Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE VAL SANS RETOUR (cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

Spoiler:

LE VAL SANS RETOUR (cours) Broceliande




Le petit groupe avait attéri dans un endroit de forêt particulièrement sombre. La terre était de schiste rouge et ça et là, des petits ruisseaux courraient subreptissement. Il faisait bon, la forêt était épaisse et il n'y avait pas le moindre brin de vent. Comme si l'endroit s'était arrêté à une époque sans plus vouloir rejoindre le temps dans sa course folle.

Marchant un peu, les élèves rencontrèrent un lac dont la surface brillait comme l'argent. Il y avait là aussi trois arbres calcinés qui entouraient un arbre d'or. Mais toujours pas de professeur Slayers. Etaient-ils perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

-
-


JAMES HARADA - CRUZ De RIVERA


Le Portoloin venait de réapparaître en plein coeur d'une épaisse forêt. James rattrapa Cruz d'un mouvement de son bras pour éviter que ce dernier ne tombe à cause de la racine noueuse sur laquelle il venait d'apparaître bien malgré lui. Le fils de Fidel de Rivera lança un regard sur James avant de lui faire un léger clin d'oeil. Regardant autours de lui, James et lui, ne purent s'empêcher d'admirer la beauté des lieux. Un lieu qu'il n'avait jamais eut la chance de voir à cause du fait qu'au Mexique, il n'est pas la chance d'y avoir tout cette région boisée que les pays du nord avaient. Certes, Cruz avait visité une petite partie de la forêt Amazonienne, mais c'était loin de ce genre de forêt qui recouvrait l'étendu des pays anglo-saxon, du moins, en bonne partie. James ne put s'empêcher de rompre le silence, bien qu'il murmurait, comme si il était sacrilège de parler à voix haute dans un tel endroit.

-
Putain... Elle est où la prof ?
- Vous croyez qu'on doit avancer ? La Prof n'est pas là. On devrait en profiter, James amène toi ! On va ouvrir le chemin pour les demoiselles.

Sourire machiste sur ses lèvres. Le Poufsouffle eut un clin d'oeil, tandis que James se prenait d'un fou rire incontrôlable en imaginant la tête d'Alice et d'Aelys. Cruz ne le savait pas, mais Aelys, d'après ce qu'il en résultait depuis les quelques rumeurs, étaient descendante d'une bonne société matriarcale. Quoique même si Cruz l'avait su, il s'en serait foutu royalement. Doucement, les baguettes sortis, les deux jeunes hommes arrivèrent dans un des lieux les plus étranges qu'il soit. Un lac d'une beauté étrange. Cruz se retourna pour voir où en était les deux femmes.

-
Ramenez vous, c'est beau !
- Allez du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Alice I. Hagust
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Alice I. Hagust


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
AGE [RP] : 16 years
Tendance Magique : je n'utilise pas dash, donc, mes vêtements sont gris =D
Date d'inscription : 16/03/2008

LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:03

Alice atterrit tel un chat sur le sol. Ne prêtant pas très attention aux autres, elle porta son attention sur les arbres l’entourant. Un sourire naquit sur ses lèvres. En tant qu’adoratrice de botanique, elle ne pouvait s’empêcher d’aimer cet endroit, même si elle se doutait que ce voyage scolaire n’allait pas être de tout repos, elle en avait bien l’impression. Elle observa plus attentivement les lieux, se demandant où ils avaient bien pu atterrir.

James* « Putain... Elle est où la prof ?»
Cruz* «Vous croyez qu'on doit avancer ? La Prof n'est pas là. On devrait en profiter, James amène toi ! On va ouvrir le chemin pour les demoiselles.»

Alice grogna et tenta de rester zen. Il ne fallait pas qu’elle saute au cou de Cruz et qu’elle commence à l’étrangler. Elle risquait de se mettre tout le monde sur le dos. Ralala ! Pourquoi avait-elle accepté d’être avec eux déjà ? Elle ne savait plus très bien. Sa mémoire était très coopérative quand elle le voulait.
Elle suivit les garçons, s’assurant qu’Aelys suivait elle aussi. La bleue et argent scrutait chaque arbre, s’assurant que rien ne risquait de leur tombé dessus et histoire de mémoriser le chemin, même si celui-ci était unique.

Alice* « Tu sais où est-ce qu’on est Aelys ? »

Il y avait très peu de chance que la rouge et or le sache. Il n’y avait pas de chance tout court que quelqu’un ai eu l’idée de planter un panneau avec marqué « Bienvenue en Chine » Quoi qu’elle doutait qu’elle se trouvait dans ce pays.

Cruz* « Ramenez vous, c'est beau !»
James* « Allez du nerf !»
Alice* « T’inquiète ‘Tit James, on s’est pas perdue.»

Elle lui adressa un grand sourire et observa les lieux. Sachant parfaitement qu’ils étaient dans un cours de potion, Alice s’attendait à tout [Mode parano On] Elle s’approcha du lac, n’osant pas vraiment y mettre un orteil dedans.

Alice* «Vous croyez qu’il y a une bestiole là dedans ?»

Et oui, aussi stupide soit la question de la noiraude, c’était quand même une question de survie. Elle shoota dans un caillou qui retomba dans le lac. Ne voyant que rien de spécial ne se passait, elle se retourna vers le Seprentard.

Alice* « James, tu vas voir steuplé ? »

Nouveau sourire moqueur. Elle n’espérait pas qu’il soit assez stupide pour aller faire quelques longueurs dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:38

James* « Putain... Elle est où la prof ?»
Cruz* «Vous croyez qu'on doit avancer ? La Prof n'est pas là. On devrait en profiter, James amène toi ! On va ouvrir le chemin pour les demoiselles.»

Aelys s'abstint de tout commentaire. Elle savait très bien où elle était. Elle était chez elle c'était aussi simple que ça. Cet endroit elle le connaissait par coeur, et elle n'aurait jamais cru que le professeur Slayers lui fasse ce plaisir là. Elle n'y était pas revenue depuis des lustres.
Elle eut un geste très pieu, et reporta son attention sur ses camarades.


Alice* « Tu sais où est-ce qu’on est Aelys ? »
Aelys-Oui. Nous sommes en Brocéliande, dans le Val sans Retour si ma mémoire ne me trompe pas. Il ne faut pas...

Cruz- Ramenez vous, c'est beau !
James- Allez du nerf !

Elle courru vers le lac et à nouveau ce geste pieu assez étrange.

Aelys- ...se faire trop remarquer.
Alice* «Vous croyez qu’il y a une bestiole là dedans ?»
Aelys-Tu ne devrais pas jeter de pierre. Ce lac s'appelle le miroir aux Fées. On peut lire son avenir dedans en y jetant un grain de blé.

Elle cueillit un brin de chiendent et l'égraina avant de leur donner à chacun un grain pour substituer au blé si ils avaient envie de s'amuser. Elle l'avait souvent fait étant petite quand elle se baladait avec son père au chant de la harpe.

Aelys- On ne risque rien tant qu'on reste près du lac et qu'on se montre respectueux. A mon avis mieux vaudrait attendre la prof ici. Elle doit avoir des instructions.

Elle jeta son grain de chiendent dans l'eau, et un petit sourire apparu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:40

free music


Le temps est doux et chaud, invitant à la détente. Aucun vent, aucune brise. Aucun opiseau ne chante ni petit animal ne dérange les buissons. C'est un silence étrange, surnaturel.

Une voix aussi pure et cristalline s'élève alors, chantant en une langue inconnue de la majorité d'entre vous. Accompagnée à la harpe, elle suscite émerveillement et fascination dans votre petit groupe.

Mais qui cela peut il être? La fée Morgane attendant son amant infidèle? Une créature aussi dangereuse qu'enchanteresse ou une Elfe sublime? Pourquoi pas une Ondine?

L'imagination n'a pas de limite n'est ce pas? La magie de ces lieux s,insinue dans vos veines, lourd de sens et d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

- T’inquiète ‘Tit James, on s’est pas perdue.
- Je sais, je sais. Tant que tu es là, je ne crains rien, beauté...

Il lui fit un clin d'oeil. Cruz eut un petit rire en voyant qu'elles s'amenaient doucement. Les deux hispaniques reportèrent leur regard sur les rives du lac avec émerveillement. Cruz et James s'approchèrent doucement des rives pour s'y agenouiller. Cependant, aucun des deux ne toucha l'eau. Pourquoi ? Cruz avait tenté, mais James l'en avait arrêté. L'enseignement de sa grand mère commençait à porter ses fruits. Il reconnaissait ce qu'il y avait de magique ou pas dans l'environnement.

-
Vous croyez qu’il y a une bestiole là dedans ?
- Tu ne devrais pas jeter de pierre. Ce lac s'appelle le miroir aux Fées. On peut lire son avenir dedans en y jetant un grain de blé.
- Intéressant...

Alice avait jeté une pierre dans l'eau du bout du pieds. James lui lança un regard blasé, tandis que Cruz jetait un regard interrogateur dans l'eau, comme si il s'apprêtait à voir un monstre surgir de son sein.

-
James, tu vas voir steuplé ?

James se retourna. Elle avait le sourire moqueur. James le lui rendit en répliquant :

-
Les femmes ont voulu la parité et l'égalité entre les sexes. T'as des jambes, ma vieille. Bouge tes fesses ! Moi, chui pas ton larbin.

Cruz, se relevant comme James, tapa dans le dos du fils du directeur de Serpentard.

-
Bien lancé...

Cruz lança un regard coquin envers Aelys qui venait d'avoir un petit sourire après avoir jeté un grain de blé. Cruz en prit un de sa main, tout comme James. Bizarrement, aucun des deux ne le lancèrent. Ils furent surpris par le chant qui s'éleva soudainement autours des élèves. James regarda vers la source de ce bruit, mais il ne la voyait pas.

-
Qui chante ? C'est beau... Des elfes ?
- Non... Des druidesses...
- Ce mot existe... ? Enfin, ça existe encore ? Je croyais que les sociétés matriarcales étaient toutes décédés pour cause d'avoir des femmes à leur tête !

Clin d'oeil à James.
Revenir en haut Aller en bas
Alice I. Hagust
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Alice I. Hagust


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
AGE [RP] : 16 years
Tendance Magique : je n'utilise pas dash, donc, mes vêtements sont gris =D
Date d'inscription : 16/03/2008

LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:09

Alice, toujours au bord du lac, écoutait les explications d’Aelys avec attention. Elle fut tentée de lancer son grain dans l’eau mais se ravisa au dernier moment. Elle n’avait pas envie de connaître son avenir. Tout du moins, pas pour le moment. Ca aurait gâcher le goût du jeu, n’est-ce pas ?

-les femmes ont voulu la parité et l'égalité entre les sexes. T'as des jambes, ma vieille. Bouge tes fesses ! Moi, chui pas ton larbin.

Alice*« Ben on y va ensemble alors. Quoique… »

Son instinct lui criait à l’oreille que si elle faisait ça, elle aurait droit à une mauvaise blague. Elle tira une moue septique. Elle tenait encore à la vie. Et tant qu’il n’y aurait pas un fou suicidaire pour aller piquer une tête là dedans, elle n’irait certainement pas nager dans ces eaux. La Serdaigle regardait toujours l’eau quand un chant la tira de sa rêverie.

- Qui chante ? C'est beau... Des elfes ?
- Non... Des druidesses...
- Ce mot existe... ? Enfin, ça existe encore ? Je croyais que les sociétés matriarcales étaient toutes décédés pour cause d'avoir des femmes à leur tête !

Alice leva les yeux au ciel et secoua la tête. Elle s’approcha de Cruz et le asséna une petite claque sur le crâne.

Alice*« Apparemment il en reste toujours. Comme quoi, ce n’est pas si dangereux d’avoir des femmes comme chef »

La bleu et argent se recula, scruta la surface du lac de ses yeux noirs puis se retourna vers la foret.

Alice*« Si c’est une druidesse, elle n’est pas dans l’eau… Faudrait entrer en contacte. C’est sûrement ce que Slayers veut… » Elle se retourna vers la Gryffondor « Aelys, c’est toi qui t’y connais le mieux. T’en penses quoi ? On va leur dire un petit bonjour ? »

Il valait mieux s’équiper de sagesse dans ce genre de situation. Non ?

[Arg. Désolée, il est horrib’ celui là V_V]
Revenir en haut Aller en bas
Aelys McNamara
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Aelys McNamara


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:10

Aelys- tira él erya e mor, i lyr en el lutha uren...

Sans s'en rendre compte Aelys se mit à chantonner pour elle même ce n'était pas audible pour les autres mais elle formait les mots sur ses lèvres. Ce n'est que la remarque des garçons qui lui fit prendre conscience que quelqu'un chantait bel et bien. C'était un ancien air qui chantait l'amour. Aelys sourit...

Cruz- Qui chante ? C'est beau... Des elfes ?
James- Non... Des druidesses...
Cruz- Ce mot existe... ? Enfin, ça existe encore ? Je croyais que les sociétés matriarcales étaient toutes décédés pour cause d'avoir des femmes à leur tête !

Oui vu comme ça tout de suite, allez savoir pourquoi, ça gâcher tout. La fille de Taliesin sourit en voyant la réaction d'Alice. Elle lança un regard noir à Cruz.

Aelys-Merci pour moi Cruz. Je suis bien 'accord avec Alice. Si elles avaient réellement disparu à cause de l'incompétence de leur chef je ne serais pas là. Je te trouve bien prompt à juger une société dont tu ne connais rien.', sa voix était posée mais son ton clairement reproche.

C'est vrai que la remarque du latino était blessante pour une jeune celte habituée à un peu plus de respect. Mais bon elle savait se défendre et elle était très fière donc elle attendrait Cruz au tournant.

Cruz ne fut pas bien long. Il avait fallu qu'il ajoute ce petit clin d'oeil à James, qui était vraiment de trop. Mais étant dans Brocéliande, Aelys avait trop de respect pour piquer sa crise. Il ne perdait rien pour attendre!


Alice*« Si c’est une druidesse, elle n’est pas dans l’eau… Faudrait entrer en contacte. C’est sûrement ce que Slayers veut… » Elle se retourna vers la Gryffondor « Aelys, c’est toi qui t’y connais le mieux. T’en penses quoi ? On va leur dire un petit bonjour ? »

Aelys-Elle est là pour nous montrer le chemin à mon avis, mais c'est elle qui décidera du moment où établir le contact. C'est presque certain mais tu as raison, le professeur avait du prévoir cette rencontre. Si on essayait d'approcher, juste pour voir. Ca ne nous coûte rien....

Elle fit un petit sourire à Alice et ajouta spécialement pour Cruz:

Aelys-A moins que ça ne te dérange de suivre une idée de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

What a Face essaye un peu Cruz What a Face

Asphodèle apparu à se moment. Au milieu du lac comme un petit fantôme vêtu de blanc. Ses longs cheveux avaient une teinte de différent verts mélangés et ses yeux aussi étaient devenus verts. Elle tenait quelque chose dans sa main. Elle approcha en flottant doucement.

Elle regarda dans la direction d'où venait la musique puis reporta son attention sur ses élèves:

LILY-Je suppose que votre guide vous a dit où nous nous trouvions, ' elle sourit à Aelys, ' vous voyez Monsieur De Rivera, finalement les sociétés matriarquales ont du bon, elles aussi.'

Elle leur tendit quatre petites fioles: une noire, une rouge, une verte et une rose. A vous de choisir...


Dernière édition par Asphodèle Slayers le Dim 30 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

- Apparemment il en reste toujours. Comme quoi, ce n’est pas si dangereux d’avoir des femmes comme chef .
- Ca... Ca reste à voir...
- Après tout, on a pas vu leur village, si ?
- Merci pour moi Cruz. Je suis bien 'accord avec Alice. Si elles avaient réellement disparu à cause de l'incompétence de leur chef je ne serais pas là. Je te trouve bien prompt à juger une société dont tu ne connais rien.
- Ca va... Fais pas ta vexer. Ca te va mieux quand tu souris...
- Attention, le ptit Cruz se fait séducteur ! Ca rigole plus !
- Et qu'est ce que tu crois... Tsss... Sourire arrogant.
- Si c’est une druidesse, elle n’est pas dans l’eau… Faudrait entrer en contacte. C’est sûrement ce que Slayers veut… Elle se retourna vers la Gryffondor Aelys, c’est toi qui t’y connais le mieux. T’en penses quoi ? On va leur dire un petit bonjour ?
- Elle est là pour nous montrer le chemin à mon avis, mais c'est elle qui décidera du moment où établir le contact. C'est presque certain mais tu as raison, le professeur avait du prévoir cette rencontre. Si on essayait d'approcher, juste pour voir. Ca ne nous coûte rien....
- C'est sûr...
- A moins que ça ne te dérange de suivre une idée de femme!

Pour toute réponse, Cruz lui mima un baiser dans le vide. D'un coup, il eut un léger flash, et tous regardèrent vers le lac. Le professeur Slayers faisait Jesus. James et Cruz, qui était très croyant, ne purent s'empêcher d'exécuter un signe de croix et de lever leur visage vers le ciel, avant de ranger leur médaillon de baptême.

-
e suppose que votre guide vous a dit où nous nous trouvions, elle sourit à Aelys, vous voyez Monsieur De Rivera, finalement les sociétés matriarquales ont du bon, elles aussi.

Cruz eut un léger sourire, puis il tendit la main pour prendre la noir. James, en l'honneur de son père, prit la verte.

-
Qu'est ce qu'on en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VAL SANS RETOUR (cours) Empty
MessageSujet: Re: LE VAL SANS RETOUR (cours)   LE VAL SANS RETOUR (cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VAL SANS RETOUR (cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans Titre.]
» SANS TITRE.
» SANS TITRE - John Corso
» Une mort sans suite [Pv Vanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser