elle à Cassie avec un petit sourire. Vous croyez qu'on doit passer de l'autre côté ?

La rouge et or pointa sa baguette vers la serrure.

Sarah ~ Alomora !

[ Je laisse le soin a SOS ou Aspho de dire si le sort marche, vu que l'endroit est particulier.....]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

Élise ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais le peu qu'elle pouvait comprendre c'était qu'à cause de cette porte, il n'y avait aucune issue. Où allaient-elles finir par arriver ? La forêt de Brocéliande était bien trop réputée pour ses mystères et c'est ce qui tracassait Élise, ces mystères étaient-ils dangereux ?

- Alohomora !
- Je ne pense que ça marche... murmura Élise à l'adresse de Sarah.

Ce sort était beaucoup trop simple pour songer à ce qu'elle s'ouvre en un grincement mais on pouvait toujours rêver.

- Je pense sûrement qu'il se cache une plante, les potions sont faites de plantes ou de choses gluantes. Les potions est peut-être la matière la plus dure à faire. - Élise s'arrêta, les lumières de leurs baguettes flottant toujours en l'air montrant le haut plafond de cet arbre – Crac Badabum !

Sa baguette pointée vers le haut de l'arbre, toujours mal en point, fit éclater toute l'écorce de ce vieil arbre. On pourrait croire que la jeune Shields avait l'intention de casser tout l'arbre entier mais ses vraies intentions étaient, sûrement, censées.

- Si on arrive à casser un peu l'écorce de cet arbre, peut-être qu'il y a une autre issue pour passer le chemin jusqu'à la pièce suivante...

Ses intentions dites à haute voix, Élise se gratta le menton. Son esprit agile et intelligent avait été « enclenché » dans son cerveau mais aucune situation ne cohérait avec celles que les autres filles étaient en train de vivre. La petite Shields fit quelques pas et enleva quelque peu la poussière du sol, quelques petites brindilles mais rien de particulier, déçue Shields fit un petit signe à ses camarades comme quoi elle ne trouvait pas.

- Vous êtes plus grandes qu'SOS et moi, à vous de voir ...

Élise s'avança vers SOS et lui sourit gentiment, elle savait qu'elle avait un peu peur de cet endroit, cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

A la seconde où Elyse lance son cracbadaboum, un petit grincement se fait entendre. Bien sûr la porte n'a pas cédé aux sortilèges et maintenant l'arbre est en colère. A son âge on attend un peu plus de respect tout de même.

Le sol se dérobe sous les pieds des quatres jeunes filles. Quelques griffures au passage et plus de lumière du tout. Par chance quelque chose les retient dans leur chute, empêchant qu'elles n'aillent s'écraser on ne sait où plus bas dans le noir.

Ce sont des espèce de lianes et de vrille. Les voilà bien ficelées...comment vont-elles se tirer de ce mauvais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Parker
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Elève en 4ème Année à Gryffondor
Sarah Parker


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2008

LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

Elise - Je ne pense que ça marche...

La première année avait raison, le sort de la blondine retomba mollement au sol et laissa la porte close. Si elle avait était seule, Sarah aurait sans aucun doute essayait un sort de réduction sur elle afin de passer par le trou de la serrur. Mais la Poufssouffle et Elise étaient sans contexte trop jeune pour réussir un sort aussi compliqué. Et Sarah n'avait aucune envie que l'une d'entre elles se retrouvent coincé avec une taille ridicule.

Elise - Je pense sûrement qu'il se cache une plante, les potions sont faites de plantes ou de choses gluantes. Les potions est peut-être la matière la plus dure à faire. -
Sarah ~ Ça ce tient comme théorie
dit-elle avec un petit sourire. Mais maintenant le plus important est d'arriver à ouvrir cette porte.

Sarah réfléchissait encore afin de trouver la solution à leurs problème mais l'ambiance angoissante ne l'aidait pas à se concentré .

Elise ~ Crac Babadabum !

Sarah se tourna vers Elise, l'air soucieuse et préoccupé.

Sarah ~ Qu'est-ce que tu fait ?
Elise - Si on arrive à casser un peu l'écorce de cet arbre, peut-être qu'il y a une autre issue pour passer le chemin jusqu'à la pièce suivante...


La quatrième année était complètement contre cette idée. Elle se rapprocha d'Elise et essaya de l'en empêcher.

Sarah ~ Arrête ne fait pas ça. C'est une très mauvaise idée, Meme Slayers a dit de respect l'arbre Elise arrête s'il te plait.

La jeune Rosenberg semblait presque paniquait et elle posait ses mains posait sur la baguette de la première, et pour essayer de dévier le sort. Malheureusement, elle échoua et l'écorse fut rapidement toucher. Sarah lachait la baguette de la rouge et or et observa les alentours avec appréhension.

Sarah ~ T'aurai pas dût faire ça dit-elle avec douceur mais reproche à l'intention d'Elise.

Elle s'attendait à une catastrophe d'une minute à l'autre. Et la blondine avait raison car d'un seul coup le sol s'effondra sous leurs pieds.

Sarah ~ Aaaaaaaaaaaaaaaah

Effrayer la même fille avait le coeur qui battait à tout rompre, elle ne voyait rien mais elle s'imaginait déjà s'écraser deux mètre plus bas. Heureusement des liannes attrapèrent les jeunes filles in extrémixte. Elles étaient à présent saine et sauve mais ça ne voulait pas autant dire qu'elle était en sécurité. Les lianes les rendaient prisonnière. Anticipant le pire, Sarah se tourna vers ses camarades.

Sarah ~ N'utilisait surtout pas vos baguettes.

Elle avait peur mais bien qu'elle n'aurai sût expliquer pourquoi, elle avait confiance en l'arbre. S'attaquant au liane n'aurait fait que lui prouvait d'avantage qu'elles étaient là pour l'attaquer, ce qui n'était pas du tout le cas. Sarah essaya de contrôler son rythme cardiaque qui battait la châmade et difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Turner
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Cassie Turner


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:27

Le cerveau de cassie tournait à plein régime , elle repensait au parole d’ Elise « Je pense sûrement qu'il se cache une plante, les potions sont faites de plantes ou de choses gluantes. »

Cette petite n’était peut être pas si bête.

Tellement concentrées sur la porte, elle n’avait pas regarder tout ce qui se trouvait autour… il devait sûrement y avoir une plante, hum… un petit nécessaire chaudron/ingrédient/recette…non… peut être de quoi faire une « pâte ouvre-porte »…peut être que quelque chose avait été caché par Mme slayers pour les aider, elle ne pouvait quand même pas les abandonner sans aide…peut être même, en cherchant bien, elles trouveraient un couteau… mieux: le chignon de SOS était composés de pinces à chignon… dans les films moldus ça marche toujours… c’est à ce moment que la blonde comprit d’où elles tenaient leurs réputations…


Mais elle ne put continuer son inspection, interrompue par le Crac Babadabum de la 1ere année.
Déjà le sol se dérobait sous leurs pieds, ne laissant entrevoir d’ happy end, mais plutôt quatre petits corps écrasées, perdus quelques mètres plus bas.

Leurs chutes fut amortis par une plante aux longues lianes, celle-ci les retenir, les serrant. Faisant d’elle de vulgaires prisonnières

Cassie eut le réflexe d’essayer d’atteindre sa baguette mais Sarah les avertissaient déjà: « N'utilisait surtout pas vos baguettes. » Elle tenta de se débattre mais leurs étreintes augmentèrent d’autant plus.

Elle avait de plus en plus peur… elle n’avait pas eu aussi peur depuis la fois où elle s’était retrouvée encerclée par les flammes.

Les flammes?!? Mais oui pourquoi pas? Elle arriverait bien à cramer cette saleté de verdure!!
Elle devait bien se souvenir d’une formule de feu… un « Utliafer » lui revint des flammes bleues sortir, elle les dirigea vers les lianes.
Seulement cela n’eut pas l’effet escompté…
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-sans-love.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

Ce sentant agressée et nourrie par la panique ambiante la plante se défendit en serrant d'autant plus fort. Chaque fois que quelqu'un bougeait, s'angoissait ou jetait un sortilège, ça n'y manquait pas la plante resserrait les mailles de son filet.

Si elles ne trouvaient pas vite la solution (parce qu'il y en avait une) les quatre jeunes filles allaient finir tout bonnement étranglées et inutile de dire que leur examen de potion serait alors échoué mais je ne pense pas que ce fut leur priorité à cet instant. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:49

Comme dans toute situation d'angoisse énorme, Sara eut la lucidité de dire de ne pas prendre leurs baguettes, chose qu'aurait peut-être fait Élise avec l'instinct de survie humain. Cet instinct même qui faisait comme feuilleter ses connaissances personnelles, cherchant un sort pour enlever ces grandes lianes vertes. Il y avait une solution, elle en était persuadée mais ce sort elle ne s'en souvenait presque plus – elle l'avait lu dans un livre de Botanique, cette plante détestait la lumière. Élise sortit, malgré les protestations de Sara – qui avait une frousse énorme comme Élise les avait emmené dans ce pétrin - :

- C'est moi qui vous ait mises dans le pétrin les filles, je me dois de vous en sortir.

Pointant sa baguette sur la liane qui commençait à lui serrer le cou, elle put formuler ce sortilège qui envoya une lumière aveuglante et la plante se mit à hurler de tout ce qu'elle pouvait. Élise eut un sourire de satisfaction, sa baguette fonctionnait encore normalement mais manque de chance : la plante leur avait lâché la grappe mais dans l'obscurité totale, la plante les avait lâché aussi dans un endroit inconnu.

- Lumos !

Une petite chaleur jaillit de sa baguette, quelque peu amochée et Élise put voir encore les expressions effrayées des filles. Elle prit la main de la petite fille surnommée « SOS » et les regarda.

- On a plus qu'à avancer.

Elles commencèrent à avancer dans une obscurité étouffante. Ce qu'il se passa ensuite ? A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHENE DES HINDRES (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE CHENE DES HINDRES (cours)   LE CHENE DES HINDRES (cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHENE DES HINDRES (cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M NOT LIKE THE OTHERS. (en cours *)
» hj du cours.
» Les cours
» Les Cours -
» Inscriptions au cours de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser